Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« No one commands me »
[PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Dim 26 Avr - 14:50
Gallions : 332

Présence Event

Toute la zone de Caerphilly est ouverte en tant qu’événement dynamique mais l’événement collectif lui, sera ouvert un peu plus tard, histoire qu'il y ai assez de monde pour lancer un sujet palpitant!

Quoi qu'il en soit, venez annoncer votre présence à Caerphilly, ne serait-ce que pour trouver un partenaire de RP pour vous aider à venir à bout du chaos qui règne dans la ville.

Code:
[b]Prénom, Nom : [/b]
[b]Métier : [/b]
[b]Motif de la présence à Caerphilly :[/b]
[B]Participation à l'event collectif :[/b] []Oui []Non

COMPTE FONDATEUR
« The Time Keeper »
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 27 Avr - 19:21
Gallions : 94

Prénom, Nom : Tasnim Vang
Métier : langue-de-plomb
Motif de la présence à Caerphilly : bénévolat/future membre de l'Ordre
Participation à l'event collectif : [x]Oui []Non

(j'inaugure )
il manque une balise [ b ] sur la fin, oups
« Let this world explode. »
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 27 Avr - 19:40
Gallions : 150

Prénom, Nom : Caly G. Alifay
Métier : Auror
Motif de la présence à Caerphilly : "Je sais pas trop... parce que j'ai pas le choix?"
Participation à l'event collectif : [♥]Oui []Non

I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.

« The light that brings the dawn »
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 27 Avr - 19:42
Gallions : 47

Prénom, Nom : Isaac Gresham
Métier : Medicomage
Motif de la présence à Caerphilly : officiellement et principalement pour soigner les blesser, officieusement en tant que membre de l'Ordre du Phoenix pour éviter tout débordement du mal.
Participation à l'event collectif : [♥]Oui []Non

I NEED MY ABSOLUTION.
They say we are what we are but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams.
« It's not my war. »
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 27 Avr - 22:28
Gallions : 76

Prénom, Nom : Anastasiya Lewis-Cornack
Métier : Dresseuse de Dragons
Motif de la présence à Caerphilly : Principalement pour essayer de maîtriser les dragons et pour aider à maîtriser la situation.

« We are partners in darkness »
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 27 Avr - 23:15
Gallions : 102

Prénom, Nom : Dorian. Carroll-Gresham
Métier : Etudiant Medicomage
Motif de la présence à Caerphilly : Je ne sais pas. Je viens aider avec ma maigre formation ?
« The light that brings the dawn »
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 28 Avr - 7:17
Gallions : 79

Prénom, Nom : Ebony Gresham.
Métier : Aucun précisément.
Motif de la présence à Caerphilly : Bénévole/ Membre de l'Ordre.
Participation à l'event collectif : [X]Oui []Non

Contenu sponsorisé
Re: [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1