avatar
« No one commands me »
Voir le profil de l'utilisateur
Annexe. Le marché noir -   Dim 16 Fév - 15:32
Gallions : 332
    
Le marché noir se situe ici et là. On dit que son entrée se trouve sur le chemin de traverse, en passant par l'allée des embrumes. On dit aussi que son entrée est protégée par divers maléfices empêchant les Aurors, et les départements du Ministère d'y pénétrer, ce qui rend impossible toute tentative de fermer à jamais ce marché illégal.

Pourtant, ce marché perdure depuis déjà pas mal d'années, pour ne pas dire décennies. Il aurait vu le jour au cours de la seconde guerre mondiale lorsque les pays d'Europe étaient tellement pauvres, que l'argent ne signifiait plus rien. Si au début, on y trouvait de tout, à moindre coût, au fil des années, le marché noir est devenu beaucoup plus sélectif, faisant alors le tri parmi les fréquentations de lui-même. Désormais, le marché noir est un repaire de malfrats, cette caverne d'Ali Baba est aux criminels ce qu'une kermès est à l'école de petits sorciers.

Le marché noir, appelé aussi Marché aux Trolls parmi ses occupants, possède plusieurs entrées particulièrement bien surveillées. On dit que chaque entrée est protégée par diverses milices internes au marché noir, permettant alors une "sécurité" des lieux afin de promouvoir tranquillement les artifices, et les occupations qui s'y trouvent. Les entrées sont dissimulées un peu partout dans Londres. Pour en connaître les accès, il n'y a que le bouche-à-oreille. Les plus connues sont très certainement celles qui se trouvent au fond d'une ruelle du chemin de traverse, et sous le Tower Bridge. De grands trolls parcourent les rues de ce marché, qui fait plus office de quartier du mal, quelque part dans Londres, ainsi que par des milices provenant des plus grandes maisons et des plus grands établissements qui, de par leur puissance, dirigent les lieux sans empiéter sur les autres.

Le marché noir, comme vous l'aurez compris, n'a de marché que le nom. Même si vous pouvez y trouver tout un tas de commerces, sachez que là-bas, tout se vend, tout s'achète. Il n'y a aucune loi, qu'elles soient sorcières ou moldues, qui régisse ces lieux. Ici, le plus fort domine.

On y trouve de tout : Ventes de toutes les substances illicites (plantes interdites, sang de licornes/dragons/vampires/loup-garou, organes (en ce moment, les organes moldus... *), artefacts interdits, kits de rituel de magie noire, drogues, etc, etc.), d'informations (Corruption, maître chanteur), assassinats, marchandises interdites (Tapis Volant, et autres objets ensorcelés), charmes (sortilèges et prostitués), et autres joyeusetés toutes aussi tordu les unes que les autres. Là-bas, il ne fait pas bon vivre. L'air y est mauvais et on dit qu'il est nocif pour l'esprit, mais on y trouve de tout.


*Les Organes moldus (ou sorciers, ou autres créatures vivantes) servent à la préparation de certaines potions interdites, ou plus récemment, et en grande quantité, d'une drogue que l'on appelle le Dahlia Noir. Il s'agit d'une drogue si puissante et si dangereuse qu'elle peut très rapidement vous rendre accro. Ses ingrédients sont rares, et surtout, nécessitent un organe provenant de l'Homme avec un grand H.