Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Lun 7 Avr - 16:58
Gallions : 100
    

   
Ebony.
20 ans.
Phoenix'Song.
Célibataire.
Née à Sutton.
Japon/Angleterre.

- Un tatouage sur le poignet, écriture fine et discrète, dévoilant le mot. "Hope."

- Baguette : Bois de cerisier,  26 cm contenant un crin de licorne.

   
BLABLABLABLA.

   
codage réalisé par littleharleen
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Lun 7 Avr - 16:59
Gallions : 100
    

 

 
Isaac Gresham.
 " Daddy, je veux un écureuil."


◭ ◭ ◭
  lorem ipsum.

 
Judith Gresham.
  Family is all. ( Or not.)


◭ ◭ ◭
  lorem ipsum.


 

 

 
TYPE YOUR NAME
  what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
  lorem ipsum.

 
TYPE YOUR NAME
  what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
  lorem ipsum.
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Sam 12 Avr - 18:44
Gallions : 162
    
Moi  :heart1: 
Je n'ai absolument aucune idée en revanche, tu chercherais quoi?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Mar 15 Avr - 6:35
Gallions : 100
    
L'idiot du village !  :heart1: 
Je t'avoue que je n'ai franchement pas l'ombre d'une idée, je suis sûre tu veux me traumatiser toi aussi..
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Jeu 22 Mai - 13:53
    
Moi, demoiselle ! Nos personnages ont à peu près le même âge, je pense que ce sera assez simple de les lier. De plus, Bianca a fait un pacte avec Jasmée pour tenter de rapprocher sa fille d'elle, donc elle se serait forcément débrouillée pour qu'elles se rencontrent et se lient positivement ... ça te tente ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Dim 15 Juin - 12:57
Gallions : 100
    
100 ans après, honte à moi qui ne regarde jamais ma fiche de lien !  :oops: 

Ça me tente à mort oui ! Par contre Ebony et Bianca ne sont pas du tout du même camp, il ne faudrait pas qu'Ebo' l'apprenne sous peine de prendre une grosse colère.. XD
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Dim 15 Juin - 13:09
    
Ouf, j'ai cru que tu ne m'aimais pas  :cryy: 

Aucun risque pour l'apprendre (pas de suite en tous cas), Bianca joue les gentilles filles à papa qui l'écorcherait au sens propre s'il le savait, donc logiquement, pour l'instant, elle n'en saura rien ! Elle est jeune en plus donc les Mangemorts ne l'envoient pas en mission (surtout avec un père comme le sien, on la soupçonne de duplicité). Donc du coup ça irait ? Bianca est du style assez BCBG et bien sous tous rapports, étudiante en littérature, elle a fait sa scolarité à Beauxbâtons ... que dire de plus ? Il faut voir comment elles auraient pu se rencontrer ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Dim 15 Juin - 13:42
Gallions : 100
    
Mais siiiiiiii !  L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.  1613049723 

Ah oui, ça irait du coup. (Tu m'étonnes qu'avec un papa comme Ody elle finirait en lapidation sur une place publique..  What a Face) D'accord, d'accord. Alours, Ebony est Angleterre depuis seulement un an, sinon elle est restée au Japon et a fais ses études la bas. Elle est du genre à fouiner un peu partout pour essayer d'avoir la moindre information sur sa mère ou même son frère, on pourrait dire que Bianca en as entendu parler et c'est comme ça qu'elle as su qui elle été et s'est rapproché d'elle pour ça. Comment.. Je ne sais un truc banal, j'ai pas franchement d'idée la XD
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Dim 15 Juin - 22:32
    
(Je crois qu'il a encore pire en tête pour quand il l'apprendra. Ca va être très moche). D'accord, alors à la limite il faudrait que quelqu'un ait fait une réflexion à Bianca sur sa mère, whatever et qu'elle murmure un truc du style "si seulement je savais qui c'était" parfaitement calculé pas loin d'Ebony ? Je ne sais pas si elle aurait mordu à l'hameçon ? Cela dit, elle ne mentirait pas là-dessus, son père a fait enfermer sa mère quand elle était bébé et celle-ci n'a pas survécu à la prison, donc elle est dans la même situation qu'elle de ce côté-là, ça aurait pu les rapprocher ? Il pourrait y avoir, d'ailleurs, du côté de Bianca, une vraie compréhension et amitié, tout en faisant tout pour voir comment la rapprocher de sa mère ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Dim 15 Juin - 23:18
Gallions : 100
    
(Huu... Plus moche que ça ? J'ai peur.. XD)
Oui ça pourrait parfaitement coller, c'est complètement le genre d'Ebony, surtout sur ce sujet. C'est quelque chose qui l'handicape vachement de ne pas avoir pu connaitre encore son frère et sa mère. Moi en tout cas ça me vas parfaitement !  :heart1: 
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Lun 16 Juin - 10:08
    
(Et moi donc ...)
Hi, parfait  :potté: En plus vu qu'elle commence à être bien intégrée chez les Gresham, elle pourrait la vouloir comme "soeur" =P On se fait un RP quand tu peux ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Lun 16 Juin - 21:52
Gallions : 100
    
Oui ce serait super bien comme lien, vraiment. J'ai hâte d'exploiter ça !  :heart1: 
Avec plaisir, par contre ça te dérangerait de le commencer ?
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Lun 16 Juin - 22:06
    
Je poste pour ne pas oublier que tu veux un lien de la mort qui tue. Peut-être pouvons-nous attendre nos fiches de liens respectives pour voir, histoire de ne pas avoir que des liens spontanés ? Comme tu veux, délicieuse créature  L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.  602134696 
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Mar 17 Juin - 21:58
Gallions : 100
    
Salut beau gosse !  Cool 
Comme tu le sens, après tu recherches peut être des liens spécifiques ou autres.
Tu veux qu'on en parle par MP et on essaye de voir ?
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Mar 17 Juin - 22:04
    
Oui c'est sûr que je recherche genre 2/3 liens particuliers, mais pas plus, pour ne pas non plus tout construire d'entrée.

On en parle en MP sans soucis !
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Lun 7 Juil - 20:17
    
Ebonyyyyyyyyyy ! L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.  752070466 

C'est ton tonton Asaël qui te parle !
Nan, je déconne, aha.
Bref, je voudrais un lien avec toi si tu es d'accord (et ton papa si c'est possible :3).
En fait, Karole ne fait pas partie de l'ODP, mais elle sera souvent en contact avec eux, sans s'en rendre compte. Elle ne sait pas qu'un tel organisme existe et bien qu'elle préfère se batte à plusieurs, elle fait souvent cavalier seul. Donc on peut partir du fait qu'elles se sont croisées et se reconnaissent sans vraiment s'approcher, mais on peut approfondir cela et devenir amies plus tard ^^
Dis moi ce que t'en penses!
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Mer 6 Aoû - 22:24
Gallions : 100
    
La j'ai honte parce que ça fais vraiment 300 ans. Tu as le droit de me jeter une armée de pierres si tu veux !

Tonton Asaël ? * Pars vite se cacher.*
Bien sur que je suis d'accord et c'est même avec plaisir.
J'en pense que cela peut être vraiment pas mal, sachant qu'Ebony est assez méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas, au fur à mesure et après quelques situations ou elles se croisent pendant la mission d'une et qu'elles se voient ou quoi, on pourrait partir sur le fait qu'elles deviennent amies et qu'il peux aussi arriver, qu'elles fassent équipe?
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Ven 8 Aoû - 20:47
    
/Jette des... coeurs en papier/  :heart1: . Je suis contre la violence ! /refoule les pulsions d'Asaël/. Hum.

Oui, je trouve que c'est faisable.
Par contre, vu qu'Ebony est méfiante, ça colle bien, vu que Karole n'a pas vraiment d'amis, il lui sera un peu difficile de s'en faire. Alors au début on peut faire en sorte qu'elles n'ont aucune affinités, voire même qu'elles ne peuvent pas trop se voir. Puis on va mettre en place une amitié simple et qui s’approfondira ensuite au fil des moments où elles feront équipe ^^
Si tu préfères autre chose, je suis toute ouïe !
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Mar 12 Aoû - 1:54
Gallions : 100
    
Oh oui des cœurs en papiers !  :potté: Michant Asaël, michant  L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.  2383072825 

Voila, c'est nickel. On peux dire qu'elles n'ont aucunes affinités et qu'un fait ou événement change quelque peu la donne, et c'est la que quelque chose commence à se tisser entre elles.
C'est good good ?
Invité
Anonymous
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Mar 12 Aoû - 16:45
    
Méchant beau gosse de Mangemort d'Asaël :D

Voilà, on va faire exactement ça.
Yep c'est good, maintenant faut trouver quelle sorte d'événement va les rapprocher. Tu as une idée ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    Jeu 21 Aoû - 22:59
Gallions : 100
    
Beau gosse oui mais c'est tout..  L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.  602134696


Ebony est du genre à se foutre dans la merde assez facilement, Karole pourrait la sortir d'une mauvaise situation ou un truc dans le genre.
Contenu sponsorisé
Re: L'équilibre est fragile. ▽ Ebony.    
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If this is to end in fire. Then we should all burn together - Ebony.
» Darkness can't take my heart - Ebony Gresham.
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ∇ EBONY GRESHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-