Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Dim 25 Mai - 18:44
    


Irina Alecto Romanov.

Castle of glass
Romanov, Irina Alecto Romanov. Elle porterait le nom des Romanov, ce nom teinté de sang à travers l'Histoire, un nom ancré dans les mémoires pour cette cruauté peu dissimulée cachée derrière chacun des sourires de cette famille atypique, puissante. Elle. Et c'était tout là le problème. Une fille.

. . .

Irina Alecto. Quitte à lui donner un prénom autant faire les choses dans les règles. Alecto était le prénom d'une des 3 Erinyes ou plus connues comme étant les furies dans  la mythologie romaine. Erinyes en grec, signifiant pourchasser, persécuter. Un tel prénom se devait de coller à la peau d'une telle fillette et pourtant... Elle sait qu'elle ne connaitra pas le même destin, ces déesses persécutrices repenties par la suite comme divinités protectrice ne seront jamais qu'un lointain songe inaccessible, la rédemption ne lui collera jamais à la peau, quelle fourberie sont père avait-il accomplit en lui donnant ce prénom n'est ce pas ? Alecto l'implacable, tel était son surnom dans la mythologie. Si seulement son père s'en été arrêté la... Irina vint compléter le premier prénom aux allures mystiques. Irina, la paix dans la mythologie grecque, foutaises sont père se moquait d’elle en lui donnant ce prénom car elle ne connaîtrait assurément jamais la paix. Tragique destin à laquelle elle fut liée dès sa naissance a cause de ces deux prénoms aux connotations obscures. Ces prénoms qu'elle portera jusqu'à son dernier souffle comme un héritage, un dessein à accomplir.

. . .

«  BATARDE ! » lui hurlait-il dessus à chaque fois que l'enfant avait l'audace de soutenir son regard. «  CREVE ! OH QUE J'AIMERAIS QUE TU N'AI JAMAIS VU LE JOUR IRINA ! ». Il ne regarda pas une seule fois sa femme qui laissait ses larmes couler le long de sa joue tandis que se mêlaient les cris de désespoir de la fillette, subissant les doloris et la fureur de ce père. Elle était faible bien trop faible, c’était une fille elle courberait l’échine tôt ou tard.

Elle encaissait les coups, les sorts et tout les vices que son père lui faisait subir, cette humiliation constante qu'elle avait apprit à surpasser d'un sourire, ce sourire qui signifiait que rien ne l'empêcherait de parvenir à ses fins, jamais.

. . .

Son but était la soif de connaissance, ce que les moldus ne comprenaient pas pouvait peut-être appartenir à leur monde ? Peut-être que toute ces civilisations oubliées étaient au fondement de l'actuel monde magique ? Qui pouvait bien savoir ? Si l’ont ne ce donnait pas les moyens de connaître la vérité elle ne viendrait pas seule à vous, ça elle l’avait apprit. L'univers renfermait tant de mystères que la russe rechercher sans interruption dans sa découverte du monde. Elle en avait trouvé des choses, elle avait pu avoir des réponses concernant plus de précisions sur certaines légendes qui s'étaient avérées être de véritable faits. Les mythes et légendes étaient basés sur des faits réels relatant de notre histoire et de la magie.

. . .

Après deux autres longues années à parcourir le monde la belle se décida enfin à rentrer au pays afin de devenir Langue de Plomb. Les retrouvailles avec cette terre qu’elle avait abandonné depuis si longtemps furent percutante à souhait. En si peu de temps la terre qu’elle avait connu avait était ravagée, décimée, rongée par cette foutue guerre qui se préparée ? La brune plia entre ses doigts le journal et c’est en se dirigeant vers le ministère qu’elle décida de faire partie de cette guerre en faisant ce qu’elle faisait le mieux : Fouiner et s’infiltrer.
▲ Irina Alecto Romanov

Ma fiche
(c) AMIANTE


Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Dim 25 Mai - 18:44
    


Girls

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Dim 25 Mai - 18:45
    


Boys

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Dim 25 Mai - 21:26
    
HellOoow :)

Tu cherches des liens spécifiques ?
Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Dim 25 Mai - 22:16
    
Hello ! What a Face 

Je cherche un peu de tout pour ma ruskov ! :D

Amis / ennemis, on a cas faire marcher nos méninges  Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry 602134696  Tu cherches quelque chose de spécial toi ?  :flower: 
Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Lun 7 Juil - 20:31
    
Sweetiiiiiiiiiiiiiiie, y aurait-il moyen d'avoir un lien avec ton personnage ? :heart1: 
Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Lun 7 Juil - 21:46
    
Bon je me permet de répondre avec ce compte parce que j'ai un peu la flegme de changer de compte parce que je bosse ma fiche uesh !

Alors ouais c'est possible, j'imaginais quelque chose du genre elle se serait croisé sur une bataille Mangemorts vs The world ( mauvais endroit au mauvais moment) et vu que Irina est infiltré elle fait croire à tout le monde qu'elle est mangemort, mais du coup elle t'aurais épargnée ne voulant pas tuer une innocente. ça te vas comme base de lien ?
Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Lun 7 Juil - 21:53
    
Karole n'est pas si innocente que ça, mais on peut partir sur le fait qu'Irina l'ai laissé s'enfuir sur le champ de bataille. Genre les Mangemorts en petit comité qui attaquent quelques Sorciers impurs, etc, et Karole se serait retrouvée là, Irina l'aurait alors épargnée.

Bosse ta fiche uesh!
Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Mar 8 Juil - 1:46
    
Je me suis peut être mal exprimée mais c'est ce que je voulais dire quoi XD je trouve que ça peut être une idée sympas ha ha ! :p Enfin si tu en a d'autre je suis toute ouïe !
Invité
Anonymous
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   Mar 8 Juil - 19:54
    
Oui c'est même très sympa comme idée !
J'ai pas d'autres idées pour l'instant donc on se contentera de ça :p.
Contenu sponsorisé
Re: Irina A. Romanov ♠ Devil may Cry   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-