avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lawrence, feat. Kit Harington.   Dim 19 Avr - 15:31
Gallions : 14
    


Ashley, dit Ash, Lawrence,

L'Âge n'apporte pas le savoir.


Âge : Entre 25 et 30 ans.
Alignement : Ordre du Phénix.
Profession : Chercheur de Sortilèges (Ministère de la Magie).

Histoire : très jeune déjà, Ash a toujours été un jeune garçon assez mystérieux, profond, et complètement ailleurs. Il a des rêves, mais aussi des passions et des envies qui le différencie pas mal des autres personnes que l'on croise dans la rue. Ses aspirations sont faites de gloire et de justice. Ash a toujours eut un goût prononcé pour la réflexion et ce qui est juste.

Sombre, taciturne, parfois lunatique, Ash n'a jamais eut beaucoup d'amis, car son intelligence était beaucoup trop élevé pour que les gens puissent le comprendre réellement.

Envoyé à Serdaigle, Ash n'a jamais été quelqu'un de très populaire. Ses notes étaient excellentes, et ses diplômes furent affichés dans la Salle des Trophées de Poudlard tant ses résultats dépassaient la moyenne des cinq dernières générations de sorcier.

Les meilleurs notes des ASPICs en poche, on lui proposa plusieurs postes au sein du Ministère, comme celui de Langue-de-Plomb, ou encore de membre du Magenmagot, ou du Conseil des Sorciers Internationales. Mais son choix se porta sur la recherche de sortilèges.

Lors de l'annonce du retour de Voldemort, ses parents furent de nouveau contacter par l'Ordre du Phénix pour les rejoindre une nouvelle fois dans leur lutte contre les Mangemorts. Si Ash semblait être peu intéressé, c'est tout naturellement qu'il accepta l'offre de ses parents et de les rejoindre dans leur lutte contre les Mangemorts.

A la mort de Dumbledore assassiné par les Mangemorts, Ash trouva une motivation plus personnelle dans cette cause qu'est l'Ordre du Phénix.