Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    Mer 8 Avr - 12:56
Gallions : 162
    

Asmodeus Belial Way
The day is incomplete
The thoughts of total defeat
I don't know what is happening to me
Or if I'll die, 'cause I just never sleep




Pseudo
: Sway
Âge
: 32
Comment as-tu connu le forum ?
Caly
As-tu des remarques à faire ?
I just want to watch the world burn
Fréquence de connexion :
5/7 jours
un dernier mot ?
let's burn this shit up !


Code:
[b]Frank Iero[/b] - Asmodeus B. Way

crédit gif/avatar
: June


Carte d'identité
Prénom
: Asmodeus Belial
Nom
: Way
Date de naissance
: 31 octobre 1950 dans le New Jersey aux USA.
Nationalité
: Américain
Statut de Sang
: Sang pur
Métier/Maison
: Asmodeus n'a jamais été capable d'obtenir un autre diplôme que celui de Poudlard. Glandeur professionnel, profiteur du système, délinquant, dealer, criminel. Il est cependant extrêmement doué en potion et si il avait été capable de suivre un enseignement traditionnel il serait fort probablement maître en potions.
Orientation sexuelle
: Bisexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
La folie pure simple et sans retour. Celle dont on ne reviens jamais et qui nous déconnecte pour toujours du reste du monde.
Votre Patronus
Pour produire son patronus, Asmodeus pense à sa mère et à l'époque ou ils ne formaient qu'un et ou elle était assez forte pour être le meilleur soutien au monde pour lui. L'époque ou il avait encore de l'espoir. Le souvenir disparaît progressivement et le réconfort qu'il apporte s'échappe lui aussi. Asmodeus n'est même pas certain de pouvoir encore produire ce genre de sortilège. Son patronus est le même que celui de sa mère, il s'agit d'un corbeau.
Votre baguette
22cm - Bois de cerisier et ventricule de cœur de dragon.
L'amortencia :
Le parfum de Caly. Une potion qui mijote, La clope. la défaite et la déchéance.
Particularité magique
Il a hérité de la malédiction de sa mère. Il entends des voix ce qui le pousse à se comporter comme ce que les moldus qualifient de schizophrène. Cela s'en rapproche mais le terme lui semble tellement réducteur.


Caractéristiques
Caractère
: Contradiction ambulante. Il n’est d'accord avec personne et encore moins avec lui même. Asmodeus ne suis aucune constante, il est totalement imprévisible. Lunatique et dépendant de sa maladie, il n'est pas capable d’être deux fois totalement la même personne. Il a un gout extrêmement prononcé pour le chaos et la destruction mais, il est cependant parfois entonnement fiable et capable de se dépassé. Asmodeus c’est le pire et le meilleur à la fois. Il réserve toujours des surprises, bonnes comme mauvaises. Avec lui ce sont les montagnes russes mais sans la ceinture, il faut être prêt à la chute, prêt à se faire mal. Sadique, il adore tenter toute sortes d'expériences et se fiche pertinemment du résultat. Paranoïaque, mystérieux et complexe, il se plait à cacher sa maladie/malédiction aux yeux de tous en laissant s’exprimer au grand jour tous les aspects les plus farfelus de sa douce folie.
Allégeance
: Il n'en à pas grand chose à foutre à vrai dire...Son gout pour le chaos le force cependant à prier pour que les choses se dégradent. Asmodeus se prendrait, doux rêveur, à se plaire à voir le monde brûler à ses pieds, en toute simplicité évidemment. Il n'a pas de bonnes fréquentations, il vends des potions aux Mangemorts et tente de se rapprocher d'eux. Pour sa satisfaction personnelle et pour faire enrager Caly.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    Mer 8 Avr - 12:56
Gallions : 162
    

Il était une fois
I need help
I've done bad things
And I cannot make them disappear
I want flesh
To bring me happiness
'Cause I feel nothing




"Oh strangulot ça me gave déjà ! Comme si j'avais envie de raconter ma vie pourrie à qui que ce soit. Le tout pour finir par obtenir un regard condescendant? Fou le toi ou je pense, tourne et enfonce bien profond. Si je me livre aujourd’hui, c'est parce que j'y suis forcé, que je n'ai pas le choix, alors t'avise de juger quoi que soit. Tu peux pas comprendre...Ne cherche même pas ! C'est au-dessus de tes capacités. Et ferme la quand je parle, je pourrais perdre le fil et dans ce cas ça deviens pas joli ..."

FAMILY IS A POINT OF VIEW

Mère- Lilith Way : Elle est atteinte de la même maladie que Asmodeus. Ils ont deviné que c’était probablement héréditaire même il est le seul des enfants Way à avoir hérité de ce problème très encombrants. C'est pourtant ce fardeau qui lui a permis de tissé des liens très proches avec sa mère. Peut être même trop proche aux yeux du reste de la famille qui se sont bien souvent sentis exclus de leur duo indécollable. Elle a aussi transmis à son fils ses talents artistiques. Ils sont les deux marginaux de la famille et il a bien évidemment décidé de suivre sa mère en Angleterre après le divorce de ses parents. C'est fou comme des différences peuvent créer un couple et le détruire ensuite. Ils en sont l'exemple parfait. Elle a fait voir un nombre incalculable de médecins a Asmodeus sans jamais lui avouer que en réalité elle connait l'origine de leur maladie. Une malédiction qui l'a touchée lorsqu'elle était encore une enfant et qui se transmettrait de manière aléatoire au fil des générations. Lilith est finalement décédée des complications de sa maladie. Devenue complètement folle, elle s'est jetée du toit de l’hôpital dans lequel elle séjournait à Londres. Asmodeus ne s'en est jamais remis et ne s'en remettra certainement jamais.

Père- Elijah Way : Un homme plutôt froid et peu présent mais qui assume ses responsabilités de père et époux.On ne peut pas vraiment lui reproché quoi que soit si ce n’est d’être plus proche d’un meuble que d’un être humain. Il semble toujours pareil à lui-même et d’une constance parfaite.Il n’a jamais réussi à comprendre Asmodeus mais il ne lui a jamais fait de mal. Leur rapports sont longtemps restés cordiaux mais distants . Il est resté vivre aux Etats-Unis et Asmodeus à finis par ne plus vraiment répondre aux lettres de son père depuis que sa mère est décédée.

Frère & sœur- Baal et Assiah Way : Il a 23 ans et elle en a 19. Ils n'ont jamais vraiment été proche d'Asmodeus et ne se sont jamais revu depuis son départ en Angleterre. Asmodeus à reçu récemment une lettre de sa jeune sœur qui cherche à reprendre contact mais il se refuse catégoriquement à y répondre. Il ne l'admettra pas mais il juge plus prudent de ne pas la laissée entré dans vie...il pourrait la brisée elle aussi et elle ressemble certainement tellement à Lilith.

WHEN I WAS A WORM

Je suis né le soir d'Halloween ! Si ça c'est pas une fabuleuse ironie pour le monstre de foire que je suis ! Si j'étais du genre à croire au destin, je crierais au scandale mais je suis de ceux qui pensent que le hasard régis nos vies. Comme le hasard qui a fait que mes parents se sont rencontrés et se sont aimés suffisamment pour décider de me pondre. Je suis le premier né de la famille Way et malgré les inquiétudes de ma mère, j'étais largement désiré par mes deux parents. Ouais un strangulot d'enfant de l'amour ! Ça ne vous borde pas le cul de nouilles pour autant. Je suis fou ! Tu parles de la fée qui s'est penchée sur mon berceau, une belle garce celle la.

J'avais six ans lorsque l'on s'est rendu compte que je souffre du même mal que ma mère. Elle entendais des voix depuis son plus jeune âge mais, elle parvenais à le gérer suffisamment que pour avoir une vie plus ou moins normale et équilibrée. C'est ce qu'elle voulait me transmettre.Ce semblant de sérénité que je n'ai jamais pu qu'effleurer. Nous avons tout de suite formé un duo inséparable, je puisait en elle ma force et chacune de ses actions me servait de repaire et de guide. Comme une lumière qui m'indique qu'elle voix écoutée dans ma tête. M'apprenant toutes les nuances de gris qui séparent le blanc du noir.


Mon frère et ma sœur sont venus au monde dans ma plus grand indifférence. Je pense qu'ils se sont toujours sentis rejeté par ma mère et moi. Mais eux...ils ne sont pas fou ! Mon père aussi se sentais rejeté mais, cela semblait presque lui convenir puisqu'il n'avait pas réellement à s'occuper de moi et de mes sautes d'humeur ravageuses. J'ai pendant longtemps évité tous contacts avec mes camarades d'écoles. Solitaire et silencieux, je me contentais de raser les murs...jusqu’à la découverte de mes pouvoirs. J'avais dix ans lorsque ce fils de pute qui me bousculait c'est retrouvé propulser à travers une vitre sans même que je l'ai effleuré du petit doigt. Devant les surveillant évidement, c'est pas drôle si personne ne le vois! Et bien évidement, c'est toujours la victime que l'on blâme d'avoir répondu à l’agresseur. Je voudrais les voir morts...accessoirement. J'ai étudié un an à la maison avant d'être envoyé à L'école de sorcellerie américaine.

" Par toutes les putes d'Angleterre ! Je fatigue déjà ! Tu vas pas me faire croire que ce que je raconte t'intéresse?!? Tu pense certainement qu'a ton cul comme touts les autres. Mes voix commencent à se battre dans ma tête et je risque d'avoir du mal à démêlé le vrai du faux...Ne prends pas tout au pied de la lettre ! Ah oui ! Mes voix ! Si tu t'avise d'en parler ce sont tes boursoufflets ou ton utérus qu'on verra accroché demain matin aux aiguilles de l'horloge de Big Ben. Tu me diras pas que je t'ai pas prévenu! "

HEN I LEFT THE WOMB

Quitter ma mère fut le pire des calvaires. J'en ai chié strangulot. Comment faire pour m'en sortir sans elle? Comment mettre un pied devant l'autre sans trébucher et sans sa main tendue pour me rattraper? Je me suis concentré sur l'apprentissage de la magie et j'en avais besoin. J'ai toujours eu des problèmes d'apprentissage. J'ai le cerveau ravagé ! L'état de ma mère à commencer à empirer à cette époque mais, elle n'en confiait pas un mot...

J'ai rencontré Jared quand j'étais en troisième année. Je l'ai tout de suite trouvé différent de tous les autres. Il était capable de me sortir de ma torpeur et de mes retranchements. Il me faisait vibrer, me faisait vivre. Mon meilleur ami, mon premier amour. Jared ne se doutais pas qu'il jouait avec le feu. Faussement torturé, il jouait les durs mais, il n'étais pas près à endurer ce que je lui ai fait subir. Possessivité extrême, culpabilité. Dans la douceur de ses bras je lui ai confié que j'entendais des voix et cela à tout compliqué. Comme si je me sentais désormais en droit de me laisser aller à foutre la bouse d'hippogriffe comme bon me semblait...Je lui ai pourris la vie. Ce connard n'a pas vu d'autre issue possible que de se pendre dans la grange derrière chez lui pendant les vacances d'hiver. Je ne suis probablement pas le seul responsable de sa faiblesse mais, j'ai été la mauvaise conscience qui a guidé son geste. C'est pourquoi je n'ai plus jamais parlé de mes locataires encombrants à qui que ce soit.

Le suicide de Jared à réveillé tous mes démons. Sous le poids de la culpabilité,j'ai faillit sombrer. L'été suivant ma mère ma annoncé qu'elle allait divorcer de mon père. Nous sommes partis pour L'Angleterre, tous deux persuadés que le changement d'air nous ferais le plus grand bien. Je n'ai jamais pu retrouver celui que j'étais avant et depuis lors, je me perds un peu plus chaque jour.

" Bon les choses vont commencées à se compliquées la ! Ouais parce que évidement ça suffit pas déjà comme ça ! Je ne me tiens moi même pas pour responsable de mon récit de la suite des événements. Tout se barre en couille. Certains de mes souvenirs sont plus que confus et altérés par la folie, les substances, le dénis, la douleur. Un strangulot de marasme qui t'englue et ne te laisse jamais te dépêtré. Débouse d'hippogriffe toi avec ce que je suis capable de te donner. Je peux pas faire mieux alors...ta gueule!"

WHEN I MET THE 7 DEADLY SINS

Arrivant en cinquième année à Poudlard, j'ai été répartis à Serpentard. Je repartais à zéro et j'ai indéniablement changé de comportement. Je ne cherchais pas vraiment les rapports sociaux mais ne les fuyais plus vraiment. Je me suis rapidement fait autant d'amis que d'ennemis...Non! Si j'y réfléchis vraiment...Plus d'ennemis que d'amis. Voulant à tout prix cacher ma maladie, j'ai compenser par une personnalité bien trop exacerbée. Tatouages, scarifications, drogues, excentricités, alcool, sexe.Tout était bon pour me sentir vivant, me distraire, me faire oublier.Me faire perdre pied ouais? Je tiens à signaler en passant que je n'ai jamais retrouvé la surface.

Poussant le vice au plus loin et perdant tout discernement...Tout en ne reniant pas y avoir pris du plaisir. J'ai violé ce jeune Serpentard du nom de Quentin. Quand je vous affirme que je suis une grosse bouse d'hippogriffe , je ne le dis pas juste pour faire genre! Je lui ai filé la trouille et l'humiliation de sa vie. J'y ai perdu un peu plus de moi-même au passage. A force de chantages, il n'a jamais parlé et à quitter Poudlard quelques mois plus tard. Une vie de plus que j'ai gâchée. J'en retire haine et...satisfaction. Je ne sais plus vraiment. Je ne vous parle que d'hommes car ils ont ma préférence mais je n'ai jamais renié le plaisir que peut apporté une femme. Elles sont bien souvent un meilleur réconfort et cela doit être pour cette raison que je suis convaincu de ne pas être à la hauteur face à elles. L'homme et toute sa cruauté sont tout ce que je mérite.

" Le pire reste à venir. Si tu t'es tapé toute cette confession ce serait con de décrocher maintenant. Comme on pourrais dire, ce qui arrive c'est le meilleur épisode, le tome le plus croustillant, la une du magazine...Caly. Le moment ou tout prends un sens et ou tout s'écroule à la fois. L'instant suspendu, le point de non retour. Des putains de mots tout ça ! Incapable de résumé la complexité de ce bordel. Je te préviens que je comprend pas moi même alors si parfois tu as du mal à voir le but et le sens de tout ça, je te le dis de suite...Je ne suis pas certain qu'il y'en ai un mais c'est justement ce qui rends tout ça si savoureux."

WHEN I FELL INTO THE EYE OF THE STORM

Il existe ces instants qui changent toute votre vie. Aussi insignifiants qu'ils puissent paraître sur le moment, ils sont pourtant le déclencheur du reste de votre existence. Ma rencontre avec Caly fut l'un de ces moments. Dès que j'ai posé les yeux sur lui, j'ai revu tout ce que j'aimais en Jared et je suis tombé dans le piège à la première seconde. Il en crèverait de savoir qu'il m'a fait penser à mon ex ahahaha! Ce sentiment m'est pourtant passé depuis lors...Caly et Jared n'ont absolument rien avoir l'un avec l'autre. Caly à tout de suite été une drogue pour moi. La plus réconfortante et la plus ravageuse à la fois. Ses mots, le son de sa voix, ses lèvres, sa queue...Je suis contaminé et condamné à vie à n'aspirer que à lui. Je le hais pour l'emprise qu'il à eu sur moi depuis le premier jour mais je l'aime pour sa façon d'être unique. Ce qui compte ce n'est pas ce que je ressens pour lui mais ce que je ne ressens pour personne d'autres que pour lui. Ce fils de pute.

Nous sommes rapidement devenus inséparables. Dire que c'était pas son genre de bander pour un mec ! Lui qui rêvait à la douce et belle Susi. Il s'est tout simplement retrouvé dans les draps de la bête. Revenir sur les détails de notre histoire ne ferais que me rendre encore plus fou. Rien que de l'évoquer j'en ai la baguette qui se tends et l'estomac qui se retourne. Une suite de disputes monumentales et de baises magistrales. Les hauts les plus hauts et les bas les plus bas. Des montagnes russes sans rails, un saut sans filet. On s'y brûle les ailes tous les deux mais on s'y complaît comme une mouche sur son tas de bouse d'hippogriffe. Notre talent pour la destruction n'a pas d'égal et même si j'ai peur de l'issue, je veux goûter à chaque secondes du combat.

Nous avons finis par emménager ensemble tout en continuant de pourrir la vie de notre entourage. Personne n'est épargné et les dommages collatéraux sont nombreux. Nous sommes toxiques, du genre qu'il serait intelligent de fuir. Nos vices se décuplent au contact l'un de l'autre nous emmenant dans une spirale sans fin. Parce que je refuse d'y voir une finalité quel qu'elle soit. La seule règle à laquelle Caly n'échappe pas est que je n'ai jamais admis entendre des voix devant lui. Il doit bien s'en douter malgré son QI émotionnel de brosse à chiotte.

" Si j'ai encore des choses à dire c'est que mes pieds n'ont pas encore atteins le fond du lac. Pourquoi une lavette comme moi, complémentent périmée du cerveau irait osé attendre plus que ce que j'avais déjà. Perdu, paumé...Pourquoi m'a t'il donné l'espoir et sortis de ma léthargie? Je me maudits d'avoir voulu sentir son amour pour moi si seulement il existe. Je ne le mérite même pas de toute façon. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je vais trop vite ! Laisse moi revenir en arrière. Sois indulgent strangulot ou j'en reste la et tu peux crever pour savoir la suite."


WHEN I'VE HIT THE DOWNWARD SPIRAL

Je ne peux pas l'expliquer ! Tout se bouscule dans me tête. Le décès de ma mère. Son suicide après qu'elle ai définitivement sombré dans la folie. Elle a sauté du toit de l'institut psychiatrique. Pas une lettre, pas un mot. Je ne comprends pas qu’elle ait pu m'abandonner. J'avais besoin de réconfort, besoin de Caly d'une façon qu'il n'aurait jamais été capable d'assumée. Plus rien n'a de sens, ni queue ni tête, l'horloge qui tourne carrée. Je m'étais tatoué pour lui...Une pièce de lingerie..Dans quel ordre ? Je ne sais plus. Pas après la façon dont je me torture la mémoire pour raconter ma vie. Ou alors plutôt que je ne veux pas faire face à la douleur que tout cela représente. Parce que je serais incapable de continuer à parler ou à respirer. Il était loin, inaccessible, dans les bras de tous les autres sauf les miens. Comme plongé de le noir, comme si plus rien n'avais de gout en dehors de ce strangulot de semblant de fierté qui m'empêchait de me rouler à ses pieds comme le chien que je suis.

Je ne tente même pas de faire bonne figure. J'ai péter les plombs et si ma sœur n'avait pas été la, j'aurais probablement envisagé très sérieusement de finir comme ma mère. Elle a débarqué dans ma vie au pire et au meilleur moment à la fois. elle que je n'avait plus vue depuis des années. Elle est devenue désormais indispensable à mon équilibre bien que je ne suis pas convaincu qu'elle en sois totalement ravie. J'ai transmis en elle l'espoir du réconfort apporté par ma mère. Elle est mon second refuge , le nounours que je voudrais serrer dans mes bras le soir. J'ai logé chez elle deux semaines avant qu'elle ne m'aide a trouver un petit studio. Je vivais plus ou moins au crochet de Caly et de mes vagues petits boulots. C'est à ce moment la que j'ai commencer à traîner dans des trucs de moins en moins nets pour subvenir à mes besoins. J'ai commencer à livrer des trucs...Je suis pas certain qu'il sois sage d'en parler. J'ai enfin mis pleinement en usage mes talents pour les potions et la création de substances illicites bien loin de ce que sont capables d’envisager les moldus. J'ai commencer aussi a me rapprocher des Mangemorts et de leurs allier car, qui mieux que eux pourrait avoir recours à mes talents. Certainement pas quelqu'un qui cherche à faire le bien...

Je ne devrais peut-être pas me foutre dans les ennuis comme ça mais, c'est ce que je sais faire de mieux après tout. J'ai besoin d'argent pourtant et je suis incapable d'assumer un boulot normal. Je ne suis pas du genre à faire des cas de conscience ou alors je n'en ai pas?!? Je veux m'en convaincre plutôt. Je m'embrouille ! Je me suis foutu dans la bouse d'hippogriffe et Caly m'en à sortis. Il aurait été prés à tué pour ça? pour moi? pour lui? Va savoir? Est ce que c’est vraiment important? On s'est retrouvé on s'est mis sur la gueule solidement, de quoi avoir l’illusion de repartir sur de bonnes bases ! Bien avidement tout est aussi tordus et savoureux qu'avant et nos choix ne cessent de nous mettre des bâtons dans les roues. je pense cependant sans le moindre doute que nous sommes des âmes sœur. Destiné chacun à brûler les ailes de l’autre , à brûler le monde tout entier.





Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    Ven 10 Avr - 13:47
Gallions : 162
    
-

















Asmodeus B. Way a écrit:
titre
histoire
"I just wanna watch the whole world burn...Lost a million times and I won't learn...Show me someone innocent I'll show you there's no proof"
"Oh Putain ça me gave déjà ! Comme si j'avais envie de raconter ma vie pourrie à qui que ce soit. Le tout pour finir par obtenir un regard condescendant? Fou le toi ou je pense, tourne et enfonce bien profond. Si je me livre aujourd’hui, c'est parce que j'y suis forcé, que je n'ai pas le choix, alors t'avise de juger quoi que soit. Tu peux pas comprendre...Ne cherche même pas ! C'est au-dessus de tes capacités. Et ferme la quand je parle, je pourrais perdre le fil et dans ce cas ça deviens pas joli ..."

FAMILY IS A POINT OF VIEW

Mère- Lilith Way : Elle est atteinte de la même maladie que Asmodeus. Ils ont deviné que c’était probablement héréditaire même il est le seul des enfants Way à avoir hérité de ce problème très encombrants. C'est pourtant ce fardeau qui lui a permis de tissé des liens très proches avec sa mère. Peut être même trop proche aux yeux du reste de la famille qui se sont bien souvent sentis exclus de leur duo indécollable. Elle a aussi transmis à son fils ses talents artistiques. Ils sont les deux marginaux de la famille et il a bien évidemment décidé de suivre sa mère en Angleterre après le divorce de ses parents. C'est fou comme des différences peuvent créer un couple et le détruire ensuite. Ils en sont l'exemple parfait. Elle a fait voir un nombre incalculable de médecins a Asmodeus sans jamais lui avouer que en réalité elle connaissait l'origine de leur maladie. Une malédiction qui l'a touchée lorsqu'elle était encore une enfant et qui se transmettrait de manière aléatoire au fil des générations. Lilith est finalement décédée des complications de sa maladie. Devenue complètement folle, elle s'est jetée du toit de l’hôpital dans lequel elle séjournait à Londres. Asmodeus ne s'en est jamais remis et ne s'en remettra certainement jamais.

Père- Elijah Way : Un homme plutôt froid et peu présent mais qui assume ses responsabilités de père et époux.On ne peut pas vraiment lui reproché quoi que soit si ce n’est d’être plus proche d’un meuble que d’un être humain. Il semble toujours pareil à lui-même et d’une constance parfaite.Il n’a jamais réussi à comprendre Asmodeus mais il ne lui a jamais fait de mal. Leur rapports sont longtemps restés cordiaux mais distants . Il est resté vivre aux Etats-Unis et Asmodeus à finis par ne plus vraiment répondre aux lettres de son père depuis que sa mère est décédée.

Frère & sœur- Baal et Assiah Way : Il a 30 ans et elle en a 25. Ils n'ont jamais vraiment été proche d'Asmodeus et ne se sont jamais revu depuis son départ en Angleterre. Asmodeus à reçu récemment une lettre de sa jeune sœur qui cherche à reprendre contact mais il se refuse catégoriquement à y répondre. Il ne l'admettra pas mais il juge plus prudent de ne pas la laissée entré dans vie...il pourrait la brisée elle aussi et elle ressemble certainement tellement à Lilith.

WHEN I WAS A WORM

Je suis né le soir d'Halloween ! Si ça c'est pas une fabuleuse ironie pour le monstre de foire que je suis ! Si j'étais du genre à croire au destin, je crierais au scandale mais je suis de ceux qui pensent que le hasard régis nos vies. Comme le hasard qui a fait que mes parents se sont rencontrés et se sont aimés suffisamment pour décider de me pondre. Je suis le premier né de la famille Way et malgré les inquiétudes de ma mère, j'étais largement désiré par mes deux parents. Ouais un Putain d'enfant de l'amour ! Ça ne vous borde pas le cul de nouilles pour autant. Je suis fou ! Tu parles de la fée qui s'est penchée sur mon berceau, une belle garce celle la.

J'avais six ans lorsque l'on s'est rendu compte que je souffre du même mal que ma mère. Elle entendais des voix depuis son plus jeune âge mais, elle parvenais à le gérer suffisamment que pour avoir une vie plus ou moins normale et équilibrée. C'est ce qu'elle voulait me transmettre.Ce semblant de sérénité que je n'ai jamais pu qu'effleurer. Nous avons tout de suite formé un duo inséparable, je puisait en elle ma force et chacune de ses actions me servait de repaire et de guide. Comme une lumière qui m'indique qu'elle voix écoutée dans ma tête. M'apprenant toutes les nuances de gris qui séparent le blanc du noir.


Mon frère et ma sœur sont venus au monde dans ma plus grand indifférence. Je pense qu'ils se sont toujours sentis rejeté par ma mère et moi. Mais eux...ils ne sont pas fou ! Mon père aussi se sentais rejeté mais, cela semblait presque lui convenir puisqu'il n'avait pas réellement à s'occuper de moi et de mes sautes d'humeur ravageuses. J'ai pendant longtemps évité tous contacts avec mes camarades d'écoles. Solitaire et silencieux, je me contentais de raser les murs...jusqu’à la découverte de mes pouvoirs. J'avais dix ans lorsque ce fils de pute qui me bousculait c'est retrouvé propulser à travers une vitre sans même que je l'ai effleuré du petit doigt. Devant les surveillant évidement, c'est pas drôle si personne ne le vois! Et bien évidement, c'est toujours la victime que l'on blâme d'avoir répondu à l’agresseur. J'ai étudié un an à la maison avant d'être envoyé à L'école de sorcellerie américaine.

" Par toutes les putes d'Angleterre ! Je fatigue déjà ! Tu vas pas me faire croire que ce que je raconte t'intéresse?!? Mes voix commencent à se battre dans ma tête et je risque d'avoir du mal à démêlé le vrai du faux...Ne prends pas tout ce qui va suivre au pied de la lettre ! Ah oui ! Mes voix ! Si tu t'avise d'en parler ce sont tes couilles ou ton utérus qu'on verra accroché demain matin aux aiguilles de l'horloge de Big Ben. Tu me diras pas que je t'ai pas prévenu! " *sourire angélique*

WHEN I LEFT THE WOMB

Quitter ma mère fut le pire des calvaires. J'en ai chié! Comment faire pour m'en sortir sans elle? Comment mettre un pied devant l'autre sans trébucher et sans sa main tendue pour me rattraper? Je me suis concentré sur l'apprentissage de la magie et j'en avais besoin. J'ai toujours eu des problèmes d'apprentissage. J'ai le cerveau ravagé ! L'état de ma mère à commencer à empirer à cette époque mais, elle ne m'en confiait pas un mot...

J'ai rencontré Jared quand j'étais en troisième année. Je l'ai tout de suite trouvé différent de tous les autres. Il était capable de me sortir de ma torpeur et de mes retranchements. Il me faisait vibrer, me faisait vivre. Mon meilleur ami, mon premier amour. Jared ne se doutais pas qu'il jouait avec le feu. Faussement torturé, il jouait les durs mais, il n'étais pas près à endurer ce que je lui ai fait subir. Possessivité extrême, culpabilité. Dans la douceur de ses bras je lui ai confié que j'entendais des voix et cela à tout compliqué. Comme si je me sentais désormais en droit de me laisser aller à foutre la merde comme bon me semblait...Je lui ai pourris la vie. Ce connard n'a pas vu d'autre issue possible que de se pendre dans la grange derrière chez lui pendant les vacances d'hiver. Je ne suis probablement pas le seul responsable de sa faiblesse mais, j'ai été la mauvaise conscience qui a guidé son geste. C'est pourquoi je n'ai plus jamais parlé de mes locataires encombrants à qui que ce soit.

Le suicide de Jared à réveillé tous mes démons. Sous le poids de la culpabilité,j'ai faillit sombrer. L'été suivant ma mère ma annoncé qu'elle allait divorcer de mon père. Nous sommes partis pour L'Angleterre, tous deux persuadés que le changement d'air nous ferais le plus grand bien. Je n'ai jamais pu retrouver celui que j'étais avant et depuis lors, je me perds un peu plus chaque jour.

" Bon les choses vont commencées à se compliquées la ! Ouais parce que évidement ça suffit pas déjà comme ça ! Je ne me tiens moi même pas pour responsable de mon récit de la suite des événements. Tout se barre en couille. Certains de mes souvenirs sont plus que confus et altérés par la folie, les substances, le dénis, la douleur. Un putain de marasme qui t'englue et ne te laisse jamais te dépêtré. Démerde toi avec ce que je suis capable de te donner. Je ne peux pas faire mieux!"

WHEN I MET THE 7 DEADLY SINS

En arrivant Poudlard, j'ai été répartis à Serpentard. Je repartais à zéro et j'ai indéniablement changé de comportement. Je ne cherchais pas vraiment les rapports sociaux mais ne les fuyais plus vraiment non plus. Je me suis rapidement fait autant d'amis que d'ennemis...Non! Si j'y réfléchis vraiment...Plus d'ennemis que d'amis. Voulant à tout prix cacher ma maladie, j'ai compenser par  afficher une personnalité bien trop exacerbée. Tatouages, scarifications, drogues, excentricités, alcool, sexe. Tout était bon pour me sentir vivant, me distraire, me faire oublier. Me faire perdre pied ouais? Je tiens à signaler en passant que je n'ai jamais retrouvé la surface.

Poussant le vice au plus loin et perdant tout discernement...Tout en ne reniant pas y avoir pris du plaisir. J'ai traumatisé ce jeune Serpentard du nom de Quentin. Quand je vous affirme que je suis une grosse merde, je ne le dis pas juste pour faire genre! Je lui ai filé la trouille et l'humiliation de sa vie. J'y ai perdu un peu plus de moi-même au passage. A force de chantages, il n'a jamais parlé de ce que je lui fait et à quitter Poudlard quelques mois plus tard. Une vie de plus que j'ai gâchée. J'en retire haine envers moi même et en même temps...satisfaction. Je ne sais plus vraiment. Je ne vous parle que d'hommes car ils ont ma préférence mais je n'ai jamais renié le plaisir que peut apporté une femme. Elles sont bien souvent un meilleur réconfort et cela doit être pour cette raison que je suis convaincu de ne pas être à la hauteur face à elles. L'homme et toute sa cruauté sont tout ce que je mérite.

" Le pire reste à venir. Si tu t'es tapé toute cette confession ce serait con de décrocher maintenant. Comme on pourrais dire, ce qui arrive c'est le meilleur épisode, le tome le plus croustillant, la une du magazine...Caly. Le moment ou tout prends un sens et ou tout s'écroule à la fois. L'instant suspendu, le point de non retour. Des putains de mots tout ça ! Incapable de résumé la complexité de ce bordel. Je te préviens que je ne comprend pas tout moi même alors si parfois tu as du mal à voir le but et le sens de tout ça, je te le dis de suite...Je ne suis pas certain qu'il y'en ai un mais c'est justement ce qui rends tout ça si savoureux."

WHEN I FELL INTO THE EYE OF THE STORM

Il existe ces instants qui changent toute votre vie. Aussi insignifiants qu'ils puissent paraître sur le moment, ils sont pourtant le déclencheur du reste de votre existence. Ma rencontre avec Caly fut l'un de ces moments. Dès que j'ai posé les yeux sur lui, j'ai revu tout ce que j'aimais en Jared et je suis tombé dans le piège à la première seconde. Il en crèverait de savoir qu'il m'a fait penser à mon ex ahahaha! Ce sentiment m'est pourtant passé depuis lors...Caly et Jared n'ont absolument rien avoir l'un avec l'autre. Caly à tout de suite été une drogue pour moi. La plus réconfortante et la plus ravageuse à la fois. Ses mots, le son de sa voix, ses lèvres, sa queue...Je suis contaminé et condamné à vie à n'aspirer que à lui. Je le hais pour l'emprise qu'il à eu sur moi depuis le premier jour. Ce qui compte ce n'est pas ce que je ressens pour lui mais ce que je ne ressens pour personne d'autres que pour lui. Ce fils de pute.

Nous sommes rapidement devenus inséparables. Dire que c'était pas son genre de bander pour un mec ! Lui qui rêvait à la douce et belle Susi. Il s'est tout simplement retrouvé dans les draps de la bête. Revenir sur les détails de notre histoire ne ferais que me rendre encore plus fou. Rien que de l'évoquer j'en ai la baguette qui se tends et l'estomac qui se retourne. Une suite de disputes monumentales et de baises magistrales. Les hauts les plus hauts et les bas les plus bas. Des montagnes russes sans rails, un saut sans filet. On s'y brûle les ailes tous les deux mais on s'y complaît comme une mouche sur son tas de bouse. Notre talent pour la destruction n'a pas d'égal et même si j'ai peur de l'issue, je veux goûter à chaque secondes du combat.

Nous avons finis par emménager ensemble tout en continuant de pourrir la vie de notre entourage. Personne n'est épargné et les dommages collatéraux sont nombreux. Nous sommes toxiques, du genre qu'il serait intelligent de fuir. Nos vices se décuplent au contact l'un de l'autre, nous emmenant dans une spirale sans fin. Parce que je refuse d'y voir une finalité quelle qu'elle soit. La seule règle à laquelle Caly n'échappe pas est que je n'ai jamais admis entendre des voix devant lui. Il doit bien s'en douter malgré son QI émotionnel de brosse à chiotte.

" Si j'ai encore des choses à dire c'est que mes pieds n'ont pas encore atteins le fond du lac. Pourquoi une lavette comme moi, complémentent périmée du cerveau irait osé attendre plus que ce que j'avais déjà. Perdu, paumé...Pourquoi m'a t'il donné l'espoir et sortis de ma léthargie? Je me maudits d'avoir voulu sentir son amour pour moi si seulement il existe. Je ne le mérite même pas de toute façon. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je vais trop vite ! Laisse moi revenir en arrière. Sois indulgent merde ou j'en reste la et tu peux crever pour savoir la suite."

WHEN I'VE HIT THE DOWNWARD SPIRAL

Je ne peux pas l'expliquer ! Tout se bouscule dans me tête. Le décès de ma mère. Son suicide après qu'elle ai définitivement sombré dans la folie. Elle a sauté du toit de l'institut psychiatrique. Pas une lettre, pas un mot. Je ne comprends pas qu’elle ait pu m'abandonner. J'avais besoin de réconfort, besoin de Caly d'une façon qu'il n'aurait jamais été capable d'assumée. Plus rien n'a de sens, ni queue ni tête, l'horloge qui tourne carrée. Je m'étais tatoué pour lui...Une pièce de lingerie trouvée dans un coin du canapé...Dans quel ordre ? Je ne sais plus. Pas après la façon dont je me torture la mémoire pour raconter ma vie. Ou alors plutôt que je ne veux pas faire face à la douleur que tout cela représente. Parce que je serais incapable de continuer à parler ou à respirer. Il était loin, inaccessible, dans les bras de tous les autres sauf les miens. Comme plongé dans le noir, comme si plus rien n'avais de gout en dehors de ce  semblant de fierté qui m'empêchait de me rouler à ses pieds comme le chien que je suis.

Je ne tente même pas de faire bonne figure. J'ai péter les plombs ... C'est à ce moment la que j'ai commencer à traîner dans des trucs de moins en moins nets pour subvenir à mes besoins. J'ai commencer à livrer des trucs...Je suis pas certain qu'il sois sage d'en parler. J'ai enfin mis pleinement en usage mes talents pour les potions et la création de substances illicites bien loin de ce que sont capables d’envisager les moldus. J'ai commencer aussi a me rapprocher des Mangemorts et de leurs allier car, qui mieux que eux pourrait avoir recours à mes talents. Certainement pas quelqu'un qui cherche à faire le bien...

Je ne devrais peut-être pas me foutre dans les ennuis comme ça mais, c'est ce que je sais faire de mieux après tout. J'ai besoin d'argent pourtant et je suis incapable d'assumer un boulot normal. Je ne suis pas du genre à faire des cas de conscience ou alors peut être que je n'en ai pas?!?  Je m'embrouille ! Je me suis foutu dans la merde et Caly m'en à sortis. Il aurait été prés à tué pour ça? pour moi? pour lui? Va savoir? Est ce que c’est vraiment important? On s'est retrouvé on s'est mis sur la gueule solidement, de quoi avoir l’illusion de repartir sur de bonnes bases ! Bien évidement tout est aussi tordus et savoureux qu'avant notre rupture passagère et nos choix ne cessent de nous mettre des bâtons dans les roues. je pense cependant sans le moindre doute que nous sommes des âmes sœur. Destiné chacun à brûler les ailes de l’autre , à brûler le monde tout entier.

Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    Ven 10 Avr - 13:48
Gallions : 162
    
_






















Nom de famille Way Ce nom de famille lui vient de son père. C'est bien la seule chose qu'il garde de lui depuis qu'ils ont perdu contact. Pas de conflit entre eux simplement une incompatibilité profonde et un désintérêt des plus total. Ce nom de famille est également un symbole moqueur car il est certain que Amodeus ne trouvera jamais son chemin et ne suivra jamais celui que l'on tenterait de tracer pour lui.

Prénom Asmodeus Belial . Pour ces prénoms il s’agit la du choix de sa mère. Asmodeus prince des enfers et Belial personnification du mal, un terme hébreu qui signifie "sans valeur". C'est sympa et facile à porter sans pression aucune. La plupart du temps on l’appelle Asmo.

Naissance  31 octobre 1956 dans le New Jersey aux USA. Asmodeus est Américain mais il vit en Angleterre depuis l'page de 15 ans.

Sang & origine   sang mêlé. Mère et père sorciers de sang mêle.

Relation Matrimoniale Asmoedeus n'est pas marié. Il est en couple avec Caly Alifay Il ne s'agit pourtant pas la d'un couple conventionnel leur statut est le plus souvent indéfinissable, non officiel et totalement chaotique.

Occupation Glandeur professionnel, profiteur du système, délinquant,  criminel ,dealer de potions et drogues pour sorciers.

Scolarité & ancienne maisonIl a commencer sa scolarité aux Usa pour ensuite la poursuivre en Angleterre. Asmodeus n'a jamais été capable d'obtenir un autre diplôme que celui de Poudlard il était élève dans la maison des Serpentard Il est  extrêmement doué en potions et si il avait été capable de suivre un enseignement traditionnel il serait fort probablement maître en potions

Composition de la baguette 22cm - Bois de cerisier et ventricule de cœur de dragon.

Patronus Pour produire son patronus, Asmodeus pense à sa mère et à l'époque ou ils ne formaient qu'un et ou elle était assez forte pour être le meilleur soutien au monde pour lui. L'époque ou il avait encore de l'espoir. Le souvenir disparaît progressivement et le réconfort qu'il apporte s'échappe lui aussi. Asmodeus n'est même pas certain de pouvoir encore produire ce genre de sortilège. Son patronus était le même que celui de sa mère, il s'agit d'un corbeau.

Epouvantard  La folie pure simple et sans retour. Celle dont on ne reviens jamais et qui nous déconnecte pour toujours du reste du monde.

Amortentia Le parfum de Caly. Une potion qui mijote, La clope. la défaite et la déchéance.

>La guerre a fait rage des années. Avez-vous pris part directement à celle-ci en combattant pour l'un des camps ? Si oui, précisez-nous, sinon dites-nous comment cette période vous a impactée.
C'est déjà complètement la guerre dans sa tête, dans sa vie ...donc tout ce qui est politique le préoccupe comme son premier slip! Ne pas prendre partis , ne pas se mouiller. Le but est de s'en sortir le mieux possible en en faisant le moins possible Simplement suivre son propre intérêt tant que c’est possible. Il n'a pas pris part aux combats et n'a pas choisi de camps. Un climat chaotique générale a tendance a lui permettre de passer plus inaperçu que lorsque tout se passe bien autour de lui. Cependant il pense que devoir cacher la magie lui rajoute pas mal de problèmes, lui qui doit déjà cacher ses voix ! Il serait plus facile pour lui de profiter du marasme d'une révélation du monde sorcier à ces crétins de moldus.

Maintenant que la guerre est terminée, les nouvelles lois sont parfois discutées. Vous quelle est votre opinion sur la politique du mariage à vingt cinq ans obligatoire, l'interdiction des contraceptions & l'interdiction d'évoquer publiquement le passé ou la nature du sang ?  
Asmodeus n'a aucune envie de se marier ou de devoir procréer. Il est terrorisé à l’idée de transmettre sa malédiction à un petit être innocent. Il ne veut pas d'enfants et n'est pas du tout en mesure de gérer les responsabilités qui en découle. S'il était obligé d'épouser une femme , la pauvre serait tellement à plaindre que c’est à la limite du concevable. Et surtout il a peur de perdre Caly , que ce con se retrouve dans une autre relation mettrais le feu aux poudres. Tout cela serait tout bonnement ingérable. Il veut Caly pour lui et uniquement pour lui ! Sans le moindre compromis possible.  

Instable

Loyal
Chaotique

Tenace
Imprévisible

Ouvert d'esprit
Paranoïaque

Fantaisiste
Contradiction ambulante. Il n’est d'accord avec personne et encore moins avec lui même. Asmodeus ne suis aucune constante, il est totalement imprévisible. Lunatique et dépendant de sa maladie, il n'est pas capable d’être deux fois totalement la même personne. Il a un gout extrêmement prononcé pour le chaos et la destruction mais, il est cependant parfois entonnement fiable et capable de se dépassé. Asmodeus c’est le pire et le meilleur à la fois. Il réserve toujours des surprises, bonnes comme mauvaises. Avec lui ce sont les montagnes russes mais sans la ceinture, il faut être prêt à la chute, prêt à se faire mal. Sadique, il adore tenter toute sortes d'expériences et se fiche pertinemment du résultat. Paranoïaque, mystérieux et complexe, il se plait à cacher sa maladie/malédiction aux yeux de tous en laissant s’exprimer au grand jour tous les aspects les plus farfelus de sa douce folie.
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    Ven 10 Avr - 13:49
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:




Asmodeus Belial Way


Nom : Way. Prénom : Asmodeus Belial. Âge : 34 ans. date et lieu de naissance : 31 Octobre 1956 - Né dans le New-Jersey aux Etats-Unis. vos origines : De nationalité Américaine et Anglaise./ Sang mêlé Métier :Glandeur professionnel, profiteur du système, délinquant, dealer de potions et drogues pour sorciers, criminel. Orientation sexuelle : Bisexuel. Statut matrimonial : En couple non officiel avec Caly L. Alifay Scolarité : A Poudlard. ancien Serpentard. Particularités : Tatoué. Couvert de cicatrices. Fou, malade et maudits.

un peu plus sur vous
Asmodeus est fou ! Il entends des voix dans sa tête qui lui pourrisse l'existence. En maladie moldue cela s'approche de la schizophrénie. Il s'agit en fait d'une malédiction qui lui viens de sa mère mais il ne le sais pas. Il est dépendant à plusieurs drogues. Il n'est pas stable et peut se montrer totalement différent d'une rencontre à l'autre. On en sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui. Il n'est pas vraiment fréquentable. Il lui arrive pourtant d'avoir très bon fond. Il est capable d'aimer, d'aider, de soutenir mais...une fois sur deux. Il est complètement maso et légèrement sadique. Asmodeus est d'une inconstance déconcertante. Il a beaucoup souffert du suicide de son premier amour et de celui de sa mère. Folle à liée elle s'est jetée du toit de Ste Mangouste. Asmodeus se complaît dans le chaos et la destruction. Il est couvert de tatouages et de cicatrices en tout genre

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Clients des personnes qui lui achèterait en deal ses potions illégales. Que ce soit pour un usage récréatif , médicinale ou tout autres...
(♀ ou ♂) The Bad Batch Mauvaises fréquentations en tout genre prêtes à l’entraîner dans de sales draps !

(♀ ou ♂) No more trouble Des personnes qui auraient eu à faire à Asmodeus et ne souhaiterait plus jamais avoir a passer entre ses pattes. Sa folie leur fait bien trop peur pour une raison ou l'autre. Ou alors il ne le supportent tout simplement pas.

(♀ ou ♂) Sunlights Quelques personnes qui lui voudraient du bien et tenteraient de l'aider, il deviens très vite extrêmement dépendant donc attention pas de marche arrière possible.

(♀ ou ♂) What's up doc? Quelqu'un qui pour une raison ou l'autre se rendrait compte que Asmo n’est pas malade mais victime d'une malédiction et tenterais de le lui faire comprendre ! Attention ! Lien compliqué et important pour le perso. Ça promets des montagnes russes XD Détail à discuté avec éventuel intéressé.

(♀ ou ♂)Ex Une/un ex un peu encombrant(e) avec qui i il aurait gardé des contacts et dont il tenterais de cacher l'existence à Caly. Foirage et problèmes en vue mais ça peut être drôle :p

(♀ ou ♂) lf you need me i'm here to ruin your life toutes idées farfelues ou non qui pourrait vous passer par la tête *-*

:copyright: belzébuth
[/quote]
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    Ven 10 Avr - 13:50
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright: belzébuth
Contenu sponsorisé
Re: Skeletons in my closet - I feel like shit but at least I feel something    
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skeletons In My Closet - I feel like SHIT but at least I feel SOMETHING
» skeletons in my closet - i feel like shit but at least i feel something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: DON'T BE AFRAID OF THE DARK :: Poudre de Cheminette-