avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harlowe Hepburn, feat Claire Holt.   Dim 19 Avr - 14:00
Gallions : 14
    


Harlowe Hepburn,

Même la plus belle des roses peut s'avérer être la plus épineuse.


Âge : Entre 22 et 28 ans.
Alignement : Ordre du Phénix.
Profession : Tient une boutique d'herboristerie, intitulée Golden Herbs.

Histoire : Harlow est une jeune file de sang mêlé qui a mené une enfance heureuse et tranquille. Elle n'a jamais souffert d'un quelconque mal, menant une existence quasi-idyllique pour beaucoup d'enfants qu'elle eut fréquentée. Des parents aimants, une situation de vie tranquille, Harlow n'a jamais connu les problèmes de la vie.

On aurait pu penser la voir devenir capricieuse, ou autre. Mais ce fut tout le contraire. Rêveuse, elle fut envoyée à Serdaigle à Poudlard, où elle a longtemps brillé pour ses notes quasi-optimales. Sa plus grande force fut la botanique - grâce à ses parents - et les enchantements. Harlow n'a jamais hésité à passer un peu plus de temps à la bibliothèque que les autres, s'intéressant de tout et surtout.

De sa vie, elle n'a connu l'indifférence ou les insultes des autres. Pourtant, lorsque l'on traitait les nés-moldus devant elle, elle ne pouvait s'empêcher de s'indigner, jusqu'à finir par prendre leur cause à coeur. Elle fut même envoyée dans le bureau du Directeur de Poudlard pour avoir envoyé un Serpentard à Sainte Mangouste sous prétexte que ce dernier avait refusé de s'excuser d'avoir manquer de respect à un né-moldu, puis à elle.

A sa sortie de Poudlard, elle se mit tout simplement à travailler pour la boutique familiale dans le Chemin de Traverse. Son intégration à l'Ordre du Phénix date également de la même période que celle de Catherine Lockwood à savoir lors du retour du Seigneur Noir. Pour elle, comme pour beaucoup, si Albus Dumbledore soutenait Harry Potter, c'est qu'il avait raison.