Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
(F) KAYA SCODELARIO ∇ Lysandre "Au Choix" Abberline   Dim 9 Mar - 17:09
    




Lysandre« au choix » Abberline
«Je n'ai pas choisi celle que je suis devenue. »




21 ans + Au choix + Sang-mêlé + Anglaise

 pour la petite histoire
Lysandre est la petite dernière d'une famille relativement nombreuse. C'est une enfant joyeuse et turbulente, elle est très proche de ses sœurs et de son frère mais particulièrement de sa grande sœur Ella avec qui elle est restée à la maison lorsque les deux plus grands ont rejoint Poudlard.

Un soir, s'ennuyant seule dans la grande maison familiale, elle décida de faire un tour dehors et de profiter de la lueur de la lune. C'était sans compter le fait qu'elle fut attaquée par un loup-garou. Ses parents trop honteux de leur fille, décidèrent de prétendre auprès de tout le monde sa mort.

Ils la cachèrent et l'envoyèrent en France pour faire ses études. Là où personne ne découvrirait le lourd secret de leur famille. Et où ils n'auraient pas à avoir honte de leur enfant. L'école accepta de prendre la jeune fille en charge.

L'été elle fut envoyée chez une tante éloignée et resta à l'écart du reste de la fratrie, ce qui la fit énormément souffrir.

A vous de décider ce que vous souhaitez faire du personnage en partant de là. Evidemment ses parents l'aiment malgré tout, mais ils sont terrifiés à l'idée du quand dira-t-on. Ce n'est pas commun d'avoir un loup-garou à la maison.


Cassandre L. Abberline
Grande sœur
[size=11.111111640930176]Elles ignorent tout l'une de l'autre, pourraient-elles se reconnaître au détour d'une rue ? Cass a toujours énormément pris soin d'elle, avec des parents très absent elle a joué le rôle d'une seconde maman, et apprendre la mort de sa sœur fut pour elle comme perdre une part d'elle-même à tout jamais.[/size]


Alexandre "Au Choix" Abberline
Grand frère
[size=11.111111640930176]Il a toujours été très protecteur. Comme réagira-t-il en apprenant la vérité ? (A voir avec le joueur)[/size]

Elladora "Au Choix" Abberline
Petite sœur
[size=11.111111640930176]Elles ont toujours été comme les deux doigts de la main. Et lorsqu'Ella a appris la mort de sa sœur elle a sombrer dans les ténèbres, son retour peut-il l'aider à en sortir, peuvent-elles se retrouver ?[/size]



BY .TITANIUMWAY


Invité
Anonymous
Re: (F) KAYA SCODELARIO ∇ Lysandre "Au Choix" Abberline   Dim 9 Mar - 17:38
    
- PSEUDO : Le prénom est modifiable, bien que je dois t'avouer que je trouve qu'il correspond très bien au personnage et à l'idée que je m'en fais. J'ai cherché des prénoms allant ensemble donc j'aimerais autant que tu le gardes, après si tu me proposes quelque chose dans le même univers c'est tout à fait discutable.

Pour ce qui est du second prénom, tu en fais ce que tu veux, fais toi plaisir. Je suis partie sur un prénom latin pour mon personnage mais c'est complètement personnel et donc libre à toi de faire ce qu'il te plait.

Et pour finir le nom de famille, à moins que tu sois déjà mariée avec un autre personnage en arrivant sur le forum, il te faudra garder le même noms que le reste de ta famille.

- AVATAR : J'aime énormément le coté douce et lumineuse de Kaya, évidemment c'est changeable si tu as une meilleure proposition n'hésite pas. Je suis ouverte tant que l'on reste dans l'idée que c'est une fille pas sur-maquillée et brune et qu'elle correspond à la tranche d'âge.

- HISTOIRE : Elle a été transformée en loup-garou. Les circonstances, l'histoire est à toi. Tiens juste compte du fait qu'elle aime ses sœurs et son frère et qu'ils lui manquent. C'est une bonne personne qui souffre énormément de sa condition.

- RP/PRESENCE : Je ne te demande pas d'avoir une plume en or, mais d'écrire dans un français correcte. En ce qui concerne ta présence je ne te demande pas d'être là H24 7/7, réponds à tes rp à ton aise on a une vie. Après essaye d'avoir quand même un minimum de présence histoire de ne pas faire attendre tout le monde.
Invité
Anonymous
Re: (F) KAYA SCODELARIO ∇ Lysandre "Au Choix" Abberline   Sam 24 Mai - 19:12
    
LIBRE
Contenu sponsorisé
Re: (F) KAYA SCODELARIO ∇ Lysandre "Au Choix" Abberline   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-