Gallions : 47
Judith Gresham
I am the sword in the darkness.
Nom : Gresham
Prénom : Judith
Âge : 34 ans
Alignement : Mangemort
Profession : Maître des poisons
Sang pur - Anglaise
- Comme ses frères, elle a été élevé dans les traditions et convictions du sang pur supérieur. Si Asaël a le même caractère que Charles, Judith possède celui de Lyanna.
- L'ombre, la silencieuse, la mystérieuse, l’empoisonneuse, l'assassine.
- Elle aide sa mère à préparer le Dahlia Noir, mais elle n'est pas aussi douée qu'elle.
- Il n'est pas rare que Judith aille chercher elle même les organes à la source. Elle sélectionne elle même les futurs cadavres avec Asaël, les futurs candidats des Jeux du sang.
Asaël Gresham
Son Protecteur
Son grand frère, avec qui elle s'entend particulièrement bien. Ils sont taquins, se cherchent, se lancent des défis, ils sont encore comme quand ils étaient gamins. Judith est amusée par le besoin obsessionnel d'Asaël de la couver, comme si c'était nécessaire qu'on surveille ses arrières.
Isaac Gresham
L'aîné déchu
Elle est bien décidé à aider Asaël à retrouver Isaac et si Judith pouvait lui faire elle même la peau, ça serait un pur plaisir, mais Charles en serait terriblement courroucé. Pourtant, elle s'entendait pas trop mal avec lui, quand ils étaient plus jeune.Vers la fiche d'Isaac.
Charles Gresham
Son respect
Son père, elle le respecte profondément. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais peut lire dans ses yeux que Charles la porte dans son cœur glacial. Judith lui est entièrement dévoué, agissant dans l'ombre pour lui, avec sa mère.
Lyanna Gresham
Son reflet
Sa mère. Que dire sur elle? Lyanna est differente avec Judith, une autre femme. Elle lui a tout appris, l'art obscur des poisons, la subtilité des potions. Sans glousser comme des folles écervelées, elles sont très complices et passe beaucoup de temps ensemble.
Gabriel Gresham
Ses doutes
Contrairement au reste de la famille, Judith garde de l'affection pour Gabriel. Elle essaye de le faire rester sur le bon chemin par la manière douce, et non avec les coups, comme son père semblait apprécier à le faire. Si son petit frère venait à suivre le chemin d'Isaac, elle serait bien la seule à hésiter à l'abattre, du moins pendant quelques secondes.
Dorian Carroll-Gresham
Le fils du Traitre
Dorian, ce fils qu'Isaac n'a pas pu sauver. Il ressemblait un peu trop à son père, et Charles a des projets pour lui. Judith ne sait pas en quoi ils consistent, et a trop de respect pour son paternel pour lui poser la question. Quelle opportunité quand le gamin a décidé de se cacher chez Judith ! S'en était presque trop facile...