Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
(F) MARY-KATE OLSEN ∇ Karyne S. Whelsburry.   Dim 6 Juil - 20:24
    




Karyne Salaiyah Whelsburry
« Ten things I hate about you : E.V.E.R.Y.T.H.I.N.G. »




29 ans + Mangemort + Sang pur + Galloise

 pour la petite histoire
Karyne a une jumelle (Karole) plus jeune qu'elle de trois minutes, elles sont nées le 27 juillet 1968. Elles s'appréciaient beaucoup à une époque, mais Karyne avait remarqué que ses parents préféraient la petite dernière, du coup elle boudait un peu sa sœur. Quand leur frère (Cameron) est né, elle pensait que Karole serait un peu moins chouchoutée et qu'elle verrait ce que cela ferait d'être mise de côté. Sa vie de famille a été chamboulée un soir, lorsqu'elle vit sa sœur avec une arme en main et sa mère en sang, gisant au sol. Croyant que sa jumelle venait de tuer sa mère, elle s'enfuit du domicile et couru toute la nuit, atterrissant à Londres le lendemain après-midi. Comme elle avait soif, elle était rentrée dans un bar, sans savoir que celui-ci était rempli de Mangemorts. Le gérant du bar -un jeune Irlandais de 19 ans- lui avait offert sa boisson en échange de quelques paroles. Elle lui expliqua alors la raison de sa venue ici et Eremon -le gérant du bar- l'ayant prise en pitié, l'avait ramené chez lui pour qu'elle se repose. Elle avait refusé au début mais avait vite abandonné l'idée et avait donc séjourné chez lui pendant la nuit. Le lendemain, il lui parla un peu de ses origines et de ce qu'il faisait et lui disait que si elle voulait rester, elle le pouvait. Au final, elle avait séjourné un an chez lui. Au bout de quelques jours, Eremon lui parla de la magie et elle eût du mal à y croire. Cependant, les tours que lui faisaient Eremon et la baguette qu'il lui montrait semblaient trop réels pour ne pas y croire. Elle finit par accepter que la magie était un cadeau et qu'elle en était dépourvue. Lors de son anniversaire, pour ses onze ans, Eremon l'emmena en Russie, dans son ancien bar. Il avait un petit studio de côté, si jamais il devait retourner dans ce pays, et les deux mois suivants, il lui avait bien servi. Ils étaient donc restés ici, jusqu'à ce que Karyne recoive une lettre de Durmstrang, l'invitant à suivre un cursus scolaire magique dans cet établissement.
C'est d'ailleurs dans cet école qu'elle apprit que ses parents étaient des Sorciers au Sang pur et qu'elle en était également une. Lorsqu'elle en fit part à Eremon, il était très heureux pour elle. Une fois son cursus scolaire achevé, Eremon la présenta à des Mangemorts, qu'elle apprit vite à connaître et respecta leurs credo et idéaux. Elle fut mise en contact avec le Lord et devint une Mangemort. Son but ultime serait d'éliminer sa sœur, qui a ruiné sa vie. Cela dit, sans elle, elle ne serait pas devenue ce qu'elle était à présent : parfaite.


Eremon « au choix » Morgheal
Ami et guide
Comme dit dans la petite histoire, Eremon l'aida à échapper à ses parents et l'emmena même en Russie où elle apprit la magie. Ils sont de très bons amis et même parfois confidents. Quand elle n'est pas en mission elle va le voir et l'aide souvent au bar, en tant que serveuse. Elle en apprend alors tous les jours sur lui et sur ce qu'il fait, et est l'une des seules à savoir ce qu'il fait vraiment une fois qu'il ne travaille pas.


Karole T. Whelsburry
Sœur et Némésis
Sa sœur. Celle qui lui a gâché sa vie. Enfin, surtout celle de sa mère, mais cela a quand même eu un impact sur la jeune et frêle Karyne. A cause d'elle, elle a quitté le nid familial pour se retrouver lâchée en pleine nature, ne connaissant rien ni personne -pas question de retourner chez des grandes-tantes qui ne  font rien d'autre que de brailler-. Heureusement qu'elle a su trouver de l'aide dans une situation inespérée. Avant toute cette mascarade, Karyne et sa sœur s'entendaient très bien. Dommage que sa jumelle ait décidé de tuer leur mère, à cause de cela, Karyne a radicalement changé de côté, en ayant le même état d'esprit, qui a tout de même évolué : elle aimerait rendre à sa sœur la pareille de ce qu'elle a fait à leur mère.

Cameron R. Whelsburry
Frère
Cameron, son frère. Elle l'aimait bien, puisqu'il faisait voir à Karole ce que ça faisait d'être un peu rejetée par ses parents. Elle le défendait de temps en temps, mais n'avait pas vraiment d'interactions particulières avec lui, si ce n'est que c'était son frère et qu'elle jouait avec lui quand il était encore un bébé. Maintenant, elle ne saurait dire si elle le tuerait comme Karole ou si elle tenterait de renouer des liens avec lui.

BY .TITANIUMWAY


Invité
avatar
Re: (F) MARY-KATE OLSEN ∇ Karyne S. Whelsburry.   Dim 6 Juil - 20:27
    
Toi qui parcours cette fiche en ce moment, sache que tu as le droit de prendre ce personnage pour t'amuser avec nous.   
Je sais que Karyne t'attire (prénom et nom non négociable...) et que son histoire t'intrigue et te plaît.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP (ici ou sur le compte d'Asaël Gresham).
Le métier reste au choix, même si c'est une Mangemort et qu'elle travaille pour Eremon de temps en temps.
Concernant l'avatar, non négociable non plus, mais vu la rareté des gifs sur les Jumelles (en noir et blanc), il va falloir que tu en prennes d'Ashley également (et moi de Mary-Kate). Bref, il serait préférable que tu saches manier 'Toshop pour modifier les cheveux (oui Karyne a les cheveux violets, mauve foncé), sinon je peux tenter de me débrouiller, même si je suis une quiche avec ce logiciel.

Voilà voilà, amuse-toi bien l'ami, des bisous. :heart1:
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la cloute du portif le jour du signal de Mary
» #TMCweb3 #insolite : Elle retrouve la vue 20 ans après l'avoir perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-