-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 22 Avr - 20:58
Gallions : 76
    
.









Anastasiya Helen Lewis-Cornack
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


▬ Courageuse, Déterminée, Patiente, Loyale et Maternelle.
▬ Bornée, Manque de tact, Trop Franche, Impulsive et Inflexible.
▬ Son patronus est un âne commun, son épouvantard est le corps sans vie et brûlé de son fils, sa baguette est en chêne blanc et contient un crin de licorne.
▬ Elle ne se sépare jamais de son alliance, d'une bague offerte par son fils, d'un collier offert par sa mère, d'une photo de son mari et de son fils ainsi que de sa baguette.
▬ Elle est née à Aberdeen, en Écosse.
▬ Sa mère, Annushka, vient d'une famille de sang-pur russe. Elle a été reniée par cette dite-famille.
▬ Son père, Douglas, vient d'une famille de moldus écossais. Il n'a jamais réussi à trouver sa place dans le monde magique.
▬ Elle a une sœur jumelle, Aleksandra, avec laquelle elle est toujours très proche.
▬ Elle a un fils de 17 ans, Absolem, qui est absolument tout pour elle. Elle pourrait mourir et tuer pour lui, sans la moindre hésitation.
▬ Si son mari, Maverick, n'avait pas trouvé la mort face à un dragon trois ans plus tôt, ils auraient fêté leur 20 ans de relation et leur 16 ans de mariage cette année.
▬ Elle a fait ses années d'études à Poudlard chez les Gryffondors.
▬ Elle est neutre, pour protéger ses proches et pour se protéger. Mais si elle devait prendre partie un jour, elle serait du côté de l'Ordre du Phénix.
▬ Elle a beaucoup de cicatrices sur le corps à cause de son métier ; des brûlures, des morsures et des griffures.
▬ Elle a également un tatouage ; un A et un M entrelacés sur le poignet gauche.
35 ans
Écossaise/Russe
Hétérosexuelle
Veuve
Sang-Mêlé
Dresseuse de dragons
Vit en Écosse
Silent Choice
crackle bones
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 22 Avr - 20:59
Gallions : 76
    
.








You're not alone
Personne ne mérite la solitude

Isaac Gresham
Lorsqu'ils étaient à Poudlard, Isaac et Anastasiya étaient proches. Isaac faisait office de figure fraternelle pour Ana, et elle lui faisait entièrement confiance. Il était son protecteur et il faut bien l'avouer, il ne fallait pas toucher à lui devant elle non plus. Il était un de ses amis le plus proche, malgré leur écart d'âge. Jusqu'au jour où Isaac a tout simplement disparu de la circulation, laissant Ana sans nouvelles et inquiète. Pendant toutes ces années où il a "disparu", Anastasiya n'a pas cessé de penser à lui. Elle s'est inquiétée, à imaginer le pire, mais n'a jamais accepté de penser qu'il pouvait être mort. Et petit à petit, l'inquiétude s'est muée en rancœur. Et la rancœur en colère, surtout le jour où elle l'a revu à Ste Mangouste. Elle ne comprend pas qu'il n'ai pas eu la décence de simplement lui envoyer une lettre pour lui dire au moins qu'il était en vie. Elle lui en veux, énormément...
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 22 Avr - 21:55
Gallions : 71
    
Je voudrais vraiment un lien, mais je n'ai pas d'idées Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  752070466
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 22 Avr - 23:21
Gallions : 162
    
Je te propose Caly ou Isaac.

L'un est un sale con prétentieux, Auror, passablement ravagé (quel beau tableau!)

L'autre est l'aîné déchu des Gresham, son histoire est assez connu dans le monde des sangs pur, un peu moins dans les familles "impurs". Isaac a 4 ans de plus qu'Anastasiya, peut être se sont-ils connus à Poudlard. Il était le Serpentard qui voulait être ami avec tout le monde, qu'importe le rang social, qu'importe le sang, qu'importe la maison.

Je te laisse aller vagabonder sur mes fiches, si ça t'inspire, moi je vais réfléchir de mon côté !
(Pour Isaac, now qu'il est de retour en Angleterre et qu'il travaille à Ste Mangouste, peut être faisait-il parti des personnes qui ont tenté de sauver Maverick ? A voir avec les dates si ça colle)
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Jeu 23 Avr - 14:19
Gallions : 76
    
Caith : On va trouver ensemble ! Je pense même qu'on pourrait réfléchir pour un lien plutôt positif, vu les caractères des deux personnages et leur façon de penser. D'autant qu'ils ont tout de même des points communs dans leur histoire ; ils sont tous les deux parents, tous les deux issus d'un métissage (même si c'est moins flagrant sur Ana), tous les deux ont perdu leur conjoint, il y a eu une période où ils ont été en même temps à Poudlard et la jumelle d'Ana était à Poufsouffle comme Caith... Je pense qu'il y a de quoi faire !

Caly : Alors, là, comme ça, j'aurais plutôt tendance à partir vers Isaac. D'autant plus que du coup, s'il travaille à Ste Mangouste, il travaille forcément avec la sœur jumelle d'Ana, donc Isaac pourrait déjà connaître un peu les sœurs Cornack. Ils ont eu une période où ils ont été ensemble à Poudlard, et je pense qu'Isaac aurait été typiquement le genre de personne qui aurait un peu "fasciné" Ana de par son comportement. Donc peut-être même qu'à Poudlard, ils auraient pu avoir eu des contacts, ou quelque chose comme ça. (Bon, ça fait beaucoup de trucs, je ne sais pas trop vers quoi partir, donc du coup, je liste un peu les possibilités xD) Maverick a eu son accident il y a trois ans, ça colle au niveau d'Isaac ?
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Jeu 23 Avr - 14:23
Gallions : 162
    
Alors, pour Maverick ça ne colle pas, il était bien médicomage avant, mais au Japon, il est revenu à Londres et a pris la place de Chef des Services il y a un an environ. Du coup, on va plutôt partir sur des connaissances de Poudlard qui se sont retrouvé au retour d'Isaac au pays, surtout si sa soeur jumelle travaille la bas, ils ont forcement renoué des liens.

Ana aurait entendu parler de l'histoire d'Isaac? Même si elle n'est pas issue d'une famille de sang pur, elle aurait pu l'apprendre quelque part?
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Jeu 23 Avr - 14:39
Gallions : 76
    
Donc, connaissance de Poudlard qui se retrouvent, ça peut déjà être une bonne base :)

On pourrait imaginer qu'elle ai entendu parler de l'histoire d'Isaac, oui. Ne serait-ce qu'en fréquentant des sang-purs, au travail par exemple, ou même en ayant été curieuse, j'imagine. Ou alors, elle connaîtrait partiellement son histoire. Disons qu'elle connaîtrait la forme, le fait qu'Isaac vienne d'une vieille famille de sang-pur et qu'il s'est attiré les foudres de cette dite-famille. Mais dans le fond, elle ne saurait pas forcément grand chose. Je pense que ce serait plus crédible, peut-être.
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Jeu 23 Avr - 22:13
Gallions : 71
    
Je vois également un lien positif ! Et effectivement ils ont pas mal de point commun. Pour le métissage ils auraient pu devenir très ami pour cette raison, en plus du fait qu'ils soient tous les deux parent et qu'ils élèvent seul leurs enfants respectifs.
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Sam 25 Avr - 15:57
Gallions : 102
    
Moi. Moi je veux un lien !
Je crois qu'on en avait parler déjà ? Non ? Tu te souviens de quelques choses ?
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Sam 25 Avr - 17:54
Gallions : 76
    
Caith : Effectivement, je pense que le fait qu'ils viennent tous les deux d'une famille multi-culturelle pourrait les rapprocher. Le fait qu'ils soient parents aussi, clairement. Et je suis pour une amitié forte, également ! Il faudrait voir dans quelles circonstances ils se sont rencontrés. J'avais peut-être l'idée que ça ai pu se faire par le biais du fils d'Ana ; Absolem veut devenir Auror, peut-être que du coup, Ana aurait pu vouloir contacter des Aurors pour que son fils puisse voir un peu la réalité de ce métier, ect ? Et du coup, Caith aurait été celui qu'elle aurait contacté, et un bon feeling serait passé ?

Dorian : On avait brièvement parlé du fait qu'Ana puisse accepter d'être un peu la "cobaye" de Dorian pour tous ce qui concerne les soins de blessures infligées par des créatures magiques. Après, comment ça pourrait se mettre en place, je ne sais pas. Et puis, il faut savoir qu'Ana connait très bien le père de Dorian. Ce qui n'est pas le cas de Dorian, qui n'a jamais connu son père, si j'ai bien compris ? Ce serait peut-être intéressant de faire quelque chose avec ça, même si je ne sais clairement pas quoi xD
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Dim 26 Avr - 16:29
Gallions : 102
    
Hum. Ok. Cobaye aux urgences. Très bien ! Peut être que lorsqu'il la soigne, ils peuvent discuter et en venir petit à petit à parler de Isaac. Dorian en parlerais comme s'il était mort, disant qu'il restait un total inconnue qui les avaient abandonner lui et sa mère... ?
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mar 28 Avr - 0:56
Gallions : 46
    
Hello huhu Mwa je voudrais un lien déjà avec Aleusha ! Alors j'ai un bon feeling pour elles deux mais je n'ai a pas d'idée particulière soit on réfléchis ensemble soit je te propose qu'on parte directement en rp...on pourrais ouvrir un sujet à l'event ou Aleusha et Ana devrait faire équipe par la force des choses..ou le faire de toutes façon en établissant un lien d’abord ! Bref comme tu vois je suis ouverte à tout XDD

Alors si amitié forte avec Caly il y a ..lien avec asmo en découlera ! ok j'arrête de me prendre pour Yoda sbaf Asmo est du genre jaloux de tout ce qui tourne autour de Caly et pas du genre à le cacher ce qui mène à des situations loufoques et totalement inconfortable XD C'est un point de départ ma foi ! Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  3954449623
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 8:48
Gallions : 76
    
Dorian ; Alors ! Je pense que toute cette histoire aurait tendance à faire se poser des questions à Ana. Moi, ce que je te propose ; dans un premier temps, Ana serait celle qui voudrait bien laisser sa chance à Dorian en temps que medicomage en le laissant la soigner régulièrement pour qu'il puisse s'entraîner, quitte à ce que ça ne soit pas toujours pas parfait. À la limite, on peut partir du fait qu'Ana a accepté ça parce que la soeur d'Ana qui est medicomage aussi, lui a dit que Dorian avait besoin d'entraînement et que c'était okay, qu'il se débrouillait pas mal. De là, on peut voir comment ils se rapprochent et comment ça se passe pour eux, peut-être ?

Aleusha ; Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  752070466 Je voulais un lien avec ce perso, en plus, ça tombe super bien que tu viennes m'en demander un ! Du coup, je n'ai pas du tout d'idées non plus. Donc ta proposition d'ouvrir un sujet pendant l'event qui les pousserait à faire équipe me tente, et on pourrait voir comme ça où ça nous mène !

Pour Asmo, on n'a pas encore défini concrètement un lien entre Caly et Ana, mais on en était arrivé à la conclusion que ce serait assez explosif entre eux. Et de mon côté,  je suis carrément convaincue qu'Ana ne supporterait clairement pas Caly, donc logiquement, ça risque d'être compliqué avec Asmo aussi. À la limite, on pourrait presque partir sur un truc assez "comique" dans le sens où eux deux, Asmo et Caly, ce serait un peu les deux types qu'Ana supporte le moins au monde en apparence, tout en les appréciant quand même un peu sans trop trop le dire. Ça donnerait des situations assez dramatico-comiques, je pense.
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 9:39
Gallions : 162
    
Oh putain moi je dis oui Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  1599843220
Juste à voir comment ils se sont rencontrer. Ou alors carrément faire la rencontre en RP en gros mode freestyle.
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 9:45
Gallions : 102
    
OWI. C 'est cool. Puis je te demander un rp' en réservation si tu n'as pas le temps d'en faire un avec moi là ?
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 9:57
Gallions : 76
    
Caly & Asmo ; La rencontre en mode freestyle, eh ! Ce serait le plus drôle :D PAR CONTRE ! Une fois les Isaac/Ana et Aleusha/Ana finis, histoire que je ne rp pas tpujours avec les mêmes personnes vu que je me limite à trois rps (oui, j'essaie d'avoir une vie. C'est chiant d'avoir une vie xD) Ça vous va à tous les deux, on se prévoit ça comme ça ? :D

Dorian ; Et du coup, si tu veux un rp, on peut s'en faire un, là Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  752070466 Est-ce que tu pourrais le lancer à la limite, si ça ne te dérange pas ? ^^
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 9:58
Gallions : 162
    
Moi ça me va, je pense que ça sera bon pour Asmo aussi ♥️

Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  1613049723

Spoiler:
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 11:11
Gallions : 71
    
Anastasiya Lewis-Cornack a écrit:
Caith : Effectivement, je pense que le fait qu'ils viennent tous les deux d'une famille multi-culturelle pourrait les rapprocher. Le fait qu'ils soient parents aussi, clairement. Et je suis pour une amitié forte, également ! Il faudrait voir dans quelles circonstances ils se sont rencontrés. J'avais peut-être l'idée que ça ai pu se faire par le biais du fils d'Ana ; Absolem veut devenir Auror, peut-être que du coup, Ana aurait pu vouloir contacter des Aurors pour que son fils puisse voir un peu la réalité de ce métier, ect ? Et du coup, Caith aurait été celui qu'elle aurait contacté, et un bon feeling serait passé ?

C'est une excellente idée ! :)
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 18:52
Gallions : 102
    
OWI. Je fais ça!
Asmodeus B. Way
Asmodeus B. Way
« Let this world explode. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 23:19
Gallions : 102
    
C'est absolument parfait ! Tout me conviens ! je signe ou? Avec mon sang? sbaf

Je te contacte par MP pour voir pour le rp avec Aleusha Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  388513383
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mer 29 Avr - 23:44
Gallions : 76
    
Caith ; Eh beh parfait, partons sur ça ! On etoffera au fil des rps ! Je n'en prends plus pour l'instant d'ailleurs, mais je t'en réserve un pour dans un avenir proche Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  2676117010

Caly & Asmo ; On va bien s'amuser tous les trois :')
Je t'en prie Asmo, signe donc avec ton sang sur ce parchemin. Là, voilà /SBAFF/ Ça va être cool :D

Dorian ; Hésite pas à m'envoyer un mp quand ce sera fait et merci Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  752070466
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Sam 2 Mai - 15:39
Gallions : 100
    
Je veux un lien moi aussi ! Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  1599843220
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Lun 4 Mai - 12:14
Gallions : 71
    
Niquel ! Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  2672679845
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    Mar 5 Mai - 10:42
Gallions : 76
    
Avec plaisir Ebony ! En plus, ça me semble assez inévitable, Anastasiya aurait bien fini par vouloir connaitre la fille de celui qu'elle a considéré comme son frère à Poudlard ! Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.  752070466
Contenu sponsorisé
Re: Personne ne mérite la solitude ▬ Anastasiya L-C.    
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasiya ▬ On devrait toujours se battre pour l'avenir et la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: La Pensine :: Liens-