Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 18:34
    

zoe aelys harper
“Never let them take the light behind your eyes.”

Née le 25 avril 1997 20 ans née moldue ancienne Serdaigle à Poudlard maman d'une petite fille de huit mois travaille au service des empoisonnements à Sainte Mangouste fait partie de l'Ordre du Phénix a de très bonnes connaissances en magie noire le père de son bébé est un Mangemort (mais il ne fait plus partie de sa vie) de nature calme, discrète, altruiste, elle se met très rarement en colère, ayant tendance à garder ses émotions en elle
lien vers la fiche


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 18:35
    
+1  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1613049723


- Curtis ;
- Aleusha ;
- Isaac ;
- Ebony ;
- Len ;
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 18:35
    
à vous les loulous  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 2705380614

Curtis J. McKraken
Curtis J. McKraken
« It's not my war. »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 18:39
Gallions : 29
    
Hello !


Moi !!! Alors Curtis est un séducteur mais il est aussi du genre très protecteur, je le vois bien avoir un coup de cœur pour Zoe, c'est tout à fait son genre de fille et il serait adorable avec le bébé et du genre à sortir les griffes même si ce n'est pas sa place...Après il a pas réputation la plus fréquentable donc à voir si ça freinerait Zoe ou pas ^^

Et sinon Aleusha vu qu'elle sont toutes deux membres de l'ordre, elle doivent certainement se connaître =)

PS : Saez <3
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 18:50
Gallions : 162
    
Je comprend pas pourquoi tu ne lui proposes pas Asmodeus... Non vraiment je vois pas ...  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1159781406 

Alors comme MVDD, je ne te propose pas vraiment Caly, quoi qu'ils se seraient peut être croisé lors de ses nombreux rafistolages à Ste Mangouste.

En revanche, je te propose Isaac, qui est dans l'ordre. Une grosse guimauve très protectrice :p
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 19:05
    
Pourtant je croyais que vous vouliez la pervertir, ma Zoe '-'

Curtis, j'aime beaucoup ta proposition ! Zoe n'est pas du genre à rester toute seule trop longtemps, ça ne la rassure jamais (aucune confiance en elle, la pauvre). Et pour le côté "mauvaise réputation", ça dépend ce que tu entends, mais ça devrait pas la freiner, au contraire... le côté un peu "mal" lui rappellerait son ex, et du coup ça pourrait la rassurer encore plus.

Pour Aleusha, je suis d'accord, et je vois bien un lien positif, voire plus que de simples connaissances (Zoe a quand même besoin de repères féminins autour d'elle xD)

Et les guimauves protectrices, j'adore  :AGA: et puis un membre de l'Ordre, encore mieux !

Pour Caly on pourrait y réfléchir mais les visites à Ste Mangouste semble assez probable en effet..

(Je suis obligée d'afficher mon amour pour Saez partout où je passe  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 752070466 )
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 20:32
Gallions : 100
    
SAEZ... Putain vous m'aurez plus ! DIEU, DIEU, DIEU.  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1806056967 :potté: :heart1: 

Après cette seconde groupie je viens donc te réclamer un lien, enfin une copine phœnix !
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 21:01
    
Oui je l'appelle souvent Dieu aussi :D

Owi moi je veux plein de copines <3 positif je suppose ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 22:15
Gallions : 100
    
Ah oui toi aussi ? Ça me rassure ! XD

Y à intérêt du positif, grand, gros positif ! J'exige un lien trop cool de la vie, parce que faut le dire, les copines, c'est trop bien !  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1613049723 
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 2 Juin - 22:31
    
Oui  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1613049723 

Ben déjà elles ont le même âge je crois ? Du coup ça facilite déjà les choses. Zoe est entrée dans l'Ordre après la disparition du père de son bébé, donc un peu paumée, un peu troublée... Ebony aurait été là pour la guider dans un premier temps, Zoe la considérerait comme un nouveau repère et aurait tout de suite confiance en elle. Et plus les semaines passent, plus elles se confient l'une à l'autre... Enfin c'est un peu classique mais on pourra toujours pimenter le tout en RP ^^ ou alors si tu as d'autres idées de la mort qui tuent...  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 34965391 
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Mer 4 Juin - 14:35
Gallions : 100
    
Ce que tu le dis c'est ce que j'avais pensé aussi, Les deux auraient une réelle confiance l'une envers l'autre, sachant qu'Ebony à part son père, elle n'as personne, cela pourrait lui faire énormément de bien. Je vois bien Ebony l'aider, prendre soin d'elle, de son bébé. Lui raconter ses doutes ou encore ses peurs à propos de sa famille qu'elle ne connaît pas et compagnie ! Après on peux développer tout ça en rp, si cela te vas, moi aussi !  :heart1: 
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Mer 4 Juin - 15:55
    
Et bien pour moi c'est parfait pour le moment  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 752070466 
Curtis J. McKraken
Curtis J. McKraken
« It's not my war. »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Mer 4 Juin - 19:01
Gallions : 29
    

Caly : Mouhahahah je veux pas lui faire peur de suite XDDD

Alors pour Curtis sa mauvaise réputation est due à son club de strip tease et au rumeurs qui courent sur son nombre de conquêtes, des ambiguïtés et pratiques sexuelles...des rumeurs de vol et son oncle pas toujours très net...
Donc si ce n'est pas un prob on peux partir la -dessus =)

Pour Aleusha je la vois bien faire la grande sœur un peu folle...genre à tenter de vouloir relooker Zoe de toutes les façons possibles, vouloir la faire sortir, s'amuser et fuir un peu ses responsabilités...du genre file ton gosse a une baby sitter on part en virée de folie ce soir sbaf Si ca te tente =)

Et si tu veux un rp avec un des deux oiseaux n'hésite pas =)
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Mer 4 Juin - 19:27
    
Pour Aleusha ça me va très bien, un peu de gentille folie n'est pas de trop !

Et pour Curtis ben écoute je suis partante, ça peut devenir un lien super intéressant à jouer. Genre Zoe reste un peu méfiante vis-à-vis de cette réputation, mais puisqu'il prend soin d'elle et de son bébé, ça la pousse à le laisser rester près d'elles. Après elle a toujours son côté naïve et elle fait un peu trop naturellement confiance à ceux qu'elle rencontre... En tout cas l'idée me plait bien ^^

Et je dis oui pour un RP, avec celui que tu veux !
Curtis J. McKraken
Curtis J. McKraken
« It's not my war. »
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Ven 6 Juin - 18:56
Gallions : 29
    
Zoe A. Harper a écrit:
Pour Aleusha ça me va très bien, un peu de gentille folie n'est pas de trop !

Et pour Curtis ben écoute je suis partante, ça peut devenir un lien super intéressant à jouer. Genre Zoe reste un peu méfiante vis-à-vis de cette réputation, mais puisqu'il prend soin d'elle et de son bébé, ça la pousse à le laisser rester près d'elles. Après elle a toujours son côté naïve et elle fait un peu trop naturellement confiance à ceux qu'elle rencontre... En tout cas l'idée me plait bien ^^

Et je dis oui pour un RP, avec celui que tu veux !

Oki super je vais te mp pr les détails =)
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 16 Juin - 10:24
    
J’arrive avec une idée foireuse (comme toujours  What a Face ).  Et puis, avec ton titre là (SAEZ  :heart1: ), je ne pouvais pas passer à côté. En plus, ton personnage est le seul du forum à être sain d'esprit, ça mérite corruption  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 602134696 

Est-ce que tu compte faire un PV du père de l’enfant ? Si non, est-ce qu’il peut être mort ? Ou alors salement endommagé et donc retenu prisonnier à Azkaban ?

Odenath n’y va pas par quatre chemins avec les Mangemorts, il arrive rarement qu’il les emmène devant le Tribunal, il prend un soin tout particulier à les abattre. Mais si Monsieur est censé être encore vivant, on pourrait supposer qu’il se trouve à Azkaban, et de ce fait, Zoé n'aurait pas été prévenue (d'où sa mystérieuse disparition). Les procès de mangemorts sont tellement courants et non ouverts au public...

Bon, si ça ne te convient pas, je reviendrai avec autre chose  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 752070466 
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 16 Juin - 11:14
    
Coucou !!

Alors oui, je comptais faire un PV, mais j'attendais un peu d'avoir fait avancer Zoe avant d'y réfléchir sérieusement (je m'étais imaginée des scènes de retrouvailles et tout xD)
Mais du coup, oui, c'est possible qu'il soit parti à Azkaban ! Par contre je préfèrerais qu'il soit parti de son propre chef et qu'il se soit fait arrêté un peu plus tard (comme ça Zoe aura toujours une vraie raison de lui en vouloir, hahaha  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 602134696 

Et donc le lien Zoe-Odenath se baserait sur l'annonce, en quelques sortes, de l'enfermement à Azkaban ? (pour l'instant ça me plait !)
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 16 Juin - 11:26
    
AHAH, désolé d’avoir voulu le tuer  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1159781406 

Alors, Odenath ne se charge pas d’annoncer qu’untel est emprisonné. Il devrait le faire, mais il juge que ce n’est pas son boulot, surtout si c’est un mangemort (un mangemort doit pourrir à Azkaban, un point c’est tout  What a Face ). Mais à voir si le prisonnier aurait prononcé le nom de Zoé, ou aurait essayé de lui remettre quelque chose (au moment de la capture).

A voir si Odenath aurait gardé le mot pendant tout ce temps - c’est tout à fait son genre. Et surtout, retrouver Zoé n’aurait pas été simple. Une fois Harper retrouvée, il l’aurait contacté. Et il serait bien du genre à lui proposer de l’accompagner à Azkaban pour qu’elle le voit (et lui annoncer brutalement que Monsieur-le-Mangemort est condamné à perpétuité  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 602134696 ).  
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 16 Juin - 11:37
    
Haha je comprends, un bon Mangemort est un Mangemort mort ! (Sauf le mien  What a Face )

Mmmh pour la capture je le vois bien prononcer juste un nom, il pouvait pas laisser grand chose. Genre il prononce le prénom sa fille, et après le nom complet de Zoe dans le but qu'Odenath la prévienne, mais ce dernier entend mal "Zoe" et part à la recherche d'une certaine Lya Harper... ce qui complique les recherches !

Le reste de ton idée est vraiment cruel xD mais ça me plait beaucoup !  :AGA: 
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 16 Juin - 11:43
    
J'ai toujours d'affreuses idées pour les liens xD
Alors c'est vendu  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 752070466 

Bon, tout ceci demande un RP, n'est-ce pas ?  :AGA:
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Lun 16 Juin - 11:45
    
Non mais c'est bien, moi je suis toujours trop gentille xD

Abawi absolument !  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 1961477837 Je suis libre maintenant !
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Dim 29 Juin - 10:13
    
J'ai une petite idée de lien qui me trotte dans la tête...un truc légèrement tordu, faut voir si ça peut fonctionner.

Silas est haut-juge et mangemort de son état. Je me disais qu'il pourrait être l'un des juges pour le procès de ton ex-compagnon et il tenterait d'atténuer le châtiment qu'on lui réserve (prison à vie). Tout dépend si Zoe tient encore à lui, Silas pourrait la voir afin d'en parler, car l'un des arguments de la défense serait l'enfant justement ?

Je ne sais pas si c'est très clair, dis-moi si ça te tente  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 2349681660 
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Dim 29 Juin - 13:35
    
Owi, un nouveau copain  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 752070466 

Alors je trouve que c'est une bonne idée de base, bien que ce soit mal, Zoe aurait essayé de le contacter pour le pousser vers un châtiment plus clément. Genre : "Non non c'est pas une tentative de corruption, je vous montre juste la bouille de mon bébé qui grandit sans son papa '-' "
Mais du coup, je pense qu'on pourrait pousser le truc encore plus loin... Genre Silas et Zachary (puisqu'on l'a nommé comme ça dans le RP avec Odenath) pourraient très bien se connaitre vu leurs convictions communes, limite être amis.. Et du coup, il aurait reconnu Zoe (qui elle n'a aucune idée de son état de Mangemort, il est pour elle le haut-juge et basta) et ça pourrait commencer à devenir un peu bizarre... Genre il pourrait essayer de la refaire basculer du côté obscur de la force...  Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H. 602134696 
Après je ne sais pas du tout si c'est possible pour toi, dis-moi comment tu vois les choses !
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Dim 29 Juin - 15:26
    
Je pensais à juste titre à la corruption par "bébé mignon", donc c'est elle qui serait venue le voir, le connaissant via Zachary. Et oui ils pourraient être potes. Ton idée est juste géniale, mon perso a une sale tendance à corrompre son prochain, donc il est probable qu'il cherche à influencer Zoe...l'air de rien xD

A noter : Silas est aveugle.
Invité
Anonymous
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   Dim 29 Juin - 22:38
    
Oui j'avais vu qu'il était aveugle ^^
Et du coup, oui, je vois bien Zoe repousser ses tentatives, mais elle veut pas trop l'envoyer paître non plus, l'avenir de son "bien-aimé" en dépend...
Contenu sponsorisé
Re: Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme _ Z.A.H.   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-