Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
(M) ANDREW SCOTT ∇ Eremon "Au choix" Morgheal.   Dim 6 Juil - 19:17
    




Eremon « au choix » Morgheal
« That's what people do »




38 ans + Gérant d'un bar sorcier + Sang pur + Irlandais

 pour la petite histoire
Eremon n'a pas vraiment de famille, hormis les Mangemorts. Il n'en est pas un, mais se considère comme leur allié le plus précieux. A vrai dire, il est le gérant d'un bar sorcier qui est réputé pour être une planque et/ou le QG secondaire des Mages Noirs (le nom du bar est au choix). Il est activement bisexuel et a plutôt un penchant pour le côté masculin. Mis à par cela, il est né d'une famille Irlandaise qui a certainement péri, il n'en a plus cure vu qu'il s'est barré de son domicile à l'âge de 12 ans. Il n'était pas à Poudlard, mais à Durmstrang. Il a vécu en Russie quelques années, le temps qu'il finisse ses études de magie. Suite à cela, il a ouvert un bar à  Moscou et a commencé un partenariat avec un gérant de Londres, raison pour laquelle il avait quitté la Russie pour venir à la capitale Anglaise. Depuis, il traficote avec les Mangemorts, étant donné que son contact était l'un d'entre eux. Lorsqu'il avait dix-neuf ans, il fit la rencontre d'une jeune fille ; Karyne Whelsburry, et la prit sous son aile, allant même jusqu'à la ramener en Russie. Malgré qu'il gère le bar, il n'en est pas le patron pour autant, mais qu'à cela ne tienne, il changera ceci rapidement. Il a également d'autres contacts, comme en France, en Chine et en Amérique. Mis à part les Mangemorts, ses contacts, ses partenaires et son futur patron qui mourra incessamment sous peu, personne ne sait vraiment ce qu'il fait en dehors de son travail.


Asaël Gresham
Plan cul régulier
Ils se connaissent depuis le premier meurtre d'Asaël et Eremon a aidé ce dernier à s'en sortir avec un peu moins de charges contre lui. Ils se sont souvent vus ensuite et une sorte d’affiliation particulière les lie depuis qu'ils sont devenus amis. Ils sont également partenaires sexuelles depuis quelques années, sans pour autant ressentir de réels sentiments à l'égard de l'autre, si ce n'est un profond respect.


Karyne S. Whelsburry
Ami et guide
Lorsqu'elle était plus jeune, Karyne avait fui sa famille et avait même réussi à quitter le pays. Grâce à qui ? Eremon. En quittant sa ville natale, elle avait fait un long chemin pour arriver à Londres, là où elle croisa Eremon la première fois, dans un bar. Ce dernier avait vu un énorme potentiel en elle, petite fuyarde qu'elle était. Il lui avait parlé de la magie après quelques jours -elle finit par le croire- et l'avait gardée chez lui le temps qu'elle ait onze ans. Suite à son anniversaire, il l'avait ramenée en Russie, où elle fit ses études dans la même école de magie que lui, devenant par-là son mentor et elle sa protégée.

BY .TITANIUMWAY


Invité
avatar
Re: (M) ANDREW SCOTT ∇ Eremon "Au choix" Morgheal.   Dim 6 Juil - 19:22
    
Bienvenu à toi l'ami !
Je sais que tu veux prendre ce scénario, alors ne te gênes pas   
L'avatar est négociable mais si tu gardes Andrew Scott je te vouerai une reconnaissance éternelle.
Le nom et le prénom sont non négociables puisque je les ai utilisés dans un OS, donc tu devras faire avec. (Je t'aime toujours tu le sais ?  :heart1: )

En tout cas, j'espère que ce personnage te plaira, en tout cas Asaël approuve !
Hum, à bientôt mon ami, et amuse-toi bien  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix du régime fiscal important mesdames !!!
» Choix du local
» Inscription AE et choix de l'organisme conventionné
» Fin de libre choix d'activité et ACCRE
» autoentrepreneur et libre choix du mode de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-