Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
(F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler   Sam 8 Mar - 18:34
    




Ariane Adler
« You caught him. What was your trick?
I let him kill me »




33 + Auror + Née Moldu + Anglaise

 pour la petite histoire
- Scolarité à Poudlard. Son caractère correspond aux quatre maisons, mais vu son côté « je me fourre toujours dans des situations improbables », elle aurait pu faire un tour par Gryffondor.
- C’est une sorcière extrêmement douée avec les sortilèges de magie blanche.
- A tenté d’intégrer les Langues de Plomb mais elle est incapable de garder un secret, alors elle s’est tournée vers la formation d’Auror.
- A été mordue par un loup-garou lors d’une mission de reconnaissance. Depuis, elle cache cet incident car elle sait que si sa nouvelle condition vient a être connue, elle sera aussitôt congédiée.

Curieuse. Obstinée. Courageuse. Maladroite. Arrogante. Imprudente. Méticuleuse.  



Odenath E. Meyrink
eat your soul
Elle est la dernière pièce de son puzzle, celle qu’il n’enverra jamais à la bataille car elle lui est trop précieuse. Adler est l’une des rares qui n’a pas peur de lui et surtout, elle ne se prive pas de lui cracher ses quatre vérités au visage. Elle déteste sa façon d’être, elle hait ses costumes taillés sur mesure et plus encore, elle voudrait lui arracher ce sourire suffisant qui se dessine sur son visage lorsqu’elle entre dans son bureau. Il sait ce qu’elle pense de lui, son visage est un miroir à émotions. Tout comme il sait ce qu’elle est devenue et il s’en veut de l’avoir envoyé dans la gueule du monstre. Elle est cet agneau noir qu’il ne sacrifiera pas.

BY .TITANIUMWAY


Invité
Anonymous
Re: (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler   Sam 8 Mar - 18:34
    
Bonjour toi, non, ne quittes pas la page tout de suite, j'ai une multitude d'arguments pour te convaincre de choisir mon scénario.  (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler 752070466 

- PSEUDO : Prénom et nom sont parfaitement modifiables. Il fallait que je lui donne une identité. Adler fait référence au personnage d'Irène Adler dans Sherlock Holmes pour son caractère car c'est ainsi que je vois Ariane - comme une personne n'ayant peur de rien et surtout, jouant avec le feu malgré les conséquences. Par ailleurs, son intelligence est égale à celle d'Odenath, ce qui lui permet de jouer la même "partie de poker" que lui.

- AVATAR : Idéalement, je vois Jessica Chastain (pour ce côté très cliché de la Tentation - des Vanités du à sa couleur de cheveux incroyable). Mais si tu as une autre idée, je veux bien en discuter. Par contre, qu'elle n'ait pas en dessous de 27ans, sinon Odenath aurait l'impression de jouer avec une gamine .

- HISTOIRE : Ce ne sont que des points pour te donner une ligne directrice. Quant à l'incident avec le loup-garou, il est essentiel. Pour résumer, Adler a été envoyée en mission de reconnaissance - elle aurait du en revenir indemne mais elle s'est lancée dans une mission d'espionnage et celle-ci à mal tournée. Greyback l'a mordu.

- RP/PRESENCE : Pour le RP, tant que tu es capable d'écrire le nombre de mots minimum demandé, ça me va. Je préfère un RP qui fait 600 mots et où l'action avance, plutôt que 1500 mots qui font stagner le RP. Et bien entendu, tu n'as pas à être présent(e) tous les jours, tant que tu es capable de me fournir une réponse toutes les deux semaines, ça me va (non je ne justifie pas ma lenteur de rédaction, c'est pas vrai  What a Face )

Si tu veux trois morceaux qui résument leur relation à venir, je dirais :
- FLORENCE + THE MACHINE . cosmic love  
- MONA . stand by me
- ANGUS & JULIA STONE . the devil's tears

Si tu as des questions,
Ou que tu veux une licorne
Ou encore que tu souhaites un dragon à paillettes, je possède tout ça  (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler 1688762540  (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler 2672679845  (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler 1613049723 

Et puis, Mikkelsen et Chastain  :heart1: 
Invité
Anonymous
Re: (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler   Dim 9 Mar - 3:24
    
Ô toi ! Merci d'avoir créé un scénario en or massif. Je vais faire ma fangirl attardée, mais...tu vends du rêve, de l'ecstasy, le summum du bonheur ! Déjà que Mads a largement contribué à massacrer ma vie comme il se doit (en bien), je ne pouvais pas rater une occasion supplémentaire pour la bousiller encore plus. (Mikkelsen X Chastain ça envoie du lourd en effet) J'espère vraiment être à la hauteur de ta création, de ton design (on est fan d'Hannibal ou on ne l'est pas !)

Pour la petite histoire, je ne joue quasi jamais de personnage féminin, donc espérons que ça ne sera pas un crash en plein vol. J'ai la foi malgré tout, ton perso est particulièrement génial dans son genre, plein de possibles à exploiter...J'ai pas mal de questions du coup sur Ariane (son nom c'est le destin qui m'appelle, j'épouserais bien Irène Adler...), mais on verra tout ça je suppose par MP / autre.

En tout cas, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas ressenti un tel coup de cœur immédiat.

Puisque je me suis jurée de m'abstenir, de ne pas produire du flood gaga, je me contenterai d'un viol par procuration. Voilà, tu as un aperçu de ma folie douce, ne prends pas peur trop vite.
Love ♥
Invité
Anonymous
Re: (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler   Dim 9 Mar - 10:30
    
MAIS… MAIS ! Je ne m’attendais à voir ce scénario être pris aussi rapidement. Sache que je t’aime déjà, oui on ne se connait pas encore, mais ce n’est pas grave.  :heart1: 

AH ! Je connais ça aussi, essayer un personnage féminin quand on ne joue que des hommes (je suis incapable de jouer une nana, et c’est pas faute d’air essayé, mais elle devenait un monstre xD). Mais après, Ariane est assez libre, donc tu as la possibilité de l’adapter à ta guise.

Tu aimes Mikkelsen.
Tu aimes Hannibal.
Tu aimes Irène Adler.
TROP D’AMOUR D’UN COUP !  (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler 1806056967 

Et l’avatar et les gifs que tu as choisi !  (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler 2672679845 

Je suis pudique, je n'étale pas tout mon amour ici, mais tu peux venir m'harceler en MP ! What a Face
Contenu sponsorisé
Re: (F) JESSICA CHASTAIN ∇ Ariane Adler   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-