Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mar 21 Avr - 20:16
Gallions : 102
    




DORIAN CARROLL-GRESHAM



20 ANS - BRITISH - ETUDIANT MEDICOMAGE DEUXIEME ANNEES -  CELIBATAIRE
Je suis. Un homme. Un sorcier. Un sang pur. Un futur connard. Un médicomage. Etudiant. Je suis un Gresham. Mon père est mort. Enfin… Je suis un Animagus. J’ai des yeux vairons. J’ai même un téléphone. Moldus. Une baguette, en ébène, avec un ventricule entier de dragon à pointes albinos dedans, qui mesure 34 centimètre, dont la poignée est sculptée, et ou sur le reste, des filets d’argent sont incrusté. J’ai Eclair de Feu. Je suis un ancien Serpentard. Je suis un ancien joueur au poste d’Attrapeur dans l’équipe de Serpentard de Quidditch. Je suis un homme meurtri. A qui on cache des choses. Qui a du potentiel. Qui aimerais être sauver. Sauver des forces du mal. Qui aimerais vivre ailleurs. Qui aimerais respirer. Devenir un être a part entière. Devenir un véritable homme. Sauvez moi. Je respire. Mal. Dans cette endroit empli de haine. Je suis un sorcier, homme. De vingt ans. Qui ne connais rien de sa famille. Qui ne sais même pas qu’il a une soeur jumelle. Qui ne sais pas que son père est encore en vie. Je veux vivre. LIBRE.
liens recherchés;
(F) : Une amie. Non. Petite. J'aimerais avoir l'expérience de pouvoir partager mes sentiments. Viendez petites ! Je suis toute ouïe. Laissez moi vous aimez, et en retour je n'exige qu'une seule chose. Aimez moi.
(F/M) : Un sauveur. Et part sauveur, j'entend, un membre, un officier de l'Ordre du Phoenix. Sauvez moi, je vous en supplie. Faites de moi un meilleur homme. Sauvez moi...
(M) : Un mentor. Si je rejoints l'Ordre, je veux un mentor. Montrez moi ce que sais d'être un bon sorcier, qui aide son prochain. Montrez moi. Il y a urgence.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mar 21 Avr - 20:17
Gallions : 102
    

MESDAMES, EN PREMIER


ANASTASIYA LEWIS-CORNAK
Cobaye. Petit surnom que tu t’es donné quand je suis venue de soigner la première fois. Je ne connais pas grand chose de toi. Je sais juste que tu t’appel Anastasia, que tu est une Dresseuse de Dragon, que tu est adorable et très gentil, que tu est souvent de passage ici et que ta soeur est l’un de mes professeurs. Je crois que tu t’est étonné de ne me voir que le soir, et quand je t’ai dis que je faisais cette formation en secret, tu m’a encore posé un tas de question. Je n’ai pas sut te répondre, mais à chaque fois tu arrivais à me décrocher une nouvelle réponse de ma bouche. Rare sont les fois où le soir je ne suis pas là. Bref. Je suis un étudiant, et je m’entraîne en régénération de tissus sur ta peau. Merci !
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mar 21 Avr - 20:17
Gallions : 102
    

MESSIEURS, EN SECOND


CALY G. ALIFAY
Je t'ai sauvé. Soigné. Tu été prisonnier, prisonnier, comme moi, mais torturée, tu étais tellement en mauvais état, je t'ai rassurée, et ma formation de médicomage m'a bien servi. Je devais être discret. Tu avais des plaies, moche à voir, mais qui m'ont tellement appris. C'est con de dire ça, mais ton état m'a été bénéfique. Et un soir, lorsque je suis revenu, tu n'étais plus. Asaël était d'une humeur noire, foudroyante. Judith l'a calmé du mieux qu'elle a pu. Et moi. Je me suis enfui, je me suis réfugié dans mon carré de vie. Tu avais des plaies, moches à voir, mais qui m'ont tellement appris. Tu n'étais plus là. Je ne savais pas si tu étais mort ou si on t'avait sauvé.
Un étrange évènement, c'est passé. Un étrange évènement, c'est passé. Je crois que c'était toi. Je révisé dans ma chambre, tout en écoutant de la musique et inscrivant des notes à côté des cours que je devais apprendre. Un souffle, doux, et une voix, je m'en rappellerai à jamais, m'ont fait sursauter. Je me suis retournais. Il été plus de deux heures du matin. Un loup, à la couleur bleutée, me regardait, m'épiait, puis il a parlais, avec ta voix, en me disant : « Je n'oublierais pas. » Et il s'est en allé. Dans une vague de lumière. Pfiou. Ce jour-là, tu m'as bien fichu la trouille.
titre du lien
CURTIS J. MCKRAKEN
Toi. Tu m’a proposé un verre dans ton club. Tu m’as presque recueillis je devrais dire. Cela fait à peine quelques semaine que tu me connais, et tu agis comme un protecteur. Je devrais me méfier. Tu est un McKraken. On ne dit pas des choses biens sur toi. Pourtant tu en a tant fait pour moi. Je peux dormir quand je me sens trop menacé dans ce vieux manoir maudit. Je peux même travailler. Oui, je t’ai demander, s’il n’y aurait pas un coup de main à donner. J’ai appris vite pour que tu n’est pas eu pitié de moi. J’ai appris vite derrière le bar. J’ai encore du mal à observer nos opposés danser.  Tu me dis que cela viendra, avec le temps. Je te considérerais presque comme un grand frère si tu ne m’avais dit de ne pas le faire. Tu est la porte de sortie de mon enfer pour le purgatoire. Je pense que c’est grâce à toi que je vais me libérer. Grâce à toi…
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mar 21 Avr - 20:17
Gallions : 102
    
GO GO GO GO GO GO !
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mar 21 Avr - 22:42
Gallions : 162
    
Caly a été enfermé pendant quasi deux semaine dans les donjons du manoir Gresham, torturé et tout et tout. Si Dorian était au manoir pendant cette période (Isaac : CACHE DANS LES JUPES DE MA SOEUR, UNE HONTE !!!), sans doute qu'il a entendu ses cris, peut être même a-t-il participé à ces horreurs ( Isaac : J’ESPÈRE PAS, SINON CA VA BARDER !)

Et bien sûr pour Isaac, on laissera le temps faire les choses.
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 13:10
Gallions : 102
    
Caly > Hum. C'est récent ? Si oui, il y a fortement de chance qu'il est entendu quelques choses. Peut être même as t-il fuit. J'imagine bien mon petit Dorian partir, tenter d'appeler à l'aide, et de dire à quelqu'un de compétent, qu'il y a quelqu'un chez lui, en train de se faire torturer. Peut être qu'il c'est résolu à ne rien dire de son nom. Il aurais déposé une lettre anonyme jusqu'au bureau du ministère de la justice pour qu'il soit sauver ?

Isaac > Envoie moi ma soeur avant qu'on parle, Papa. Vuuuuu que c'est pas toi qui va venir me sauver... *boude*
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 13:21
Gallions : 162
    
Oui c'est récent, il s'est fait sortir du Manoir Gresham (à Sutton, chez Charles & Lyanna, pas chez Jasmée) il y a seulement quelques semaines. Il s'est principalement fait torturer par Judith et par Asaël.

La manière dont il a été sauvé, etc, c'est déjà réglé :p

Peut être que Dorian aurait pu passer en mode discret pour soigner ses blessures proprement, Asaël et Judith préférant les soigner seulement partiellement, juste assez pour qu'il ne crève pas.
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 13:27
Gallions : 102
    
Ah oui. Ok. Vu que j'ai déménager chez Juju aussi.
Oui, il peut avoir fait ça en mode discrétion, et repartir aussi rapidement qu'il est venu ?

Du coup grâce à sa, peut être que Caly et lui se serait revu ? J'imagine bien Dorian l'évitais, ne voulant parler à personne de sa condition. Petite poursuite dans le vieux Londres, il le coincerais pour savoir pourquoi il fuit et il aurais une petite discussion ? Quelques choses de ce style ?
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 13:31
Gallions : 162
    
Caly n'est pas du genre à poursuivre les gens, en revanche, il est du genre loyale et n'oubliera jamais la personne qui est venu le soigner en mode discret pendant qu'il était aux portes de la mort, enchainé à un mur. Donc si un jour Dorian a besoin de quelque chose, se planquer par exemple, Caly ne lui fermerait pas la porte au nez (ce qui est relativement exceptionnel). Mais ceci, bien sûr, il ne le formulera jamais :)
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 13:33
Gallions : 102
    
Ok. Même interpellé à de nombreuses reprises c'est pas possible ?
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 13:57
Gallions : 162
    
Du coup on fait ce qu'on a dit en MP Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham 1613049723
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mer 22 Avr - 14:15
Gallions : 102
    
Voui !

EDIT : A JOUR.
Asmodeus B. Way
Asmodeus B. Way
« Let this world explode. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 22:58
Gallions : 102
    
Moi Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham 388513383

Alors Je vois ce dont vous avez parler avec Caly et Asmo pourrait se faire un délire que malgré ce que Caly aurait dit, il penserais que Dorian est un con parce que il à pas plus aider encore que ce qu'il a fait ! Ouais Asmo est du genre gros ingrats ! XD Je sais pas trop si tu vois ou ça pourrais mener XD

Et sinon je te propose Aleusha, membre de l'ordre huhu pas la plus influente mais certainement une des plus hautes en couleur sbaf Elle connait bien Isaac et pourrait tenter de vouloir se mêler de tout ça à sa façon pas très subtile mais toujours pleine de bonnes intentions. Mouahahah !

et encore Curtis mouhaha gérant d'un strip club, 22 ans ...Je vois bien Curtis tenté de débridé un peu Dorian, il le prendrais sous son aile en quelque sorte pour ce qui est de lui montrer un peu de fun dans la vie sbaf Après Curtis bourré pourrait malencontreusement faire des avances à Dorian sbaf bref situation cocasse en perspective sbaf

Voial dis moi quelque chose te tente la dedans ;)
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:13
Gallions : 102
    
Asmo. Hum. Je ne vois pas vraiment. Si il est pire que Caly et qu'en plus, il pense que Dorian n'en a pas fait assez... So. For Asmo, je ne sais pas.

Aleusha. Je pense que le lien se déclenchera après qu'Isaac et Ebony aient sauvé Dorian. Donc pour le moment, pas encore disponible.

And Curtis. Débrayer ? Le pauvre. J'imagine bien Dorian se réfugié là par ultime choix et qu'il demande de l'aide à Curtis, un job, n'importe quoi, le temps qu'il échappe à sa famille. Je pense que ce sera avec lui qu'il va vraiment se libérer de leur emprise... A confirmer avec sire Caly.
Curtis J. McKraken
Curtis J. McKraken
« It's not my war. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:22
Gallions : 29
    
Lol alors disons pour Asmo que ça reste une méfiance et une animosité tacite et à distance ^^

Ok on verra plus tard pour Aleusha alors ^^

Et pour Curtis Ahahahah ok ! parfait ! Tu me confirmeras ça alors ;)
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:23
Gallions : 102
    
J'étais en train de me dire que ça pourrait être même un grand frère le Curtis pour Dorian ? No ?
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:26
Gallions : 46
    
Mmm Curtis est pas assez fiable pour ça je pense ! Sur le fond c’est pas un vrai gentil c’est quelqu'un d'assez égoïste et profiteur...Il se lasse vite à moins qu'on lui résiste et il est pas du genre toujours très constant. Comme grand frère il serait je pense plus maladroit que utile XDDD
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:27
Gallions : 102
    
Ok. Donc juste un pote, entre " " qui lui permet de travailler un peu et de pioter dans un coin du club ?
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:33
Gallions : 46
    
Ouais voila! Parfait ! Ensuite à voir leur lien / amitié ou autre peu se développée par la suite ^^
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Lun 27 Avr - 23:33
Gallions : 102
    
Ok. J'ajoute damoiseau Curtis in my post !
Linnaea Linwood
Linnaea Linwood
« It's not my war. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Mar 28 Avr - 20:40
Gallions : 51
    
Je veuuuuuuuux et j'exige Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham 602134696
Ils ont le même âge (t'as mis 20 ans mais on est en juin 97 donc 21 du coup ^^) donc ils ont pu se connaître à Poudlard. Linn était à Serdaigle et très souvent moquée par les sang-purs vert et argent parce qu'elle a été adoptée et que l'on ne sait rien de ses origines. On la traitait de bâtarde, on disait d'elle que ses parents n'avaient pas voulu d'elle, etc. On riait aussi de sa pauvreté et de son physique (parce qu'elle était très maigre à l'époque). J'ai cru comprendre que Dorian n'était pas vraiment en accord avec les traditions de son sang, alors peut-être ne s'en mêlait-il pas, en tout cas il a forcément dû en entendre parler, d'autant que Desmund fait partie des bourreau de Linn et que c'est aussi un serpy au sang pur de 21 ans x) S'il squatte le club de Curtis il va forcément rencontrer Linn sous son identité de strip-teaseuse. Ce pourrait être intéressant s'il découvrait qui elle était (en la surprenant pas inadvertance peut-être ?). Pour le reste, à toi de voir, si t'as des idées pour développer tout ça ou si tu veux partir sur tout autre chose Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham 1599843220
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Jeu 30 Avr - 16:34
Gallions : 102
    
Ok. Même âge. Pas la même maison. D’accord !
Oui, Dorian est un excellent comédien qui fait croire à tout le monde qu’il est en accord avec les préceptes de sa famille cruel et tyrannique, mais quand une personne tente de le connaître un peu plus, c’est tout le contraire. Il écoute beaucoup, observe énormément. Il collecte une quantité astronomique d’informations. J’ai pas encore de lien avec Desmund, mais je pense qu’il viendrait pas faire chié Dorian avec la famille qu’il a.
J’imagine bien les deux se croisaient, se recroisaient, commencer à s’envoyer des lettres etc. Ils auraient appris à se connaître à Poudlard, On pourrait même aller jusqu’a l’amitié, une amitié secrète ? Bon forcement, il n’a pas essayer de défendre la demoiselle de voir se faire châtier par sa famille et dans ses cas là, on devient un poil égoïste.
Ils auraient garder le contact mais ne sachant pas ce que faisais l’autre après Poudlard.
Avec les récents événements et le fait que Dorian veuille échapper à tout prix de sa famille, il s’est en effet réfugié de temps en temps chez Curtis, qu’il l’emploie au bar. Il est un bon physionomiste et a bonne mémoire donc je pense qu’il t’aurait reconnu. Il aurait attendue, attend le bon moment pour lui demander si c’est vraiment l’amie qu’il a connu à Poudlard, et qui lui envoie encore des lettres en lui disant « des mensonges » ? J’imagine bien un jeu d’enigme avec elle, un jeu qu’ils apprécié entretenir par lettres ?
Qu’en pense tu ?
Linnaea Linwood
Linnaea Linwood
« It's not my war. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Jeu 30 Avr - 18:11
Gallions : 51
    
Je trouve l'idée des lettres et des énigmes excellente =) Effectivement ils auraient pu entretenir une correspondance secrète et éventuellement se confier l'un à l'autre (sans forcément tout se dire bien sûr). D'ailleurs peut-être que les réponses aux énigmes seraient (ou auraient été) des secrets qu'ils n'oseraient confier ?
Concernant le club de Curtis, Linn se cache sous une perruque et un masque quand elle danse pour préserver son anonymat et sa crédibilité en tant que future prof. Elle évite donc soigneusement de croiser des gens quand elle ne porte pas de costume. Par contre, Dorian aurait pu avoir la puce à l'oreille, je ne sais pas, par rapport à des indices qu'elle aurait laissé dans ses lettres justement, et peut-être tenter de la surprendre ou carrément lui poser la question. Linn de son côté aurait certainement reconnu Dorian avant mais peut-être pas osé se révéler. En tout cas pour elle aussi le club de Curtis est un refuge, d'abord parce que c'est grâce à ça qu'elle gagne sa vie et peut poursuivre ses études, ensuite parce que ça lui permet de s'épanouir en étant quelqu'un d'autre, sans craindre le regard des autres sur sa propre personne. Le fait que Dorian soit là la ramènerait peut-être aussi un peu à la réalité, je ne sais pas. En tout cas ça pourrait être intéressant de voir ça en RP si t'es dispo ^^
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Jeu 30 Avr - 18:36
Gallions : 102
    
D'accord. Dorian reste un très bon observateur, rien que le bas d'un visage, le corps, la démarche etc, lui permette d'identifier une personne. Alors certes il n'est pas sûr de soi à 100% quant à la réel identité, mais il se doute de quelque chose.
Les secrets dans des énigmes, j'aime bien ! Va pour.
Donc partons pour le sujet retrouvaille, aboutissement des doutes pour les deux vieux amis ! Tu veux bien commencer ? Je dois débuté pour Ana et ne suis pas sûre d'avoir le temps pour deux textes...
Linnaea Linwood
Linnaea Linwood
« It's not my war. »
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   Jeu 30 Avr - 19:33
Gallions : 51
    
Moi aussi je dois ouvrir et j'ai encore des RP ailleurs mais ça me dérange pas de commencer si t'es pas trop pressée xD Par contre, du coup, on part comment ? Il la surprend au club en tenue "civile" ou bien il vient la voir après son show pour lui poser carrément la question (ou autre chose si t'as une idée) ?
Contenu sponsorisé
Re: Save me. Save of this hell ♠ Dorian Carroll-Gresham   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dorian Carroll-Gresham - ft James McAvoy
» (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham
» Destroy me, bleeds me, whatever torture, only my mind will be free ♠ Dorian Carroll-Gresham ♠ 100 %
» Jasmée Carroll-Gresham - ft Eva Green
» People in the shadow [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: La Pensine :: Liens-