Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
(M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham   Mar 22 Avr - 10:31
    




Dorian Carroll-Gresham
« Marble house »




20 ans + Au choix + Pur + Anglais

 pour la petite histoire
- Est le survivant de la folie de son père. Dorian a été élevé uniquement par sa mère, qui a prit un soin tout particulier à lui implanter l’idée que son père n’était qu’une raclure et un lâche.
- Il ne sait pas qu’il a une sœur jumelle, mais il se doute de quelque chose. Car parfois, il ressent des émotions qui ne sont pas les siennes, un pincement au cœur, ou une joie singulière.
- A été élevé selon les principes des sorciers de sang pur : autrement dit, avec tous les codes aristocratiques que cela demande. En plus de la petite mise au point sur le statut des nés moldu et des sang-mêlés.
- Serdaigle ou Serpentard. Même si la maison des verts et argents serait préférable si il ne veut pas que sa vie soit écourtée.
- C’est un animagus. Il s’entraine depuis l’âge de seize ans. C’est un moyen pour lui d’échapper à l’emprise de sa mère. Il prend l’apparence d’un oiseau.
- Il doit devenir Mangemort dans quelques temps, mais avant cela il doit effectuer sa première mission – un meurtre et Dorian sait qu’il n’en est pas capable.


Jasmée Carroll-Gresham
there will be a reckoning
C’est son fils, elle l’aime plus que de raison, serait capable de tuer pour lui, mais Jasmée n’est qu’une harpie qui protège son bien – l’héritier de la famille Carroll. Dorian a toujours courbé l’échine devant sa mère, craignant ses colères, ses sauts d’humeur. Pendant de longues années, il s’est contenté de lui obéir, de chercher à l’aimer aussi mais il se rend compte que la folie qui se dégage d’elle lui est nuisible. Et surtout, il ne supporte pas tous ces codes. Il n'envisage pas de la tuer, il ne peut pas, car elle est l'unique personne qu'il possède.


Isaac Gresham
Twilight & Shadow
Son père. Il ne sait pas qu’il est vivant mais il n’a pas cru aux histoires de Jasmée. Il espère secrètement qu’il est vivant, quelque part, même si la haine qu’il ressent pour lui est dévastatrice. Il a appris à le haïr depuis toutes ces années, pour l’abandon. Et pour autant, Dorian veut comprendre.

Ebony I. Gresham
Don't turn around.
I can find you

Sa jumelle. Il ne sait pas qu’elle existe. Sa mère n’a jamais mentionné l’existence d’un autre enfant. Pourtant, depuis qu’il est petit, il lui arrive de ressentir des émotions qui ne sont pas les siennes, comme un lien qui se serait établi avec une autre personne que lui. A croire que ce qu’on raconte sur les jumeaux est vrai - il existe une connexion singulière entre eux.
BY .TITANIUMWAY


Invité
Anonymous
Re: (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham   Mar 22 Avr - 10:31
    

Bonjour toi !
Approche un peu.
 (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham 1613049723 


- PSEUDO : Je suis désolée, mais prénom et nom ne sont pas négociables. Toutefois, tu peux choisir de lui attribuer un second prénom.

- AVATAR : Alors, James McAvoy c'est l'idéal, vraiment, et puis, il est quand même hyper chou et beau ( (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham 1961477837 ). Mais je reste quand même ouverte à des propositions, sachant qu'il doit ressembler un minimum à sa jumelle.

- HISTOIRE : Bon, comme tu le vois, elle est relativement libre à quelques points près. Disons qu’il faut respecter l’idée qu’il a été élevé selon les principes des sangs-purs et donc qu’il ne peut pas se dire : « oh cool, des moldus, c’est sympa ». Il reste très méfiant à leur égard, même si il ne les hait pas.
Concernant son métier, je l’imagine bien être étudiant/stagiaire en potions et empoisonnements à Ste-Mangouste mais c’est toi qui voit.
Pour l’animagus, j’avais imaginé un albatros, pour le côté majestueux mais tellement gauche lorsqu’il rejoint le sol. Mais encore une fois, je te laisse le choix. Si tu peux juste respecter l’idée qu’il prend la forme d’un volatile, ça serait cool (même si je suis ouverte aux propositions – disons que l’oiseau, c’est pour l’idée de liberté, blabla…  (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham 752070466 )

- RP/PRESENCE : Pour le RP, tant que tu es capable d'écrire le nombre de mots minimum demandé, ça me va. Je préfère un RP qui fait 600 mots et où l'action avance, plutôt que 1500 mots qui font stagner le RP. Et bien entendu, tu n'as pas à être présent(e) tous les jours, tant que tu es capable de me fournir une réponse toutes les deux semaines, ça me va (non je ne justifie pas ma lenteur de rédaction, c'est pas vrai   What a Face  )



Dorian est vraiment important pour Jasmée. C'est un peu grâce à lui qu'elle a pu affronter le départ d'Isaac (LACHE - LACHE!). Je te promets que Jasmée sera GENTILLE avec lui (dans la mesure du possible  (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham 602134696 )

 (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham 2676117010 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian Carroll-Gresham - ft James McAvoy
» Destroy me, bleeds me, whatever torture, only my mind will be free ♠ Dorian Carroll-Gresham ♠ 100 %
» (F) RACHEL WEISZ ∇ Judith Gresham.
» Judith Gresham ♠ Back In Black
» Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-