Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Gresham
Isaac Gresham
« The light that brings the dawn »
(M) MICHAEL FASSBENDER ∇ Asaël Gresham.   Dim 30 Mar - 23:02
Gallions : 47
    




Asaël "Au choix" Gresham
« My ambition is as high as my purity. »




36 ans - Métier au choix - Sang pur - Fidèle Mangemort - Legilimens

 pour la petite histoire
- Asaël ressemble en tout point à son père. La droiture, les valeurs du sang supérieur. Il a repris le flambeaux qu'Isaac a lâchement jeté, faisant la fierté de Charles.
- Il a été chargé par ses parents de ramener Isaac devant eux, que son paternel puisse l'abattre de sa propre baguette.
- Il aide son père à organiser les Jeux du sang, notamment en allant chercher lui même les futurs "candidats".
- Il part souvent en mission pour le Maître avec sa sœur Judith, il ressent un besoin irrépressible de la protéger. Ils sont très proches, très complices.
- Il a été formé à la Legilimancie par son père.


Isaac Gresham
L'aîné déchu
Il déteste son frère, depuis tout petit. Terriblement jaloux de son droit d'aînesse et du mariage arrangé avec l'aîné des Carroll, Jasmée. Ca aurait du être lui, l'aîné, bien plus apte à perpétuer les traditions familiales. Il doit retrouver Isaac pour l’amener à payer sa lacheté. Vers la fiche d'Isaac.


Charles Gresham
Son père, ce modèle
Asaël est le reflet de Charles. Et il en est terriblement fier. Il entretient une relation spéciale avec son père, presque de la complicité. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à chasser, à organiser des Jeux du Sang, et sont souvent envoyé ensemble en mission pour le Maître.

Lyanna Gresham
Sa mère, cette ombre
Sa mère ne l'a jamais aimé, elle n'a jamais aimé personne d'autre que son mari, sa fille et elle même, de toute manière. Mais Lyanna semble avoir développé un certain respect pour son fils, voyant de plus en plus Charles en Asaël.


Judith Gresham
Sa soeur, son joyau
Même si Judith a le même caractère que Lyanna, leur relation est bien différente. Il l'aime, et la protège. Peut être une pointe de machisme, dans ce besoin de surveiller ses arrières. Elle l'accompagne souvent sélectionner les "candidats" pour les Jeux du Sang, et Judith s'occupera des cadavres, une fois les festivités passées.

Gabriel Gresham
Son petit frère, l'hésitant
Gabriel ressemble trop à Isaac, c'est indéniable. Et il le tient à l'oeil, il ne tolérait pas qu'un autre Gresham fasse front à son père, comme l'avait fait l'aîné de la famille.

BY .TITANIUMWAY


Isaac Gresham
Isaac Gresham
« The light that brings the dawn »
Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ∇ Asaël Gresham.   Dim 30 Mar - 23:34
Gallions : 47
    
Merci d'avoir lu mon scénario.  (M) MICHAEL FASSBENDER ∇ Asaël Gresham. 2349681660 

- PSEUDO : Je tiens beaucoup aux prénoms de la fratrie, tous issus de la bible. Dans l'absolu, il est changeable contre un autre prénom biblique, faites moi vos propositions !
- AVATAR : Négociable, mais pareil, je trouve que Michael colle bien dans l'esprit de la famille Gresham et avec le reste de la fratrie.
- HISTOIRE : J'ai mis les grandes lignes, il faut rester dans la logique d'un cadet profondément encré dans les traditions et convictions des sang pur supérieurs. Un homme très ambitieux, qui veut faire ses preuves, tente de prendre la place qu'Isaac a laissé vacante.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asaël Gresham - Get back motherfxcker, you don't know me like that.
» Judith Gresham ♠ Back In Black
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ∇ EBONY GRESHAM
» (M) JAMES MCAVOY ∇ Dorian Carroll-Gresham
» Judith gresham - ft Rachel Weisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: Liens-