Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
(M) DAVE FRANCO ∇ Hampton, Judicaël   Dim 27 Avr - 22:51
    




Judicaël Hampton
« En la magie réelle réside la discrétion. »




29 ans - Intégré aux affaires mafieuses des Hampton - Sorcier au sang pur - Anglais

 pour la petite histoire
- Dernier des trois enfants d'Eadhan Hampton et Julia Baffo, Judicaël a vu le jour à Midnight Sun, la demeure ancestrale et londonienne des Hampton. Fils favori malgré qu'il n'a rien en commun avec son père, les valeurs les plus importantes qu'on lui inculqua ne furent pas en rapport avec la valeur du sang mais plutôt : « Plutôt mourir que trahir, la pureté pour les opportunités ».
- Il fut réparti à Serdaigle lors de son entrée à Poudlard. Là-bas, il fut l'élève le plus brillant de sa promotion. Il excellait particulièrement en métamorphose, faisant de l'illusion son domaine de prédilection.
- Sa discrétion le mena à devenir le Gardien des Secrets de la famille Hampton.
- On le décrit comme discret, doté d'une intelligence hors du commun. C'est un individu doué, captant les émotions d'autrui avec aisance... le rendant dangereux et manipulateur. Tous le pensent plus faible que son frère Sonny, mais au contraire, son père persiste à le dire plus fort. Parce que Judicaël est un chef d’œuvre à lui seul, détenteur de la capacité à être hermétique à n'importe quel choc de la vie.


freyja hampton-gresham
tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds
Là où les ténèbres l'entourent, Freyja est sa lumière. Elle est indéniablement sa douceur, son calice, la plus belle des belles. Ils entretiennent une relation fusionnel depuis leur enfance. Lorsqu'elle brille, Judicaël est son ombre. Discret et silencieux, détenteur des moindres secrets de sa sœur bien-aimée. Il mourrait pour elle, vendrait son âme pour lui prouver sa dévotion. Elle est sa principale acolyte dans les affaires familiales. Le mariage de Freyja semble pourtant avoir eu un certain impact sur Judicaël, qui aurait compris la nature réelle de ses sentiments pour son aînée lorsque Gabriel lui passa la bague au doigt. Une douleur vive de la voir près d'un autre, un vide lorsqu'il passe par inadvertance devant la chambre froide de Freyja. Il doute de ses émotions, conscient qu'elles dépassent le simple lien fraternel et cela le ronge, consumant la moindre parcelle de son corps.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Invité
avatar
Re: (M) DAVE FRANCO ∇ Hampton, Judicaël   Dim 27 Avr - 23:23
    
Hello petit padawan !  :potté: 
Merci d'avoir prêté attention à mon scénario adoré, parce qu'après tout, Judicaël n'est-il pas THE BEST of the best ?  What a Face C'est un personnage ultra important dans la vie de Freyja. N'oublions pas qu'il est son pilier, qu'elle le vénère autant qu'il la vénère. Une véritable histoire d'amour entre les deux ! Toutes les loves stories, c'est pour cela qu'il faudra que tu parcoures les lignes ci-dessous. Ce ne sera pas pénible, si les choses se passent bien.   Des infos qui t'aideront à mieux t'approprier et connaître Judi.  :heart1: 

PSEUDO ► Le prénom est tout à fait négociable, tant que ça reste dans le même esprit que Judicaël. J'imaginais un truc plutôt doux pour lui, qui s'accorderait avec le faciès et la personnalité... mais après, je l'ai utilisé dans pas mal de passages de ma fiche, etc. du coup ce serait cool de garder Judicaël. On change juste si tu détestes ce prénom, ça peut arriver. ;)

AVATAR ► Il est non-négociable. J'aime énormément Dave Franco, sachant qu'il correspond très bien à l'idée que je me fais de lui. De plus, c'est comme ça que j'imaginais son faciès en tant que membre de la famille Hampton. Et l'autre frère sera avec James Franco, donc voilà je suis à fond dans mon délire Franco.   

LE PERSONNAGE ► Judicaël fait parti de l'Armée noire mais n'est pas un Mangemort. Il participe comme Freyja aux Jeux du Sang, qui est un peu le sport des Hampton. Concernant son métier, il n'en exerce pas. Il vit de la fortune familiale, qu'ils se partagent tous. Judi participe activement mais discrètement aux affaires Hampton, fournissant drogues et prostituées à leurs clients ou taxant des commerçants de l'Allée des Embrumes, leur assurant la sécurité au milieu de cette guerre en échange de gallions.
Concernant ses principes, il adhère moyennement à la philosophie puriste. En fait, ce n'est pas dans ses priorités mais il sait que la pureté est un atout considérable... surtout en ces temps difficiles. Mais il aime le milieu dans lequel il a évolué toute sa vie, ce n'est pas un rebelle qui ira fricoter avec l'Ordre du Phénix.

LE GARDIEN DES SECRETS ► Cela n'a rien à voir avec le sortilège Fidelitas, une histoire à la Peter Pettigrew, etc.
Judicaël est le Gardien des Secrets de la famille Hampton, ce qui signifie qu'il possède toutes les clés menant aux portes Invisibles de leur demeure. Dans ces pièces sont dissimulées de lourds secrets ainsi que des aides précieuses en cas d'urgence. Mais personne n'a jamais su ce qui s'y cache hormis leurs ancêtres, pas même leur père ni quiconque du clan. Des secrets légendaires hantent les murs de Midnight Sun et seul Judicaël est en mesure de les libérer, même s'il a pour interdiction de le faire sauf si nécessaire.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-