avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Lockwood, feat Lilly Collins.   Dim 19 Avr - 12:18
Gallions : 14
    


Catherine Lockwood,

There is a light in the shadow, even if it looks like pointless.


Nom : Lockwood.
Prénom : Catherine.
Âge : Entre 24 et 30 ans.
Alignement : Ordre du Phénix.
Profession : Auror.

Histoire : Cathy est une jeune femme a l'apparence fragile, mais au caractère inébranlable. Elle sait ce qu'elle veut, et fait preuve d'une détermination et d'un courage qui ont ravi plus d'une fois ses supérieurs. Du moins, jusqu'à l'avènement des mangemorts et du Seigneur Voldemort.

Depuis toujours, elle s'est illustrée comme une fille combative, prêtre à tout pour sauver la veuve et l'orphelin. Cependant, elle n'a jamais lésiné sur les moyens à utiliser pour parvenir à ses fins. Sous son apparence frêle, elle est une véritable dragonne.

Envoyé à Gryffondor lors de ses études à Poudlard, elle a toujours eut d'excellentes notes en pratique, cependant la théorie lui a souvent fait défaut. Avec des idées révolutionnaires, elle fut particulièrement heureuse de savoir qu'Harry Potter avait survécu, et fut l'une des premières à accepter l'idée que Voldemort était de retour lorsqu'il en fit l'annonce, il y a deux ans.

C'est d'ailleurs ce qui l'a rapproché de l'Ordre du Phénix et de son ancien chef des Auror, Alaric Fairburn, qui l'a lui même intégré au sein de l'Ordre du Phénix. De cette relation est née une certaine amitié et une complicité sans égale. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de rester au bureau des Aurors lors de la prise du Ministère par le Seigneur Noir.

Alaric, désormais en fuite, elle ne sait plus vraiment en qui faire confiance au sein du Ministère. Mais cela ne l'empêchera de mener à bien sa tâche pour l'Ordre du Phénix.