Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
« It's not my war. »
Voir le profil de l'utilisateur
(M) DYLAN O'BRIEN ∇ Roman Levin, dit "Bizuth"   Mer 12 Mar - 20:57
Gallions : 36
    




Roman Levin
« I'm just a kid and life is a nightmare »




21 ans + Bleu (Apprenti Auror) + Sang Mêlé + Anglais

 pour la petite histoire
La famille Levin a toujours été une famille sans histoire, dans la neutralité la plus absolue jusqu'à ce que Mary Levin, il y a cinq ans de cela, entre au service des Aurors de Londres en qualité de consultante grâce à ses talents de médium. Roman, à Poudlard à l'époque, a vu le nom de sa mère commencer à circuler, d'abord dans la bouche d'incrédules et ensuite avec de plus en plus de respect, au fur et à mesure des prédictions véridiques. Le temps de grâce dura deux ans. Jusqu'à LA boulette. Une douzaine d'Aurors envoyés au casse-pipe sur une indication de Mary dont on suivait aveuglément les visions.

Chute. Brutale. Le procès concorda avec le début des études d'Auror du jeune homme et ce ne fut pas de tout repos. Plutôt populaire et apprécié, tout changea radicalement. Victime des railleries des professeurs, il dut travailler deux fois plus que n'importe qui pour survivre à l'enseignement. Sa mère fut emprisonnée pour homicide involontaire à Azkaban et Roman devint premier de sa promotion.

S'il est voyant, il n'en sait rien mais il s'agit de sa plus grande peur. Il fait tout pour laver l'honneur de sa famille et s'il se mettait à avoir des visions pendant le service...


eterna katz
mentor & colocataire
C'est à Eterna qu'on a confié la formation terrain de Roman. Autant dire que la première rencontre a été un festival de regards interloqués des deux côtés. Elle s'est demandé ce qu'elle allait faire d'un truc pareil et lui, face à l'Auror débraillée et insolente, s'est demandé si on ne se payait pas sa tête. Avec ses bons résultats, il s'était attendu à l'élite. Règle numéro un que lui apprend l'Auror : l'habit ne fait pas le Mangemort. Eterna est vulgaire, Eterna est brusque, Eterna est violente. Mais elle prend soin de lui, à sa manière. L'introduisant aux deux autres membres de son trio, elle lui assure, l'air de rien, une formation complète. Elle s'occupe de la partie physique (non, pas celle-là, bande de pervers) : joggings à l'aube, tests de rapidité, endurance, salle de sport, et elle le traîne partout avec elle. Ses méthodes peu académiques posent question au jeune homme pour l'instant. Dernier point: se rendant compte qu'il n'avait pas de chez-lui, elle lui a proposé d'emménager chez eux. Oui, les trois frappés. Il est donc l'heureux locataire (à titre gracieux, quand même) de leur canapé, en attendant qu'il trouve un appartement.


jude kassidy
co-mentor & colocataire
Des trois étranges mentors de Roman, Jude est la plus raisonnable. Sérieuse et professionnelle, elle pourrait presque faire un mentor convenable… presque. Jude n’aime pas les enfants, et le petit Roman qu’on leur a collé dans les pattes ressemble furieusement à une crotte de mouche sur son chemin. Heureusement pour lui, après l’avoir complètement ignoré pendant plusieurs jours, elle a fini par réaliser qu’il aurait peut-être besoin d’un peu d’aide s’il voulait survivre à l’entraînement d’Eterna et Istvan. Elle s’emploie donc à lui fourrer dans le crâne, complètement en vrac, les sortilèges dont il aura le plus besoin, les rudiments de la survie en tant qu’Auror et un minimum d’éthique et de savoir-vivre. Ce qui ne l’empêche pas de participer joyeusement quand les deux autres le martyrisent.

istvan bernhardt
co-mentor & colocataire canin
Istvan lui a sauté dessus. Littéralement.
Habitué à venir squatter le canapé pour avoir un peu de tranquillité entre deux rotules brisées, quelle ne fut pas la surprise de l’auror lorsqu’il s’aperçut que le matelas sur lequel il venait de se jeter avec allégresse était vivant (et manifestement tout juste sorti de la puberté).
Instinctivement, le valeureux hongrois avait… légèrement hurlé comme une pucelle, avant de lui planter sa baguette sous la gorge et de le menacer d’une mort lente et affreuse s’il avait touché ne serait-ce qu’un cheveu de Jude (et un peu d’Eterna). Puis il s’était calmé, notant que seul un détraqué dormirait sur le canapé après avoir assassiné les propriétaires de l’appartement et que, de toute façon, seul un détraqué entrerait par effraction dans cet appartement tout court.
C’est ainsi qu’Istvan fit la connaissance du bleu, dont il ignore encore tout puisqu’après l’avoir forcé à dormir sur le tapis pour s’installer lui-même sur le canapé (faut pas déconner non plus, hein) l’auror avait quitté l’appartement au petit matin en passant par l’escalier de secours, non sans s’être copieusement roulé sur le bleu pour le réveiller.
Eterna les avaient bien présenté, mais soit il n’avait pas écouté, soit il s’en foutait complètement. Levin étant plus ou moins le nom de la médium ayant mené son mentor à la morgue (et l’ayant forcé à bosser pour de vrai, du coup…), il ne fait aucun doute qu’Istvan s’en soucierait un peu plus s’il était au courant. Mais juste un peu plus. En attendant, il s’est promis de lui faire quelques leçons, peut-être même de l’attaquer par surprise et de l’enfermer dans une cave, histoire de lui foutre la frousse avec Eterna (et Jude mais elle n’approuverait probablement pas).



odenath meyrink
domino
« C’est une blague, n’est-pas ? Mais il n’a pas l’âge requis. Il a quoi, quinze ans ? » Ce fut sa réaction lorsqu’on lui présenta la dernière recrue - un gamin timide qui n’osait pas lever les yeux vers lui. Il était en charge de le former mais il l’a employé comme secrétaire pendant une semaine, afin de tester sa résistance. Depuis, il l’a confié à l’autre cinglée et malgré ce qu’il a pu en dire, il garde tout de même un oeil sur lui - au cas où il se briserait durant la première semaine (Odenath ne veut pas perdre son pari - à savoir que le gamin partira en courant au bout de 17 jours).

BY .TITANIUMWAY


avatar
« It's not my war. »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: (M) DYLAN O'BRIEN ∇ Roman Levin, dit "Bizuth"   Mer 12 Mar - 21:40
Gallions : 36
    
Merci à toi d'avoir lu ce scénario  :potté: 

Les prénom et nom sont négociables puisque pour l'instant, tout le monde l'appelle "Bizuth". L'avatar l'est également même si nous aimons beaucoup la bouille de Dylan, on le trouvait bien dans ce rôle. Nous ne sommes pas (trop) chiants sur le sujet (le temps que ce n'est pas Justin Bieber ... quoique ... il souffrirait sans doute plus *pan*).

Pour ce qui est de la voyance, c'est à votre convenance : Roman peut tout à fait l'être et l'avoir refoulé toute sa vie par peur de la différence et récemment par peur du rejet conséquemment aux erreurs de sa mère. Ou il peut simplement psychoter et ne pas l'être du tout.

Ce scénario est TRÈS attendu   Ses quatre liens sont pris et joués et le trio a hâte d'avoir son petit bizuth d'amour. Promis, ils ne seront pas que vaches avec lui, après tout c'est LEUR protégé et le premier qui l'embête se prend une grosse mandale (personne ne vole leur jouet !). Et ils lui offriront une formation de qualité, promis juré !  :heart1: 

Bref, nous vous aimons déjà d'amour, nous ne vous promettons pas des temples en chocolat, mais plutôt des paillettes et une photo dédicacée de Knacki la licorne, superstar s'il en est. Et un bon tartare de Mangemort bien saignant   :cheers: 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le roman de M Bouchemla "l'ange de lumière"
» Premier roman en Tamazight
» Les grues de Wm. O'BRIEN (IR)
» Docteur Marcel Petiot - 1946
» NNIG USENNAN .Décrire le temps perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-