-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Dim 16 Mar - 12:10
    


 
Khali Mayfair

 
27 ans

 
célibataire

 
maîtresse d'école

 
avatar


 
Khali est la sorcière lambda par excellence. La vie de cette maîtresse d'école est tout ce qu'il y a de plus classique. Comme tout le monde, elle se lève en semaine à l'heure du réveil, prend un café, lit la Gazette dans le magicobus avant de prendre le boulot. Elle passa ses journées avec vos enfants, probablement à nourrir le boursoufflet de la classe - Jack - et à faire du coloriage. Puis elle reprend le magicobus pour retrouver son appartement douillet avant de sortir avec ses copines. Bref. Khali est la sorcière lambda par excellence.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Dim 16 Mar - 12:53
    



Si possible, proposez des liens

qui ouvrent sur un ou des RP




suggestions de liens

♈ PARENT D’ÉLÈVE : parents proches ou plus éloignés (voire gouvernante et baby-sitter, que sais-je encore) contents ou mécontents (laisser mon enfant à cette sale sang de bourbe !!! JAMAIS) à vous de voir.

♉ AMI(E)S : Khali étant quelqu'un d'extrêmement sociable (aime sortir, se retrouver dans des bars, etc.), ça ne devrait pas être bien difficile.

♊ ENEMI(E)S : Il y a autant de raison d'aimer Khali que de ne pas l'aimer. Vous la trouvez trop heureuse de vivre, trop agaçante à être toujours gentille, TROP!!!

♋ EX/FLIRTS : Souvent en RP, on se retrouve à n'avoir soit que des relations sans lendemain sous des romances pas forcément crédible (qui a vraiment eu une seule personne dans sa vie ?). Je suis donc ouverte à toutes propositions de ce côté là pour apporter un peu de crédit à nos BG respectif.




♌ MISSING : Khali Mayfair est portée disparue depuis début juin (1997).

♍ MALFRATS DE TOUT POIL : Vous pouvez avoir remarqué le changement de comportement de Singh et en cherchant à savoir le pourquoi du comment, tomber sur son petit secret. Qui sait la réaction qu'il pourrait avoir si on lui prenait sa petite maîtresse d'école. Un bon moyen de le faire chanter... ou pas.

♎ I WANT YOUR MOJO : Pour les petits malins qui sauraient que Linius Mayfair (et par extension sa famille) n'est pas un sorcier si ordinaire que ça (voir ci dessous), mettre la main sur Khali (bien plus docile que Linius) pourrait ouvrir un champ de possibilités assez exceptionnel.
en lien avec le BG en cours
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Dim 16 Mar - 12:53
    


Linius Mayfair
secrets de famille | Qui ne connait pas vraiment Linius Mayfair sait de lui que c'est un gentil petit vieux qui tient une galerie d'art sur Wizardry Street. Qui connait la Galerie sait que Linius Mayfair est un gros bonnet du trafic d'armes magiques et d'influence, qu'il n'a jamais eu d'enfants et surtout, que c'était un prêtre vaudou qui n'a pas son égal en Angleterre mais que contrairement à certains, il ne vend pas ces services-là.

Pour Khali, Linius est le grand-père qui l'a élevée et qu'elle a toujours adoré. Sa galerie d'art est un endroit charmant où elle a souvent passé du temps enfant et rien de plus. C'est une personne en qui elle a une confiance absolue.

   

   
Myfanwy Flynn
Il était une fois... | Cette petite bouille boudeuse est le leader d'un petit trio mi adorable mi infernal que Khali a le plaisir d'avoir en classe. La petite rouquine a tout pour vous séduire mais ça ne veut pas dire qu'elle soit sage comme une image. La petite fille souffre de manifestations chimériques chroniques et si ça ne vous dit rien du tout, vous comprendrez vite quand vous verrez votre salle de classe envahie de crapauds-princes charmants, de cheveux interminablement longs ou que la méchante sorcière de blanche neige viendra taper à votre porte.

   

   
Singh
parlons de ta future vengeance | Singh est le croque-mitaine sorti de sous le lit de Khali. Un croque-mitaine amoureux, imprévisible, dangereux. Instable. S'il lui arrive de voir la part d'humanité qui subsiste chez lui, elle ne croit pas être la clé de sa rédemption. Peut-être parce qu'elle n'aspire qu'à sortir de l'univers de Singh et à oublier que leur route ait pu se croiser.

Il n'y a pourtant pas que du mauvais chez Singh, Khali le voit et c'est probablement ce qui rend les choses si difficiles. Lui accorder sa confiance, accepter d'avoir besoin de lui, c'est inenvisageable. Moralement insupportable. Le tromper pour échapper à son emprise, Khali a déjà essayé et même en mettant la culpabilité de côté, ça ne l'a pas menée bien loin jusque là.


   

   
Cassandre L. Abberline
uc. | uc.

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Dim 16 Mar - 12:56
    


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Mar 18 Mar - 4:22
    
Bonsoir,

Une amie proche ? Très proche ?
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Mar 18 Mar - 6:29
    
Avec grand plaisir d'autant qu'avec le lien que tu viens de demander à Singh, ça risque d'être très intéressant à jouer. Vu qu'elles ont le même âge, même si elles n'étaient pas dans la même maison, on peut dire qu'elles se connaissent de Poudlard ?

Je pense que Khali aurait pu la soutenir, tout en restant peu intrusive, à la "mort" de Lysandre. Ça pourrait nous servir de base pour une amitié forte ?

Et pour la partie Singh je pense qu'il faut qu'on voit avec Ben sur skype ou CB mais je me frotte les mains d'avance ...
Alaric Fairburn
Alaric Fairburn
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Mar 18 Mar - 14:32
Gallions : 14
    
Tu pourras me retrouver l'image que tu as utilisé pour Randeep, stp ? Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali 1961477837
Need en faire un avatar !  Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali 1806056967 Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali 1806056967 
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Mar 18 Mar - 15:14
    
Je change de pc Soon pou passer sur skype sur la conf, on peut en discuter là mais oui ça peut être super fun en rp :) !
Invité
Anonymous
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   Mar 18 Mar - 20:47
    
Singh A. M. a écrit:
Tu pourras me retrouver l'image que tu as utilisé pour Randeep, stp ? Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali 1961477837
Need en faire un avatar !  Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali 1806056967 Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali 1806056967 

... skype est ton ami  :lol!: 

Cassandre : pas de soucis What a Face je vois qu'avec Singh tout est OK donc du coup à la limite on peut même en discuter direct ici XDD
Contenu sponsorisé
Re: Il faut toujours écouter ce que dit la maîtresse - Khali   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 Aaron Millers Leandrà LadyLys "Pourquoi toujours moi...?"
» Anastasiya ▬ On devrait toujours se battre pour l'avenir et la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-