-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Mar 28 Avr - 22:27
Gallions : 162
    












La fierté. La putain de fierté. La témérité, aussi. La colère, surtout la colère, en fait. De celle qui ne s’éteint pas vraiment, de celle qui attend toujours dans un coin, toujours prête à bondir. L'auror arrogant qu'on se plait à détester, celui qui porte ce sourire qui signifie "je t'emmerde" à tout bout de champ, celui dont les yeux brillent d’insolence. La loyauté, l'humour, le charme et l'intelligence peuvent-ils vraiment éclipser l'impatience, la violence, le pessimisme et le cynisme?

J'sais pas, et j't'emmerde.





(H ou F) témoin de la chute.
Un(e) ami(e) d'enfance, qui a vu lentement Caly sombrer dans une merde la plus totale, sans jamais comprendre pourquoi et sans réussir à éviter cette chute. Une des rares personnes qui ne lui a pas tourné le dos suite à son comportement exécrable. Si femme, peut être cache-t-elle son amour pour lui et espère un jour qu'il remarque ce sentiment?

(H ou F) Jusqu'à la mort.
Caly aurait ruiné la vie de cette personne, à cause son comportement ou de son travail. Fait enfermé son frère, sa mère, son enfant? Bref, cette personne veut voir ce connard la tête explosée sur le trottoir.

(H ou F) JMeilleur ennemi.
Ils aiment se haïr. Ils se cherchent, se tapent sur la gueule. Ils ne savent même plus pourquoi ils se détestent. Mais on font ils s'en foutent.

(H ou F) Si c'est toi qui paye, ça roule pour moi.
Pote de beuverie. Ils ne se racontent pas leurs vies, d'ailleurs ils en savent assez peu l'un sur l'autre. Mais ils aiment partager leurs délires acides ensemble.

(H) congratulation, i hate you.
Son formateur quand il était apprenti auror. Il lui a littéralement pourri la vie. Ils se détestent depuis leur première rencontre et cet homme l'a souvent envoyé en mission quasi suicide et en audiences disciplinaires. Par la mort ou le renvoi, son supérieur veut que Caly ne fasse plus parti des Aurors, le trouvant indigne.

(H ou F) you know my secret
Si Caly a toujours su cacher son "don", il y eu quelques dérapages ou il a pété les plombs, deversant ses souvenirs dans la tête d'une personne, ou en dérobant ceux d'une autre. C'est absolument incontrôlable et Alifay s'en mord les doigts, il a tant de choses à cacher, tant de péchés à dissimuler : la luxure, la colère, l’excès, le meurtre ...

(H ou F) libre
Des idées?




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Mar 28 Avr - 22:28
Gallions : 162
    
+1
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Mar 28 Avr - 22:28
Gallions : 162
    
+2


Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND 2676117010
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Jeu 30 Avr - 13:28
Gallions : 94
    
et mes liens alors Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND 160536952
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Jeu 30 Avr - 13:54
Gallions : 162
    
Comme je t'ai dis par MP, je suis 300% d'accord avec tes idées ♥️
Franchement même 1000 fois d'accord. Et je veux un rp Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND 1599843220
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Jeu 30 Avr - 14:32
Gallions : 94
    
pour Caly c'est bouclé alors  What a Face

mais pour Isaac du coup, vu que Tasnim ne fait pas encore partie de l'ordre, qu'est-ce qu'on en fait, où en est leur relation actuelle =x (j'ai laissé le coup du transplanage-Japon en chantier du coup à mes yeux c'était pas terminé Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND 2820692389)

bien sûr qu'un rp s'impose. after all this time Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND 2784781847
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   Jeu 30 Avr - 14:34
Gallions : 162
    
Pour Isaac je posterais ma fiche lien soon, comme ça on pourra en parler, mais l'idée du transplanage me plaisait trop !
Contenu sponsorisé
Re: Caly; STRIKE A MATCH AND I'LL BURN YOU TO THE GROUND   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly; ladies and gentlemen, for him i can burn the whole world UC
» Caly; LADIES AND GENTLEMEN, FOR HIM I CAN BURN THE WHOLE WORLD
» If this is to end in fire. Then we should all burn together - Ebony.
» ODENATH. One burn, one red, one grin.
» [PRESENCE EVENT] If this is to end in fire, then we should all burn together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: La Pensine :: Liens-