Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 14:22
    
❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Judith Gresham
34 ans.×  Empoisonneuse et organisatrice des jeux du sang.× Mangemort
« Hell's Bells »
né(e) le 20/11/1962 à Sutton ♧ Anglaise ♧ Célibataire, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie, elle est ouverte, elle a tout testé. ♧  Bien qu'elle soit bisexuelle, elle préfère les hommes et plus âgés qu'elle si possible. ♧  Charmeuse, bien élevée, intelligente, discrète. ♧ Elle risquerait de vous tuer sans le moindre remord ? ♧  On me surnomme "L'ombre, la silencieuse, la mystérieuse, l’empoisonneuse, l'assassine." et ce n'est pas pour rien. Je suis un Animagus non déclaré, ma forme d'animagus est un chat. 
made by lizzou – icons by lirryx
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 14:22
    
❝ if you love somebody set them free ❞















Son grand frère, son protecteur, la seule personne en qui elle a une confiance aveugle.Elle ressemble à Lyanna, lui ressemble à Charles et pourtant ils partagent une relation quasi fusionnelle. Judith et Asael aime passer du temps ensembles et entre eux c'est un jeu d'enfant. Le fait qu'Asael la couve constamment l'amuse énormément car lui comme elle savent très bien que la Gresham peut très bien se débrouiller seule.
Asaël Gresham
Son protecteur
« My precious. »

Isaac et elle s'entendaient plutôt bien quand ils étaient jeunes, sauf que voilà l’aîné de la famille Gresham n'est autre qu'un traître. Elle lui en veut particulièrement de les avoirs quittés et fera tout pour aider Asael à le retrouver. Elle dit elle même que si elle pouvait le tuer de ses propres mains elle le ferait. Seulement ce privilége reviendra au chef de famille.
Isaac Gresham
L'aîné déchu
«Highway to Hell »

Probablement innofenssif, mais tout de même chef des aurors il sait certaines choses qui pourrait mettre les Gresham en mauvaise position, alors Judith garde un oeil sur le grincheux. Mais un jeu ne tardera pas à s'installer entre les deux adultes.
Odenath E. Meyrink
The game.
« Play with me little boy.»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lucasz C. Razhak
...
« ...»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 14:23
    
❝ if you love somebody set them free ❞















Même vision de la pureté du sang, mangemort, mariée à un Gresham. Un cocktail explosif et une belle amitié entre les deux femmes.
Jasmée Gresham
Belle-soeur
« Summertime Sadness  »

Ebony. Douce petite Ebony. Ma nièce, mon sang, petit monstre. Tu es ancrée dans les jupons de ton père (Isaac est une poule mouillée les jupons lui irait bien non ? ), mais moi je vois que le sang pur qui coule dans tes veines prend le dessus faisant de toi une femme redoutable qui se joindra à sa gentille tante.
Ebony Gresham
Little girl
« Sweet Dream »

 Empoisonneuse, femme forte, Mangemort, magnifique, libre ... elle a tout pour elle et il est Bianca l'a prise comme modèle en arrivant chez les Mangemorts ... Elle son proche, très proche si bien que Judith la voit parfois comme sa fille.
Bianca Meyrink
Sweetie child
« Dérrière chaque homme se cache une femme»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 16:51
    
Je réclame un lien si t'es partante !  :potté: Judith Gresham ♠ Back In Black 1961477837 
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 17:04
    
Bien sur que je suis partante !  :potté: 

Alors j'ai lu un peu ta fiche et je trouve qu'elles ont pas mal de points communs ^^ Elles n'ont que 4 ans d'écarts, portent un amour inconsidérée pour leurs familles, elles sont toutes deux surprotégées par leurs frères, intelligentes et charmeuses. Et pour finir Judith est la seule membre de la famille qui reste douce avec Gabriel ^^

Tu as quelques idées ?
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 21:13
Gallions : 100
    
Moi, moi, moi je veux un lien !  Judith Gresham ♠ Back In Black 4260891066  *Retourne vite se cacher*
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Lun 28 Avr - 21:35
    
Mais bien sûr ma nièce chérie !  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 

Est-ce que tu as une idée de départ qu'on pourrait développer plus tard en RP ? ^^
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 9:18
    
Je viens te proposer un lien avec Jasmée (un jour j’arriverais à être sur le bon compte quand je demande des liens  What a Face ). Il s’agit de la femme, ex-femme d’Isaac. Donc je me suis dit qu’elles pourraient avoir une bonne relation, du fait qu’elles ont la même vision sur la pureté, toussa, et qu’elles sont toutes les deux Mangemorts convaincues. Surtout qu’Isaac est vu comme un traitre-lâche donc peut-être que ça aurait rapproché Jasmée et Judith dans une sorte d’amitié.  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 

Sinon, pour Odenath, si tu as une idée je prends - sachant qu’il est au courant de vos jeux du sang et autre joyeusetés mais qu’il ne dit rien car de 1. il s’en contre fou, de 2. ça l’amuse un peu  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 .
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 12:46
    
Alors pour Jasmée c'est parfait ^^ et puis une alliée de plus ne peut pas faire de mal  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696  GLOOOOOOOOOOOOIIIIIRE AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES ! Puis après tout tu porte le fabuleux nom de Gresham  Judith Gresham ♠ Back In Black 4260891066 Peut-être que Jasmée pourrait être une de ses amies l'accompagnant dans ses soirées mondaines entre mangemorts si respectés ( ok oui tout ça parce que je veux nous imaginer dans de sublimes robes -ZBAF-)

Odenath ... est très -part chercher un bavoir-... Si Judith est au courant qu'il est au courant ( trop de "au courant") elle pourrait certainement chercher à peut-être le charmer afin d'apprendre des choses gênantes sur lui !

Ou si tu trouve cette idée bien (parce que j'ai carrément envie de jouer ça) au lieu de le charmer, elle se transformerait en Animagus et deviendrai son chat de temps à autre afin de garder un œil sur lui, le monsieur ce serait prit d'affection pour la bestiole et quelque part Judith s'attacherait à lui par la suite.

Ou alors ! Y aurait une sorte de petit jeu de séduction entre eux car Judith penserait que ce serait mieux de l'avoir de son côté, vu qu'il est quand même chef des aurors toussa x) Elle aimerait son côté détaché de tout je m'en foutiste  et ça la changerai de tout ce qui est bien carrée chez elle. Parce que ils sont carrément à l'opposé l'un de l'autres. C'est plutôt un petit jeu qu'autre chose.

A toi de voir  :heart1: (mais je suis pour l'idée du chat qui peut être hypra cool)

J'ai vu que tu es Alsacienne, t'es quelqu'un de bien !  Judith Gresham ♠ Back In Black 1159781406
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 13:42
    
C’est vendu pour le lien avec Jasmée ! Surtout qu’elle est issue de la famille Carroll, une assez prestigieuse, donc oui, je pense qu’elles pourraient aller ''chasser'' en soirée  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 . C’est le jeu favori de Jasmée, elle tient un carnet avec ses conquêtes  Judith Gresham ♠ Back In Black 4260891066 


Alors, le coup du chat ça risque d’être compliqué étant donné qu’il déteste les animaux. Pour lui, leur vie n’a aucun intérêt, donc si il croise un chat sur son balcon, il le balance dans le vide pour voir si il parvient réellement à retomber sur ses quatre pattes  What a Face . Il considère les animaux comme des objets. MAIS. On peut trouver quelque chose - Il aurait pu manquer de l’écraser/t’écraser en voiture (c’est un sorcier en mousse, pas de commentaire là-dessus, il préfère sa voiture plutôt que de transplaner). Et comme un chat coincé entre ses roues, ça l’agacerait fortement, il aurait balancé la bestiole sur le siège passager sans réellement savoir ce qu’il en ferait. Bon, il l’aurait rapporté chez lui et aurait tenté de le soigner (tout en sachant qu’il n’a aucune talent en médicomagie).

Ca me fait penser à une BD cette histoire - où le chat se transforme en femme par instants. A voir ce qui pourrait en découler mais effectivement, je pense aussi que c’est l’idée la plus originale.  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 

Sinon, si tu préfères partir sur tes autres idées, jeu de séduction, toussa - pourquoi pas. Le jeu et le mensonge sont deux éléments qui régissent sa vie. Donc ça l’amuserait de voir qu’elle essaye de se rapprocher de lui et il entrerait dans son jeu.  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 

(Je suis une fausse alsacienne - je fais juste mes études à Strasbourg  Judith Gresham ♠ Back In Black 1159781406
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 13:52
    
On peut trouver un truc original avec le chat du genre il ne l'aime pas mais Judith pourrait carrément le snober et l'embêter de temps à autres, ce qui finalement l'amuserait un peu xD et en parallèle après cette soirée passée avec lui elle l'aurait trouvée digne d'intérêt et ce serait lancé dans le jeu de séduction.

( BAM MIXE D’IDÉES ! )

Je suis aussi une fausse alsacienne qui vit à Strasbourg :p
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 16:01
    
Vendu : D
Que le chat ne fasse pas ses griffes sur le parquet, sinon il lui arrache sa fourrure Judith Gresham ♠ Back In Black 3418960806 

Par contre, elle a intérêt à masquer sa Marque, car il si découvre qu'elle est une mangemort, il lui taille le visage What a Face - Il se contre fou de la guerre mais la soumission des mangemorts à Voldemort ça l'écoeure.
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 16:22
    
C'est parfait ! Pscht t'inquiète pas le fond de teint ça fait des merveilles ! xD

Je sens que ça va être un lien particulièrement cool à développer  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 17:53
    
Je suis là !  Judith Gresham ♠ Back In Black 1961477837 J'avais vu ta réponse hier mais j'étais morte. --->

Il est vrai qu'elles se ressemblent un peu, Freyja en plus cool. Leur façon délicate de faire les choses est un point commun entre les deux femmes. Mais Freyja n'aime pas vraiment les Gresham, hormis Gabriel. Elle ne les trouve pas si marrants, elle qui est habituée à avoir davantage de libertés chez les Hampton. Même si elle partage un grand nombre des principes de la famille de son époux, Freyja a toujours pensé qu'ils étaient trop radicaux. Elle estime que ce radicalisme rend les Gresham moins intéressants qu'on oserait le prétendre.
J'imagine donc qu'elle ne porte pas Judith dans son cœur. Les deux protègent Gabriel, mais pas de la même manière. Judith veut changer Gabriel, tandis que Freyja s'en contrefiche. Je me disais que ce n'était pas le deal entre elles aux yeux de Judith : même après son mariage, Gabriel n'a pas changé d'un poil. Certes, moins brimé quand Freyja est dans les parages, mais toujours réservé et relativement doux. Ce qui compte pour Freyja est que Gabriel soit lui-même lorsqu'il est avec elle. Elle se contrefiche totalement de l'attitude de son mari avec le reste des Gresham, elle ne veut pas faire de lui un monstre parce qu'elle-même est mauvaise et qu'il la rend meilleure.
Et Judith n'adhère pas. Je pense qu'elle est perspicace et qu'elle a compris la philosophie de Freyja. Elle veut que Gabriel soit sur le droit chemin, qu'il s'affirme en devant un peu comme Asaël. Le problème est que Freyja fait tout pour que cela n'arrive pas. Alors, hors de question que quelqu'un s'autorise à s'opposer à Judith.

Voilà c'est une petite base, dis-moi ce que tu en penses.  :heart1: 
Bien sûr on peut développer. Il est à noter qu'elles se connaissent maintenant depuis très longtemps (presque treize ans) et qu'ils vivent tous ensemble dans le manoir Gresham, car Gabriel et Freyja n'ont jamais pu vivre seuls. Elles s'estimeraient mais ne se feraient pas confiance.
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mar 29 Avr - 21:31
    
Mmmh je vois elles se supporteraient tout juste et Judith n'aimerais pas que Freyja vienne se mettre en travers de l'emprise que les Gresham ont sur son frère.

On peut ajouter une touche de rivalité vu qu'elles se ressembles beaucoup ça pourrait être amusant non ?

Certes ce lien sera à développer mais je pense que ça se fera tout seul en RP  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mer 30 Avr - 19:53
Gallions : 162
    
Isaac: Alors, parait qu'on veut faire mal à ma fille?  :BOOM: 


Bon, Judith & Isaac c'est tout vu, à voir si Judith sait qu'Isaac est revenu en Angleterre ou pas encore.

Mais je te propose Caly pour un lien, tu aurais besoin de quoi?  :heart1: 
D'ailleurs jvais avoir besoin de mangemorts soon pour un plan machiavélique !
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mer 30 Avr - 20:09
    
C'est ta fille qui vient chercher sa tata chérie, moi je ne fais que l'accueillir dans la grande famille  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 

Je pense qu'elle pourrait être sur une piste concernant Isaac et sa théorie serait confirmée lorsqu'elle tomberait sur la douce Ebony  Judith Gresham ♠ Back In Black 4260891066 

Et bien je cherche un peu de tout étant donné que je viens juste d'arriver, mais pour ton plan machiavélique je suis ton mangemort !  :aaaaah: 
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mer 30 Avr - 20:19
    
J'aimerais beaucoup un lien, mais cela paraît peut-être compliqué vu nos persos respectifs...(ça ira sans doute mieux si je crée un éventuel futur perso mangemort...)
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Jeu 1 Mai - 9:56
    
Exactement, le seul truc qui clocherait serait que Freyja souhaiterait la liberté de Gabriel. Elle ne comprend pas qu'on puisse avoir une telle emprise sur un individu, parce que chez les Hampton, on peut être n'importe quoi ou se faire répartir n'importe où, tant qu'on respecte le code.

Oui, pourquoi pas une touche de rivalité !  What a Face Je les imagine parfaitement se mesurer l'une à l'autre, notamment lors des Jeux du Sang. Qui aura le plus de proies ? Qui tuera le plus ? Qui aura le plus de succès lors d'une réception ? Bref, de vrais gamines.  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 

Yep, le lien sera à développer en RP.  Judith Gresham ♠ Back In Black 1961477837 Mais ça prendra sans doute une mauvaise tournure, surtout si Judith apprend que Freyja est en contact avec Isaac en sachant très bien que c'est l'aîné déchu des Gresham (elle manipule Isaac pour qu'il aide Gabriel à s'enfuir de la cage qu'est la famille Gresham, mais trahira aussi Isaac à la fin parce qu'elle ne veut pas que Gabriel ressemble au grand-frère non plus).  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Ven 2 Mai - 16:49
    
Ariane : Alors je vais aller faire un tour sur ta fiche des fois que j'ai une illumination divine, sinon on attendra que tu es ton DC bien sûr !  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466  Je serais ravie de RP avec toi ! :heart1: 

Freyja ma douce : Oui ça risque de prendre une mauvaise tournure qu'on pourra développer par RP ! Mais on par sur un lien pas très positif avec de la rivalité ça me va !  Judith Gresham ♠ Back In Black 602134696 :heart1: 
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Jeu 22 Mai - 12:33
    
Je veux absolument un lien ! Bianca n'a pas eu de figure maternelle, donc aucun modèle féminin et je pense que Judith pourrait tout à fait rentrer dans ce rôle, même si elle est un peu jeune pour avoir été sa mère ! Empoisonneuse, femme forte, Mangemort, magnifique, libre ... elle a tout pour elle et il est fort probable que Bianca l'ait prise comme modèle en arrivant chez les Mangemorts ... si bien sûr ça te tente Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Jeu 22 Mai - 17:15
    
Bien sûr que ça me tente  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466  Elle pourrait initier Bianca à l'art des poisons et autres  Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 

Judith aime s'amuser et à tendance à voir les tortures qu'elle pratique comme un art, ces victimes sont un peu comme des toiles pour elle. Je pense que y a moyen qu'elle partage pas mal de choses avec Bianca.
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Jeu 22 Mai - 17:39
    
Ooooh ce serait parfait Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 Bianca s'y était essayée en rendant totalement muet son ex, qui avait osé lui mentir et la trahir, du coup elle aurait pu le partager avec elle, si ça a pu la décider à lui enseigner tout le reste ? Elle voit de la poésie dans ce genre d'actions donc du coup ... Elle pourrait même s'en inspirer pour ses études (littéraires), Beaudelaire déchaîné ? En tous cas elle serait une élève attentive, docile et enthousiaste Judith Gresham ♠ Back In Black 752070466 Le fait qu'elle soit de Sang Mêlé passerait ? (Elle a la protection de Jasmée aussi et doit lui ramener sa fille, je ne sais pas si ça jouera un quelconque rôle ?)
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mer 13 Aoû - 17:27
    
Bien, bien, bien. J'ai été contacté par ton frère, le traitre, Isaac, pour former un lien.
Je me demande s'il est possible d'en former un avec toi de ce fait.
Recherches-tu une relation particulière?
Sinon, réfléchissons ensemble à la construction d'une collaboration à venir?

A bientôt ;)
Invité
Anonymous
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   Mer 13 Aoû - 18:01
    
Oui bien sûr que c'est possible  :flower: 

Je cherche un peu de tout des fois qu'on aurait des idées géniales !
Mais déjà on a quelques points communs tel que notre amour pour les potions (Judith étant un génie en potions) et notre jolie petite marque sur l'avant bras !
Contenu sponsorisé
Re: Judith Gresham ♠ Back In Black   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Judith gresham - ft Rachel Weisz
» (F) RACHEL WEISZ ∇ Judith Gresham.
» Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.
» (F) KRISTIN SCOTT THOMAS ∇ Lyanna Gresham.
» (M) JOSEPH GORDON-LEWITT ∇ Gabriel Gresham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-