Gallions : 71
Une lettre est posée devant votre porte, sur le dessus brille le sceau du ministère. Il s'agit sans doute d'un courrier officiel. Lorsque vous l'ouvrez, il en est tout autrement. Vos yeux se figent aussitôt, ensorcelés par le papier. Il est impossible de les décoller, votre âme est comme aspirée par le contenu de cette lettre qui commence par ces mots...
Caith Roth
Vous ne pouvez pas m'échapper.
Commencez par les bases en me déclinant votre identité :
Nom, Prénom(s): Roth, nom de famille hérité de son père Anglais de pur souche. Caith le prénom du dieu suprême de la chance.
Âge, Date et Lieu de naissance : 38 ans, né le 15 Octobre en Irlande.
État Civil: Veuf
Profession : Auror
Signe(s) particulier(s) : Il a une petite cicatrice sur la joue et déteste en parler.
Effet(s) Personnel(s) : Sa baguette qu'il ne lâche jamais, sa bague de marié, une photo de sa femme et de sa fille.
Baguette Magique : 32 centimètre en bois de saule pleureur, très rigide elle contient une larme de sirène.
J'exige d'en savoir plus ! Vos choix, vos peur, vos désirs et tout ce qui fait ce vous êtes :
Famille: Aaron, son père est un anglais de pur souche, il a rencontré Sarah lorsqu'il avait 20 ans, juste après ses études. Aaron avait décidé de quitter son Irlande natale pour le Sénégal. Les deux êtres tombés follement amoureux sont revenus à Londres afin de fonder une famille. C'est lors de vacances familiales en Irlande qu'est né Caith. Les Roth ont toujours été extrêmement religieux et ont donc tout naturellement éduqué leur fils dans la lumière de Dieu. Sarah et Aaron sont tous deux sorciers, mais leurs parents respectifs étaient nés moldus, Caith et ses parents ne se considèrent donc pas comme une famille de sang pur.
Layla sa femme, elle est décédée il y a quatre ans déjà et était Auror, mais aussi l'amour de sa vie. Elya sa fille de 10 ans, la prunelle de ses yeux, il l'élève seul depuis la mort de Layla.
Pureté du sang: Sang mêlé
A Poudlard/Autre école: Ancien Poufsouffle
Epouvantard & Patronus : Son patronus prend la forme d'une loutre, il n'en était pas fier lorsqu'il était jeune car il en résultait plusieurs moqueries, aujourd'hui il en est très fier. Son épouvantard prend la forme d'un énorme serpent.
Particularité(s): Une petite cicatrice sur la joue droite, il préfère ne pas en parler.
Comment avez-vous réagi à l'annonce de la mort d'Albus Dumbledore ? Dumbledore était un grand homme, un sorcier respectable et respecté de tous, Caith l'adorait. Il fut profondément choqué et attristé lorsqu'il apprit la nouvelle, comment le monde pouvait-il continuer de tourner si l'un des plus grands sorciers du monde n'était plus là ? Sa haine envers les mangemorts s'agrandissait de plus en plus depuis qu'il n'était plus là. Il espérait simplement que justice soit faite un jour et le plus rapidement possible serait le mieux.
Vous-Savez-Qui est dans la pénombre, où il règne en maître. Décrivez le ressenti quotidien de votre personnage, sa place au milieu du chaos qui s'étend sur toute l'Angleterre. Le quotidien de Caith avait changé du tout au tout depuis qu'il était revenu. Il se levait le matin avec l'envie de vaincre et de rendre justice au monde sorciers. Après tout il était Auror et c'était son métier, mais aussi son devoir de vaincre ces horribles personnes. Caith n'avait pas peur, il n'était pas aussi brave que les Gryffondor, mais il avait une profonde envie de justice. Si l'ascension de Voldemort devait dépasser les bornes, Caith était prêt à en découdre. Il flipperait sans doute un peu, c'est sûr, mais cette trouille serait mêlée à une excitation profonde.
Pensez-vous qu'Harry Potter soit toujours en vie? Si oui, si votre route croise la sienne, que feriez-vous ? Il n'en sait foutrement rien et à vrai dire il ne s'est jamais posé la question sérieusement. Il suppose qu'il soit vivant, car s'il était mort ça se saurait et il n'y aurait que ça sur toutes les bouches. Mais il n'est pas sûr de lui et ne vous avouera jamais son avis sur ça. Caith n'est pas quelqu'un de défaitiste, alors si Potter est vivant, tant mieux. Si un jour il devrait le rencontrer ou se rendre compte qu'il est toujours en vie, il pense sincèrement qu'il l'aiderait du mieux qu'il peut, il croit encore en l'être humain et Potter n'est pas un mauvais garçon loin de là. Mais est-ce que Caith serait utile à ce jeune garçon ? Il n'en est pas si sûr.
Pour savoir qui tu es j'ai besoin de connaître ton passé :
Chapitre I: Enfance
Le Sénégal, il aurait pu en écrire un livre entier s'il le voulait. Bien que né en Irlande, il faisait souvent les allés retours lorsqu'il était petit. Sa mère Sarah est une Sénégalaise pure, son père Aaron, un anglais pur. A cet époque il n'était pas très bien vu d'avoir une relation avec une autre "race" encore moins enfanter un métisse. Mais Caith en était fier. Le Sénégal c'est un peu l'innocence de Caith, ce moment où il était toujours heureux, où ses parents lui racontaient des histoires de magies et de vaudou. Haut comme trois pommes et assis sur un tas de sable à la chaleur du soleil, il adorait écouter les histoires magiques de tante Adja. Adja était sa tante maternelle et elle adorait raconter à Caith qu'elle pouvait tuer un lion d'un seul regard. Le petit n'était pas crédule mais il adorait l'écouter pendant des heures, jusqu'à la tombée de la nuit, lorsque les étoiles brillaient haut dans le ciel Sénégalais. C'était toujours un déchirement lorsqu'il devait rentrer à Londres, mais les affaires de son père, avocat, étaient de la plus haute importance. Lorsqu'il quittait ce pays si merveilleux il ne pouvait s'empêcher de dire à sa tante "A dans trois mois". Mais bientôt il n'eut plus de trois mois. Adja mourut d'une pneumonie et l'enterrement de cette dernière fut le dernier voyage dans ce pays pour Caith et ses parents, il avait dix ans. Six mois plus tard le jeune garçon reçu sa lettre d'admission à Poudlard et il n'y eut plus de Sénégal, plus de rêve et moins de bonheur.
Chapitre II: Magie
Lorsque la lettre d'admission pour Poudlard arriva chez les Roth, les parents de Caith furent tout de suite très enthousiaste, leurs fils était aussi un sorcier et il allait pouvoir apprendre la magie comme il en avait toujours rêvé. Mais Caith fit son entrée à Poudlard d'un pas morose. Il était encore en deuil et même s'il adorait la magie depuis tout gamin, sa tante lui manquait terriblement et la magie n'était plus aussi magique sans elle à présent. Lorsque le choixpeau fut déposé sur sa tête, il hésita longuement, marmonnant que la tête du jeune garçon était empli de doute et qu'il ne savait pas trop où l'envoyer. Il décida finalement de l'envoyer à Poufsouffle, la maison du dévouement, de la tolérance et du travail acharné.
Finalement, ce fut le meilleur choix pour Caith et il remercia souvent le choixpeau de l'avoir envoyé chez les blaireaux. Bien sûr plusieurs élèves se moquaient d'eux et ce fut pire lorsque Caith commença à maitriser son patronus. Une loutre, il fallait que ce soit une loutre. Mais Caith était un adolescent patient et il disait toujours que si les gens n'étaient pas là pour lui lors de ses échecs il ne fallait pas espérer être dans sa vie lors de ses réussites.
Il réussit donc ses études chez les blaireaux, non pas avec brio, car il n'était pas le meilleur élève, mais sans difficulté non plus. Sa scolarité étant tout à fait banal, il décida de devenir avocat au Magenmagot, mais la rencontre avec Layla lui fit changer d'avis.
Chapitre III: Layla
Le premier amour a un gout amer, mais il peut également être doux. Le premier amour c'est comme la première chocogrenouille on ne l'oublie pas. Layla était la première et la dernière d'ailleurs. Elle était Auror et était âgée de cinq ans son ainée. Caith l'a rencontré au pré-au-lard lorsqu'il venait de terminer ses études et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont tombés immédiatement amoureux. C'est parce que Layla était Auror que Caith décida de plaquer son idée d'être avocat et postula chez les Aurors quelques mois après. Cela restait après tout un travail au Ministère et ainsi il pouvait travailler et protéger l'amour de sa vie. Très vite ils se marièrent et eurent une magnifique fille prénommée Elya. Mais voilà, comment protéger son aimé si la maladie l'emporte dans son étreinte ? La magie ne pouvait rien faire contre le cancer du sein et c'est après trois ans de bataille acharnée que sa femme rendit son dernier souffle sur un lit immaculé, la main de son époux serrant la sienne.
Avant de rendre l'âme Layla demanda à son époux de lui promettre deux choses, protéger Elya et protéger les autres. C'est à partir de cet instant que l'homme prit son rôle d'Auror au sérieux et se jura de défendre corps et âme ce pourquoi les deux amants croyaient : la paix.
J'en ferais bon usage.
Vous vous éveillez d'un étrange sommeil, vous vous sentez comme mis a nu mais plus aucun souvenir de ce qui provoque ce mal être. Était-ce un malaise ? Une transe ? Vous n'en avez aucune idée, vous avez un vague souvenir d'une lettre devant votre porte, mais elle n'y est plus.