Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
« It's not my war. »
Voir le profil de l'utilisateur
Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   Dim 19 Avr - 21:16
Gallions : 20
    
Une lettre est posée devant votre porte, sur le dessus brille le sceau du ministère. Il s'agit sans doute d'un courrier officiel. Lorsque vous l'ouvrez, il en est tout autrement. Vos yeux se figent aussitôt, ensorcelés par le papier. Il est impossible de les décoller, votre âme est comme aspirée par le contenu de cette lettre qui commence par ces mots...


Roy Kingsley Thackeray

Vous ne pouvez pas m'échapper.

Commencez par les bases en me déclinant votre identité :


Nom, Prénom(s): Thackeray Roy Kingsley
Âge, Date et Lieu de naissance : 39 ans, 25 juin 1958 à Londres
État Civil: Divorcé
Profession : Directeur du département Jeux et Sports
Signe(s) particulier(s) : Il a gardé son alliance à la main bien qu'il soit divorcé.
Effet(s) Personnel(s) : Sa paire de lunettes et son stylo plume, qu'il garde toujours sur lui en cas de besoin.
Baguette Magique : Bois de Mélèze, Plume de phénix, 31,25 centimètres, rigide

J'exige d'en savoir plus  ! Vos choix, vos peur, vos désirs et tout ce qui fait ce vous êtes :


Famille: Une soeur de cinq ans plus jeune. Sa mère fut emportée par la maladie deux ans plus tôt. Leur père est encore en vie, mais il garde très peu de contact avec ce dernier.
Pureté du sang: Sang Pur
A Poudlard/Autre école: Ancien Serdaigle, élève assez brillant, toujours dans les premières places, mais jamais au sommet du classement. Il était intelligent, mais pas assez motivé pour atteindre le sommet.
Epouvantard & Patronus : Son épouvantard est informe. Il s'agit d'une brume noiratre qui vient l'envelopper, le submerger comme pour l'emprisonner. Son Patronus est une panthère.
Particularité(s): Aucune particularité magiquement parlant.

Comment avez-vous réagi à l'annonce de la mort d'Albus Dumbledore ? C'était un grand homme. Un individu talentueux, respectable. Mais c'est tout ce qui est venu à l'esprit de Roy en apprenant cette mort. Il n'était pas bouleversé. Un peu choqué. Mais pas d'avantage ému. C'était un mort comme un autre. Un décès parmi tant d'autres. Un nom écrit en un peu plus gros dans les journaux, mais juste le nom d'un homme qui quittait ce monde. D'autres grands hommes avaient quitté ce monde avant lui. Ils étaient parti en fanfare, ou tranquillement allongés dans leurs lits. Mais il n'avait pleuré la perte de Dumbledore que par respect des conventions.
Vous-Savez-Qui est dans la pénombre, où il règne en maître. Décrivez le ressenti quotidien de votre personnage, sa place au milieu du chaos qui s'étend sur toute l'Angleterre. Il se lève tous les matins avec une impression de déjà vu. Il s'en fiche un peu. Il ne prend pas vraiment parti. Il sait que le danger rôde. Mais quand bien même, si les ténèbres devaient s'abattre, que pourrait-il changer ? Il ne ferait qu'observer le ciel. Il verrait l'obscurité couvrir les cieux. Il verrait le monde basculer. Il pourrait rester en vie, ou se faire tuer. Comme beaucoup d'autres, il ne serait que le spectateur impuissant d'un changement monumental. Il se dit que dans tous les cas, il ne fera pas changer les choses. Il y a bien longtemps que les concepts de bien et de mal ont cessé de l'effrayer. Longtemps que ce genre de dilemmes ne tourne plus dans sa petite tête.
Pensez-vous qu'Harry Potter soit toujours en vie? Si oui, si votre route croise la sienne, que feriez-vous ? Il ne sait pas vraiment. Et quand bien même ce serait le cas, que pourrait-il y faire ? L'aider ? Le vendre ? Il ne sait pas vraiment. Même s'il voulait l'aider, que pourrait-il faire ? Il n'est pas un héros. Il n'est pas une personne exceptionnelle. Alors il ne sait pas vraiment. Vainqueurs ou vaincus, tout cela lui importe peu au final. Qu'il les sauve ou qu'il tombe, cela ne fera pas une différence énorme pour lui.

Pour savoir qui tu es j'ai besoin de connaître ton passé :



Roy. Né et baptisé de ce prénom princier, il aurait du être promis à un avenir glorieux. Son enfance fut relativement calme. Il ne fit guère de vagues, élevé avec une certaine pression de la part de ses parents. Il devait malgré tout faire honneur au nom de la famille Thackeray. Il était intelligent, et il le savait. Alors il était appliqué. Assidu. La découverte de ses pouvoirs se fit un jour comme les autres. Il s'était contenté de faire léviter ses affaires de classe alors qu'il étudiait. Rien d'extraordinaire. Rien de spectaculaire. Il avait été un peu surpris, mais avait finit par se replonger dans ses livres. Il avait soif de connaissances. Ce n'était qu'un peu de lévitation. Un peu de magie dans un foyer de sorcier. Rien qu'un jour comme les autres pour lui.

Puis vint son admission à Poudlard. Il était, comme tous les gamins de son âge, excité à l'idée d'intégrer cette école. Excité à l'idée d'en apprendre encore, toujours plus. Il fut rapidement l'un des premiers de sa classe. Studieux, efficace, et extrêmement curieux. Puis vint l'adolescence. Virent ces heures passées à gâcher son temps. A se laisser aller. A abandonner toute ambition. Le temps passait, et il perdait confiance. Il savait qu'il avait des capacités. Mais il ne les utilisait pas à leur maximum. Il voyait le regard blasé de ses camarades lorsqu'on leur rendait leurs copies. Il avait conscience que sa motivation ne le menait nulle part. Il voulait apprendre. Mais et après ? Il ne savait pas. Alors il s'était relâché. Il commençait à se rendre compte des gens autour de lui. A se dire qu'il ne voulait pas finir sa vie seul. Et il plongea dans une période sombre. Mélancolique. Légèrement dépressive. Il n'était qu'un adolescent un peu perdu. Mais la fin de la puberté, et son arrivée dans le monde des adultes n'y changea pas grand chose.

Il s'était enfoncé dans une sorte de mélancolie. Dans une sorte de nihilisme dans lequel il pataugeait, et dont il n'arrivait pas à sortir. Ses mots étaient sombres. Froids. Comme si rien n'avait de sens. Comme si tout était vain. Comme s'il avait voulu se sortir de ce sentiment, sans y arriver. Il y eut bien une courte histoire de ce qui lui avait semblé être un semblant d'amour. Une passion passagère. Dévastatrice. Embrasée. Mais passagère, et il avait fini par se lasser. Ils étaient jeunes. Irréfléchis. Et leur mariage ne dura pas longtemps. Il laissa mourir ces flammes qui l'avaient secoué. Il les laissa dépérir, sans rien faire pour éviter cela. Avec quelques regrets. Mais surtout avec ce sentiment d'impuissance. En se disant que même s'il l'avait voulu, il n'aurait pu lutter.

Entretemps, il s'était engagé au Ministère de la Magie. Il avait postulé dans plusieurs départements, acceptant la première réponse reçue. Celle du département des Jeux et Sports magiques. A bien y réfléchir, il avait toujours apprécié le Quidditch. Alors cela ne lui avait pas posé de problèmes. Il était doué en tout. Mais réellement bon à rien. Il était travailleur. Assidu. Le travail était la seule chose qui remplissait ses journées. Et ce fut encore plus le cas dans les mois qui virent suivre son divorce. Il se fit rapidement remarquer. Il était efficace, précis, appliqué, ne rechignant jamais devant le travail, restant toujours impartial en cas de décisions à prendre. Son manque d'intérêt pour les gens, pour les ragots ou pour toutes ces choses futiles firent de lui un employé très vite mis en avant. Il prit du gallon petit à petit, jusqu'à être pressenti pour devenir le prochain directeur du département, après la retraite du précédent. Il état l'exemple de l'exemplarité. Sérieux, autoritaire, objectif et juste, restant toujours professionnel dans son travail.

Et aujourd'hui, le voilà à la tête de ce département. Aujourd'hui, il est tranquillement installé dans son siège, signant des papiers ou lisant des dossiers à longueur de journée. S'il était resté comme le gamin qu'il étai autrefois, il serait fier de son poste actuel. Il pourrait discuter avec son père avec ce sentiment de fierté non dissimulée. Il pourrait encore profiter de la vie. Mais ce n'est plus le cas. Les jours lui semblent mornes. Ils se ressemblent. Il avance sans savoir où aller. Il avance sans but. Dans cette existence morose. Pesante. Exténuante. Qui lui semblerait presque sans fin.

J'en ferais bon usage.




Vous vous éveillez d'un étrange sommeil, vous vous sentez comme mis a nu mais plus aucun souvenir de ce qui provoque ce mal être. Était-ce un malaise ? Une transe ? Vous n'en avez aucune idée, vous avez un vague souvenir d'une lettre devant votre porte, mais elle n'y est plus.



Et toi, derrière ton ordinateur, tu pensais être à l'abri ?


Pseudo, âge, ville : Uriel, 18 ans, J'vous dit paaaas.
Avatar du personnage : Richard Armitage
Quel est ton tome HP préféré : Le quatrième je dirais !
Tu plonges ta main dans un sachet de dragées surprise de bertie crochue, tu en as un au gout de : Citron
Demain, on t'offre la possibilité d'avoir un objet issu de l'univers HP, lequel tu prends ? La cape d'invisibilité °w°
Et une créature? … Un. Sombral. Ou un dragon
Comment as-tu connu Disenchanted? Pub FB
Un commentaire sur le forum : J'aaaaaaime ♥

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   Dim 19 Avr - 21:18
Gallions : 14
    
Aaaah ! :) Un acteur que je ne connais pas (honte sur moi) !
Bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas !
avatar
« Let this world explode. »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   Dim 19 Avr - 21:20
Gallions : 150
    
Bienvenue :kill: !

Un copain du Ministère, c'est trop bien.
(Thorin ♥️)

Si tu as des questions n'hésite pas !


I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.
 
avatar
« Some men just want to watch the world burn »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   Dim 19 Avr - 21:45
Gallions : 7
    
bienvenue parmi nous
tout est dit au dessus, n'hésite pas


- Do you wanna be a memory ? -
Have you lost yourself ? Always trying to sell the person that you think you are, you stay alone. Cause real's just too hard. Always laying the blame. You're never one and the same, could it be that you're afraid to look inside and find ? You'll never get it right.
avatar
« It's not my war. »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   Dim 19 Avr - 22:37
Gallions : 20
    
Merci pour l'accueil ! ♥

J'en profite pour vous signaler que j'ai fini ~
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   Lun 20 Avr - 8:55
Gallions : 14
    
Donc, du coup, re !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
J'aime beaucoup le personnage, t'arrives vraiment à faire ressentir son côté blasé, indifférent de la vie. C'est vraiment génial, parce qu'on est en total immersion dans ton personnage dès le début.

J'ai beaucoup aimé sa vie tranquille, et en même temps, que ça l'a énormément embêté, comme s'il lui manquait quelque chose pour pouvoir être à pleine puissance. Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti, mais je me suis régalé.

Dommage que tu ne te sois pas penché un peu plus sur la mort de sa mère dans l'histoire ! On le sait grâce à la famille, mais on ne sait pas trop comment il s'en est sorti. Ou sa relation avec sa sœur.

Pour moi, ta fiche est validée, et je ne vais pas t'embêter un peu plus car elle respecte la longueur. D'autant plus que tu pourras répondre à mes interrogations dans tes futurs RPs !

Je te mets donc dans le groupe Law & Order, et te souhaite une bienvenue parmi nous !


Si tu as la moindre question, n'hésite pas. J't'invite à aller faire une fiche de relation ici ! J'ai vu que ton personnage avait à peu près le même âge que le mien, faudra qu'on se trouve un truc quand j'aurais fini ma fiche !

Prends tes aises, et fais comme chez toi ! Cool
Contenu sponsorisé
Re: Roy ♦ Shattered dreams [Terminé]   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la correction de l'or est terminée/Alf Field
» Fortune 1000 version DOS cycle de vie terminé en 2010
» Coupe nette ou pas ?
» Terminé - Recherche CCA/DEA pour les Landes (40)
» ART&DREAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: Registres du Ministère :: Fiches acceptées-