Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Let this world explode. »
Absence - du 7 au 10 mai   Mar 5 Mai - 13:09
Gallions : 150

Coucou les gens !

Petit message pour vous dire que je pars du 7 mai au matin jusqu'au 10 dans l'apres'm. Je vais aller fêter mon quart de siècle dans la capitale (et voir Asmodeus Frank Iero en concert ), du coup je ne ferais que passer en coup de vent sur mon téléphone pour vous observer What a Face

Je tache de répondre à mes RPs en cours avant de partir (Tasnim ) et si réponse il y a pendant mon absence, je ferais ça à mon retour.

Des bisous

I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.

« The Time Keeper »
Re: Absence - du 7 au 10 mai   Mar 5 Mai - 18:43
Gallions : 94

Caly G. Alifay a écrit:
Je tache de répondre à mes RPs en cours avant de partir (Tasnim )

graou

profite bien de ton week-end prolongé, et joyeux anniversaire en avance, donc (?) ! :curtis:
Re: Absence - du 7 au 10 mai   Mar 5 Mai - 23:15
Gallions : 72

Gnyaaaark ! Profite bien
Je veux tooooous les détails pour Frank ! j'aurais trop aimé pouvoir venir avec toi
Gros bisous

«For every failing sun, there’s a morning after »
These are the eyes and the lies of the taken... These are their hearts but their hearts don’t beat like ours. They burn ‘cause they are all afraid. For every one of us, there’s an army of them but you’ll never fight alone. ‘Cause I wanted you to know that the world is ugly but you’re beautiful to me

« It's not my war. »
Re: Absence - du 7 au 10 mai   Mer 6 Mai - 13:14
Gallions : 76

Amuse toi bien, surtout !
Et du coup, bon anniversaire en avance, si j'ai bien tout capté
« It's not my war. »
Re: Absence - du 7 au 10 mai   Mer 6 Mai - 13:47
Gallions : 51

Ahah mais c'est vrai qu'on a la même date d'anniversaire
Éclate-toi bien
Re: Absence - du 7 au 10 mai   Mer 6 Mai - 14:03
Gallions : 150

Merci tout le monde, je vous ferais des photos d'Asmo de Frank !

Lin : tu es du 8 aussi? Copine Taureau

Ca va être trop bien, j'ai hâte !
Mais un peu moins hâte de me lever à 6h30 du mat pour aller prendre mon train

Si y'a des gens sur Paris et que vous voulez qu'on aille se boire un verre, c'est avec plaisir

I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.

« It's not my war. »
Re: Absence - du 7 au 10 mai   Mer 6 Mai - 15:42
Gallions : 51

Ouiiii du 8 mai aussi

Bon moi je vais le fêter en Bourgogne c'est de suite moins classe
Contenu sponsorisé
Re: Absence - du 7 au 10 mai   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1