Une lettre est posée devant votre porte, sur le dessus brille le sceau du ministère. Il s'agit sans doute d'un courrier officiel. Lorsque vous l'ouvrez, il en est tout autrement. Vos yeux se figent aussitôt, ensorcelés par le papier. Il est impossible de les décoller, votre âme est comme aspirée par le contenu de cette lettre qui commence par ces mots...
Catherine "Cat'" Lockwood
Vous ne pouvez pas m'échapper.
Commencez par les bases en me déclinant votre identité :
Nom, Prénom(s): Lockwood, Catherine
Âge, Date et Lieu de naissance : 26 ans, 28 juillet, Amsterdam
État Civil: Célibataire
Profession : Auror
Signe(s) particulier(s) :
A un rire pour ainsi dire... particulier, très communicatif à cause de son originalité. La couleur de ses yeux est difficilement déterminable, changeant en fonction de la luminosité, allant du brun profond presque noir au noisette tellement clair qu'il en parait doré.
Effet(s) Personnel(s) : Un petit carnet qu'elle traine partout, dans lequel elle écrit ce qu'elle juge important de se souvenir. Elle y colle aussi toutes sortes de papiers en tout genre, allant de la photo au post-it, pour vous donner un exemple.
Baguette Magique : (la baguette choisit son sorcier, de quel bois est faite la votre?) 31 cm, bois de merisier, nerf de coeur de dragon.
J'exige d'en savoir plus ! Vos choix, vos peur, vos désirs et tout ce qui fait ce vous êtes :
Famille:
Orpheline, Catherine n'a aucune information concernant ses parents ou sa famille. Elle suppose être née moldue, suite à son transfert d'Amsterdam à Londres, peu après ses 9 ans. Le "système" avait reçu une demande d'adoption d'Angleterre, motif "Membre de la famille souhaite élever l'enfant, rétractation". Elle découvrit plus tard que c'était totalement irrecevable et que l'instigateur souhaitait tout simplement la transférer en Grande-Bretagne. Bizarrement, il réussît et aujourd'hui encore, elle enquête sur cette énigme sans queue ni tête.
Pureté du sang: (né moldu, mêlé, pur) Officiellement née-moldue, Cat' n'en est pas sûre à cent pourcents.A Poudlard/Autre école:
Gryffondor jusqu'au bout des ongles, grande amatrice de Quidditch... depuis les gradins! Brillante dans toutes les matières impliquant la pratique, Catherine dû fournir plus d'efforts que la plupart pour tout ce qui impliquait la théorie. C'est cet acharnement qui amena l'école à la nommer préfète de sa maison. Cat' garde un très bon souvenir de ses années à Poudlard et saisit chaque occasion d'y retourner. Comme beaucoup d'enfants ayant grandit dans le système, Poudlard fut son premier vrai foyer.
Epouvantard & Patronus : (la plupart des mages noirs ne peuvent plus produire de Patronus) L'épouvantard de Catherine est quelque peu particulier car il peut changer de forme. Sa plus grande peur est de découvrir que ses parents sont de dangereux mages noirs ayant commis des crimes atroces. C'est pourquoi il peut représenter différents criminels connus du monde magique en fonction de ce qui le subconscient de Cat' actuellement.
Son patronus, quant à lui, est un chat doré d'Asie, aussi connu sous le nom de chat de Temminck. Vous savez désormais d'où lui vient réellement son surnom. Et comme ceux qui ont pu voir son patronus, vous découvrirez aussi qu'à l'image du chat doré d'Asie, Cat' n'hésite pas à sortir ses griffes malgré ce que l'on peut croire.
Particularité(s): (don magique ? Malédiction ? Remplissez les formulaires adéquats ) Aucun.Son patronus, quant à lui, est un chat doré d'Asie, aussi connu sous le nom de chat de Temminck. Vous savez désormais d'où lui vient réellement son surnom. Et comme ceux qui ont pu voir son patronus, vous découvrirez aussi qu'à l'image du chat doré d'Asie, Cat' n'hésite pas à sortir ses griffes malgré ce que l'on peut croire.
Comment avez-vous réagi à l'annonce de la mort d'Albus Dumbledore ? (80 mots minimum)
Ce fut un coup dur pour tous les membres de l’ordre du Phoenix, on ne va pas se le cacher. Le pilier, mort, alors que dans l’inconscient de tous, Albus Dumbledore semblait invincible ! Catherine mit plusieurs jours à assimiler ce changement qui allait complétement bouleverser sa vie. Elle n’avait jamais été proche de Dumbledore, pourtant, le peu de paroles qu’ils avaient échangé l’avaient marquée à chaque fois. De fait, évoluer dans l’Ordre sans lui s’annonçait comme une épreuve durant les mois à venir. C’était, pour imager la situation, comme sauter d’un avion sans parachute. Du moins, Catherine le ressentait-elle ainsi.
Vous-Savez-Qui est dans la pénombre, où il règne en maître. Décrivez le ressenti quotidien de votre personnage, sa place au milieu du chaos qui s'étend sur toute l'Angleterre. (80 mots minimum) C’est une angoisse constante, nourrissant une paranoïa nécessaire pour survivre, surtout quand on travaille au Ministère. Catherine est constamment sur ses gardes, elle en vient même parfois à douter de ceux en qui, hier encore, elle avait aveuglément confiance. Le seul qui échappe à cette règle est Alaric et cela fait peur à la jeune femme. Elle est consciente qu’on peut l’utiliser pour l’atteindre et craint de ne pas pouvoir faire confiance à ses instincts s’il se trouve dans la balance. Pourtant, elle a décidé de rester au Ministère, au péril de sa vie. L’idée d’abandonner d’honnêtes sorciers à leur sort lui était insupportable. Mieux vaut jouer le jeu pour garder un œil sur la situation et, si les choses tournent mal, sauver des innocents en risquant de dévoiler son appartenance à l’Ordre. En conservant sa place, Cat’ espère peut récolter des informations utiles à l’Ordre du Phoenix et collaborer dans l’ombres avec les autres membres sur place. Néanmoins, il lui devient de plus en plus difficile d’accepter les changements instaurés par le Seigneur des Ténèbres qui tire les ficelles du Ministère. Chaque jour, c’est avec l’impression de revêtir un masque, qu’elle sort de chez elle pour prendre son poste. Elle attend simplement le moment où elle ne pourra accepter d’exécuter un ordre pour rejoindre la clandestinité.
Pensez-vous qu'Harry Potter soit toujours en vie? Si oui, si votre route croise la sienne, que feriez-vous ? (50 mots minimum) Harry Potter est en vie, Catherine n’en doute pas une seule seconde ! Naturellement, elle ferait tout ce qui est dans ses moyens pour l’aider à vaincre Voldemort, quitte à y laisser la vie. Mieux vaut mourir pour ses convictions que vivre comme une lâche. Dumbledore lui faisait confiance et Catherine ne remettrait jamais en question son jugement. De plus, elle éprouve de la sympathie pour ce garçon avec qui elle partage de nombreux points communs.
Pour savoir qui tu es j'ai besoin de connaître ton passé :
(400 mots minimum)
J'en ferais bon usage.
Vous vous éveillez d'un étrange sommeil, vous vous sentez comme mis a nu mais plus aucun souvenir de ce qui provoque ce mal être. Était-ce un malaise ? Une transe ? Vous n'en avez aucune idée, vous avez un vague souvenir d'une lettre devant votre porte, mais elle n'y est plus.
Et toi, derrière ton ordinateur, tu pensais être à l'abri ?
Pseudo, âge, ville : Tekila 24 ans, Lausanne
Avatar du personnage : Lily Collins
Quel est ton tome HP préféré : J'hésite entre le 3 et le 6...
Tu plonges ta main dans un sachet de dragées surprise de bertie crochue, tu en as un au gout de : Cinnamon Bun! *O*
Demain, on t'offre la possibilité d'avoir un objet issu de l'univers HP, lequel tu prends ? Une baguette magique, pas le time, direct ! *out*
Et une créature? Un elfe de maison, même si c'est mal, j'en ai besoin XD
Comment as-tu connu Disenchanted? Disons que j'ai des... rapports privilégiés avec les admins
Un commentaire sur le forum : Comme une envie de pizza, subitement, là!