-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
(M) LIAM HEMSWORTH ∇ Cameron R. Whelsburry.   Dim 6 Juil - 21:11
    




Cameron Resdran Whelsburry
« I forgive you. »




24 ans + métier au choix + Sang pur + Gallois

 pour la petite histoire
Cameron est né le 8 février 1973 alors que ses sœurs n'avaient que quatre ans. Il avait cinq ans lorsque le drame s'était produit et n'avait pas tout compris. Évidemment, il pleura car il ne comprenait pas où était passée sa mère et ce qu'était le liquide rouge qui lui sortait du corps. Plus tard, quand il apprit la nouvelle, il sût que Karole n'avait rien à voir là-dedans, que ce n'était pas de sa faute et que son autre sœur avait fui en croyant un mensonge. Ce mensonge qui la poursuivrait toute sa vie.
Il avait fait ses études à Poudlard et avait atterrit à Poufsouffle, la maison des loyaux. Il s'était fait des amis et voyait sa sœur de temps en temps, en dehors des cours. Une fois qu'il avait terminé ses études, il allait souvent voir sa sœur à son appartement où son père à Caerphilly, dans la maison familiale. Mais quelques années plus tard, Jayson -le père- mourut, laissant derrière lui une famille détruite. A partir de ce moment-là, il se serra les coudes avec sa sœur et une complicité sans pareille les lia alors. Même si Cameron rentrait chez lui, à Caerphilly pour ne pas trop embêter Karole le temps de ses études.
Cameron est célibataire mais croit au pouvoir de l'amour et espère un jour rencontrer son âme sœur. Il n'aime pas prendre parti, c'est pour cela qu'il préfère ne pas trop s'engager dans la guerre entre les Mangemorts et les autres Sorciers qui protègent les Moldus.


Karole T. Whelsburry
Sœur et complice
Ils s'aiment énormément et traversent les épreuves de la vie ensemble, même s'ils ne sont pas toujours en face l'un de l'autre. Ils n'hésitent pas à se rentrer dedans et à remettre l'autre sur le droit chemin s'il le faut. Cameron vient souvent voir sa sœur à son appartement et ils partent souvent se recueillir sur la tombe de leurs parents, à Caerphilly, derrière la maison, dans le jardin.


Karyne S. Whelsburry
Sœur
Il avait remarqué que Karyne n'était pas aussi amicale avec lui que Karole ne l'était. Cela dit, ils jouaient de temps en temps ensemble et Cameron appréciait tout de même sa sœur. Depuis qu'elle est partie, il sent un vide en lui, mais pas un vide qui se comble, comme pour ses parents. Il sait qu'elle n'est pas morte, il le ressent. Même s'il en veut un peu à Karyne d'être partie, il l'accueillerait avec joie lorsqu'elle viendra pour refaire partie de la famille. Il la pardonne. Tout comme il a pardonné à Karole le malentendu. Pour lui, chacun a le droit à une seconde chance, et même une troisième chance lorsqu'il s'agit de la famille.

BY .TITANIUMWAY


Invité
Anonymous
Re: (M) LIAM HEMSWORTH ∇ Cameron R. Whelsburry.   Dim 6 Juil - 21:14
    
Toi qui lit et qui hésite à prendre ce scénario, je t'invite à accepter de le jouer, tu me ferais honneur !  :hugs: 
Si tu as des questions, MP moi (ici ou sur le compte d'Asaël Gresham).
Nom, prénom, date de naissance et âge non négociable, sorry honey.
Par contre, l'avatar est négociable, j'ai pris Liam parce que je le trouve chou et qu'il a une bouille de garçon sympa qui pardonne quand il le faut.

Voilà voilà, j'espère que tu prendras plaisir à jouer ce personnage, amuse-toi bien  :heart1: 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karole T. Whelsburry - Would you mind ?
» (F) MARY-KATE OLSEN ∇ Karyne S. Whelsburry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-