Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Fairburn, feat Joe Manganiello (uc).   Dim 19 Avr - 17:55
Gallions : 14
    
Une lettre est posée devant votre porte, sur le dessus brille le sceau du ministère. Il s'agit sans doute d'un courrier officiel. Lorsque vous l'ouvrez, il en est tout autrement. Vos yeux se figent aussitôt, ensorcelés par le papier. Il est impossible de les décoller, votre âme est comme aspirée par le contenu de cette lettre qui commence par ces mots...


Alaric, Aodh Fairburn,

Vous ne pouvez pas m'échapper.

Commencez par les bases en me déclinant votre identité :


Nom, Prénom(s): Alaric, Aodh Fairburn.
Âge, Date et Lieu de naissance : Alaric a 38 ans, il est né un 28 avril.
État Civil: Divorcé.
Profession : Ancien Chef des Aurors, il est aujourd'hui porté disparu.
Signe(s) particulier(s) : Sa maison a brûlé, sous la marque flottante des mangemorts au dessus. Il est porté disparu, et on le dit mort. Sa famille ne sait pas où il se trouve, ni même s'il vit encore. Alaric est aussi le Chef de l'Ordre du Phénix. Il possède quelques cicatrices ici et là, et une barbe déjà blanchie par l'âge.
Effet(s) Personnel(s) : Il ne possède plus grand chose, sinon quelques photos, un pendentif, une montre-à-gousset, et une clé.
Baguette Magique : Elle est faites en bois de chêne (redoutable pour les maléfices) et contient un ventricule de Dragon (Noir des Hébrides). Elle mesure 35 centimètres.

J'exige d'en savoir plus  ! Vos choix, vos peur, vos désirs et tout ce qui fait ce vous êtes :


Famille: La famille Fairburn est irlandaise pur souche. Elle n'a rien de noble, et a toujours été dans des embrouilles de villages à la con. Ils possèdent une taverne qui est devenue une auberge quelque part en Irlande, où il fait bon d'y séjourner.

La famille Fairburn a toujours mit un point d'honneur à ne se marier uniquement qu'avec des irlandaises. Mais depuis Rob' (le père d'Alaric), la tradition a été brisé. Pour les plus vieux du clans, ce fut un coup dur, mais pour le reste, c'était un vent de re-nouveau qui soufflait sur la famille, permettant alors à cette dernière à sortir de ses vieux clichés sorciers liés au sang.

La famille Fairburn était une famille de sang pur depuis une dizaine de génération avant qu'Alaric ne voit le jour. Son père, Rob Fairburn s'est marié avec une jolie britannique aux ascendances palestiniennes, du nom de Samia Assif. Elle était une journaliste de renom avant de s'arrêter lors de sa deuxième grossesse. Alaric est l'aîné, et par la suite, elle donna deux autres enfants à Rob. Un garçon et une fille. Alaric est l'aîné de cinq ans sur son petit frère qui s'appelle Seamus. Sa petite sœur est de dix ans sa cadette et s'appelle Sima. Elle est la plus typée des trois, ressemblant énormément à sa mère Samia.

Son père, Rob', était aussi un auror. Désormais, il a reprit l'auberge de la famille avec un de ses frères.

Alaric fut marié, et avait commencé à fonder une famille avec une jolie jeune femme du nom de Tess, de deux ans sa cadette. Elle avait ce regard enjôleur. Elle lui donna un enfant, un magnifique garçon répondant au nom de Daíre (Prononcé Darach). Mais la vie et le boulot d'Alaric les a séparé. Son boulot était trop dangereux, et la peur et le stress de ne jamais le voir revenir brisa leur mariage. Alaric en a beaucoup souffert. Peut-être un peu trop, mais il n'a jamais montré quoique ce soit. Sa relation avec son fils sont bordéliques, mais ils s'aiment, et Daíre sait qu'il peut compter sur son père. Il est d'ailleurs le seul à savoir que son père est encore en vie en dehors de l'Ordre du Phénix.

Pureté du sang: sang mêlé.
A Poudlard/Autre école: Il a fait ses études à Poudlard, dans la maison Gryffondor.
Epouvantard & Patronus : Alaric n'a qu'une peur, c'est celle d'être ligoté et de voir le monde brûlé sans qu'il ne puisse rien faire. Autant vous dire qu'il panique, et part vite en vrille. Savoir que son fils vivrait dans un monde où il n'y aurait plus de lumière, le rend totalement barge. Mais il tire sa force de son fils, et c'est grâce à lui, que son Patronus est un magnifique Ours brun.
Particularité(s): Il n'en a pas pour le moment, mais il travaille sur l'occlumencie. Son cerveau n'étant pas aussi étroit que celui qu'un chevalier manichéen, il sait qu'il a déjà un avantage inné. Biscornu, son esprit est retord et pas n'importe qui peut pénétrer ses défenses.

Comment avez-vous réagi à l'annonce de la mort d'Albus Dumbledore ? L'annonce de la mort de Dumbledore a causé une cassure sans pareille dans le cœur d'Alaric. Albus Dumbledore représentait la sécurité, la tranquillité. Il dégageait un certain charisme qui vous apaiser, vous aidant à réfléchir, à donner le meilleur de vous-même. Il avait toujours été un pilier dans le combat contre Voldemort, bien avant qu'Alaric lui-même n'entre dans l'Ordre du Phénix, car trop jeune. Non, la perte d'Albus l'a plongé dans un deuil sans pareil. Malgré ça, ce fut le premier à se relever, sa colère et sa haine l'aidant, il a insufflé de nouveau l'espoir dans le cœur de ses frères de l'Ordre du Phénix. Voldemort allait connaître le Retour de Flammes. Quant à Severus Rogue, il était loin de se douter de ce qu'il l'attendait.
Vous-Savez-Qui est dans la pénombre, où il règne en maître. Décrivez le ressenti quotidien de votre personnage, sa place au milieu du chaos qui s'étend sur toute l'Angleterre. Alaric se sent continuellement sur le qui-vive, prêt à dégainer sa baguette magique plus vite que son ombre. Il le sait, la mort rôde, les mangemorts sont là, et traquent l'Ordre du Phénix, dernier espoir de ce monde en péril. Mais son esprit combatif l'empêche d'avoir peur, de céder à la panique. Tout est sous contrôle, tant que l'on reste maître de ses actions, de ses faits et gestes. Alaric n'est, cependant, pas rassuré. La mort peut frapper à n'importe quel moment, surtout sur les gens qu'il aime. Et ça, il le sait : C'est sa plus grande faiblesse.
Pensez-vous qu'Harry Potter soit toujours en vie? Si oui, si votre route croise la sienne, que feriez-vous ? Harry Potter est un gamin qui s'est retrouvé dans un truc qui le dépasse totalement. Pour lui, c'est un fardeau que le gamin a sur ses épaules qui méritent qu'on l'aide dans sa tâche. Ceci dit, Alaric n'a jamais porté une réelle affection pour ce bonhomme. Il ne l'a jamais considéré comme un héros non plus, une fois qu'il eut commencé à étudier la magie après Poudlard lors de sa formation d'Auror. Ceci étant, Alaric l'aidera dans sa tâche, donc, s'il faut agir pour lui venir en aide, il le fera sans hésiter, et n'hésitera pas à lui porter son soutient.

Pour savoir qui tu es j'ai besoin de connaître ton passé :


La vie d'Alaric n'a rien de bien exaltante, et pourtant, il a connu les deux guerres. Ses parents, soucieux de voir grandir leurs enfants dans un monde noir et sans pitié, se sont joints à l'Ordre du Phénix pour tenter d'éradiquer la menace de Voldemort. Ce qu'il faut retenir, c'est que la famille d'Alaric, bien que très pieuse (chrétienne jusqu'au bout des ongles), est très ouverte, alors vous comprendrez bien que mêler des histoires de sang pour prouver une quelconque supériorité n'a jamais dans leurs cordes.

Samia lui donna naissance un beau matin ensoleillé. Le printemps avait amené une température assez douce au dessus de Dublin. Mais pour être dans le vrai, sa mère s'en fichait bien. Elle souffrait le martyr depuis deux heures du matin, et semblait enfin comprendre ce que sa belle-mère n'avait cessé de lui dire au sujet des enfants Fairburn : C'était tous des gros bébés.

4,5 kilos, 52 centimètres. Samia était à bout de souffles, et manqua de s'évanouir lorsqu'elle parvint enfin à fournir le dernier effort nécessaire. Rob' eut un sourire tendre, et fondit en larmes lorsqu'on lui montra le petit garçon qu'il prénomma Alaric, pour faire plaisir à sa mère. Elle eut un sourire, avant de se mettre à dodeliner de la tête. L'infirmière se chargea d'elle directement, tandis qu'on amenait son père avec son fils dans une salle de bain pour donner la première toilette à son fils.

Par la suite, Alaric eut une enfance agréable. Un père et une mère toujours à veiller sur lui, et à lui donner tout ce qu'ils étaient capable de lui donner. Cinq ans après sa naissance, ils lui donnèrent un petit frère du nom de Seamus et encore cinq plus tard, une petite sœur du nom de Sima. Entre-temps, son père l'initia au balais volant, peu après qu'il est montré des dons pour la sorcellerie en brisant toutes les assiettes à table, lorsqu'on voulut le forcer à manger des épinards. Autant vous dire qu'à la surprise générale, ce n'est pas une dispute qu'il reçut, mais des félicitations et même une fête. Il allait aller à Poudlard, et suivrait le chemin de la famille. Malgré l'écart d'âges avec son frère et sa soeur, Alaric a toujours été très proche d'eux. Il veille sur eux comme personne, surtout depuis que son père se fait vieux.

A son entré à Poudlard, Alaric entra dans un comte de fée. Il le savait, beaucoup d'enfants étaient passés par ici. Mais beaucoup d'autres n'avaient pas cette chance, comme les enfants moldus par exemple, car de part son éducation, il a toujours été très humble face à ses dons. La famille Fairburn était une famille puissante, car le sang y était fort, mais elle était aussi ouverte, et se voulait être un exemple de tolérance (chose qui a longtemps été raillé par le reste de la communauté magique du fait que leur sang soit purement irlandais jusqu'à l'union de Rob et Samia).

Il s'est illustré comme un jeune homme turbulent, capricieux et colérique. Cependant, il avait tout un tas de qualités qui

J'en ferais bon usage.




Vous vous éveillez d'un étrange sommeil, vous vous sentez comme mis a nu mais plus aucun souvenir de ce qui provoque ce mal être. Était-ce un malaise ? Une transe ? Vous n'en avez aucune idée, vous avez un vague souvenir d'une lettre devant votre porte, mais elle n'y est plus.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Alaric Fairburn, feat Joe Manganiello (uc).   Dim 19 Avr - 17:56
Gallions : 14
    

Et toi, derrière ton ordinateur, tu pensais être à l'abri ?


Pseudo, âge, ville : Scaretale, Ben, Zero, 25ans, Salon de Provence.
Avatar du personnage : Joe Manganiello.
Quel est ton tome HP préféré : Le premier pour la découverte de l'univers, le quatrième et le cinquième. Une mention spéciale pour le trois à cause de Sirius <3
Tu plonges ta main dans un sachet de dragées surprise de bertie crochue, tu en as un au gout de : Pastèque.
Demain, on t'offre la possibilité d'avoir un objet issu de l'univers HP, lequel tu prends ? Balais Volant.
Et une créature? Phoenix.
Comment as-tu connu Disenchanted? Je sais vraiment pas.
Un commentaire sur le forum : Bao ! Je veux goûter les Bao sucrés !

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: THE SORTING HAT :: Registres du Ministère :: Fiches refusées-