Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
« No one commands me »
Voir le profil de l'utilisateur
Dons, Créatures & Capacités   Dim 19 Avr - 11:16
Gallions : 332
    
Les Créatures


Ci-joint le formulaire à ajouter à votre fiche

VAMPIRE. Les vampires sont des créatures vivant la nuit. Ce sont des ombres qui se glissent derrière votre dos. Vous pouvez sentir leur souffle froid sur votre cou, et leurs crocs acérés qui vous transpercent la gorge. Il est déjà trop tard pour fuir. Ce sont des créatures solitaires qui, la plupart du temps, se tiennent éloignées du monde magique.

Comment le devient-on : Une morsure ne vous transformera pas, elle n’aura aucune incidence particulière, si ce n’est une faiblesse passagère. La transformation requiert une volonté propre du vampire, ce n’est pas un acte accompli à la légère. Le vampire doit boire le sang du moldu ou du sorcier jusqu’à lui laisser un dernier souffle de vie. A partir de cet instant, l’humain doit boire le sang du vampire. La transformation est atrocement douloureuse, on sent son corps mourir, chaque petite parcelle de vie vous échappe.

Forces :
• Vitesse et force accrue
• Les cinq sens sont sur-développés
• Régénération accrue
• Immortalité


Faiblesses :
• Ils ne peuvent pas sortir en plein jour et il n’existe aucune potion connue à ce jour  pour remédier à cela.
• La nourriture humaine peut devenir un véritable poison. Par ailleurs, toute nourriture a un goût de cendre. L’alcool n’a aucune incidence sur eux.


Particularités :
• Un sorcier qui se fait mordre perd obligatoirement toute sa magie. Il devient incapable d’utiliser sa baguette. La magie est vivante, et à l’instant où le dernier souffle est rendu, il devient impossible de prétendre à son statut de sorcier. C’est pourquoi les sorciers ayant été transformés sont mal vus dans le monde magique.
• Ils peuvent se nourrir du sang des animaux, mais ceci les rend faible, et rares sont les vampires à supporter cette condition.


LOUP-GAROU. C’est une véritable bête, un monstre qui décimait les villages. On raconte souvent aux enfants qu’un loup-garou viendra les manger s'ils ne sont pas sages. Le monde magique a bien connaissance de ces créatures, mais elles restent dans l’ombre et elles sont particulièrement méprisées.

Comment le devient-on : Un coup de griffe aura quelques effets peu néfastes. Il faut une morsure pour devenir un loup-garou. La salive de la créature contient un poison qui s’infiltre dans le corps de l’humain. La première transformation est la plus douloureuse. Le squelette se brise en entier pour se remodeler.

Capacités :
• Les cinq sens sont plus prononcés que chez un humain
• Force accrue
• Régénération


Faiblesses :
• Incapacité de se contrôler une fois sous la forme garou
• Transformation obligataoire lors de la pleine lune

Particularités :
• Un loup-garou est une créature majoritairement bipède. Ce n’est en aucun cas un simple loup ayant une taille supérieure à la normale.  (il aura l’apparence d’un loup si il ingère la potion Tue-Loup).
• Ces créatures sont mal vues dans le monde magique. C’est une véritable malédiction.
• La potion Tue-Loup permet de supprimer toute agressivité, mais elle n’empêche pas la transformation. C’est une potion complexe à réaliser et par conséquent très onéreuse.  
• Un enfant né d’un parent loup-garou ne portera pas obligatoirement le gène.



COMPTE FONDATEUR
avatar
« No one commands me »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Dons, Créatures & Capacités   Dim 19 Avr - 11:16
Gallions : 332
    
Dons & Capacités



Ci-joint le formulaire à ajouter à votre fiche

LEGILIMENS. La légilimencie est une forme de magie complexe à maitriser. Il s’agit de s’introduire dans l’esprit d’un autre, pour pouvoir y lire ses souvenirs. Et pour les sorciers les plus puissants, il est possible de modeler les souvenirs d’autrui. Cette magie demande la maitrise d’un sortilège qui se retourne souvent contre soi les premières fois. Des années sont nécessaires avant de pouvoir prétendre au statut de Legilimens.

OCCLUMENS. C’est un sorcier capable d’ériger de puissantes barrières autour de son esprit, empêchant alors toute tentative d’intrusion. L’apprentissage est complexe. Mais cette capacité reste plus simple à apprendre que la légilimencie.

ANIMAGUS. Un sorcier ne choisit pas la forme que prendra son animagus. Celle-ci représente le sorcier, son caractère. C’est un entrainement extrêmement compliqué et il n’est pas rare que certains sorciers se retrouvent à Ste-Mangouste pour une transformation manquée. L’animagus ne peut pas être une créature magique : centaure, licorne, dragon…

DEMI-VELANE : La Velane prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante. Elle charme les hommes et les femmes qui ne peuvent pas lui résister. Toutefois, lorsqu'elle s'énerve, sa véritable apparence se dévoile et elle reprend la forme de la harpie qu’elle est réellement. Les vélanes "pures" ont disparu depuis longtemps. Toutefois, il existe des personnes portant encore le gène – ce sont des demi vélanes. Les femmes sont nettement plus nombreuses mais ils existent aussi quelques hommes qui possèdent cette incroyable beauté. Les sorciers ayant un fort charisme sont souvent jugées comme étant des démi-vélane mais ce n’est pas toujours le cas.

VOYANT : La voyance est un don inné. On ne peut pas apprendre à lire l’avenir. Les sorciers étant voyants sont sujets à des visions et la plupart d’entre-elles se révèlent être des prophéties qui sont conservées au Ministère de la Magie. C’est un don incontrôlable qui se manifeste différemment selon les sorciers. La plupart des voyants parlent d’une malédiction plutôt que d’un véritable don.

METAMORPHOMAGE. C’est un don inné qui permet au sorcier de pouvoir prendre l’apparence de n’importe qui. Il lui est aussi possible de prendre l’apparence d’un animal. Toutefois, c’est un don qui demande des années de maitrise car un seul sentiment exacerbé peut avoir de l’influence ; tel un changement de couleur de cheveux inopiné. Etre métamorphomage peut être un véritable don, mais ceci peut devenir une malédiction pour celui qui ne maitrise pas ses émotions.


COMPTE FONDATEUR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle capacité d'hebergement pour depot vente en ligne?
» demande renseignement capacité de gestion
» capacité de gestion en région PACA ?
» CAPACITÉ DE GESTION
» COLLECTE DE DONS POUR LA MOSQUEE AL ATIK-GUENZET A TRAVERS LA WILAYA DE SETIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: DON'T BE AFRAID OF THE DARK :: Les Parchemins Magiques :: Annexes-