Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith Gresham
Judith Gresham
Blackbird song ♔ Judith    Sam 13 Juin - 17:29
Gallions : 1
    
Une lettre est posée devant votre porte, sur le dessus brille le sceau du ministère. Il s'agit sans doute d'un courrier officiel. Lorsque vous l'ouvrez, il en est tout autrement. Vos yeux se figent aussitôt, ensorcelés par le papier. Il est impossible de les décoller, votre âme est comme aspirée par le contenu de cette lettre qui commence par ces mots...

   

   
Judith Gresham

   Vous ne pouvez pas m'échapper.

   

Commencez par les bases en me déclinant votre identité :


   Nom, Prénom(s): Gresham, un nom qu'elle arbore fièrement, héritage de sa famille et de son père à qui elle espère faire honneur. Judith, son prénom est dérivé du prénom ancien Yehudit qui est lui-même apparenté au terme Yehudah signifiant "femme de la tribu de Juda" ou simplement "juive". Ce prénom aux connotatives religieuse rappel a quel point la famille Gresham est ancrée dans ses croyances.
   Âge, Date et Lieu de naissance :34 ans, mais un bon vécu qui lui donne une certaine expérience en toute matière. Elle est née un 20 novembre 1962. Elle est née à Sutton dans la maison familiale comme le veux la tradition dans cette famille si particulière.
   État Civil: Célibataire, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie, elle est ouverte, elle a tout testé et bien qu'elle soit bisexuelle, elle préfère les hommes et plus âgés qu'elle si possible.
   Profession : Elle exerce le délicat métier d’empoisonneuse et travail à l'organisation des jeux du sang.
   Signe(s) particulier(s) : C'est une femme discrète qui dégage une aura mystérieuse cependant méfiez vous d'elle, même la plus belle des roses a des épines.
   Effet(s) Personnel(s) : Une dague crantée avec un manche recouvert de feuille d'or qu'elle a arraché à sa toute première victime, sa baguette, quelques fioles contenant du poison et une chevalière sur laquelle est gravée les armoiries de sa famille.
   Baguette Magique : (la baguette choisis son sorcier, de quel bois est faite la votre?) Bois d'Aubépine, ventricule de dragon, 29 centimètres, légère courbure et flexible.

   

J'exige d'en savoir plus  ! Vos choix, vos peur, vos désirs et tout ce qui fait ce vous êtes :


   Famille: Asaël Gresham : Son grand frère, son protecteur, la seule personne en qui elle a une confiance aveugle.Elle ressemble à Lyanna, lui ressemble à Charles et pourtant ils partagent une relation quasi fusionnelle. Judith et Asael aime passer du temps ensembles et entre eux c'est un jeu d'enfant. Le fait qu'Asael la couve constamment l'amuse énormément car lui comme elle savent très bien que la Gresham peut très bien se débrouiller seule.
Isaac Gresham : Isaac et elle s'entendaient plutôt bien quand ils étaient jeunes, sauf que voilà l’aîné de la famille Gresham n'est autre qu'un traître. Elle lui en veut particulièrement de les avoirs quittés et fera tout pour aider Asael à le retrouver. Elle dit elle même que si elle pouvait le tuer de ses propres mains elle le ferait. Seulement ce privilége reviendra au chef de famille.
Gabriel Gresham : Judith semble être la seule à avoir de l'affection pour son petit frère, Gabriel se faisant maltraiter par le reste de la famille. Contrairement aux autres Judith essaye la manière douce avec lui, lui apportant peut-être le réconfort et l'amour qui lui manque. Est-ce sincère ou est-ce un jeu de manipulation comme elle aime si bien jouer ? Peut-être un peu des deux.. Si son cadet venait à rejoindre Isaac elle serait peut être la seule à hésiter à l'achever, du moins jusqu'à que sa vraie nature refasse surface.
Charles Gresham : Son père, l'homme pour qui elle a le plus de respect. Même si Charles n'est pas du genre à montrer la moindre émotion, Judith sait qu'il la porte dans son cœur, et que son père apprécie la dévotion qu'elle lui porte en agissant dans l'ombre avec sa mère pour lui.
Lyanna Gresham : Judith est très proches de sa mère. La femme change complètement en présence de sa fille, tout en gardant une attitude pleine de classe attachée à la famille. Sa mère lui à tout apprit sur les potions ainsi que l'art subtile des poisons, elle lui doit donc tout son savoir.
   Pureté du sang: (né moldu, mêlé, pur) Incroyablement pur, les Gresham ne peuvent se permettre de souiller leur sang.
   A Poudlard/Autre école: La jeune fille fut accueillit dans la maison Serpentard, maison qui accueillit tout les membres de sa famille avant elle. La jeune fille était incroyablement douée pour les potions.
   Epouvantard & Patronus : (la plupart des mages noirs ne peuvent plus produire de Patronus) Perdre la personne avec qui elle se sent le plus en sécurité, Asaël. |Elle, pointant sa baguette sur son petit frère.
   Particularité(s): (don magique ? Malédiction ? Remplissez les formulaires adéquats ) Animagus.

   Comment avez-vous réagi à l'annonce de la mort d'Albus Dumbledore ? (80 mots minimum)
   Vous-Savez-Qui est dans la pénombre, où il règne en maître. Décrivez le ressenti quotidien de votre personnage, sa place au milieu du chaos qui s'étend sur toute l'Angleterre. (80 mots minimum)
   Pensez-vous qu'Harry Potter soit toujours en vie? Si oui, si votre route croise la sienne, que feriez-vous ? (50 mots minimum)

   

Pour savoir qui tu es j'ai besoin de connaître ton passé :


   (400 mots minimum)

   
J'en ferais bon usage.


   


   
Vous vous éveillez d'un étrange sommeil, vous vous sentez comme mis a nu mais plus aucun souvenir de ce qui provoque ce mal être. Était-ce un malaise ? Une transe ? Vous n'en avez aucune idée, vous avez un vague souvenir d'une lettre devant votre porte, mais elle n'y est plus.


   

   

Et toi, derrière ton ordinateur, tu pensais être à l'abri ?


   Pseudo, âge, ville : Lliswan, 22 ans, Strasbourg.
   Avatar du personnage : Rachel Weisz
   Quel est ton tome HP préféré : Le troisième.
   Tu plonges ta main dans un sachet de dragées surprise de bertie crochue, tu en as un au gout de :
   Demain, on t'offre la possibilité d'avoir un objet issu de l'univers HP, lequel tu prends ?
   Et une créature?
   Comment as-tu connu Disenchanted? Hé bien je ne sais plus du tout mais j'ai déjà joué Judith et ... elle m'a trop manquée.
   Un commentaire sur le forum : J'ai une petite faim moi !

   
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Blackbird song ♔ Judith    Dim 14 Juin - 9:07
Gallions : 102
    
Oh ma chère tante ! La (re) bienvenue parmi nous !
La famille s'étoffe ! Bon courage pour remonter sur patte ta fiche (si tu ne récupère pas l'ancienne !) Blackbird song ♔ Judith  2784781847
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Blackbird song ♔ Judith    Dim 14 Juin - 19:05
Gallions : 162
    
Bienvenue bienvenue bienvenue Blackbird song ♔ Judith  1599843220
Enfin plutôt, bon retour ♥️

Tu sais ou me trouver si tu as des questions !
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Blackbird song ♔ Judith    Dim 14 Juin - 20:25
Gallions : 100
    
Mais comment je suis trop heureuse de te revoir ici Juju !

REBIENVENUE A LA MAISON ! Blackbird song ♔ Judith  1599843220
Judith Gresham
Judith Gresham
Re: Blackbird song ♔ Judith    Dim 14 Juin - 21:24
Gallions : 1
    
Merci les copains Blackbird song ♔ Judith  1599843220 Blackbird song ♔ Judith  1599843220 Blackbird song ♔ Judith  1599843220

Vous m'avez manquée ! Je vais essayer de repeupler Disenchanted de mes RPs puis vive les Gresham ! o/ o/ o/ o/
Contenu sponsorisé
Re: Blackbird song ♔ Judith    
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) RACHEL WEISZ ∇ Judith Gresham.
» Judith Gresham ♠ Back In Black
» Judith gresham - ft Rachel Weisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: Registres du Ministère-