Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 20:48
Gallions : 71
    
“ Caith Roth ”

38 ans
Irlandais/Sénégalais
Auror
Sang Mêlé
Veuf
who i am
Caith est né de l'union d'un Irlandais et d'une Sénégalaise. Il a donc vécut dans la haine et le racisme avant d'apprendre qu'il était lui aussi sorcier. Cependant il reste quelqu'un de très tolérant et patient, si quelqu'un ne l'apprécie pas il dira juste qu'ils n'étaient pas fait pour suivre la même route. Il a perdu sa femme il y a quatre ans et depuis garde leur fille Elya. Caith est un Auror et souhaite éradiquer tous les mangemorts au plus vite, au final c'est un humaniste.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 20:48
Gallions : 71
    
+1
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 20:49
Gallions : 71
    
+2
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 20:49
Gallions : 71
    
A vouuus Just The Two Of Us - Caith Roth 2672679845
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 20:58
Gallions : 162
    
JUST THE TWO OF US AGAINST THE WORLD! Just The Two Of Us - Caith Roth 2556853011

Pardon.

Moi moi moi ! On est tous les deux Aurors, on se connait forcement :D
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 21:14
Gallions : 71
    
Ouiii collègue Just The Two Of Us - Caith Roth 752070466

Plutôt bonne relation ou pas ?
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 21 Avr - 21:26
Gallions : 162
    
Ca depend, est-ce que Caith supporterait un trou du cul insolant et prétentieux qui se détruit la santé ? (Tu peux aller zieuter ma fiche pour te faire une idée de la bête What a Face )
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mer 22 Avr - 0:04
Gallions : 71
    
Je viens de lire !

Alors du coup moi je vois la relation à double tranchant vu le guguse qu'est Caly ce sera pas de la tarte. Comme Caith est quelqu'un de profondément patient et qu'il croit dur comme fer en la bonté humaine (ouais bisounours toussa) je le verrais bien avoir entendu les déboires de Caly au détour des couloirs du département des Aurors, et décider de le prendre un peu sous le coude, mais avec des pincettes. Du genre à se la jouer papa poule mais sans être forcément trop lourd car il aurait plus ou moins cerné la bête. Ca pourrait être fun du coup le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mer 22 Avr - 9:36
Gallions : 162
    
J'aime beaucoup l'idée! Caly ne supporterait pas ça, mais au fond, bien bien au fond, apprécierait d'avoir quelqu'un sur qui compter. Bien évidement y'a très peu de chances qu'il l'assume, hé ouais, faut pas déconner.

Actuellement, Caly ne travaille plus, suite à une mission qui a très mal tourné, il a été déclaré mort et laissé sur le champ de bataille par son supérieur (albatar), il a été trainé dans le cachot des Gresham et torturé pendant quasi deux semaines, pour soutirer des infos sur le Ministère et le département des Aurors. Il a réussi à s'en sortir, mais n'est pas encore retourné au travail, lé-gè-re-ment traumatisé.
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mer 22 Avr - 10:27
Gallions : 71
    
Je vois !

Je pense que Caith s’inquiéterait pas mal de ne plus le voir dans les parages et du coup ferait sa petite enquête pour savoir si son petit poussin Laughing est toujours en vie ou non Just The Two Of Us - Caith Roth 602134696 Après à voir ensemble s'ils se retrouvent pour finir ?
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mer 22 Avr - 10:32
Gallions : 162
    
J'exige un RP du coup ! Histoire continuer ça en mode #YOLO Just The Two Of Us - Caith Roth 1599843220
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mer 22 Avr - 11:56
Gallions : 71
    
J'accepte cette mission o/ o/
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Lun 27 Avr - 23:29
Gallions : 46
    
Bon je pense que de base ils sont fait pour s'entendre avec Aleusha ! Donc je te propose un lien largement positif entre eux. Elle pourrait trouver un certain réconfort au près de Caith depuis que son père est décédé. Il tenterais de la calmée dans son obsession de vengeance comme elle pense/sait que son père a été assassiné. Parfois ça pourrais même déboucher sur des disputes parce que Aleusha est têtue sbaf Qu'ne pense tu ma poule ? Just The Two Of Us - Caith Roth 1599843220

Pour les autres je ne sais pas encore ! Caith pourrait s'égarer dans le cabaret de strip tease de Curtis ou c'est vraiment pas son genre? :)
Linnaea Linwood
Linnaea Linwood
« It's not my war. »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 28 Avr - 20:01
Gallions : 51
    
Moi moi moiiiiiiiiiii Just The Two Of Us - Caith Roth 1688762540
J'attends la réponse à la question de Mau pour le cabaret du coup Just The Two Of Us - Caith Roth 827105595
En tout cas je veux un lien positif ! Si Caith a envie d'aider une pauvre jeune fille en difficulté : :3 :
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 28 Avr - 20:07
Gallions : 94
    
(pour l'anecdote inutile, avant de ramener Tasnim j'avais dans l'idée de jouer MC Solaar, on aurait pu faire le duo de choc des blacks du Ministère Just The Two Of Us - Caith Roth 827105595 Just The Two Of Us - Caith Roth 827105595 )

bon, en tout cas j'aime beaucoup Caith, un ancien Poufsouffle devenu Auror est à mes yeux la perfection absolue (les Gryffondors sont beaucoup trop têtes brûlées pour faire leur job convenablement, on est d'accord)  Just The Two Of Us - Caith Roth 2784781847  et je me remue les méninges depuis quelques jours pour trouver un point de départ convenable. vu qu'Aleusha et Tasnim vont vraisemblablement être bonnes amies (je m'avance, mais c'est quand même très probable, huh), je me dis que ce serait intéressant de faire un Caith/Tasnim tirant sur le négatif. à ce titre donc, je recycle un peu l'embryon d'idée que j'avais proposé à Alaric (paix à son âme), si tu veux bien : Caith et Tasnim auraient pu se croiser quelques fois sans réellement accrocher, lui trop sérieux et elle trop dans son monde, se livrer une bataille sans merci au-dessus des dés-de-jambon-sauce-whisky-pur-feu servis au pot de retraite de Machin, employé de la brigade magique, de fil en aiguille peut-être papoter de sortilèges de défense, de la place (inexistante) de l'expérimentation chez les Aurors, finir sans qu'on comprenne comment et pourquoi par se fréquenter brièvement (par dépit/ennui sûrement) jusqu'à ce que Dumbledore meure et leur début de relation avec. depuis y'a plus le temps pour rien, leurs boulots prennent toute la place, et depuis que Tas lui a lancé -innocemment, ahem- que "le bureau des Aurors mériterait une purge lui aussi, un troupeau d'elfes de maison serait plus efficace que ces véracrasses corrompus" tout s'est définitivement cassé la gueule entre eux. en d'autres circonstances, leur nature conciliante aurait probablement eu raison de l'engueulade, mais en plein renouveau de la guerre... non Just The Two Of Us - Caith Roth 1453689931

tu me dis, c'est changeable à 300% hein : :3 :
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 28 Avr - 22:19
Gallions : 71
    
Ma Mau : Oh ouii Aleusha <3 Je veux bien être son épaule du coup faut voir ça en rp ! Par contre il reste encore profondément amoureux de sa défunte femme donc je le vois mal aller dans un cabaret du coup (ou alors il aurait été trainer par quelqu'un) xDD

Linnea : Bon pour le cabaret c'est un peu foutu mais on peut trouver autre chose (ou alors il aurait été trainer par quelqu'un XD) ! Just The Two Of Us - Caith Roth 2676117010


Tasnim : Ohhh MC Solaar <3 J'adore ton idée ! Caith n'est pas quelqu'un qui se dispute facilement et il est très patient mais quand ça ne colle pas ça ne colle pas, du coup je le vois bien être fatigué par Tasnim elle toujours sur son dos à critiquer ou chercher la petite pique et lui à jouer à chien et chat, à lui répondre par le silence ou avec humour Laughing Tu en penses quoi ?
Aleusha Lomax
Aleusha Lomax
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Mar 28 Avr - 23:11
Gallions : 46
    
Caith Roth a écrit:
Ma Mau : Oh ouii Aleusha <3 Je veux bien être son épaule du coup faut voir ça en rp ! Par contre il reste encore profondément amoureux de sa défunte femme donc je le vois mal aller dans un cabaret du coup (ou alors il aurait été trainer par quelqu'un) xDD

Linnea : Bon pour le cabaret c'est un peu foutu mais on peut trouver autre chose (ou alors il aurait été trainer par quelqu'un XD) ! Just The Two Of Us - Caith Roth 2676117010


Tasnim : Ohhh MC Solaar <3 J'adore ton idée ! Caith n'est pas quelqu'un qui se dispute facilement et il est très patient mais quand ça ne colle pas ça ne colle pas, du coup je le vois bien être fatigué par Tasnim elle toujours sur son dos à critiquer ou chercher la petite pique et lui à jouer à chien et chat, à lui répondre par le silence ou avec humour Laughing Tu en penses quoi ?

Okj parfait pour Aleusha et ont voit ça en rp quand tu veux mouahaha Just The Two Of Us - Caith Roth 2349681660
Tasnim Vang
Tasnim Vang
« The Time Keeper »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Jeu 30 Avr - 13:46
Gallions : 94
    
ouii c'est ce que je me suis dit, les deux sont assez flegmatiques mais poussés à bout par les récents événements ça aurait pu faire quelques étincelles. au fond je crois qu'ils sont faits pour s'entendre mais mauvais timing oblige, ils sont partis dans la direction opposée What a Face (idem pour le rp, si jamais ça te dit ça sera avec plaisir :curtis: )
Caith Roth
Caith Roth
« The light that brings the dawn »
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   Lun 4 Mai - 12:15
Gallions : 71
    
Ca me dit bien le rp aussi :D Ca va être rigolo tous les deux ! What a Face
Contenu sponsorisé
Re: Just The Two Of Us - Caith Roth   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first step is you have to say that you can. - Caith Roth
» Caly to Caith; « fight with me and we will not fall »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: La Pensine :: Liens-