-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
(M) SAM CLAFLIN (négociable) ∇ Zachary Lynton (négociable)   Jeu 10 Juil - 21:35
    




Zachary Lynton
«
Cold smoke seeping out of colder throats
Darkness falling, leaves nowhere to go »





22/23 ans + Mangemort + Sang pur + Anglais

 pour la petite histoire
L'enfance du personnage est assez libre, cependant je vois quand même quelque chose d'assez sombre. Zach (ou le prénom que vous voudrez) a été à Serpentard à Poudlard et s'est découvert depuis tout petit une véritable passion pour tout ce qui touche à la magie noire. A Poudlard, il approfondit en secret ses connaissances en la matière et rejoint les rangs des Mangemorts dès sa sortie de Poudlard. Il menait ses activités de Mangemort depuis mais a été capturé il y a tout juste cinq mois par des Aurors et est enfermé à Azkaban (voir ce topic). Un procès sera sûrement mis en place par la suite (ce qui pourrait être intéressant à jouer en RP).
Zach est un très grand manipulateur doté d'une grande force de persuasion. Il sait jouer la comédie, se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, il parvient toujours à embobiner les gens, qu'il s'agissent d'ennemis ou non. Est-il aussi fort et sûr de lui qu'il n'y parait ? A vous de voir.
Zach est quelqu'un de très charismatique et séduisant, mais il n'y a que deux femmes qu'il aime profondément : son ex et sa fille (âgée actuellement de seulement huit mois).


Zoe A. Harper
ex compagne et grand amour
Zachary et Zoe se rencontrent à Poudlard. Il est à Serpentard (âgé d'un ou deux ans de plus qu'elle) et elle est à Serdaigle. Il l'initie à la magie noire pour laquelle Zoe se passionne également. Ils deviennent très vite amants et vivent leur amour à l'abri des regards. Lorsque Zoe quitte Poudlard, elle rejoint Zach dans un petit appartement londonien. Le jeune homme a déjà rejoint le camp des Mangemorts et mène ses activités avec détermination, ne cachant pas son engouement et défendant même leurs idées. Mais Zoe va assister au massacre de ses parents par des Mangemorts et va alors commencer à douter et craindre ce camp. Lorsque leur bébé vient au monde, ses craintes se confirment et elle commence à tenir tête à Zach, refusant de plus en plus qu'il se voue à cette idéologie horrifiante. Du jour au lendemain, Zach va quitter le cocon familial alors que leur petite fille n'est âgé que d'un mois. A vous d'expliquer son geste, même si j'avais en tête l'idée que son départ soit dû à une volonté de préserver Zoe et le bébé, des les protéger du mal, toussa. Zoe n'aura depuis plus aucune nouvelle de Zach. Sept longs moi s'écoulent avant qu'on lui annonce la terrible nouvelle : son bien-aimé est détenu depuis cinq mois à Azkaban.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Invité
Anonymous
Re: (M) SAM CLAFLIN (négociable) ∇ Zachary Lynton (négociable)   Jeu 10 Juil - 21:43
    
Merci à vous qui prenez le temps de lire jusqu'au bout  :heart1: 

Ce personnage est vraiment important pour moi et si vous le choisissez, j'espère que vous le jouerez sérieusement. Ma boite à mp est ouverte pour toute demande et pour tout renseignement supplémentaire !

L'avatar est négociable même si j'ai un petit coup de coeur pour Sam Claflin, donc faudra être convaincant (ou qu'il soit juste aussi cool et canon que Sam).
Les nom et prénom sont carrément négociables, j'utilisais Zach pour plus de facilité dans mes RPs jusqu'à présent, mais vous pouvez tout-à-fait choisir autre chose.
Je ne suis pas exigeante au niveau temps de réponse ou longueur de post, mais j'aime écrire avec quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes et capable d'écrire plus que 15 lignes à la fois !

Et pour finir, je vouerai un amour fou et une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui choisira de jouer ce personnage !!  (M) SAM CLAFLIN (négociable) ∇ Zachary Lynton (négociable) 1613049723 

Petite précision supplémentaire : il faudra voir par mp pour préciser quant à la détention à Azkaban, le procès, son état d'esprit par rapport à Zoe, toussa toussa...

Note pour les membres du forum : que ceux qui désirent un lien prédéfini avec ce scénario me fassent signe par mp !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-