Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Take a breath and carry on. [Asmo.]   Sam 11 Avr - 0:13
Gallions : 100
    








" Puis-qu’insoluble est la réponse. Et puisque déjà, me manque l'air, mais qu'importent les directions. Jusqu'au delà de la limite."


" Salut, je suis pas le livreur de pizza. Je crois que je suis à la bonne porte, Caly c'est ça?" Bordel mais tu es pitoyable réveille toi sale con. La il vas te donner une pièce et refermer la porte si tu continues car il vas te prendre pour un sale clochard. "En faite, je sais pas comment le dire alors je vais juste le dire. Mais je crois que t'es mon frère. Enfin j'en suis sûr. C'est mon père qui m'as craché le morceau. Mais comme je savais pas si t'étais genre sain, je savais pas si je devenais venir alors du coup je suis la. Du coup, surprise? Essaye de pas fermer la porte ça serait super sympa."Le nombre de connerie que tu pouvais débiter à la seconde était entrain de te désespérer, il était ou le malin et le tout sourire arrogant, ah bah tu l'avais laissé chez toi celui la. Tu lèves les yeux au ciel exaspéré par ton propre comportement. Et ton regard se pose enfin sur le mec en face de toi. T'es sur que c'était le bon nom sur la porte? Bah des Alifay doit pas y en avoir cinquante dans l'immeuble.