-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Roy ♦ Melancholia   Lun 20 Avr - 23:00
Gallions : 20
    

Roy ♦ Melancholia 1429566736-rs-roy

Are you gonna run ?

Roy Thackeray - 39 ANS - Divorcé - Directeur du département des Jeux et Sports Magiques


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. -

Baguette : Bois de Mélèze, Plume de phénix, 31,25 centimètres, rigide
Ancien Serdaigle
Sang Pur
Patronus :
Panthère
Epouvantard : Une brume sombre qui vient le noyer

Dépressif - Renfermé - Taciturne - Sérieux - Appliqué - Objectif - Réaliste - Calme - Froid - Dur - Ferme - Intelligent - Curieux - Morose - Talentueux - Fatigué - Cynique - Neutre - Patient - Supporte la solitude, mais ne l'apprécie pas d'avantage - Directeur assez compréhensif, mais très professionnel


I'M LOOKING FOR YOU. - Liens recherchés

Une personne de confiance (Libre) - Avec laquelle il pourrait discuter librement de tout et de rien
Ex - femme - Tout est dit je suppose. Il a gardé son alliance à la main, ce qui montre bien qu'il a du mal à oublier.
Liens à venir - Description du lien


Roy ♦ Melancholia 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Roy ♦ Melancholia 1402314718-photo-100x100


Roy ♦ Melancholia 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Roy ♦ Melancholia 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Re: Roy ♦ Melancholia   Lun 20 Avr - 23:01
Gallions : 20
    
+1 au cas où. Et c'est ouvert. :3
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Roy ♦ Melancholia   Mar 21 Avr - 21:29
Gallions : 162
    
Je te propose mon Caly ou mon Isaac.
Ou même les deux !

Le lien avec Caly, ils travaillent tous les deux au Ministère.
Et Isaac, ils ont le même âge, donc se connaissent forcement de Poudlard. Si tu veux aller jeter un oeil à mes fiches pour te faire une idée !

J'ai quelques idées pour Isaac. Le "légendaire" aîné de la famille Gresham adorait parler avec tout le monde à Poudlard, ce qui provoquait la risée de ses compères de Serpentard, et le dégout de sa famille. Ils pourraient être amis depuis cette époque.
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Roy ♦ Melancholia   Mar 21 Avr - 21:49
Gallions : 71
    
Il a un an de plus que Caith, je veux du coup un lien avec toi, ils ont forcément dû se connaitre à Poudlard aussi !
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Re: Roy ♦ Melancholia   Ven 24 Avr - 21:44
Gallions : 20
    
Bon bon bon. Il n'est que temps que je vous réponde ! ♥

Pour Caly : Il s'en fiche de la situation politique ? Ca tombe bien, Roy aussi. Si à la fin de son service, toutes les convictions et autres sont mises de côté, pour Roy, c'est comme ça tout le temps, il fait son travail de directeur de façon totalement impartiale. Après ils auraient pu se croiser dans les couloirs du Ministère, mais de là à être allés discuter ou quoi que ce soit... Je sais pas, c'est pas trop le genre de Roy. Après il est du genre facilement colérique si j'ai bien compris, alors que Roy est toujours calme, posé, sans jamais faire de vagues ou quoi que ce soit, donc ça peut être une base intéressante !

Isaaaaaaaac : Je veux bien une amitié avec Roy, il aurait pu le réconforter à la mort de Dumbledore, même si lui même n'en avait pas grand chose à faire, il aurait au moins fait cet effort pour son vieil ami. Ils auraient pu garder contact depuis leur départ de Poudlard, de toutes façons Roy n'aurait pas eu cette appréhension devant le fils Gresham, puisqu'il était dans une période un peu je m'en foutiste limite dépressif, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Après, Roy a toujours été assez talentueux, mais il aurait pu le soutenir, l'aider un peu à son retour en Angleterre, ce genre de choses quoi. Et puis en soi, Roy l'aimerait vraiment bien, à voir son espèce de motivation que lui même n'arrive pas à se donner. :'3

Caaaaaith : (Oui non je brade pas les voyelles non plus.) Bref. Lui il et Auror, il se bat, tout ça. Roy s'en fiche, y'a bien longtemps qu'il a laissé tomber ce genre de batailles pour l'espoir et toutes ces autres choses. Après comme ils se sont connus à Poudlard, ils pourraient se croiser de temps en temps, mais Roy risquerait de ne pas trop aller le voir, étant bien obligé de rester sérieux en tant que Directeur d'un Département, mais il passerait à côté de lui, froid et distant, bien conscient de qui il s'agit, et ne l'ayant pas vraiment oublié. x)

Bref voilà, dites moi !
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Roy ♦ Melancholia   Sam 25 Avr - 16:42
Gallions : 162
    
Pour Isaac : Pendant sa fuite, Isaac n'a donné de signe de vie à personne. Mais il aurait pu contacter Roy à son retour pour lui demander son aide. Il a quelqu'un de confiance qui lui donne des infos sur sa femme et son fils, en mode discret, est-ce que ça pourrait être Roy? Comment il aurait réagi quand Gresham est ressorti de nul part 20 ans après? Bref ça me donne bien envie tout ça !

Pour Caly : La base me semble déjà bien, sachant que Caly n'est pas du genre à faire ami-ami non plus, on part sur quelque chose de très vague, et on développera ça plus tard en rp !
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Roy ♦ Melancholia   Lun 27 Avr - 23:48
Gallions : 46
    
MWAAAA ! sbaf

Alors un lien avec Aleusha ! Dépressif renfermé taciturne...TOUT le contraire d'Aleusha XD Mais ils ont des choses en commun et si tu dis que Roy est patient alors tout devrais bien se passer ma foi ! XD Bon je pense de base soyons honnêtes n'est ce pas que Aleusha trouverait Roy très séduisant et elle serait bien du genre à tenté une approche quelconque ...à moins que l'on parte sur un lien de connaissances de plus longues dates ce qui serait possible aussi. Roy aurait pu connaitre le père de Alausha et lors du décès de celui ci lui et Aleusha se seraient rapprochés par la force des choses entretenant désormais une amitié naissante...

Sinon j'ai aussi Curtis ou Asmodeus mais j'ai moins d'idée donc à voir quoi au cas ou sbaf

o/ o/
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Re: Roy ♦ Melancholia   Dim 3 Mai - 15:43
Gallions : 20
    
Brrrr. J'suis tellement lent. Mea Culpa.

Isaac : "Tiens. Un revenant. Bon retour parmi les vivant Isaac." : Je pense que c'est le genre de message que Roy aurait pu lui envoyer. Après tout, s'ils étaient amis à Poudlard et qu'il lui a donné des nouvelles de sa famille pendant tout ce temps, il l'aurait accueilli comme un vieil ami le ferait je pense. Bien qu'il reste politiquement neutre évidemment !

Caly : Ca marche, je note de te garder un rp. o/

Aleusha : Personnellement. Un mix des deux me plairait bien. Il pourrait avoir connu son père, et la considérerait un peu comme une "nièce" (très éloignée mais quand même), sans se rendre compte des différents rapprochements qu'elle peut essayer. (De toutes façons peut importe il se rendra pas compte si quelqu'un a des sentiments pour lui. *PAF*) Mais bref, voilà, il pourrait avoir été camarade avec son père, et considérerait Aleusha comme une "enfant" depuis le décès de son camarade, sans voir que ce n'est plus une gamine :v (Voilà l'idée je sais pas si je suis très clair pardon. ;w; )
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Roy ♦ Melancholia   Dim 3 Mai - 20:16
Gallions : 100
    
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux un lien !
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Roy ♦ Melancholia   Jeu 7 Mai - 0:41
Gallions : 46
    
Roy Thackeray a écrit:


Aleusha : Personnellement. Un mix des deux me plairait bien. Il pourrait avoir connu son père, et la considérerait un peu comme une "nièce" (très éloignée mais quand même), sans se rendre compte des différents rapprochements qu'elle peut essayer. (De toutes façons peut importe il se rendra pas compte si quelqu'un a des sentiments pour lui. *PAF*) Mais bref, voilà, il pourrait avoir été camarade avec son père, et considérerait Aleusha comme une "enfant" depuis le décès de son camarade, sans voir que ce n'est plus une gamine :v (Voilà l'idée je sais pas si je suis très clair pardon. ;w; )

Ok c'est parfait ça me conviens tout à fait ! N'hésite pas à faire signe si tu veux rp Roy ♦ Melancholia 2556853011
Contenu sponsorisé
Re: Roy ♦ Melancholia   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: La Pensine :: Liens-