Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
« No one commands me »
Voir le profil de l'utilisateur
Le bar de l'illusion    Dim 19 Avr - 18:55
Gallions : 332
    
Le bar de l'illusion
« Les moldus vont au cinéma, ils ont les jeux vidéos, mais que donc reste t-il donc aux sorciers? »






Une petite bande de sorciers ambitieux recrutée par un riche sorcier maître en potions ont décidé de s'associer dans l'idée de créer une toute nouvelle forme de divertissement pour sorcier. Après de longues recherches, l'élaboration de potions et des justes sortilèges, ils ont décidés d'ouvrir le bar de l'illusion. Dans ce lieu ont vous offre une réalité alternative. Seul, à deux ou en groupe, il  est possible de vivre des aventures bien loin de votre quotidien. Pensez par exemple à la possibilité de revivre un souvenir lointain, de saisir une occasion manquée ou encore d'assouvir une vengeance et le tout sans avoir à en payer d'éventuelles conséquences. A l’accueil une jolie secrétaire vous propose la possibilité de partir totalement à l'inconnu en choisissant parmi des scénarios déjà formés par nos maîtres de l'illusion ou encore de créer votre propre aventure inédite. Vous pouvez voyager seul , en groupe ou être connecté avec un inconnu. On vous conduira ensuite vers une salle ou l'un des maîtres de l'illusion et créateurs du système encadrera votre voyage. Chacun d'entre eux à sa petite spécialité. La seule véritable règle est que chaque voyageur doit être consentant, remplir un formulaire et signer une décharge. L'expérience en conviens pas au moins de 16 ans sauf demandes spéciales. Vous voila alors embarqué dans une réalité alternative faite de vos délires et fantasmes les plus fous. Le concept fait fureur et le carnet de réservation ne désemplis pas. Les rumeurs disent que d'autres bar du genre devraient ouvrir à leur tour mais les autorités se posent des questions...Quel sont les risques? Peut on devenir dépendant à ce nouveau divertissement? Peut on s'y perdre? On dénombre certains incidents isolés mais pas encore de quoi entacher l'engouement pour ce nouveau moyen d'échapper à nos mornes quotidiens.

Le lieu est classe, neuf, épuré, et design. Le blanc est la couleur dominante, tel la toile nue d'un peindre que l'on s’apprête à remplir de couleurs. Tout y est propre et semble en apparence sous contrôle. Le bar de l'illusion inspire la confiance et assure une communication rondement menée.

Il existe une promotion pour les voyages collectifs au delà de trois participants et un abonnement de 10 voyages plus un gratuit. Cédez à la tentation de vivre une nouvelle vie.


COMPTE FONDATEUR
avatar
« No one commands me »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le bar de l'illusion    Dim 19 Avr - 18:57
Gallions : 332
    
En théorie


Les maîtres de l'illusion ne sont pas obligé de participer en rp à chaque voyage. Ils peuvent le guider mais ce n'est pas obligatoire. Apres que le formulaire soit remplis la salle est ouverte et les joueurs peuvent jouer leur voyage comme il l'entendent s'ils le désir. Pour les rêves commandés le staff peut intervenir comme les maîtres de l'illusion si l'un deux est déjà occupé ailleurs, pas encore joué, absent ou que sais -je... Les voyageurs doivent simplement avoir conscience qu'un maître les accompagne en permanence. Les maîtres de l'illusion sont tenus au secret professionnel et ne peuvent pas révéler le contenu et les demandes des "voyageurs". Le tout est conservé dans les archives mais ne peut en aucun cas être étalé au grand jour.

Le voyageur est assis confortablement dans une pièce blanche... On lui offre de boire une potion avant qu'une lumière éclatante et aveuglante se diffuse jusqu’à l'apparition des premières images. Le voyageur est plongé dans sa réalité alternative, capable de tout ses moyens et plus encore. Son corps ne bouge pas, tout se passe dans le cerveau et le visuel. Il ne peut être blessé physiquement et il assume dans sa décharge toutes les conséquences de potentielles lésions psychologiques ou de nature émotives. Tout cela reste basé sur les expériences déjà vécues, tout débordement potentiel serait à solutionné sur le moment.


COMPTE FONDATEUR
avatar
« No one commands me »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le bar de l'illusion    Dim 19 Avr - 18:59
Gallions : 332
    
A poster en début de votre sujet.

Formulaire


   
En signant ce formulaire vous vous engagez à affirmer que vous êtes consentant pour ce voyage. Nous nous engageons à veiller à votre sécurité et au bon déroulement de l'expérience*. Vous serez accompagné par l'un de nos maîtres de l'illusion à chacun de vos voyages.


Voyageurs : Noms et prénoms du ou des participants
Type de voyage : -Scénario inédit et librement choisi par le maître d'illusion. Vous pouvez choisir un thème. [...]
Thème facultatif : [...]
Dans ce type de voyage vous pouvez choisir d'être connecté à un inconnu. Le souhaitez vous? [...]
-Scénario prédéfinis par vous même. [...]
Indiquez ici les grandes lignes du point de départ de votre voyage ainsi qu'un résumé final de l’expérience :[...]    

Signature :

*Nous déclinons toute responsabilité en cas de désagréments émotionel ou psychologique.


COMPTE FONDATEUR
Contenu sponsorisé
Re: Le bar de l'illusion    
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A318-A319-A320-A321
» #TMCweb3 #insolite : Cette #illusion d'optique va vous retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: ENGLAND :: Le Chemin de Traverse :: Le Bar de l'illusion-