Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    Mar 8 Avr - 19:11

ANDREA LEVY
« N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. »

nationalité : Anglaise
   statut : célibataire
   profession : avocate
   don : métamorphomage
   autre : ...

feat. Emilia Clarke
à compléter
CALME • CURIEUSE • FROIDE • MYSTERIEUSE • MEFIANTE • OBSERVATRICE • ADORABLE • ORGUEILLEUSE • FRANCHE • SENSIBLE • REALISTE • MALINE • TAQUINE ...

i want you
« Everyone is looking for a special connection. »

meilleur(e) ennemi(e) : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION

titre du lien : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring
Invité
Re: Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    Mar 8 Avr - 19:12

. « Some friends become ENEMIES » .

PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Re: Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    Mar 8 Avr - 19:12

. « Some friends become your FAMILY » .

Kieran R. Levy

DESCRIPTION DU LIEN

Cassandre L. Abberline

DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Re: Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    Mar 8 Avr - 19:14

& voilà !

Si vous avez la moindre idée de lien, n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toutes propositions :3 Des connaissances, des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas, etc.
« Let this world explode. »
Re: Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    Mer 9 Avr - 20:34
Gallions : 150

Hello,

Un gros con prétentieux, arrogant, ça t'inspire?
Jamais trop évident de se lier à cette andouille, mais sait-on jamais.

J'avoue ne pas avoir trop d'idées, mais je vais y réfléchir, mais si t'en as, n’hésite pas.

I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.

Invité
Re: Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    Mer 9 Avr - 23:10

Volontiers ! J'pensais à te proposer aussi :)

J'ai pas d'idée précise là tout de suite mais je vais y réfléchir. ~

On se tient au courant !
Contenu sponsorisé
Re: Andrea # « Some friends become enemies, some friends become your family. »    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1