Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mer 30 Avr - 18:31
    








Asaël GRESHAM


36 ans - Mangemort - Legilimens & Occlumens.


You can do anything, but not everything
— David Allen.

Strength of a Thousand Men by Two Steps From Hell on Grooveshark


Magie Noire

Jeux du Sang

Chasse aux Moldus

Sang Pur


Célibataire

2 frères & 1 sœur

19 mars 1961

Maître en illusions



Parallels

Asaël est quelqu'un d'assez froid, il n'est bon qu'avec ses rares amis et sa famille (sauf Isaac, son frère déchu qu'il cherche à capturer pour que son père s'en occupe). Il suit les traces de son père, on dirait son portrait craché. Comme son géniteur avant lui, il est devenu Legilimens et Occlumens, à la demande du Maître. C'est un Mangemort très actif et dévoué au Lord, qui n'hésite pas à faire le double de ce qui est demandé. Il organise également les Jeux du Sang avec son père et part en Traque avec Judith.

C'est d'ailleurs avec sa sœur qu'il part le plus souvent en mission (pour le Lord ou au compte des Gresham, qui est une noble famille de Sangs Purs). Isaac, son grand frère, leur a tourné le dos et est considéré comme traître à leur si humble famille (il est activement recherché). C'est pourquoi il est constamment sur le dos de Gabriel, son petit frère, le surveillant pour ne pas qu'il devienne comme leur frangin déchu. Concernant Judith, il est très protecteur envers elle (un peu envers Gabriel également) et n'hésite pas à tabasser à mort le premier malintentionné qui oserait la toucher.

Il utilise beaucoup ses atouts physiques et ses poings, mais il se sert également de sa magie (sinon, à quoi bon être un sorcier au Sang Pur ?), notamment lors de la Traque aux Moldus, pour les Jeux du Sang, ou encore pour modifier des souvenirs lors de certaines missions. Il est fasciné par la Magie Noire et n'emploie quasiment que celle-ci.



Ce que je recherche



h.
Gentlemen ∞ Si vous êtes un Mangemort, je veux bien devenir votre collègue, associé, ami, ou plus. Attention, ce ne sera que pour une nuit. Si vous pactisez avec l'ennemi ou si vous savez où est Isaac sans me le dire, je serai votre pire cauchemar.

f.
Ladies ∞ Si vous êtes une Mangemort, je pourrai être votre collègue, associé, ami ou plus intime. Comme écris plus haut, ce ne sera que pour une nuit. Et si vous me cachez des choses, attention à vos esprits mesdames.

CODAGE(c)SHA.

Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mer 30 Avr - 18:37
    







Frère ∞ Il s'entendait plutôt bien avec celui-ci, mais en était tout de même jaloux, du fait que c'est son frère qui a été marié et pas lui. Depuis sa trahison, il ne cherche plus qu'à lui ruiner la vie, à l'amocher et à le ramener devant leur père pour qu'il subisse son châtiment.
Isaac Gresham


Défouloir ∞ Ils n'ont pas plus d'affinités que ça, mais quand celui-ci passe par la case Gresham, Asaël ne peut s'empêcher de se défouler sur lui, à coup de poings ou de tortures, histoire de montrer qu'on n'est pas dans le manoir pour rien.
Caly G. Alifay


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mer 30 Avr - 18:51
    







Sœur ∞ Son joyau. Il la surprotège. Ils se taquinent, effectuent des missions ensemble et s'adorent. Ils cherchent activement Isaac et traquent les Moldus pour les Jeux du Sang qu'ils organisent. Il lui a donné goût à la Magie Noire. Ils sont tous les deux Mangemorts et de dévoués fidèles au Lord.
Judith Gresham


Nièce ∞ C'est sa nièce, mais comme elle a suivi la voie de son père, elle est dans la liste noire des Mangemorts et est également recherchée. Asaël se fera un plaisir de l'accueillir dans la modeste demeure des Gresham et de lui faire visiter tout particulièrement les cachots et les salles de tortures...
Ebony I. Gresham


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mer 30 Avr - 19:12
    
La première image ... j'ai failli m'étouffer Holmes ! xD

Bon alors moi ! Je réclame mon lien de droit ! Puis bon le Rp est en cours donc ... KOEUR KOEUR LOVE  :heart1: 
Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mer 30 Avr - 19:30
    
Il est trop seksi notre Fassy  :potté: 
Ton lien est fait sistah (euh, on va éviter d'écrire comme ça à l'avenir xD) !
Je te réponds au RP soit après soit demain, KOEUR  :heart1: 
avatar
« Let this world explode. »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mer 30 Avr - 19:50
Gallions : 150
    
Asaël :heart1:

Bon avec Isaac, c'est du tout vu.
Mais faudrait voir si ya moyen de trouver un lien Caly/Asaël *-*


I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.
 
Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Jeu 1 Mai - 9:58
    
Hey !  :potté: 
ça me dirait bien un lien Freyasaël si t'acceptes.   Freyja était notamment promise à Asaël durant son enfance avant d'être donnée à Gabriel pour que ce dernier puisse être davantage contrôlé.
avatar
« The light that brings the dawn »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Jeu 1 Mai - 19:02
Gallions : 79
    
Tonton tonton, tonton, je veux un lien !   


Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Jeu 1 Mai - 22:54
    
Caly, un lien avec un auror ça peut le faire, si jamais il est corrompu :p. Si tu as des idées précises de liens, fais-les moi savoir, qu'on puisse trouver un arrangement.

Freyja, intéressant... mais si on se fait un lien, on devrait éviter le côté amants maudits, toussa, sinon Gabriel va nous tuer, aha. On peut peut-être être des sortes de confidents... tu m'étais promise alors autant partir du principe qu'on a fini par s'entendre, même si j'ai lu sur la fiche de liens de Judith que t'aimais pas trop les Gresham.. Sinon, si tu préfères autre chose, fais-le moi savoir.

Ebony, ma nièce plus si adorée que ça... viens du côté des méchants badass trop seksouel et on aura une complicité nièce/oncle du tonnerre :D. Du coup, en ce moment je te traque, tu es sur ma liste noire.. (parce que t'as pas répondu à mon hibou, snif). Plus sérieusement, si tu as une idée, je suis preneuse !
avatar
« The light that brings the dawn »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Jeu 1 Mai - 23:35
Gallions : 79
    
Mais mais mais, peut être un jour mais pour l'instant je reste avec Daddy ( LE MEILLEUR.) J'ai pas de message de toi :O, trou de mémoire en faite tu me l'as pas envoyé !


Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Ven 2 Mai - 18:40
    
Haha, t'as bien raison ! En fait, je ne pensais pas du tout à une histoire d'amants maudits. Asaël a six ans de plus que Freyja, ils n'auraient pas pu avoir d'affinités plus tôt.
L'arrivée de Freyja a un peu chamboulé la vie du manoir Gresham. Anciennement à Gryffondor malgré qu'elle favorise la pureté du sang, elle fait un peu tâche dans le portrait familial. Elle est pleine de vie, aime l'art, la littérature, la danse, la musique. Freyja rit, propage sa beauté enfantine partout où elle va. Et malgré ça, elle est redoutable. Elle protège Gabriel rien qu'avec son regard. De ce fait, je me disais qu'elle pourrait avoir un lien négatif avec Asaël. Ou un truc ambiguë. Déjà, à la base, le type d'homme qu'est Asaël ne peut plaire à Freyja... même amicalement. Puis, elle répond avec insolence et au gré de ses humeurs. Elle ne craint rien. Alors, pour un homme tel qu'Asaël, ça poserait peut-être problème. Il n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin, il ne supporte pas qu'une autre que Judith protège Gabriel des coups du paternel et du fréro.

Mais dans ce lot de malheurs, ils auraient un seul point commun : les Jeux du Sang. Je me disais qu'ils chasseraient parfois ensemble, sans se sentir en compétition. Juste un sport où ils ne se lancent pas des joutes, ou ne se regardent pas de travers.

Ce n'est qu'une base, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses, etc.  :heart1: 
Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Dim 4 Mai - 22:36
    
Oups Ebony, trompé de destinataire, aha.

Plutôt un lien négatif alors. On est tous les deux sur le dos de Gabriel, donc pas étonnant qu'on se lance des mauvais regards, car chacun veut faire à sa manière.
Elle est pas éduquée quoi ! Oui ça pose problème à Asaël, surtout si Freyja commence à dire sa façon de penser sur comment Asaël protège son frère.
Concernant les Jeux du Sang, je suis d'accord que c'est leur unique point commun (avec Gaby). Mais si à la base on ne s'aime pas vraiment, je suis pour qu'on fasse une sorte de "trêve", pour les Jeux. Cela dit, on peut également essayer de s'énerver l'un l'autre. Par exemple, Freyja rate sa cible et Asaël la "taquine". Ou inversement. On peut quand même se lancer des piques pour montrer que même s'il y a une trêve, on reste tout de même fidèle à nos ressentis.
Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Dim 15 Juin - 19:55
    
Je viens quémander un lien : Judith a pris la demoiselle sous son aile, Jasmée et elle ont fait un pacte pour qu'elle leur ramène Ebony ... Après je ne sais pas comment il la percevrait, elle est quand même de sang mêlé + son père est chef du bureau des aurors, elle peut paraître louche. Mais c'est une vraie saleté manipulatrice (elle a empoisonné son ex à Beauxbâtons, il est aujourd'hui incapable de parler, elle a liquéfié ses cordes vocales) ... enfin je ne sais pas trop ce que ça peut donner du coup ?
Invité
avatar
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   Mar 17 Juin - 21:30
    
On va encore arranger ça, et si possible voir comment ça va évoluer lors des RP.
Je te propose un RP avec Judith d'ailleurs, elle t'enseignerait comment fabriquer les plus subtils poisons et de temps en temps Asaël viendrait voir comment ça se passe et puis, -qui sait ?- peut-être qu'il t'enseignera quelques trucs sympas (du pdv des Mangemorts of course).
Contenu sponsorisé
Re: Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Back Up
» BAckUp direct
» [Résolu] Copie de sauvegarde
» Parrainage sur CommeOnPeut.com (cashback)
» Cumul cashback ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-