-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Dim 25 Mai - 2:27
    
Silas Caïn Pachelbel
infernal-charismatique-mythomane-calculateur-loyal-a le sens du sacrifice-tyrannique-cruel-condescendant-monomaniaque-vil-insolent-énigmatique-fanatique-impitoyable-égocentrique-opiniâtre-insensible-lovelace-cynique-machiavélique-fier-ambitieux-bilieux-bipolaire
Aveugle # haut-juge # bâtard (son père a fricoté avec une fille de joie) # a fait ses études à Durmstrang, mais la dernière année se passe au manoir familial, il aurait causé quelques troubles

Curriculum Mortalis

Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Dim 25 Mai - 2:28
    
+1
Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Dim 25 Mai - 2:28
    
+2

o/
Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Dim 25 Mai - 10:57
    
Le jour où j'apprends pour Bianca je te tranche la gorge. Mais pour le moment... SILAS ♆  skin white as snow, hair black as night, lips red as blood 2672679845 
Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Lun 26 Mai - 17:07
    
A défaut de trouver un lien avec Judith... Irina semble avoir plus de chance de croiser ton juge au ministére  :heart1:  Alors Sweetie un lien est exigé  :june: 

Pour résumer Irina : Langue de plomb, Russe, issue de la plus puissante famille de mangemort Russe, fait partie de l'Ordre mais se fait passer pour une mangemort afin de récolter des informations sur eux, à passer 8 années de sa vie à parcourir le monde à la recherche de mystère entourant la magie afin d'écrire un livre d'histoire.
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Lun 26 Mai - 17:19
Gallions : 162
    
Moi moi moi moi! Obligé qu'ils se connaissent. Au moins croisé une fois!  SILAS ♆  skin white as snow, hair black as night, lips red as blood 2672679845 SILAS ♆  skin white as snow, hair black as night, lips red as blood 1613049723 
Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Mer 28 Mai - 0:59
    
Je suis intéressée !
Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Jeu 29 Mai - 11:45
    
ODENATH - HAHA c'est l'amour fou avant le carnage ? On va rester sur "intéressant"...

IRINA - Pour résumer, depuis qu'elle a hésité à lancer un sortilège, Silas aurait des doutes à son sujet, pourtant il ne peut pas s'empêcher de lui faire confiance malgré lui. A peaufiner en rp ; )

CALY - Un habitué des jugements, du coup Silas s'en amuse. Après, j'ignore encore s'il y aura des magouilles entre eux.

CASSANDRE - Je pensais éventuellement que ton perso aurait allégé les douleurs de Silas après qu'il soit devenu aveugle à cause d'un sortilège de magie noire lancé par Voldemort en personne...dis-moi si ça t'intéresse =)
Invité
Anonymous
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   Ven 15 Aoû - 10:20
    
Je serais intéressée par un lien avec Silas, si tu es d'accord bien entendu :D
Contenu sponsorisé
Re: SILAS ♆ skin white as snow, hair black as night, lips red as blood   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly & Asmo; SURRENDER THE NIGHT
» [EVENT] Watch the flames climb high into the night.
» Judith Gresham ♠ Back In Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-