Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
happy hour. (tasnim)   Dim 26 Avr - 12:33
Gallions : 94
    













Mine is no callous shell


Tasnim Vang, 33 ans,
langue-de-plomb,
affiliation Ordre du Phénix.

⊹ the time keeper ⊹


Plus d'infos ici, plus tard, un jour, peut-être. Praesent malesuada nisl orci, in volutpat odio ullamcorper fringilla. Integer diam metus, feugiat ac tempor sit amet, accumsan ac justo. Nulla commodo mauris sed vehicula rutrum. Phasellus placerat nisl in congue vehicula. Aenean quis accumsan erat. Pellentesque non libero a leo cursus placerat. Pellentesque ac feugiat erat. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nullam non sapien odio. Maecenas cursus magna massa, in porta arcu elementum sed. Donec quam justo, ullamcorper ac dictum et, venenatis congue leo. Integer interdum mi velit, vitae efficitur leo efficitur eu. Praesent feugiat a eros a tristique.

Idées de base/recherches :Donec quis diam diam. Integer nec velit in mi convallis commodo vel id ipsum. Mauris pellentesque purus sed ante suscipit, at aliquet felis tristique. Suspendisse laoreet enim vitae accumsan consequat. Praesent sit amet velit vel libero laoreet commodo a eu felis. Vivamus placerat, eros in sollicitudin lobortis, nunc magna lobortis sapien, quis varius massa leo eget augue. Morbi fringilla odio finibus cursus egestas. Vestibulum ut tortor in felis porttitor pellentesque a eget nulla. Vestibulum congue, libero vel imperdiet tempus, metus nisi tempor ligula, eu sodales sapien augue sit amet mi. Suspendisse pellentesque ipsum quis elit ultrices venenatis. Sed viverra massa in purus vulputate, ut gravida nunc lobortis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ultricies diam nec turpis placerat molestie.

RPs en cours :
what falls from the sky, w/ Isaac, Caerphilly
absolute zero, w/ Asmodeus, Allée des Embrumes
dance of the sugar-plum fairy, w/ Caith, Ste Mangouste



made by .reed
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Dim 26 Avr - 12:34
Gallions : 94
    


NOM PRENOM
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.p>


NOM PRENOM
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.p>


NOM PRENOM
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.p>


NOM PRENOM
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.p>


NOM PRENOM
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.p>


e.c : Desmund, Dorian, Roy
à ajouter : Caly, Isaac, Asmodeus, Aleusha, Caith, Anastasiya
inconnus à découvrir plus tard dans le rp : Ebony

made by .reed
images © tumblr


ici ou par mp, n'hésitez pas pour un lien ♥
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: happy hour. (tasnim)   Dim 26 Avr - 12:39
Gallions : 162
    
MOIIIIIIIIIII happy hour. (tasnim) 2672679845

Avec Caly ou avec Isaac, comme tu veux happy hour. (tasnim) 1599843220 Même les deux !
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Re: happy hour. (tasnim)   Dim 26 Avr - 12:59
Gallions : 20
    
Huhu. Je viens déposer Roy iciii. ~
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: happy hour. (tasnim)   Dim 26 Avr - 13:02
Gallions : 102
    
ME. Meeeeeee !
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Dim 26 Avr - 13:27
Gallions : 94
    
les deux, j'approuve happy hour. (tasnim) 2672679845
(j'attendais d'avoir une idée pour venir te harceler d'ailleurs, mais tu t'en doutes !)

pour Isaac, je crois qu'ils vont former un beau duo déjà. Tasnim offre une tasse de thé à Potter pendant qu'Isaac lui prépare un repas chaud, tu vois la scène un peu surréaliste au milieu de la Terreur ? happy hour. (tasnim) 2820692389 je suis en train de voir avec Alaric où on pourrait situer Tas avec l'Ordre, si elle y est entrée ou pas encore, ce qui va venir influencer notre lien - grandement. sinon, Isaac n'est revenu que récemment en Angleterre donc quelque chose sur la durée me semble compliqué... sauf si on imagine Tasnim, le jour où elle passe son permis de transplanage international (un poil plus compliqué que le transplanage de base, forcément), qui s'emmêle les pinceaux et qui atterrit au Japon au lieu de l'Australie, parmi les moldus avec trois doigts manquants. direction l'hôpital le plus proche où bosse alors Isaac et... et... voilà.

et pour Caly, je les vois bien se connaître grâce au dahlia noir. pour ses recherches personnelles Tasnim s'y serait forcément intéressée - elle plane naturellement mais pas que - et aurait pu l'apercevoir dans les bas-fonds de Londres, pendant qu'elle cherchait les ingrédients pour créer du "dahlia rose" (...). après l'avoir vu au Ministère plusieurs fois, avoir tendu l'oreille quand on a parlé de sa (fausse) mort puis l'avoir recroisé bien vivant je-ne-sais-où, elle pourrait être persuadée qu'il est un de ces mangemorts si arrogants qu'ils ne prennent même pas la peine d'effacer leurs traces et du coup, au lieu de le filer (vu sa dégaine, c'est un peu son point faible), elle se serait mis en tête de lui décrocher une confession, d'en faire un peu son cobaye avant de le livrer à Alaric (si elle fait partie de l'Ordre à ce moment là). sauf que Caly n'est pas un mangemort et que le jour où elle va l'apprendre elle va tenter le processus inverse, à savoir : essayer de lui laver le cerveau et de lui faire rejoindre le bon côté (bon courage). ?

happy hour. (tasnim) 160536952 je vais lire vos fiches les gars, et j'édite !

edit 1: Roy, mougnou, j'ai envie que Tasnim le secoue et lui redonne goût à la vie, lui fasse chanter la vie et danser la vie happy hour. (tasnim) 1453689931 qu'elle soit un rayon de soleil un peu chiant dans sa vie tout grise, par exemple en le harcelant gentiment pour que le Ministère reconnaisse enfin le Quodpot comme sport à part entière ? qu'une équipe locale de Quodpot soit formée pour tous les expatriés américains - et tous ceux assez intelligents pour reconnaître sa supériorité sur le Quidditch, évidemment. en bon anglais Roy lui rirait au nez et elle lui enverrait des notes de service tous les matins, à la même heure, avec un nouveau plan de sauvetage détaillé (et impossible). happy hour. (tasnim) 827105595
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 27 Avr - 19:27
Gallions : 20
    
Oooooooh *-*

Ca peut être drôle. Il sera là, tous les matins, à lire les notes qu'on lui envoie, en arrivant toujours à son papier qu'il regardera en levant les yeux au ciel avec l'air de dire "... Maaaaais pourquooooi moooooi ?" Mais en soi ça pourrait faire partie de sa routine. Genre il verrait son écriture de loin, et à force il l'aurait intégré à son quotidien. Mais après ce serait autre chose quand ils se croiseraient dans les locaux. :'3 (N'empêche que je le vois bien essayer de lui renvoyer une réponse qui se voudrait différente tous les jours, et galérer à mort à chaque fois pendant des heures. xD)
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 27 Avr - 19:54
Gallions : 94
    
s'il prend la peine de lui répondre à chaque fois ça va être une petite victoire pour elle :héhé: qu'est-ce qui serait différent quand ils se croiseront dans les couloirs/atrium/ascenseurs ? bizarrement j'imagine Tasnim qui ne parle pas à beaucoup de monde en dehors de son département, son esprit cogite sur ses recherches 24h/24 - ou bien sur les meilleurs moyens de pourrir la vie d'Ombrage et de ses potes depuis peu - donc dès qu'elle voit quelqu'un de "familier", elle a tendance à lui sauter un peu dessus. elle a beaucoup de respect pour les chefs de département, bien sûr, sauf que pas de bol, à ses yeux le département des sports magiques est une grosse blague happy hour. (tasnim) 2820692389 donc elle se permet de lui balancer un peu plus de piques, surtout depuis le jour où il lui a démontré par a + b que le Quodpot était un passe-temps ri-di-cule. à voir s'il lui renvoie la balle, se montre gêné par tant d'irrespect ou bien l'ignore carrément - et là elle se fait des monologues toute seule  happy hour. (tasnim) 827105595

Dorian, toutes mes excuses, je sais pas ce que j'ai foutu et j'ai oublié de te répondre Shocked la seule rencontre probable me semble être un jour où Dorian s'est échappé de l'emprise de sa famille pour venir crapahuter à Londres ? (lien en cours avec Isaac, donc je patauge un peu là : :3 :)
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 27 Avr - 21:29
Gallions : 102
    
Va pour la rencontre probable dans le vieux Londres ? D'ailleurs elle l'aurait reconnu ? Il se serait rencontrer où parce que j'imagine mal qu'ils se tombent l'un sur l'autre... Peut être dans une boutique ? Sur le Chemin de Traverse ?
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 27 Avr - 23:39
Gallions : 46
    
Hello huhuhu Moi je voudrais un lien avec Aleusha en tant que collègues de l'ordre du phénix *-* Je pense à un lien positif, surtout que Aleusha aurait bien besoin d'une  vraie amie XD Aussi je pense que Aleusha pourrait tenter de demander à Tasnim de l'aidée à enquêter sur la mort/meurtre de son père.

Ensuite je te propose aussi Asmodeus mais cette fois très certainement pour un lien plus chaotique XD        Ce serait marrant que quelqu'un soutienne à Asmodeus qu'il est fou et qu'il a besoin d'aide, je ne sais pas si ça pourrait convenir à Tasnim XD Elle pourrait aussi avoir entendu parler de malédictions qui provoquent des perturbations mentales et ont l'apparence de maladie mentale...que ça éffleure l'esprit d'Asmo...

Enfin voila ! Qu'en pense tu ? happy hour. (tasnim) 3954449623 happy hour. (tasnim) 1688762540
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Mar 28 Avr - 19:38
Gallions : 94
    
Dorian : encore mieux, dans l'Allée des Embrumes ?  happy hour. (tasnim) 602134696 je ne pense pas qu'elle l'ait reconnu, Tasnim vit un peu dans son monde et connait déjà pas les 3/4 de ses collègues au Ministère ; elle se met de plus en plus au courant depuis qu'elle a décidé de prendre parti dans cette guerre mais n'est toujours pas très calée question gentils/méchants puisqu'elle n'a pas baigné dans la culture anglaise (pour te donner une idée, la première fois qu'elle a entendu parler des Lestrange a été le jour où les Mangemorts + l'Ordre ont foutu le dawa dans son département il y a deux ans What a Face What a Face ) donc... si on se débrouille bien sur les circonstances de leur rencontre, Tasnim pourrait bien l'aimer, le petiot. à ses yeux on ne peut pas être du côté du mal si jeune... ce qui pourrait devenir intéressant, à long terme ?

j'ai posté sur la fiche d'Aleusha déjà mais je crois que tu l'as pas vu du coup happy hour. (tasnim) 2820692389
Citation :
qui de mieux qu'Aleusha pour faire vivre la garde-robe délurée de Tasnim ? :poke:
avec ça, Tas est plus ou moins sur le point de rejoindre l'Ordre (peut-être grâce à Aleusha ?) donc je pense qu'on pourrait trouver une belle amitié entre les deux, les filles qui se complètent grâce à leur folie douce, Aleusha plus affirmée que Tasnim dans la vie quotidienne mais Tasnim plus affranchie qu'Aleusha (je pense notamment au fait qu'elle n'ose pas se montrer sans ses artifices) ?
Tasnim n'est pas encore membre de l'Ordre, elle est simplement "sur la voie" du coup... je sais pas si ça colle bien avec tout ce que tu avais mentionné happy hour. (tasnim) 1159781406

concernant Asmo, oh oui, enfin un compatriote américain happy hour. (tasnim) 2784781847 ce serait tout à fait le genre de Tas que de croire dur comme fer à la malédiction, de le soutenir tout en l'étudiant un peu à la manière d'un cobaye. elle aurait pu lui dénicher tout un tas de remèdes, potions, enchantements, baumes magiques à appliquer 1h précisément avant les deux lunes gibbeuses de chaque cycle ( What a Face ) en échange de quoi il lui refilerait un peu de son stock de dahlia (ou plutôt, tout sauf du dahlia parce qu'elle apprécie pas trop de s'envoler sur des morceaux de moldus, hein). son dealeur perso qu'elle aurait rencontré dans un bar grisaillou pendant qu'il gueulait avec son accent d'amerloque ?
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: happy hour. (tasnim)   Mar 28 Avr - 23:20
Gallions : 46
    
En effet je n'avais pas vu ! Scandale de moi XD Sorry ! Alors oui je pense que c'est tout de même compatible et que ça n'empêche rien. Un mix des deux donc amies ce que tu décris est parfait et par derrière Aleusha qui demande tout de même de l'aide a Tasnim déjà rien que parce que c’est une personne de confiance pour elle et aussi parce que elle croit dans les capacités de son amie...Aleusha ne peut probablement pas savoir que Tasnim est langue de plomb mais au moins qu'elle bosse au ministère ce qui selon Aleusha peut aussi être un atout ^^

Pour Asmo alors c'est parfait ! j'ai envie de dire que ça promets et que ça peut être très drôle à jouer ahahah On part donc la dessus :)

Si tu est tentée par un rp avec l'un ou l'autre fait moi signe happy hour. (tasnim) 388513383
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Jeu 30 Avr - 13:38
Gallions : 94
    
pas sûr que Tas soit d'une grande aide sur l'enquête happy hour. (tasnim) 2820692389 mais si elle peut farfouiller un peu au Ministère pour l'aider... dénicher les employés verreux qui se sont occupés de l'enquête... ça sera avec plaisir ! de fil en aiguille, Aleusha pourrait donc commencer à voir en elle une potentielle recrue pour l'Ordre ? c'est délicat à amener bien sûr vu qu'il est compliqué de faire une confiance aveugle à qui que ce soit en ce moment, mais ça pourrait être là, sous-jacent, et l'idée pourrait même se renforcer quand elles se croiseront à l'event du Pays-de-Galles ? (Tasnm y participe sans être qualifiée en quoi que ce soit, bénévole pure et dure car révoltée qu'on laisse des moldus se faire attaquer de cette façon) : :3 :

et pour Asmo, génial si tout te va happy hour. (tasnim) 1453689931 un rp entre eux me plairait bien, à voir où et comment on le lance ?
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: happy hour. (tasnim)   Jeu 30 Avr - 14:34
Gallions : 76
    
Moi ? happy hour. (tasnim) 752070466
J'adore ton personnage, genre vraiment. Par contre, je dois avouer que je viens un peu sans idées, pardon ><
Dorian Carroll-Gresham
Dorian Carroll-Gresham
« We are partners in darkness »
Re: happy hour. (tasnim)   Jeu 30 Avr - 16:54
Gallions : 102
    
Ok. Allée des Embrumes. Je pense qu'il se verront bien plus souvent quand Isaac et Ebony se seront bouger pour me sauver. Donc ils se seraient rencontrer dans l'Allée des Embrumes, Dorian, un peu perdu aurait chercher une sortie pour regagner un semblant de connue. Tasnim le lui aurait indiquer en échange de quelques choses ? Je ne sais pas si c'est ton personnage ferait ça ? Parce que j'imagine bien une rencontre autour d'un verre, un thé, une bricole. Ils aurait discuter, se serait revu etc. ? Comme si une habitude d'aller discuter avec Tasnim se serait mis en place. Ainsi il a quelqu'un a qui parler ? Je propose, voit si ça te convient =)
Asmodeus B. Way
Asmodeus B. Way
« Let this world explode. »
Re: happy hour. (tasnim)   Sam 2 Mai - 14:31
Gallions : 102
    
Tasnim Vang a écrit:


et pour Asmo, génial si tout te va happy hour. (tasnim) 1453689931 un rp entre eux me plairait bien, à voir où et comment on le lance ?

Oki super je te contacte par mp ;)
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 4 Mai - 12:33
Gallions : 94
    
Ana, je te retourne le compliment happy hour. (tasnim) 2784781847 vu tous les liens qu'elles ont en commun, ça va être dur de ne pas les faire se rencontrer ! je tente de creuser, j'ai farfouillé un peu partout pour tenter de les lier via un autre personnage mais... mais je t'avoue que je sèche un peu. elles auraient pu se croiser au bureau des Aurors, quand Ana est venue aborder Caith et que Tasnim traînait dans les parages (quand ces deux là étaient encore en bon termes) ? se croiser plusieurs fois au ministère et à Sainte Mangouste, s'apercevoir l'une et l'autre avec quelqu'un qu'elles "craignent", que ce soit Isaac, Caly, Asmo, Caith...! j'ai remarqué que leurs préférences sont assez opposées, là où ça passe avec Ana ça casse avec Tasnim et vice-versa happy hour. (tasnim) 2820692389 donc je pense qu'on peut laisser l'event se dérouler, voir ce qu'il se passe, il y aura forcément un moment où Tasnim fera un truc stupide et où elle manquera de peu de se faire brûler vive par un dragon, et Anastasiya étant au bon endroit au bon moment... pourra peut-être lui "sauver" la vie et donner une grande poussée à leur relation ? je m'avance largement là, tu me dis si ça te va : :3 :

Dorian, entre temps on a établi un lien entre le père, Isaac, et Tasnim, donc il y aura juste une condition pour qu'ils s'entendent bien et continuent de se voir : que Tasnim n'apprenne jamais, jamais, le nom de famille de Dorian :poke: autrement elle va le lier automatiquement avec cette famille de barges pro-Voldemort et... ça va foutre un bordel monstre dans sa conception des choses et dans leur début d'amitié (il faudra donc que ça arrive, un jour happy hour. (tasnim) 1453689931 ) j'aime beaucoup leur rencontre en tout cas, j'imagine trop le petit Dorian, rencontré par hasard dans l'Allée des Embrumes alors qu'il s'était visiblement perdu, que Tasnim aurait pu prendre sous son aile dans un élan de bonté - naïveté ? - le pousser dans le bar le plus proche sans vraiment lui demander son avis, tenter de lui tirer les vers du nez (qu'est-ce qu'il fait là ? pourquoi ? comment ? quelles études il fait ?) et puis se laisser prendre au jeu, sans réaliser qu'elle vient en fait de fraterniser avec l'ennemi, comme dirait Ron happy hour. (tasnim) 827105595 ce qui va être intéressant c'est quand toutes les cartes vont se retourner, quand Tasnim va se rapprocher de l'Ordre et qu'elle va découvrir l'identité de Dorian... pourrait se mettre en place un double-jeu, un mini épisode d'espionnage, tout ça.

et Asmo, c'est parti, je te réponds très vite :héhé: :héhé:
Roy Thackeray
Roy Thackeray
« It's not my war. »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 4 Mai - 14:18
Gallions : 20
    
Rrrrrrrrrr. J'suis en retaaaard.

Bref. Pour ce qui est de lancer des piques à Roy, je pense qu'en la croisant dans les couloirs il l'ignorerait, en parlant à quelqu'un d'autre, ou interpellant un membre de son département pour lui parler de tel ou tel autre dossier, parce qu'après tout il est directeur de département et qu'il a autre chose à faire que de réponse à de telles provocations et que voilà patatipatata il a pas le temps de lui répondre dans les couloirs mais par écrit ça va quoi et si tu as lu toute cette phrase sans interruption et sans reprendre ta respiration je te dis bravo vraiment félicitations. ♥
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Lun 4 Mai - 14:33
Gallions : 94
    
j'ai lu cette phrase à rallonge d'une traite et sans reprendre ma respiration What a Face
parfait, cette base colle à merveille ! j'imagine bien tout chambouler au cours d'un événement "majeur" (ou mineur, hein), type l'un d'eux se fait agresser par des rafleurs particulièrement stupides à Londres, à Pré-au-lard, à Édimbourg, soyons fous, n'importe où, histoire de faire prendre un tournant à leur relation ? peut-être que Tasnim pourrait même devenir à (très) long terme cette "personne de confiance" que tu recherchais pour Roy ?
happy hour. (tasnim) 1613049723
(j'y pense, elle pourrait aussi connaître la soeur de Roy puisqu'elle a quasiment le même âge qu'elle)
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: happy hour. (tasnim)   Mar 5 Mai - 10:15
Gallions : 76
    
Tasnim Vang a écrit:
Ana, je te retourne le compliment happy hour. (tasnim) 2784781847 vu tous les liens qu'elles ont en commun, ça va être dur de ne pas les faire se rencontrer ! je tente de creuser, j'ai farfouillé un peu partout pour tenter de les lier via un autre personnage mais... mais je t'avoue que je sèche un peu. elles auraient pu se croiser au bureau des Aurors, quand Ana est venue aborder Caith et que Tasnim traînait dans les parages (quand ces deux là étaient encore en bon termes) ? se croiser plusieurs fois au ministère et à Sainte Mangouste, s'apercevoir l'une et l'autre avec quelqu'un qu'elles "craignent", que ce soit Isaac, Caly, Asmo, Caith...! j'ai remarqué que leurs préférences sont assez opposées, là où ça passe avec Ana ça casse avec Tasnim et vice-versa happy hour. (tasnim) 2820692389 donc je pense qu'on peut laisser l'event se dérouler, voir ce qu'il se passe, il y aura forcément un moment où Tasnim fera un truc stupide et où elle manquera de peu de se faire brûler vive par un dragon, et Anastasiya étant au bon endroit au bon moment... pourra peut-être lui "sauver" la vie et donner une grande poussée à leur relation ? je m'avance largement là, tu me dis si ça te va : :3 :

Si on part sur ce que tu me racontes, il y a donc de fortes chances pour que dans un premier temps, Ana ne soit pas trop en confiance avec Tasnim. Par rapport à ses fréquentations. Donc, elles se seraient croisées, mais je pense qu'Ana se serait tenue bien éloignée de Tasnim, du coup. :') Par contre, si Tasnim fait un truc "stupide" pendant l'event et qu'Ana est là, Ana lui sauvera forcément la mise, c'est certain. Et l'idée pourrait être intéressante, d'ailleurs. Si on part du principe qu'il pourrait y avoir une sorte de méfiance, ou je-ne-sais-pas-comment-définir, mutuelle par rapport à leurs relations respectives, et qu'Ana se retrouve à avoir sortie Tasnim d'un très mauvais pas, je pense que ça pourrait donner une relation sympathique à faire évoluer ensuite. : :3 :
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: happy hour. (tasnim)   Jeu 7 Mai - 0:41
Gallions : 94
    
oui, on peut partir sur cette base bizarre / méfiante et les faire se confronter pendant le futur sujet commun histoire de voir où ça nous mène ? happy hour. (tasnim) 2784781847 (on pourra peut-être même faire le monde à l'envers, Tasnim qui sauve Ana de justesse, gnahah What a Face )
Anastasiya Lewis-Cornack
Anastasiya Lewis-Cornack
« It's not my war. »
Re: happy hour. (tasnim)   Jeu 7 Mai - 5:29
Gallions : 76
    
Je suis tout à fait pour tout ça happy hour. (tasnim) 752070466
(Owi, ce serait vraiment fun, ça. Vraiment, vraiment fun What a Face )
Contenu sponsorisé
Re: happy hour. (tasnim)   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolute Zero ft Tasnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: La Pensine :: Liens-