Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   Mer 8 Avr - 12:17
Gallions : 162
    



SURRENDER THE NIGHT

You surrender your heart,
I surrender every dream,
Every weapon you've got,
Every secret that I keep,
You can fight this all you want,
But tonight belongs to me




Que cherchait-il a fuir, ce jour la? Sa vie? Son job? Ses sentiments peut-être? Quoi qu'il avait déjà tenté de les semer, Caly n'y était pas arrivé, lui collant bien trop à la peau pour s'en débarasser. Alors quoi? Qu'est-ce qui avait poussé l'Auror à se retrouver dans le Londres moldu à une heure ou la solitude était sa seule compagne? Lui même. Mais peut-on s'abandonner soi-même, au point de réussir à se fuir ? Sans doute pas, mais Caly pensait pourtant réussir à se dérober à ce qu'il était à présent, l'espace d'un soir du moins.

Il était sorti après le boulot, pas un mot-patronus à Asmodeus pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Et puis quoi encore? Depuis quand se sentait-il ne serait-ce qu'un peu coupable de ne pas rendre des comptes? Jamais, à personne, qu'il aille se faire foutre.

La soirée était un peu floue, teintée d'alcool et de drogues diverses et variées, mais assez légères pour ne pas l'assomer, ou perdre le contrôle de lui même. Il detestait ça, ne pas avoir s'emprise sur lui même, qu'une substance lui dicte quoi dire, quoi faire, comment réagir. C'était un peu l'hopital qui s'fous d'la charité, quand on sait qu'Alifay n'avait aucun contrôle sur ses émotions, et la colère, la jalousie ou encore la fierté lui faisaient perdre pied. Vaste connerie.

Il s'était battu trois/quatre fois ce soir la. Peut être plus. Et à en juger à sa gueule, Caly n'avait pas gagné à chaque fois. Il avait cette étrange passion pour la bagarre à la moldu, directement aux poings ou à l'arme blanche. Et il s'était mis sur la tronche avec des p'tites frappes pour des raisons plus ou moins évidentes : bousculade, regard insistant, gueule qui lui revient pas, même veste ... N'importe quel prétexte était bon pour déclancher une bonne rixe avec des moldus. Ils n'y avaient qu'eux qui lui fournissaient de bonnes bastons à mains nues comme il les aimait. Les sorciers, pour la plupart, n'étaient pas capables de se battre sans leur baguette, et se balancer des sorts à la figure était à la fois ennuyeux et trop dangeureux pour le simple amusement de Caly, il voulait juste mettre des branlées, ou en prendre.

Sous le sang qui tachait son visage, l'auror arborait un de ces sourires qui fait craquer les dames en mal d'aventures pimantées. Sans qu'il y ai un troupeau de femmes hystériques qui lui court après, il ne fut pas très difficile pour lui de dégoter une demoiselle, un peu emméchée mais consciente de ses choix et conséquences. Etait-il sorti ce soir pour changer de crémerie? S'emmerdait-il avait l'autre taré? Non, jamais. A aucun moment il ne s'était embourbé dans une relation plate, à l'encéphalogramme plat, le feu de la passion devastait encore tout en eux, même dix ans après. Il le faisait juste parce qu'il le pouvait. Parce que son charme agissait toujours. Peut être aussi pour retrouver un peu le Caly qu'il fut autrefois. Celui qui n'avait pas d'attache, pas de sentiment (croyait-il), qui en avait rien à foutre des répercutions de ces mots, faits, gestes. Caly le flamboyant, l'homme qui n'aimait pas, l'homme qui n'était pas un meurtrier. Mais ne s'était-il pas libéré d'un poids en acceptant que son coeur soit de la partie? N'était-il pas plus heureux de le laisser parler librement? Sans doute que si. Il aimait Asmodeus à en mourir, il aimait Asmodeus jusqu'à commettre le pire des pêchés.

Alifay n'avait plus envie de cette jeune femme, pourtant très jolie, beaucoup trop enclin à s'enrouler autour de ses parties intimes, Caly ne la voulait pas, même si les dîtes parties intimes en pensaient autrement. Il l'éconduit avec cette délicatesse qui lui était propre, et elle décampa sans manquer de lui cracher à la gueule avant en le traitant de "connard fini à la pisse". Mettre en relief ses éventuelles MST et la non-envie de voir tomber son zigouigoui, après l'avoir allégrement traité de salope n'était sans doute pas la solution la plus gentlemen pour éconduire une dame. Et alors? Il essuya le crachat du revers de sa manche en soufflant un rire, étalant un peu plus le sang pas encore sec qui le maquillait un peu trop bien.

Il l'avait jeté car il aimait trop. Mais Alifay n'avait pas envie de rentrer pour autant. Il se traina jusqu'au bord de la Tamise, achetant un whisky bon marché dans une épicerie moldue ouverte justement pour les gens comme lui, qui picole jusqu'à pas d'heure, jusqu'à déraison. Et il alla s'assoir sur un quai, les pieds balançant au dessus de l'eau sale. Débouchant la bouteille avec les dents, il recracha le bouchon dans l'eau à une distance qui le fit sourire, et il fut applaudit par le clodo puant qui l'observait non loin. Une bien belle performance à la hauteur de son public, qu'il salua d'un geste avec sa bouteille avant de s'en verser une dose considérable dans le gausier.

« Tu n'devrais pas rester la, l'ami. » Ce n'était pas une menace, mais plutôt un conseil. « Il me retrouve toujours. »

Et c'était p.utain de vrai. Way avait cette capacité à toujours le trouver, comme un niffleur à la recherche d'objet precieux. Il était d'ailleurs étonné que ce ne soit pas encore le cas. Caly ne pouvait effacer ce sourire, mecanisme contre lequel il ne pouvait pas lutter lorsqu'il songeait à ce genre de conneries. Il s'allongea sur la pierre froide, et ferma les yeux. Il ne savait pas exactement ou il était, mais il pouvait sentir bouillir la magie de Son Londres non loin, si proche des moldus et si loin à la fois. Au final, Caly n'était pas si éloigné de chez lui, d'Asmodeus, et de sa vie qu'il cherchait à fuir, parfois.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   Mer 8 Avr - 12:17
Gallions : 162
    

Your silver skin
That crawls in rhythm, sweats like spring
Returns me to the deathwish
And all my epiphanies
That branded me and broke my knees
Confirms me into the deathwish

Léthargie totale. Cela doit bien faire huit heures que je suis allongé dans ce canapé à me nourrir de l'ennui le plus total. Je tente de faire le vide dans ma tête. Vaste blague, c'est totalement impossible pour moi. J'ai déjà bu six verres d'alcool et fumé au moins une dizaine de cigarettes aromatisées aux herbes magiques de ma composition personnelle. Je suis perdu dans un brouillard de substances qui me fait perde toute notion du temps. Je ne suis même pas certain d'avoir mangé quoi que ce soit aujourd'hui mais, je ne m'en inquiète pas le moins du monde. Moins je mange plus je suis fracassé. D'ailleurs Caly devrait rentrer bientôt et il n'a qu'as enfilé son ptain de tablier de petite salope et me cuire des pâtes. - "C'est lui qui travail mais, il doit encore te préparer à bouffer après, sombre bouse d'hippogriffe"- Je sursaute et me redresse brusquement .

Asmo - Depuis ptain de quand vous défendez Caly vous?

Quand ça les arranges évidement ! Je pose les yeux sur l'horloge et réalise alors que cela fait bien une bonne heure qu'il aurait du être la. - " Il t'as abandonné ! Il lui est arrivé quelque chose! De toute façon il en à rien à foutre de ta gueule de con"- Vrai ! Faux! Aaaargh je pousse un grognement et allume une autre de mes cigarette spéciales dont s'échappe des volutes de fumées mauves, opaques et d'une odeur accablante. -" Il rentrera pas, tu vas plus jamais le revoir"- Je grogne à nouveau.

Asmo - bouse d'hippogriffe ! Foutez moi la paix ! Je peux quand même pas lui courir après comme un petit chiot sous la pluie en manque de son maître !

Quoi que oui je peux ! Je l'ai déjà fait ! -"NON"- OUI ! OUI ! OUI ! Je me redresse brusquement et ma cigarette coincée entre les lèvres, j'enfile une veste en cuire, mon nécessaire de survie et ma baguette magique . Pas une seconde plus tard, la porte claque derrière moi et je descend les escaliers à la volée. Caly ne le sais pas mais j'ai un bon moyen pour le retrouver -" Le traceur que tu lui a foutu dans le cul? "- L'instinct ! Aussi fou que cela puisse paraître il me suffit de mon instinct. Et oui j'ai en effet penser de nombreuses fois à lui foutre un traceur quelque part mais, je ne pense Caly assez con que pour se laisser avoir par un stratagème de ce genre. - "Il est certainement dans les bras d'une pute quelconque à tenter d'oublier le gout pourris de ta queue ! "- Mon sang ne fait qu'un tour ! Il est certain que soit il est danger, soit il fou la bouse d'hippogriffe quelque part en quête d'éternelle destruction ...Lui celle des autres, moi la mienne . Parfois on échange ! Ça dépend des jours! Je tire une taffe qui me brûle les lèvres avant de jeter le mégot au sol.

Je me presse alors vers les quartiers chaud et bar moldus. J'ai plus de chance d'y trouver Caly que chez les sorciers ou il risquerait de compromettre sa réputation. J'entre dans plusieurs établissements, je demande dans la rue jusqu’à ce qu'un gars à la gueule amochée m'indique que ce bâtard lui à mis sur la gueule pour une obscur raison que je me contre fou de comprendre. Pas de doute il s'agit bien de Caly . -" Des cons pareil y'en a pas deux"- Il m'indique un bar dans lequel il serait entré. Je me faufile discrètement entre les gens pour finalement l'apercevoir la gueule amochée, sexy comme pas permis mais, avec une grosse pute accrochée à son bras qui roucoule comme une salope de chienne en quête de baguette. Je deviens rouge écarlate, mon sang se réchauffe et semble bouillonner dans mes veines. S'il veut planter sa queue ailleurs qu'il le fasse discrètement ou qu'il me demande mon accord, ce fils de pute pense avoir le droit comme ça de me cacher des choses. Je me demande lequel de leurs deux sang aurait la couleur la plus foncée, lequel des deux aurait les tripes qui pourriraient le plus vite répandues sur les murs du club. -"Bute les ! Tous les deux! N'hésite pas! Fonce ! -" Je m'empare de ma baguette et à cet instant je remarque l'air vexée de la vélane en carton à coté de Caly et voila qu'elle lui crache à la gueule ! Je ris, je ris, en silence mais, je ris. Il le mérite bien le con, mais aussi il n'a pas céder à ses avances!?! -" Il méritent quand même de crever tout les deux-" Je relâche ma baguette .

Asmo - Pas ce soir.

Un gars se tourne vers moi et grimace. Il croit que je lui ai parler. Je fais un geste désintéresser de la main . J'ai l'habitude que cela m'arrive fort souvent. -" Oui ça quand on a des voix dans sa tête et qu'on est assez con pour leur répondre en publique! - " J'ai à peine le temps de me remettre de mes pulsions de rage que Caly sort du bar. Je le suis de loin. -" Tu te crois discret? -" Oui Monsieur ! Je le suis ! Lorsque Caly s'arrête au bord de la Tamise, je reste tapi dans l'ombre quelque instant. Il boit son whisky tranquillement en tout insouciance. -"Bute le ! c'est le bon moment "- Je serre la mâchoire en repensant à cette gourde à son bras mais, j'ai autre chose en tête que sa mort soudaine. Je me mets à courir comme un forcené et je percute si violemment Caly que nous tombons de quelques mètres de haut jusque dans la flotte dégueulasse de la Tamise.

Asmo - BORDEL DE CUL DE TROLL ! Tu rentres pas ! Tu te fais défoncé la gueule ! OUI c'est sexy mais la pute à ton bras çà l'est beaucoup moins ! Oui je t'espionne tu crois quoi ! Pauvre CON !

Je lui hurle dessus tout en recrachant de l'eau brunâtre au gout dégueulasse qui me rentre dans la bouche. Je saisi Caly vigoureusement par le bras et je nous transplane aussitôt sur la berge ou il se trouvait il y a quelques secondes. Vu que je suis défoncé et que je crains - " C'est peu de le dire ça -" Je nous blesse tous les deux dans la manœuvre et nous voila couverts de plaies superficielles mais sanguinolentes. J'entend alors un cris et lève la tête vers un sans abris qui se mets à hurler des turcs incohérents "- BRAVO ! Usage de la magie devant moldus. BRAVO ! -" Oups ! Je regarde Caly comme un enfant qui aurait fait une bêtise avant d'éclater de rire devant la situation et nos gueules de cons. Je ne suis pas certain que Caly trouve cela aussi drôle que moi !
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   Mer 8 Avr - 12:18
Gallions : 162
    


SURRENDER THE NIGHT

Love, gimme love, gimme love
I don't need it, but I'll take what I want from your heart
And I'll keep it in a bag, in a box
Put an X on the floor
Gimme more, gimme more, gimme more
Shut up and sing it with me



Le calme avant la tempête. Et cette tempête du nom d'Amodeus, Caly l'a sentait arriver, indéniablement, le suivait partout, inlassablement. Et plus cette tempête mettait du temps à l'atteindre, plus elle était destructrice. Il porta sa main à sa poche pour y tirer une cigarette, mais le choc qui accompagna son mouvement vu tel qu'il fut emporté par la force que l'autre cinglé avait mis pour lui signifier qu'il était "pas content". Plouf. Comment ça, "Plouf" ?

BORDEL DE CUL DE TROLL ! Tu rentres pas ! Tu te fais défoncé la gueule ! OUI c'est sexy mais la pute à ton bras çà l'est beaucoup moins ! Oui je t'espionne tu crois quoi ! Pauvre CON !

Alifay n'analysa pas tout de suite ce qui venait de se passer, à peine se rendait-il compte etre entrain de barboter dans l'eau immonde du fleuve qu'il était déjà sur la berge, encore plus en sang qu'auparavant. Les litres d'alcool atténuaient la douleur des multiples plaies causées par le désartibulage d'un transplanage fait à l'arrache, mais ne suffisait pas à empêcher la douce colère de s’éveillait au fond de lui. Cette amie qui ne le quittait jamais vraiment, toujours à l'affut, prête à sauter à la gorge de sa proie. Étrangement, l'auror souriait, tout en restant silencieux, même face aux propos de m.erde de son cher et tendre.

Avait-il encore besoin de s'étendre sur le fait qu'il en avait bien rien à foutre de ce qu'il pouvait raconter, qu'il était libre de bai.ser qui il voulait, quand il voulait, ou il voulait. Et qu'Asmodeus l'espionne d'un coin sombre d'une rue faire tout ça, ça le ferait presque b.ander, la.

En jetant un regard vers le clodo visiblement secoué par la réapparition des deux débiles sur la berge, "comme par magie", son sourire s’élargissait. Et quand Way se mit à rire, Caly ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire à glacer le sang, un de ces rires qui paraissait beaucoup trop sincère pour être vrai. Tout en esclaffant, il remonta ses manches, faisant mine de les essorer, puis envoya un crochet du droit dans la g.ueule de con d'Asmodeus, d'une puissance à te décrocher la mâchoire. Son esclaffade s'était évanouie avec le bruit de la collision. Le choc fut si violent qu'une des plaies causée par l'autre débile se déchira sur toute la longueur de son bras, laissant le sang couler à flot.

« J'aurais du la ba.iser. » Il parlait avec calme, malgré l'incendie qui battait son plein dans ses entrailles. Caly l'attrapa délicatement par le col. « Ca t'aurais donné une bonne raison de me suivre comme un clebard. » Il raffermi son emprise sur son vêtement et en rassemblant toute ses forces, et jeta Asmodeus du haut de la berge. Plouf. Il ne souriait plus.

« Vu comme t'es défait, j'te conseille pas de transplaner, imagine tu perds ta queue. J'vais réparer tes conn'ries, conn.ard, tache de pas te noyer. »

Il se détourna quelques secondes de lui, tira sa baguette, lança un oubliette au clochard et lui intima de se barrer. Sa tête devait faire assez peur pour le convaincre de déguerpir avec ses maigres affaires. Ils étaient seuls. Et c'était rarement une bonne chose, surtout quand drogues, alcool, jalousie et colère étaient de la partie. Caly alla s'asseoir sur le bord du quai, à quelques mètres au dessus d'un Asmodeus barbotant. Son sang lui tapait aux oreilles, sa rage lui hurlait d'aller lui foutre sa parfaite petite gueule de cinglé sous l'eau et de ne la ressortir qu'une fois qu'il était crevé. Ouais, super idée, et il ferait quoi après, sans lui? Sa colère destructrice l'empêchait d'entendre cette question. Rien à foutre, il allait lui fumer la bouche. Posant ses coudes sur ses genoux, il glissa son menton dans le creux de ses mains et regardait Asmodeus. Non, il était pas assez mûr, si il voulait une bonne grosse baston au moins à la hauteur de celles qu'il avait provoqué ce soir, Way devait être bien plus chaud que ce qu'il était.

« Dis moi, à quel point ta journée a été minable pour te sentir obligé de vivre par procuration ? S'tu veux j'peux La retrouver et la choper à même la pavé, la, si ça peut illuminer ta pitoyable existence. »

Etait-ce Caly qui parlait ce soir? Ou l'alcool? Ou bien ce besoin inexorable de se prendre une raclée par son Amour, histoire de lui remettre les idées en place? Sans doute un triste mélange des trois. Il sorti son paquet de cigarettes, inévitablement trempé et absolument inutilisable. Dans un claquement de langue, il le jeta à la tronche de Way, parce que quitte un sombre con.nard, autant l'être jusqu'au bout.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   Mer 8 Avr - 12:18
Gallions : 162
    





Je continue de rire comme un idiot, parce que c’est ma spécialité et que après tout, je ne sais pas quoi faire d'autres face à la connerie que je viens de faire. C’est loin d'être la première fois que j'utilise de la magie devant un moldus, je ne suis pas très regardant sur les détails, j'ai tendance à m'emporter et à ne pas réfléchir aux conséquences de mes actes. Oh et puis bouse d'hippogriffe quoi ! Je ne me sent pas vraiment concerné par la préservation des secrets du monde magie ! Fuck ! Les moldus n'ont qu'a s'y faire,nous leurs sommes supérieur un point c’est tout. Deal with it guys ! - "Sauf que c’est pas toi qui décide si c'est important ou non ! et les conséquences on les paye nous aussi-" Blablabla. Qui sais ! Si je me retrouvais à me faire griller le cerveau par deux trois détraqueur à Azkaban, je m'en porterais peut être mieux! - " C'est pas possible d'être aussi con ! -" Le rire de Clay prends échos au mien. Cependant ça sonne faux et un frisson me glisse le long de la colonne vertébrale. Je n'ai pourtant pas le temps de réagir qu'un coup de poing me fracasse la mâchoire. Je crache aussitôt une gerbe de sang mais, la colère ne monte pas en moi. J'aime avoir mal, j'aime l'adrénaline que ça me procure et le fait que pendant ces quelques secondes de douleur vive, je goûte aux joies d'un esprit clair et libre. Je pourrais lui demander de recommencer. Je retourne la tête de Caly et vois le sang de Caly couler le long de son bras. Je me lèche la lèvre, elle aussi couverte de sang, comme le ferait un animal affamé devant un bon repas. -"Tu te prends pour un vampire maintenant ?!? Bouffon-" Et bouse d'hippogriffe, elles sont déjà de retour. C'est probablement que je n'ai pas encore assez mal.

Caly - J'aurais du la ba.iser... Ça t'aurais donné une bonne raison de me suivre comme un clébard.

Plouf. SBaf. Plotch. Sans aucune grâce, je dégringole à nouveau de la berge et m'écrase dans la flotte dégueulasse. Non mais il est con ou quoi? Parce que il croit que le fait qu'il baise ailleurs serait la seule bonne raison pour moi de le suivre? Mais le con! La simple raison que je ne supporte pas qu'il soit loin de moi trop longtemps me suffit. La simple raison que je m’inquiète pour lui suffit également . Il ne comprends vraiment rien. -"Non en effet il doit pas encore avoir compris la grosse lavette que tu est à ses pieds. Pathétique-" Je ne lui réponds pas, je ne me débats pas non plus dans l'eau, je reste la comme un con à le regarder vers le haut.

Caly - Vu comme t'es défait, j'te conseille pas de transplaner, imagine tu perds ta queue. J'vais réparer tes conn'ries, conn.ard, tache de pas te noyer.

Oooh mais je suis bien moins défait que lui, et bien moins qu'il le crois. Ce n'est pas parce que je rate un transplanage pour deux que je ne serais pas capable de le gérer seul. -" Oh ça reste à prouver ça!-" Fuck. Un grognement s'échappe de mes lèvres. J'entends Caly hurler sur le clochard de se tiré au plus vite d'ici. Je ne doute pas qu'il lui obéisse sans résistance. Caly fait peur à voir. -" Toi aussi !"- Et voila que le visage de Caly réapparaît au dessus de la berge, il est hors de lui ,ce qui le rends terriblement sexy. Je sais bien qu'il tente de me mettre hors de moi et cela devrait marcher mais je ne parviens pas à me défaire de l'image de l'autre pute qui lui crache à la gueule . Il n'a pas voulu d'elle. Il ne l'a pas baisée ! Et quoi qu'il puisse en dire, je me plait à croire que c'est pour moi ! - " La fucking vaste blague du siècle-" Et son intérêt pour que je ne perde pas ma queue ? C'est quoi ça ? Si ce n'est la preuve qu'il est incapable de s'en passé ! ? !

Caly - Dis moi, à quel point ta journée a été minable pour te sentir obligé de vivre par procuration ? S'tu veux j'peux La retrouver et la choper à même la pavé, la, si ça peut illuminer ta pitoyable existence.

Le paquet de clope de Caly m'arrive en plein dans la face. Je grogne à nouveau, plus bruyamment cette fois. Si il crois que je vais me laisser faire comme ça. POUF ! Je transplane à nouveau pour réapparaître pile devant Caly. Ok j'y laisse de nouveau quelques morceaux de ma chaire. Du sang me coule sur le coté du visage jusque dans la nuque. -" Fantastique "- Je m'empare fermement de la main de la Caly et la cale entre mes jambes.

Asmo - Pour te rassurer sache qu'elle est toujours la ! Prête à te servir !

Je le relâche aussitôt sa main et plante mon regard dans le sien. Comme simple affront, je me permets de rire à nouveau en plein dans sa face. Je suis tenté de le balancer à la flotte encore un fois, mais nous n'en finirons jamais avec ce petit jeu. -" Ah oui ça à ce rythme vous êtes encore la demain-" et je ris de plus belle ! Il ne sais pas ce qui l'attends ! Je bascule d'un pied sur l'autre et recule de quelques pas pour m’éloigner de la berge . Je lui fait un signe de la main pour l'inviter à ma suivre.

Asmo - Alors viens seulement bit.e molle !!! On va la retrouver ta pute, elle ou une autre ça revient au même ! Puis tu la baise devant moi puis si tu veux je la baise aussi ! Qu'on la défonce, il en restera plus rien ! Jamais elle aura été baisée comme ça ! Une chance pour elle!

Mon regard rempli de défi est plongé dans celui de Caly. "- Jamais t'irais au bout ! Est ce que t'es seulement encore capable de baiser une meuf? -" Oh que oui je le suis ! Pas que j'en ai envie ! Je retire une fierté de savoir que mon défi est très fort probablement la dernière des choses à laquelle Caly pouvait s'attendre. Je fais encore quelque pas pas en avant.

Asmo - Alors t'attends quoi ! Tu as peur peut être? Peur de voir que t'es plus capable de bander pour quelqu'un d'autres que moi !?! En tout cas MOI j'y vais !

Je joue avec le feu. -" Tu vas te manger, t'en mordre les doigts ! Bien sure qu'il en est capable et ce sera juste bien fait pour ta gueule-" Mes yeux deviennent humide et je tourne brusquement la tête. Je me mords violemment l'intérieur de la joue. -" Ah oui parce que t'es pas déjà en mauvaise état à pisser du sang d'un peu partout.-" J'avance, d'un pas décidé. Il n'a qu'a courir lui derrière moi pour cette fois. -" Et si il ne fait pas ?-" Je mords à nouveau dans ma joue jusqu'à sentir le gout du sang dans ma bouche.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   Mer 8 Avr - 12:18
Gallions : 162
    


SURRENDER THE NIGHT

You better walk like the devil,
'Cause they're never gonna leave you
You better hide em in the alley
'Cause they're never gonna find you a home


Il ne pu que faire une mou faussement déçu quand Asmodeus transplana hors de l'eau, sans prendre la peine de mordre à l'hameçon. Cela étouffa presque la colère qui grondait au fond de lui. Si Way ne voulait pas jouer, c'était franchement pas drôle. Lorsque sa main fut plaqué dans l'entre-jambes de sa moitié, il ne pu réprimer un sourire coquin, tout en murmurant un léger « Encore heureux. », face à la constatation que oui, Elle était encore la. Caly regardait le petit manège d'Asmo et savait bien au fond de ses tripes qu'il était entrain de préparer une grosse connerie. Une de ces idées à la con qui finissait toujours mal, et l'Auror avait une forte tendance à y foncer tête baissée comme un gland.

Alors viens seulement bit.e molle !!! On va la retrouver ta pute, elle ou une autre ça revient au même ! Puis tu la baise devant moi puis si tu veux je la baise aussi ! Qu'on la défonce, il en restera plus rien ! Jamais elle aura été baisée comme ça ! Une chance pour elle!

Caly fit la mou, penchant la tête un peu sur le côté. Mouais, c'était tentant. Mais c'était déjà son plan à la base, la ba.iser comme jamais elle l'avait été. Mais jamais Asmodeus devait faire parti du tableau. Aucun mot de sortait de sa bouche, étrangement silencieux, jaugeant la situation. S'attendait-il a un défi de la sorte? Sans doute pas, et ça l’irrita. L'auror aurait préféré une bonne baston, des bonnes insultes dans la tronche pour finir sur une bonne bai.se comme ils savaient si bien les faire.

Alors t'attends quoi ! Tu as peur peut être? Peur de voir que t'es plus capable de bander pour quelqu'un d'autres que moi !?! En tout cas MOI j'y vais !

Il ricana, un peu. Et resta assis sur son rebord en pierre devenu trop froid, trop inconfortable, l'echo des pas d'Asmodeus claquant sur le pavé résonnaient au fond de lui. Alifay le laissait s’éloigner, tout en admirant avec un peu trop d’intérêt ses propres chaussures. Il était abruti par le défi d'Asmo, ni plus ni moins. Et c'était rare qu'il arrive à lui couper la chique comme ça. Hé ben qu'il aille la baiser, s'il s'imaginait pouvoir lever de la bonnasse comme ça, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, voir jusqu'à l'épaule. Mais, avait-il seulement envie qu'il essaye? Secoué par l'évidence même, Caly se leva d'un bond en marmonant un « Pu.tain. » las, avant de transplaner la ou le bruit de pas éloigné d'Asmo semblait le mener. Il réapparu tant bien que mal sur le flanc de Way, réception mal assurée qui le fit à moitié tomber contre le mur, faisant dégringoler une pile de poubelles en acier. Quelle grâce. Il bondit sur son Taré, l'entrainant dans sa chute. Contact des deux corps contre le pavé. L'attrapant d'un coup sec par les cheveux, Il lui arracha un baiser emprunt de bestialité et de possessivité. Le gout du sang d'Asmodeus éveilla cette douce chaleur en son bas ventre.

« L'autre pétass.e devra bien s'asseoir sur sa partie d'baise, je partage pas moi. »

Était-ce un aveu? Oh, oui sans doute, drogues et alcool aidant, Caly se sentait parfois plus enclin à "s'ouvrir" à ses sentiments. Dans tout les cas, c'était hors de question qu'Asmodeus se tape qui que ce soit, sous ses propres yeux, et encore moins une greluche qu'il avait lui même levé. Oh puis merd.e, greluche, bonhomme, reine d'Angleterre, Way ne se taperait personne, jamais. Il scella sa promesse à lui même en l'embrassant à nouveau, à peine plus délicatement qu'avant.

Lâchez cet homme, les mains en l'air.

Il était bien trop déchiré pour avoir entendu s'approcher trois policiers moldus, qui pointaient leurs armes à feu vers lui à présent. Oh il n'avait pas besoin de demander ce qu'il avait fait de mal, il savait très bien ce que la scène devait donner de l’extérieur, une p.utain d’agression sexuelle bien sauvage avec leurs gueul.es en sang. Alifay se releva doucement, tendant sa main à Asmodeus pour l'aider à se relever. Il lui jeta un regard mi sévère, mi amusé. Il n'avait pas vraiment le droit de merder avec les autorités moldus, sinon ça allait encore chauffer pour son cul, et il priait Merlin pour que Way n'ai pas une idée daubée pour les sortir de la. Caly fit un pas en avant, se munissant de son sourire le plus crédible.

« Cet homme et moi même, sommes... » L'homosexualité n'était pas vraiment dans l'air du temps, que cela soit côté moldu ou côté sorcier. Façon, Caly n'était pas homo, hein? Il s’éclaircit la voix. « Amis. Nous avions juste un léger ... différent. Rien qui puisse intéresser la maréchaussée. »

Alifay aurait très bien pu sortir sa baguette et régler ça en un geste, mais les trois armes pointées vers lui l'en empêchaient. Les pistolets étaient vraiment des équipements de lâches. Il accentua son sourire et tourna doucement sa tête vers Asmodeus.

« N'est-ce pas? »


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   Mer 8 Avr - 12:19
Gallions : 162
    
Do you wanna be the animal to take me apart
Break my patience, corrupt my sacred art?
Do you promise to be with me if I beg and I crawl
In my darkest mood, through the private wars?
Will you stay even when the drugs have gone?
For it won't be long before I tumble




Pu.tain de bordel de me.rde ! Il ne viens pas ! Je vais vraiment devoir aller me lever une pute juste par fierté ? -T'as tout compris ! Encore cette fois tu te fou dans une belle merd.e - Est ce que j'ai seulement une once de fierté en moi ? Non ! -Si! - Non! Du coup, je peux me permettre de renoncer ?!? Comment on fait pour juste baiser quelqu'un au sens propre de la chose ? Pour le figuré je m'en sort très bien, c'est un sport quotidien. Je ne suis "étonnement" pas du genre à baiser n'importe qui ! Je n'ai pas besoin d'aimer mais, j'ai besoin de connaitre. - Un taré comme toi, il vaut mieux que tu sache ou tu trempe ta queue - Je ne baise pas pour me prouver quelque chose ou alors, indirectement. Je ralentis le pas. Je me perds entre mes élucubrations sexuelles et ma crainte que le fait que Caly ne me suive pas prouverait son désintérêt pour moi ! -Il s'en bat les cou.illes de toi ! Faut te le dire combien de fois?- Violemment une douleur naît au creux de mon ventre, qui me tords les boyaux. Tout ce qui se rapporte à Caly a un impact physique direct sur moi ! Cause à effet, rapidité de l'éclair ! Il en vas de la pure réaction chimique. Merd.e !

Je m'apprête à faire marche arrière ! Parce que jamais j'arriverais à me tirer comme ça ! J'en serais tellement malade que je serais capable des pires conneries. Pire encore que celles qui incombent de sa présence à mes cotés. PAF. Il apparaît à coté de moi et aussitôt un sourire s'inscrit sur mes lèvres. Victoire. Même si je valse avec lui sur le pavé, je continue de sourire comme un idiot. Le choc sur le sol me fait mal, me fait du bien! Il est là c'est tout ce qui compte. Ses lèvres s'accrochent aux miennes et puta.in que c'est bon. Je lui rends son baiser sans la moindre hésitation. -Une belle brochette de con.s !-

Caly - « L'autre pétass.e devra bien s'asseoir sur sa partie d'baise, je partage pas moi. »

Je pourrais hurler de joie . Il me semble que je ne vis que pour ce genre de moments, que pour entendre ce genre de paroles quitter ses lèvres et c’est si rare pourtant. Il ne partage pas ! Pas ce qui lui appartiens ! Et moi je lui appartiens ! - - Put.ain de mièvre ! Achève toi ! Au secours! Que des mots tout ça...il s'en fou - Peut être que oui ! Peut être que non! Je profite c'est tout ! Un autre baiser s'écrase sur mes lèvres, plus rien ne compte. Juste l'envie intense de fusionner avec Caly et je ne parle même pas forcement de sexe mais si il pouvait gober mon être tout entier dans le sien ! - Pu.tain de taré de m.erde ! Mais tu délire complètement - FUCK ça ne s'explique pas ! Je plane tellement que j'entends à peine la voix qui s'adresse à nous .

Lâchez cet homme, les mains en l'air.

Caly s'éloigne de moi et me tends la main pour me relever. Je m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait. Je tente à tout prix de rapprocher son corps du mien. Qui? Quoi ? Je m'en fou complètement ! Un bref regard vers les trois poulet et leur flingue ! Je pourrais crever la ! Une strangulot de bonne idée. Tragique. Emporté juste après les beaux mots de Caly. M'en faut il réellement plus sur cette terre??? - Ressaisi toi puta.in de c.on! La mort c'est nouveau ça ! - Cette idée me parait terriblement séduisante. Je frissonne et m'accroche de plus belle à Caly.

« Cet homme et moi même, sommes... » L'homosexualité n'était pas vraiment dans l'air du temps, que cela soit côté moldu ou côté sorcier. Façon, Caly n'était pas homo, hein? Il s’éclaircit la voix. « Amis. Nous avions juste un léger ... différent. Rien qui puisse intéresser la maréchaussée. »

Quoi !? Amis?! -Tu vois bien ! Et encore amis c'est beaucoup dire . Jamais tu ne prendra crédit à ses yeux ni à ceux de quiconque! - Pu.tain de me.rde. Je sent un curieux mélange monté en moi. Entre colère, frustration et amour fulgurant. Je me redresse et glisse mes doigts entre ceux de Caly. Je me contre fou des conséquences. Puisque on peut jamais le dire, jamais le revendiquer haut et fort, puisqu'il n'assume jamais pleinement. Je relève le menton.

Asmo - On n'est pas amis ! On est en couple et on s'aime ! Et il s'agit juste d'une crise de jalousie ! Vous voyez il voulait baiser ailleurs puis moi je voulais aussi puis...

Arrêtez tout de suite vos conneries ! les mains en l'air

Je lève les mains tout en entrainant la main de Caly avec moi. Ils s'approchent et l'un d'eux pose les mains sur mes poches. Drogues ! Baguette magique ! Et que sais je encore ! Ce n'est pas bon signe. Pourtant, je fais encore de ma gueule. Je suis grisé par mes sentiments - et par ta conneri.e aussi !-

Asmo - On s'aime c'est tout pu.tain ! Aucun mal à ça ! Vous nous laissez on rentre tranquille baiser chez nous et c'est réglé !

Je me tourne vers Caly et lui adresse un sourire des plus transit et ridicule. Il va falloir qu'il trouve une solution pour nous sortir de là ! Le gars sort de ma poche une série de sachets de poudres de couleurs différentes. Ça sent pas bon. Soit il découvre que ce sont des drogues soit pire encore de drogues d'origines inconnues. Brusquement d'un coup de genou à l'arrière de ma jambe l'un des trois gars me fout au sol, la gueule sur le pavé le flingue pointé droit sur moi.[/color]
Contenu sponsorisé
Re: Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly & Asmo; TIGHTROPE
» caly fiche 3
» Take a breath and carry on. [Asmo.]
» Approaching constant failure ft Asmo
» Caly & Mal'; NOTHING PERSONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: DON'T BE AFRAID OF THE DARK :: Poudre de Cheminette-