-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Mar 18 Mar - 17:09
    



Cassandre Lux Abberline

27 ans ▲ Médicomage - Guérisseuse-en-chef : Pathologies des sortilèges ▲ Guérisseuse ▲ Sang-Mêlé

Cassandre est née dans une famille aisée. Ses parents sont des gens très fiers. En allant à Poudlard elle fut envoyée à Serdaigle, son frère à Gryffondor et sa première petite sœur à Serpentard. Sa dernière sœur ne mit jamais les pieds à Poudlard et tous les enfants Abberline sont persuadés qu'elle est morte aux dires de leur parents. Mais il n'en est rien, elle a été mordue par un Loup-Garou et envoyé dans une autre école et caché au reste de la fratrie.

Élevé elle fut extrêmement studieuse, s'enfermant dans les études pour oublier le sort de sa sœur. Son autre sœur, elle a tourné mal. Elle traîne avec les mauvaises personnes et cela a toujours inquiété Cassie.

Cassie est très proche de son petit frère et il a tendance lui même à énormément protégé Cassandre.

En sortant de Poudlard elle a décidé de poursuivre à Sainte-Mangouste, s'acharnant dans son travaille pour devenir la meilleure de son domaine. Pour oublier qu'elle n'a pas pu sauver sa sœur.

Elle a un tempérament de feu et ne se laisse jamais marché sur les pieds. Elle cache en elle une part d'ombre et est même à ignorer son existence. Elle pourrait donc mal tourner au fil des RP's.


Ce que je recherche.

Tu es mon ou ma meilleure amie  ►
Tu me connais par cœur, tu connais tout de moi. Mes rires et mes angoisses, mes joies et mes peines. Tu sais qu'au fond de mon cœur quelque chose de sombre grandit et cela t'inquiète.

Mon amant
On ne cherche pas toi et moi à se coller des étiquettes. Tu en as besoin j'en ai besoin. Donne-moi l'heure et l'adresse et j'y serais, ne t'attends pas à ce que je reste pour dormir près de toi, parce que ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas le temps de t'offrir mon cœur. (Possible évolution)

Et si on allait boire un verre pour décompresser?
On s'adore toi et moi, et quand on en peut plus de ce travail qui nous use on va se saouler à deux jusqu'au bout de la nuit.

Liens Positifs ) ►
Blabla blabla.

Liens Positifs ) ►
Blabla blabla.

Liens Positifs ) ►
Blabla blabla.

Liens Positifs ) ►
Blabla blabla.

Liens négatifs
Blabla blabla.

Liens négatifs
Blabla blabla.

Liens négatifs
Blabla blabla.

Liens négatifs
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Mar 18 Mar - 17:09
    



Mes ami(e)s, Mes Amours



Ma petite sœur, mon ange. J'ai toujours été très proche de toi, comme une seconde mère. Te perdre a été pour moi la plus grande douleur de ma vie. C'est aussi simple que ça, j'ai construit ma vie sur ta perte, je me suis noyée dans le travail pour surmonter ton absence dans ma vie. Que vais-je bien pouvoir ressentir en te revoyant.

Lysandre Abberline


Tu es ma protégée, dès l'instant où tu es entrée dans ma vie j'ai su que je prendrais soin de toi et serais à tes cotés pour toujours. Tu avais besoin d'une grande sœur et j'avais besoin de retrouver une petite sœur. Nous nous sommes rencontrés à Serdaigle quand le Choixpeau a désigné ma maison comme étant aussi la tienne. Grace à toi j'ai rencontré Kieran, ton frère.

Andrea Levy


L'amour au premier regard existe, mais la peur de cette amour m'a fait m'éloigner de toi. Cependant je n'imagine pas ma vie sans toi dedans. C'est difficile de rester à la fois proche et loin. J'ai peur de m'engager et de souffrir, et je ne suis pas prête pour vivre une relation, pour le moment...

Kieran Levy


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Mar 18 Mar - 17:21
    



Enemi(e)s



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Mer 9 Avr - 16:04
    
Toi & moi on est copines ? :3
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Ven 11 Avr - 1:29
    
Tu es même mieux que ça, ma petite protégée de Poudlard ;) Du coup faut qu'on soit restées proches et en contact i guess ^_^
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Ven 11 Avr - 7:54
    
Yep ! On peut discuter de ça sur Skype une fois ~
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Mar 15 Avr - 1:53
    
Oui, magsalyss sur skype ^^
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Sam 24 Mai - 19:08
    
Toujours à la recherche de petits liens folichons !
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Sam 24 Mai - 19:10
Gallions : 162
    
Avec Isaac, yaurait peut être quelque chose à faire :)
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Sam 24 Mai - 21:23
    
Méwii, mais je me disais que vu qu'on est en plein Rp faudrait voir où ça nous mène à moins que tu aies une idée dans ta petite caboche colorée (rose bleu.. je m'y perds)
Invité
Anonymous
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   Lun 16 Juin - 22:02
    
Je serais intéressé par un petit lien... Veux-tu attendre que je fasse ma fiche de lien pour voir ? :)
Contenu sponsorisé
Re: Cassandre Lux Abberline - You're the one that i want   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-