The Darkness
The Darkness
« No one commands me »
Guide du sorcier égaré - comment retrouver son chemin?    Dim 19 Avr - 2:27
Gallions : 332
    
Bienvenue !
« Quand on suit une mauvaise route, plus on marche vite,
plus on s'égare. »


Bienvenue sur Disenchanted !


Si vous êtes arrivé jusque-là, c'est que vous n'avez pas peur du noir, ou du moins, pas trop. Mais laissez-moi vous aider à trouver votre chemin, parmi l'horreur et le désespoir.

L'APPRENTISSAGE.

Chaque monde a ses règles, et celui-ci n'est pas une exception, touchez donc ce portoloin pour aller lire le règlement de Disenchanted, puis retouchez-le à nouveau pour revenir à moi.

C'est bon? Alors continuons vers le chemin de l'espoir, voulez-vous?

En plus des règles, notre monde a une essence, une histoire, une vie. Et vous devez vous en imprégner, embrasser les ténèbres, pour y vivre. Approchez-vous donc de cette pensine, oui, là, lentement...

Hé oui, ça décoiffe, hein? Vous avez aimé ça je suis sûr !

Je vous invite donc à y retourner, j'y ai rajouté un petit souvenir rien que pour vous.

LA THÉORIE.

Si vous n'avez toujours pas peur d'affronter le chaos, il est grand temps de vous y jeter à corps perdu. Allez donc remplir le registre du ministère à votre nom. Prenez garde à ce que vous ne soyez pas déjà recensé, pour ce faire, je vous invite à jeter un œil au registre des sorciers , aux sorciers recherchés et au registre des grandes familles de sorciers anglais.

Bien, maintenant que vous avez donné votre fiche à la secrétaire, vous devez attendre un peu que les grands patrons lisent votre fiche et vous acceptent dans le monde magique de Disenchanted. Une fois ceci fait, retournez sur le registre des sorciers pour noter votre présence, histoire que personne ne vole votre identité, par les temps qui courent, autant prendre des précautions. Si vous avez un don particulier ou que vous n'êtes pas un sorcier comme les autres, vous devez joindre ce formulaire à votre fiche d'identité. N'oubliez pas non plus de mentionner votre métier !

LA PRATIQUE.

Qu'importe votre camp, qu'importe vos choix, ils auront un impact sur l'histoire de Disenchanted. Lisez ce parchemin, pour en apprendre plus à ce sujet.

Notre monde est divisé en plusieurs parties, mais vous ne pouvez vous rendre dans tous ces lieux. Certains sont secrets, d'autres vous sont interdits alors renseignez-vous auprès de notre charmante secrétaire pour savoir quels lieux vous sont accessibles ! Derrière cette demoiselle, se trouve une étagère avec d'autres dépliants qui vous aideront à mieux comprendre les choses autour de vous. Pour les événements qui marquent le monde des sorciers, il y a la gazette. N'oubliez pas ces trois informations importantes, juste là, sous vos yeux. Le dahlia noir n'est pas uniquement une fleur, c'est aussi un fléau du monde sorcier qu'il faut connaitre. Sur celui-ci, vous trouverez une activité dont vous devez vous méfier absolument : les jeux du Sang. Quant à ce dernier dépliant, il mentionne un élément non négligeable : la réussite personnelle.

Nous avons fait le tour! Vous devez pouvoir trouver votre chemin sans moi à présent, il y en a d'autres qui attendent, je ne peux pas rester avec vous. Bonne chance! Et n'oubliez pas : on peut trouver l’espoir même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière..