Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Take a breath and carry on. [Asmo.]   Sam 11 Avr - 0:16
Gallions : 100
    
-




























" Puis-qu’insoluble est la réponse. Et puisque déjà, me manque l'air, mais qu'importent les directions. Jusqu'au delà de la limite."

Tu sais ou tu dois aller, c'est aujourd'hui, ça fais déjà bientôt deux semaines que c'est aujourd'hui et au final à chaque fois c'est demain. Mais c'est que la grand Malachaï chierait presque dans son froc. Mon cul ouais. Jamais tu n'accepterais cette vérité, toi l'être parfait, l'être sans failles. Si ils savaient tous. Si ils avaient conscience que l'idée qui s'est implanté dans ta tête depuis des mois te donne envie d'y foncer tête baissée comme de te vomir dessus. Bientôt une année que tu connais l'identité de ton aîné et que tu n'as pas bougé ton cul. Pourquoi? Parce que finalement t'aurait préféré l'ignorer? Sûrement pas. Parce que ça fais bien trop peur de voir la vérité en face, que t'aurais pu terminer comme lui. Que t'es presque sûr, dans ton orgueil maladif que le regret vas pointer le bout de son nez de te dire que t'aurais pu avoir un frère et puis même une soeur. Mais ça c'est encore une autre histoire.

Tu t'es renseigné et un Caly qui travaille au ministère y en a pas des milliards. Donc, t'as l'adresse et un moment faut se bouger le trognon au risque d'y perdre un peu trop de temps et le peu de mental qu'il te reste. Après t'être préparé, bien trop longtemps comme d'habitude. T'accorde trop d'importance à ton apparence Kaï, mais c'est ton armure à toi, ton bouclier pour te sentir invincible aux yeux de ce monde qui t'entoure. Alors pour ça aucun détail n'est négligeable. Bordel, tu vas voir ton frère aujourd'hui. Le fameux chiot bon à noyer. Et si il était carrément déviant, voir mentalement atteint. Léger froncement de sourcil avant de rire tout seul devant tout miroir. Putain manquerait plus qu'il soit handicapé. Rire certes mais si cela devenait la vérité tu rigolerais moins petit con. Autant ta mère avait encore bien trop divagué dans ses tirages de cartes et elle avait bu bien trop de tisane. Mais ça par contre tu savais que c'était faux.

Air Londonien et tu reprends ton souffle pour à peu prés la centième fois depuis que tu es sortit de chez toi, tu sais déjà ou se trouve la fameuse adresse et plus tes pas s'approchent et plus t'as envie de faire demi tour. Chemin de traverse, allée des embrumes de l'autre, c'est bien le seul truc qui arrache un sourire amusé à ton visage. Deux chemins bien différent. D'ailleurs partir dans l'allée et te trouver de quoi te sauter la tête ça te parait une meilleure solution que porter tes couilles en cet instant. Et puis merde, ce seras mieux demain ! Tes pas font demi tour devant l'immeuble, léger grognement. Non c'est maintenant, c'est aujourd'hui. Oui mais il fait un grand soleil alors il doit pas être la. Ce serait mieux d'y aller un jour de pluie? Mal' respire. Inspire un bon coup. Porte tes couilles. Et ta main pousse la porte de petit immeuble et tu cherches le nom de tes yeux clairs. Alifay. Oui voila c'est ça. Tu montes et bordel tu sens ton cœur battre à tout rompre dans ta poitrine. Ferme la toi.

Et la, comme un con devant cette porte, tu restes la, les bras ballants. A te demander pourquoi tu fais ce genre de connerie, pourquoi t'as besoin d'aller fourrer ton nez la ou on t'as toujours interdit d'aller. Parce que t'as besoin, parce que t'as l'esprit de contradiction bien trop développé, parce que ta curiosité est bien plus forte. Par ce cœur naïf qui décide de se montrer quand t'en as pas besoin. Et merde, tu toques à la porte, un peu trop fort ou pas assez, t'en sais rien. Et t'attends que la porte vienne s'ouvrir et c'est ce qui te parait durer un million d'années quand elle finit par s'ouvrir et à peine ouverte sans même prendre le temps d'observer la personne en face de toi.


" Salut, je suis pas le livreur de pizza. Je crois que je suis à la bonne porte." Bordel mais tu es pitoyable réveille toi sale con. La il vas te donner une pièce et refermer la porte si tu continues car il vas te prendre pour un sale clochard. "En faite, je sais pas comment le dire alors je vais juste le dire. Mais je crois que t'es mon frère. Enfin j'en suis sûr. C'est mon père qui m'as craché le morceau. Mais comme je savais pas si t'étais genre sain, je savais pas si je devenais venir alors du coup je suis la. Du coup, surprise? Essaye de pas fermer la porte ça serait super sympa."Le nombre de connerie que tu pouvais débiter à la seconde était entrain de te désespérer, il était ou le malin et le tout sourire arrogant, ah bah tu l'avais laissé chez toi celui la. Tu lèves les yeux au ciel exaspéré par ton propre comportement. Et ton regard se pose enfin sur le mec en face de toi. T'es sur que c'était le bon nom sur la porte? Bah des Alifay doit pas y en avoir cinquante dans l'immeuble.
Asmodeus B. Way
Asmodeus B. Way
« Let this world explode. »
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   Sam 11 Avr - 1:21
Gallions : 102
    
-













































Je me fait chier ! Tellement chier ! -  c’est normal tu fou rien de ta vie – Faux ! J’ai une potion qui mijote depuis six heure et pour encore au moins cinq avant d’être prête. Pas ma faute si mon passe temps favoris prends parfois une plombe pour obtenir le moindre résultat. Je tourne dans la potion, trois à droite, deux fois à gauche. On est repartis pour une heure sans y toucher. Je me jette sur le canapé. A force d’y passer le plus clair de mon temps il a pris la forme de mon corps. Je m’y retourne les pieds en l’air et la tête en bas, Pousse un soupire, puis un autre. Si seulement Caly était la pour me distraire. Je voulais attendre d’avoir fini ma concoction avant de me péter la tête mais c’est bien trop tentant. Très souvent je m’endors ou je suis trop défoncer pour mener à bien ma potion et tout mon travail est réduit à néant. Mais je me fait tellement chier . - Lis un livre comme un être civilisé- Je grogne, Comme si je savais me concentré pour lire quoi que ce soit avec l’intervention consentante de mes putains de locataires de cerveau. Dans un mouvement brusque je me remets à l’endroit et ouvre le tiroir caché dans la table. J’en tire plusieurs poudres, herbes et pilules en tout genre.  Je m’allume une clope et en roule une maison dans laquelle je saupoudre un mélange d’herbes rouges et de poudre rose. Une de mes combinaisons préférées. Je ricane et écrase ma clope pour m’enfiler aussitôt entre les lèvres ma création. Je l’allume et très rapidement la pièce se rempli d’une fumée rougeâtre et opaque. Un sourire béat et figé se dessine sur mes lèvres,

Toc toc toc

Je sursaute , je n’attends personnes. Je suis en caleçon avec un vieux t-shirt à Caly sur le dos. Je lui pique ses fringues dès que j’en ai l’occasion et les ruines la plupart du temps. Je me lève et me traîne vers la porte complémentent défoncé et suivi par un nuage de fumée coloré. J’ouvre la porte et me trouve devant un mec que je connais pas. Je le jauge de la tête au pied et plante mon regard droit dans le sien.

" Salut, je suis pas le livreur de pizza. Je crois que je suis à la bonne porte."

J’ai pas commandé de pizza mais putain en fait j’ai faim ! Je me ferais un joie de piquer la pizza du con qui l’attends dans un autre appartement. - Euh il a même pas de pizza en main – Il se la cache peut être dans le cul ?!? Je m’apprête a lui demander ou est cette foutue pizza quand il reprends la parole.

En faite, je sais pas comment le dire alors je vais juste le dire. Mais je crois que t'es mon frère. Enfin j'en suis sûr. C'est mon père qui m'as craché le morceau. Mais comme je savais pas si t'étais genre sain, je savais pas si je devenais venir alors du coup je suis la. Du coup, surprise? Essaye de pas fermer la porte ça serait super sympa.

SURPRISE ! Mes yeux pourraient sortir de mes orbites . Je savais que ma sœur me cherchait mais de la à voir débarquer mon putain de frère, Je n’en reviens pas, Je ne sais absolument pas comment réagir, je ne l’ai pas vu depuis des années et je ne le reconnais même pas...même pas un peu. Mais quel intérêt aurait un con a se faire passer pour mon frère.  - Ça c’est certain que faudrait être un beau bouffon pour penser trouver le moindre intérêt a te fréquenter-  Je me gratte la nuque l’air perdu. La fumée commence a se répandre dans le couloir .

Entre !

Je lui cède le passage et claque la porte derrière lui.

Qu’est ce que tu fais la ? On était bien comme ça à ne rien avoir à faire l’un avec l’autre...Tout se passait bien ! Pas la peine de venir tout chamboulé en débarquant à ma porte. Et tu sais très bien que je suis pas « sain », que je suis un putain de déchet...non mais c’est quoi ce délire ?

Je me laisse retomber sur le canapé et tire une nouvelle taffe colorée que je recrache vers..mon frère.
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   Sam 11 Avr - 2:29
Gallions : 100
    
-


























" Puis-qu’insoluble est la réponse. Et puisque déjà, me manque l'air, mais qu'importent les directions. Jusqu'au delà de la limite."


Bordel t'as sûrement trop parlé et du coup maintenant il sait plus trop ce que t'as dit et autant il était en pleine sieste. Vu sa tenue le mec avait l'air en pleine détente. Fallait venir un jour de pluie tu le savais bien. Peut être que tu tombes mal et peut être qu'en faite il s'en tape carrément de savoir si il a une famille. Vu qu'il s'est fait abandonné par tes parents et que du coup par extension toi tu n'es rien, même pas une mouche sur une merde. Tes prunelles remontent alors sur son visage et longuement ton regard parcoure ses traits, vous n'avez strictement rien en commun. Même en plissant les yeux. Bon, ton imagination à peu être trop dessiné les traits de tes aînés. Après tout peut être que vous vous ressemblez intérieurement.

Et le type a l'air sûrement aussi perdu que moi et une fumée rougeâtre s'échappe derrière lui et un sourire arrive tout aussi rapidement sur tes lèvres. Ah, ça tu connais par contre. Peut être que c'est un premier point commun ? Ouais bon de quoi fumer, ok c'est pas glorieux mais c'est un début non? Pourtant un air carrément surpris lorsqu'il t'invite à entrer et sans réfléchir plus longtemps, tes pas pénètrent à l'intérieur de l'appartement alors que je regarde ou plutôt je distingue, à première vue la défonce c'est vraiment une partie importante. Mais qui sait, c'est peut être pour ça qu'il semble prendre le truc presque à la cool.

"Bah.. Je me disais que ce serait quand même bien de se voir, histoire de se connaitre et savoir qui on est, vraiment. Non t'es pas du même avis? " Visage qui exprime l'incompréhension, donc maman Harvester avait raison il est pas sain, il le dis lui même. Un déchet? Non c'est parce qu'il est déchiré qu'il doit dire des trucs pareils. Au moins déja il est pas handicapé physique donc c'est quand même plus agréable à regarder. Même si il est en calbut et tee shirt. Tu fais clairement petit richou de première à côté de lui. Peut être qu'il est simplement en congés et qu'il se détends.

- Un déchet ? Parce que tu te défonces? Ça fais pas de mal de temps en temps. Enfin à premier vue toi c'est à plein temps du coup? Oui faut pas être devin pour deviner qu'il semble consommer régulièrement. T'en vois pas mal des mecs comme ça dans l'allée quand tu vends ta petite cam. Un peu moins ses derniers temps. Cette histoire de famille perdue te bouffe le système nerveux et t'as plus vraiment la notion du temps qui passe.  "Et du coup, ça te choque pas plus que ça que je vienne frapper à ta porte? Comme ça? T'as l'air de vachement bien prendre le truc, je suis sur le cul. " Tu parles trop Harvester.
Asmodeus B. Way
Asmodeus B. Way
« Let this world explode. »
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   Sam 11 Avr - 18:04
Gallions : 102
    
-



































"Bah.. Je me disais que ce serait quand même bien de se voir, histoire de se connaître et savoir qui on est, vraiment. Non t'es pas du même avis? 

Je pousse un grognement et tire une nouvelle taff. C’est pas net tout ça. Je n’ai jamais laisser la porte ouverte à mon frère. Aucun contact veut dire aucun moyen de lui pourrir l’existence et c’est pareil pour ma sœur. Pas que je ressente des sentiments forts envers eux, on est plus proche de l’indifférence mais ils sont la chaire de ma mère, ma chaire… Ils ne me manquent pas, je ne veux pas les fréquentés, je briserait leur vie à coup sure. - Pas de doute la dessus ! - Je le regarde en détail de la tête au pied, il a tout à fait l’air du genre brisable comme ça à première vue. Propre sur lui, pas amoché… J’écrase mon joint et en roule un autre aussitôt . Il me faut bien un petit remontant pour assumer ce débarquement inopiné.

Un déchet ? Parce que tu te défonces? Ça fais pas de mal de temps en temps. Enfin à premier vue toi c'est à plein temps du coup? 

- OOOOOOHHHHH il te juge le petit bâtard ! Un coup de pied au cul et dehors ! Direct ! - Je secoue les épaules, j’ai les mains pleines pendant que je roule, je ne peux rien faire. Je secoue de la tête de manière frénétique alors qu’un spasme me parcours le corps.

"Et du coup, ça te choque pas plus que ça que je vienne frapper à ta porte? Comme ça? T'as l'air de vachement bien prendre le truc, je suis sur le cul. "

Je relève brusquement les yeux et le fixe ,immobile pendant quelques secondes. Je ne parviens pas à assimiler ce qui se passe, ni à trouver la meilleur façon de réagir – buuug de syyyystème – [i] Ma langue glisse finalement le long du papier à rouler, je tasse le tout et allume aussitôt. Une taff , deux taff… il doit se dire que je ne vais jamais lui répondre. Je suis plus lent que la moyenne c’est tout ! [i]- Ouais c’est pas vraiment tout en fait ! - Je me lèvre brusquement et entame de faire les cents pas autour du canapé.

Oui ça me choque ! Je ne comprends pas ce que tu fou là...ni ou est l’intérêt de la démarche. Comme je te l’ai dis on se portait très bien l’un sans l’autre, je n’ai rien à t’apporté et je n’attends rien de toi ! Pas besoin de te connaître ! Et ne suis pas un déchet parce que je me « défonce »

Je mime les guillemets avec mes doigts en l’air.

Mais parce que je suis pété de la tête !

Je me tape le crâne de la paume de ma main tout en grimaçant. Je sais bien qu’il n’est pas atteins de la même maladie que moi mais sait il seulement ce qui est arrivé à notre mère? Sait il seulement de quoi je lui parle?^ – Il doit certainement être aussi con que toi au fond...les gênes sont les mêmes au final -

Non je prends pas bien le truc ! J’ai juste envie de foutre dehors à coup de pied au cul !

Je fais le tour vers lui et le bouscule d’un coup d’épaule.

Mais vas y installe toi et raconte moi ta belle putain de petite vie ? Dis mois seulement ce que tu peux bien avoir à foutre avec moi et pourquoi t’as voulu venir ici ? Qu’elle idée tu as derrière la tête ?

De l’agressivité je saute aussitôt vers un état plus décontracté en lui tendant le joint.

Tu fumes ? Tu veux ?

- Ah bah bravo le grand frère ça commence bien ! Bon exemple ! -Je grogne et me renferme aussitôt après m’être ouvert. Faut pas trop m’en demander non plus. Tout mon corps est tendu, je trépigne.

Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   Sam 11 Avr - 21:27
Gallions : 100
    
-


























" Puis-qu’insoluble est la réponse. Et puisque déjà, me manque l'air, mais qu'importent les directions. Jusqu'au delà de la limite."


Ouais ok, c'est ce genre de mots qui sont entrain de se lire sur ton visage, parce que la t'es clairement entrain de te demander ou t'as atterris, tiens d'ailleurs c'est vrai t'es devant un mec, ton frère et il a l'air clairement long à la détente vu que la, il se roule un bon gros pétard et ça se vois que tes mots sont montés jusqu'à sa tête mais ça à pas l'air de redescendre. Léger froncement de sourcil lorsqu'il finit ENFIN par ouvrir la bouche, bordel ça devenait clairement malaisant et tout sur ton minois lis le malaise. Pauvre petit gamin bourgeois t'as pas l'habitude hein. Les paroles qui fusent de la bouche du brun te font de nouveau hausser les sourcils, ah ouais quand même.

" Pourquoi t'as ouvert t'as porte ou plutôt pourquoi tu m'as invité à entrer alors? Tu sais même pas qui je suis vraiment alors qu'est ce que t'en sais que j'ai rien à t'apporter ? Ah c'est clair que je pourrais pas t'apporter autant que ce t'as l'air de t'enfumer."

Léger grognement bloqué entre tes dents, non mais en même temps Mal' tu t'imaginais quoi ? Que t'allais frapper, que le mec allait t'inviter à entrer et même peut être te faire le plus grand câlin et te disant qu'il ne manquait que toi à ta vie. C'est tellement triste parfois de voir à quel point t'es naïf. En fait t'es naïf depuis que tu sais que t'as un frère parce que c'est exactement à ce moment la que t'es mis à rêver. Mais apparemment le rêve est terminé.

Ses guillemets du bout des doigts, pété de la tête, ah oui carrément, léger mouvement de recul parce que type à l'air tout de même assez.. Imprévisible. Alors au cas ou.
"Bah fais le, si tu veux je me barre, je m'en tape." Ton regard azur ne le quitte pas, tu sens l'agacement clairement te monter, comme d'habitude, tu es agacé par un rien. Agacé parce que ça se passe pas comme toi t'avait prévu. Il bouscule ton épaule et tu le fusilles du regard, serrant les poings nerveusement. Il doit attendre que tu le frappes, parce que quand t'es pas content c'est ce que tu fais, tu sors tes poings et après l'agacement, la colère ou la frustration redescende. Alors bien beau de le juger quand t'es tout aussi pété de la tête que lui au final, c'est juste pas le même registre.

"Je sais pas tu t'es jamais demandé si t'avait une famille et ce qu'elle était, j'en sais rien moi ce que je cherchais en venant ici. Je sais pas t'es mon frère c'est pas rien, si? T'inquiète je viens pas piquer ton fric hein. Commence pas à stresser la."

Léger sourire en coin alors que l'observes faire, il passe de l'agressivité à presque de la sympathie en quatre secondes, peut être que tu devrais te barrer de la avant de finir par passer par la fenêtre. Sauf que la il me tends son joint et je l'attrape directement sans même réfléchir avant d'y tirer une longue taffe , laissant la fumée s'échapper lentement de mes lèvres avant d'y retourner une deuxième.

"Merci je crois que j'avais au moins besoin de ça. Et du coup.. tu comptes toujours me foutre dehors ou je dois m'attendre à d'autres surprises? T'es un pété de la tête de quel genre? Le genre mignon gentil ou celui qu'on doit enfermer à l'asile? Je suis plutôt curieux."



Asmodeus B. Way
Asmodeus B. Way
« Let this world explode. »
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   Dim 12 Avr - 2:03
Gallions : 102
    
-




























" Pourquoi t'as ouvert t'as porte ou plutôt pourquoi tu m'as invité à entrer alors? Tu sais même pas qui je suis vraiment alors qu'est ce que t'en sais que j'ai rien à t'apporter ? Ah c'est clair que je pourrais pas t'apporter autant que ce t'as l'air de t'enfumer."

Je le fixe complètement outré et rétorque du tac au tac en parlant bien trop fort.

PARCE QUE TU M’AS DIT QUE CE SERAIT SYMPA QUE JE TE FERME PAS LA PORTE AU NEZ ! ET T’AS MÊME PAS DE PIZZA !

Ok pour la cohérence on repassera ! - Et quoi si il t’avait dit que ce serait sympa de te planter un crayon dans l’œil tu l’aurais fait ? - Cela  n’a strictement rien avoir!!!  Je m’offusque de cette remarque qui résonne dans le fond de ma tête et affiche d’ailleurs l’espace d’une seconde cet air offusqué que je masque rapidement par la colère qui monte en moi.

"Bah fais le, si tu veux je me barre, je m'en tape."

Et Monsieur se permet d’avoir l’air agacé alors que c’est lui qui débarque comme une fleur sans raison ?!? Et qu’il me fusille du regard quand je lui effleure l’épaule. Une petite chose fragile donc ? Je ne reconnais définitivement rien de mon frère et rien de mes gênes en lui. Il se fou de ma gueule c’est pas possible. - Ouais mais il est très con apparemment et ça c’est un point commun et pas des moindres - C’est un point commun que je partage avec Caly aussi et ça n’en fait pas mon putain frère pour autant.

"Je sais pas tu t'es jamais demandé si t'avait une famille et ce qu'elle était, j'en sais rien moi ce que je cherchais en venant ici. Je sais pas t'es mon frère c'est pas rien, si? T'inquiète je viens pas piquer ton fric hein. Commence pas à stresser la."

Mais qu’est ce qu’il raconte ? Plus ça avance moins c’est cohérent. - Ça devrait te plaire ça pourtant ! T'est pas très trop le roi de la cohérence... - Et bien ça ne me plait pas du tout pour le coup. Il saisi le joint que je lui tends, Mais pourquoi au juste je partage avec lui. Je regrette déjà de lui avoir donné mon bien et me rue vers la table ou je m’empresse d’avaler un pilule, je me dessine une ligne de poudre, la sniff et allume aussitôt une clope. Impossible de me calmer je suis en up maintenant. Je fais une série de trois petits sauts sur place et secoue mes bras autour de moi.

"Merci je crois que j'avais au moins besoin de ça. Et du coup.. tu comptes toujours me foutre dehors ou je dois m'attendre à d'autres surprises? T'es un pété de la tête de quel genre? Le genre mignon gentil ou celui qu'on doit enfermer à l'asile? Je suis plutôt curieux."

Je tire sur ma clope comme un forcené. Il est bien trop dans la provoc à mon gout et sous mon propre toit. Je le redis, c’est pas possible que ce gars soit mon frère – ou alors justement si !- Aaaargh je m’embrouille, il m’est  impossible de démêler cette histoire. Je prends sur moi de lui répondre même si mes pensée vont beaucoup trop vite dans ma tête.

Mais je sais bien que j’ai une putain de famille ! Tu crois que je pense être sortis d’un chou ou quoi ? Ça ne veut pas dire que j’ai besoin de la fréquentée. Et j’ai pas de putain de fric donc c’est évident que t’est pas la pour ça.

Et notre mère, aurait il juger bon de venir la voir lorsque elle était malade? De venir à son enterrement ? Aaaah bah ça non monsieur est trop bien pour ça et subitement ça se réveille avec un nouvel intérêt tout particulier pour sa famille ? Soudainement me viens une idée de génie – Oh faut pas abuser quand même – Je me souviens d’un détail qui pourrait faire preuve de ce qu’il avance. Je m’approche de lui très rapidement et lui arrache le joint qu’il a coincé entre ses lèvres.

C’est à moi ça ! Baisse ton froc ! Maintenant !

D’un signe du menton, je désigne son pantalon et claque des doigts pour qu’il s’exécute au plus vite. Je me souviens très bien d’une tache de naissance très particulière sur la fesse gauche de mon petit frère.  Ce serait le moyen parfait de vérifier si c’est bien lui. - Dans ce cas la tu aurais mieux fait de le lui expliquer plutôt que de lui ordonner de baisser son pantalon sans mise en contexte- Je hausse les épaules. Ce n’est pas faux mais on est entre mecs, entre frères  alors je ne vois paaaaas du tout pourquoi il aurait la moindre raison de ne pas baisser son pantalon devant moi et de me laisser lui explorer le cul !
Ebony I. Gresham
Ebony I. Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   Dim 12 Avr - 15:30
Gallions : 100
    
-


































" J'AI DIS QUE J’ÉTAIS PAS LE LIVREUR DE PIZZA JUSTEMENT! J'AI PAS UNE TÊTE DE LIVREUR. "

Ouais toi aussi tu te mets à élever la voix et du tac au tac ce mec n'as rien compris ou quoi? Et ce discours sans queue ni tête depuis le début, t'as l'impression d'être dans un gros délire et tu te demandes si t'es pas tout simplement entrain de rêver. Ah mais oui en réalité tu es dans ton lit et tu t'es encore pas levé, c'est vrai que ce serait plus plausible que ce que t'es entrain de vivre actuellement. Putain ce mec est entrain de t'agacer, il est complètement barré, ton frère, celui que t'as cherché est définitivement taré, peut être que tu devrais le noyer définitivement avant qu'il ne tente un truc contre toi? Bordel Kaï, tu deviens parano c'est juste un mec qui se défonce tout le temps, n'est ce pas?

"Ouais c'est clair que t'as pu sortir d'un chou toi. Ni de ma mère. Impossible."

Le mec est entrain de se taper une ligne, normal, puis un cachet et enfin une clope, mon visage est un peu interloqué, ah ouais quand même, c'est pas de la même. T'es vraiment un putain d'enfant de chorale de l'église d'en face comparé à ce type et la, faut que tu te casses avant de laisser vraiment l'agacement monter en toi, parce que oui tu ne comprends rien à ce type et de monter et descendre en température et en ambiance ça commence à gentiment te casser les noix.

" Bordel mais tu vas la fermer un peu, tu fais tant de bruit c'est insupportable.."

Ah ouais qu'il se taise que tu puisses réfléchir un peu. Pourtant il ne fais pas de bruit que ça mais t'as l'impression qu'il parle fort, qu'il réfléchis a voix haute, enfin si on peux appeler ça réfléchir. Ses pensées superficielles, enfin ce ne sont pas des pensées, c'est un flot de conneries qui tourbillonnent rapidement et bien trop ingérable pour toi.   Prends une grande inspiration Kaï. Ta main se glisse sur ta tempe que tu masses un court instant, reprends toi, tu ne vas pas perdre la face et tu ne vas surtout perdre ton temps à aller creuser dans sa tète volontairement ça allait une putain de perte de temps, en faite y à deux Caly et toi t'es tombé sur le taré du village, super. Sauf que quand tu te disais que ça pouvait pas être pire t'entends ce qu'il te dit et la, le regard ahuris, t'attendant à ce qu'il rigole sauf que pas du tout ça viens pas du tout et en plus le seul truc bien qu'il avait fait de te partager ce qu'il avait à fumer, il le reprends tout aussi vite. Non il rigole toujours pas. Tes poings se serrent alors que tes sourcils se froncent.

" Non mais t'es malade ou quoi on a pas élevé les hyppogriffes ensemble ! Je te conseille de pas m'approcher !"

Tes poings te démangent à un poing inimaginable et bordel ce que t'as envie de le cogner de sale con. "Je sais pas ou on t'as appris à vivre mais bordel ma mère avait raison, t'es vraiment un déviant, bon à noyer. C'est au ministère que t'as appris ce genre de connerie ?" Tu t'avances et le fais bouger de ton passage du plat de tes mains, histoire qu'il ne s'approche pas de toi parce que sinon tu vas avoir envie de le faire passer par la fenêtre. " Laisse tomber c'était une mauvaise idée, je me tire. Reste dans ta petite vie, je vais retourner à la mienne. Ouais on fais comme ça hein, t'oublie, tu te défonces une fois que je suis partit et ça iras mieux."
Contenu sponsorisé
Re: Take a breath and carry on. [Asmo.]   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take a breath and carry on. [Asmo.]
» Caly & Asmo; TIGHTROPE
» Approaching constant failure ft Asmo
» Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: ENGLAND :: Londres :: Les Habitations-