Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:29
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"
Je me suis pris une claque ! Depuis ma soirée avec Mal, je fuis Caly. Je n’assume pas du tout ma connerie d’avoir été faire ce putain de serment inviolable . Je n’arrive pas à mentir à Caly, même par omission et pourtant je n’ai pas le choix. Si je venais à crever de ma connerie, je pense qu’il m’en voudrais encore plus que de lui avoir cacher ce « petit » secret. Ça me bouffe et il doit bien s’en être rendu compte. C’est pourquoi je lui ai dit avoir beaucoup de livraisons à faire et que je traîne dans les rues pour tuer le temps.- Bravo ! Tu t’es foutu dans cette merde toi même maintenant tu assume – Une clope entre les lèvres, je me pose contre le mur d’une ruelle. Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir me sortir de cette situation . La meilleure des solutions quand on est désespéré; c’est de noyer son chagrin dans l’alcool.

Je me rends dans un bar et commande trois whisky pur feu. C’est un bon début. Je les enchaînes l’un après l’autre. Ça monte très doucement, j’en commande donc trois autres. Et en quelques heures, je suis presque incapable de tenir debout. Bingo ! But atteins. Je me préoccupe déjà beaucoup moins de mon sort et de celui des autres aussi d’ailleurs. Et puis si je crève tant pis ! Au moins je n’aurai pas eu de secret pour lui. Tenir comme ça c’est trop difficile et si Mal ne se décide pas à lui en parler rapidement, je vais devoir lui casser les dents et le traîner de force devant Caly. Ça j’en ai le droit ! Je paye mes consommations et titube jusqu’à la maison. Je n’ai plus le choix. Il est tard, je ne vais tout de même pas dormir dehors. J’envenimerais les choses.

Ma clé tourne dans la porte, je soupire. Caly est assis dans le canapé, il lit un livre. Il ne tourne même pas la tête vers moi. Je m’approche et glisse mes bras autour de lui avant de lui poser un baiser dans la nuque. Est ce qu’il a seulement conscience de combien je l’aime ? L’aura t’il un jour ? J'empeste l’alcool. Il doit le remarquer ça aussi même si ça n'a rien de si exceptionnel.
Je reste la perché sur son épaule comme une animal de compagnie à profiter de sa chaleur. Je pourrais rester la forever. J’en profite, je sais que la tempête qui se dessine devant nous risque de nous emportés. Je pense que lui aussi le sais. Je frotte ma joue contre la sienne. Il est temps de briser ce moment. - Tu vas mourir dans tout les cas ! Tu le sais ? Alors brise lui la nuque et c’est réglé. C’est lui ou toi ! - Je ne me fais pas d’espoir je n’ai de toute façon aucune chance de m’en sortir indemne. Je me lance…

Je sais un truc...un truc important...Mais je peux pas te le dire.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:29
Gallions : 162
    
Caly L. Alifay a écrit:







Les journées s'enchainaient à une vitesse alarmante. Emporté par un quotidien éreintant, Caly avait la tête dans le manche à balais. Entre les arrestations, la paperasse, le léchage de cul, il ne comptait plus les heures : il rentrait tard, partait aux aurores, en bref il ne vivait plus vraiment. Et pourtant, il l'avait remarqué immédiatement, ce changement dans le comportement d'Asmodeus. Depuis quelques jours, il rentrait très tard de ses "tournées" ,complétement beurré, le regardait à peine dans les yeux. Jusque là, Way avait eu de la chance qu'Alifay fut totalement crevé de ses journées pour réagir, pour le confronter, le choper par l'oreille et le menacer jusqu'à c'qu'il crache le morceau. Voyait-il quelqu'un? Ses absences de ces derniers temps avaient-elles finies par lui ronger la bite et il avait besoin d'aller voir ailleurs ? L'idée même le rendait malade et lui mettait une rage sans limite. Putain Caly était jaloux comme jamais et ça venait à lui parasiter ses journées, il ne pensait qu'à ça, s'en faisait des images bien trop réelles qui le faisaient bouillir.

Au troisième jour, après avoir merdé une enquête car la tête ailleurs, s'en était trop : Caly devait lui mettre le nez dans sa merde, il devait le choper, même si la verité n'allait surement pas lui plaire, il ne pouvait pas continuer à se bouffer le crâne de la sorte. Il rentra un peu plus tôt qu'à ses habitudes, dans l'espoir que Way soit à l'appartement. Il ouvrait la porte sur un salon dans le noir complet, une odeur de tabac froid et de renfermé y régnait. Il n'y avait certainement eu personne de la journée ici. « Way? T'es dans le coin? » Lança-t-il sans trop de conviction. Bien sûr qu'il n'était pas la, pourquoi est-ce que le schéma aurait changé? Il ne serait pas de retour avant des heures, et dans un putain d'état second. Une terrible chaleur commençait à gonfler dans ses entrailles, le silence qui répondait à sa question l'enrageait et il aurait été capable de tout casser autour de lui. Il s'agrippa un instant à la poignée, si fort que ses jointures commençaient à blanchir, puis ferma la porte derrière lui dans un long soupire pour tenter de se calmer.

Il devait apaiser cette colère qui était doucement entrain de ramper en lui, s'insinuer dans chacune de ses pensées. Il secouait la tête à plusieurs reprises alors qu'il cherchait quelque chose à faire, pour tuer le temps, pour attendre qu'Asmo ne daigne rentrer. Oh, Caly n'était pas dupe, il savait très bien qu'il serrait les fesses et l'évitait pour pas prendre le courroux dévastateur de son cher et tendre. Mais il savait aussi que plus il attendait, plus il allait prendre cher. Et même s'il devait l'attendre jusqu'au petit matin, il ne comptait pas laisser passer un jour de mensonges de plus. Si c'était pas l'hopital qui s'fous d'la charité ça, a taste of his own medecine, combien de fois avait-il laissé Way dans cette situation? Trop de fois pour les énumérer. Mais est-ce que c'était la putain de question? Caly s'imaginait bêtement qu'en s'étant débarassé - en partie- de ses mauvaises habitudes, Asmo ne lui rendrait jamais la monaie de sa pièce.

Dans un ricanement soufflé et dans un ultime remuage de tête, il attrapa un des livres envoyés par son père et se posa dans le canapé. Ses parents avaient toujours éduqué leur fils dans l'amour des bouquins, en tant qu'enfant de libraire, le contraire aurait été étonnant. Un petit mot de sa mère glissé à l'intérieur des pages fit taire le grondement sourd en lui, et un léger sourire se dessinait même sur ses lèvres. Dante et Elise avaient ce pouvoir d'adoucir Caly, il était toujours transformé en leur présence, comme si ses démons n'osaient intervenir. Ainsi se perdit-il dans des pages et des pages d'une histoire fantastique d'un enfant illégitime abandonné et contraint à se faire à la vie dans un château s'il ne voulait pas mourir : il devint un assassin royal. Il salua l'ironie d'avoir reçu ce récit en particulier, mais ne s'en formalisait pas.

Il avait beau être absorbé par sa lecture, ses sens ne le trahissaient que très rarement et avait entendu les pas lourds d'Asmodeus bien avant qu'il n'arrive devant leur porte et réussi -non sans difficulté- à entrer la clé dans la serrure. A peine était-il entré que déjà s'embrasait l'incendie en lui. Caly ne fit pas un geste, scrutant les pages de son livre, relisant plusieurs fois la même phrase. Il savait parfaitement que du moment ou ses yeux quitteraient le papier, il ne pourrait plus stopper ce flot de rage qui était entrain de l'inonder. Il se crispa quand les bras de Way vint l'enlacer, il serrait la mâchoire à s'en peter les dents alors qu'il l'embrassait dans la nuque. Il refusait ce contact, attisant encore plus sa hargne. Il puait l'alcool et ainsi s'ajouta un peu de tristesse à sa fureur.

Je sais un truc...un truc important...Mais je peux pas te le dire.

Chacun de ses muscles étaient tendus, au point ou cela en devenait douloureux, il était prêt à bondir, à se retourner et à lui sauter à la gorge. Ca voulait dire quoi ça? Pourquoi ouvrir sa grande gueule si il comptait ne rien lui dire ? Quel était le but? Alifay prit une grande inspiration, la bloqua quelques secondes avant d'expirer un long soupire saccadé par l'animosité qui montait toujours plus. Ils savaient tout deux que du moment ou Caly allait se mettre à se mouvoir, à parler, les enfers se déchaineraient. Il y eu un long silence, trop long, le malaise était palpable. La main crispé sur son livre se détacha enfin et glissa le long du bras, puis du visage d'Asmodeus, pour venir se loger dans ses cheveux. Caly était doux, mais de très légers spasmes trahissaient l'orage qui battait en lui.

« Tu ne peux pas me le dire ? » Ses doigts se baladaient dans ses cheveux, jouant amoureusement avec, parcourant la cicatrice sur son crâne. Il avait un mal terrible à se contenir, devant fermer les yeux pour essayer de se recentrer, de faire le vide en lui. « Ou tu ne veux pas ? » Il resserra son emprise sur sa chevelure d'une poigne de fer, forgée dans les flammes de la colère. Il colla un peu plus fort sa joue contre celle de Way, au point d'en avoir mal lui aussi. « T'as pas envie que j'aille lui fumer la gueule, c'est ça? » Il parlait à voix basse, s'en était dérangeant, flippant. « J'te jure que si faut que j'retourne tout Londres, ça m'fait pas peur. » Et il le ferait, sans l'ombre d'une putain d'hésitation.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:29
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"


Je le sens se tendre et se raidir sous mes bras. Je le connais par cœur. je sais que ça monte ,que ses veines brûlent, que sa tête est sur le point d'exploser. Je sais aussi que c’est de cette façon que je rends compte qu'il m'aime. On a beau avoir des problèmes de contrôle de ses nerfs à ce point la ça implique des sentiments puissants. Je profite encore de ce silence qui suit mes paroles. Chaque seconde est bonne à prendre. - Il est occupé à réfléchir à comment il va mettre fin à tes jours, si t’étais pas con tu ne serais pas si calme .- Je ne suis pas calme du tout, je sais simplement qu’il faut prendre une chose après l’autre. Dans quelque secondes il ne voudra plus que je l'approche.

« Tu ne peux pas me le dire ? »

Je pourrais ronronné sous la caresse de sa main dans mes cheveux . Cela fait a peine quelques jours mais son contact m’a tellement manqué .

« Ou tu ne veux pas ? »

Ses doigts se serrent dans mes cheveux. J’ondule de la tête contre sa joue. Je sais que ça risque de le faire enrager encore plus, mais je ne parviens pas à me contrôler. Il me fait mal, et ça me fait du bien. Ça me permets de recentré mes idées.

« T'as pas envie que j'aille lui fumer la gueule, c'est ça? » ...« J'te jure que si faut que j'retourne tout Londres, ça m'fait pas peur. »


Je me détache de l’étreinte de Caly. J'y laisse une poignée de cheveux dans sa main. Je me balance lourdement en une culbute dans le canapé pour me retrouvé à coté de lui. Je saisi le visage de Caly entre mes mains pour l’obligé à me regarder .

Je t’ai pas trompé sombre con ! Enfin pas comme tu le crois ! Promis ma bite est restée bien ranger au chaud et la sienne aussi !

Qu’on mette tout de suite les choses au clair ! C’est lui qui laisse traîner sa queue ailleurs ! Pas moi ! Bon j’ai bel et bien embrasser Mal, mais pas le genre de baiser qui pourrait poser problème. Du moins pas le problème principal. C'était un baiser tout ce qu'il a de plus amical...voir familial.- Ça fait quoi de vivre ses derniers instants ? - Je grogne et lâche le visage de Caly pour m’allumer une clope. Je ne sais pas par où commencer. Il ne faut surtout pas que j’en dise trop. - Oui parce que c’est soit Caly soit le serment qui te fou à terre. - Je préfère que ce soit Caly. J’ai au moins de chance infime de peut-être encore respiré demain matin. Du moins je me plaît à l’espérer.

Crois moi je deviens dingue de pas pouvoir te le dire. C’est un des pire truc que j’ai eu à faire mais j’ai pas le choix. J’ai vraiment pas le choix ! Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup là. Je suis pas un foireux après tout !

- TOI ! TOI ? Pas un foireux???- Des rires résonnent dans tête et je fais un mouvement d’épaule pour cacher se désagrément. Ouais c’est pas sure qu’il me croie sur parole pour le coup. Pourtant, il devrais. Au final le plus foireux c’est lui, toujours lui. Tout ce que je demande c'est qu'il sache que je sais qu'il sais qu'il ne peux pas savoir. C'est pas compliqué quand même. Qu'on puisse juste reprendre notre petite vie comme elle était. Il ne vas quand même pas en mourir lui, que je lui cache quelque chose.

Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:29
Gallions : 162
    
Caly L. Alifay a écrit:






La terrible symphonie de la colère l'assourdissait, la violence battait la mesure et lui vrillait la tête. Ses doigts s'engourdissaient de douleur mais Caly ne comptait pas lâcher prise. Mais Asmo en décida autrement, préférant sacrifier une poignée de cheveux pour se libérer et lui fit l'affront de lui faire face. Ce dernier lui attrapait fermement le visage, le forçant à le regarder. Et si l'espace d'un instant, il était tenté de rester les yeux clos, il se décida à planter son regard vert et emplis de rage dans celui de Way.

Je t’ai pas trompé sombre con ! Enfin pas comme tu le crois ! Promis ma bite est restée bien ranger au chaud et la sienne aussi !

Ses sourcils ne pouvaient pas se froncer plus et Caly jurait avoir entendu une de ses molaires craquer tant sa mâchoire était crispée. Il ne s'était pas trompé, il y avait bien quelqu'un d'autre et il voulait une putain de médaille pour ne pas l'avoir baisé direct? Way lâcha son visage dans un grognement et Caly souffla de dédain. Tout en Alifay lui criait de se jeter sur Asmodeus, de lui faire bouffer ses dents, de le frapper au point qu'il n'y aurait plus aucune place au plaisir masochiste, uniquement la douleur , encore et encore jusqu'à lui délier la langue. Dans une expression dégoutée, il jeta les cheveux encore fermement tenu dans sa poigne. Ça tournait si vite dans sa tête, il y voyait déjà une centaine de façon de briser Way, par la force ou par les mots. Caly avait toujours eu cette emprise, ce pouvoir de pousser sa moitié dans ses derniers retranchements, peut être un peu trop? C'était un pouvoir qu'il avait presque peur d'user maintenant, car il ne savait pas quand s'arrêter, allait toujours plus loin, frappait toujours plus fort.

Crois moi je deviens dingue de pas pouvoir te le dire. C’est un des pire truc que j’ai eu à faire mais j’ai pas le choix. J’ai vraiment pas le choix ! Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup là. Je suis pas un foireux après tout !

Un silence s'était installé, les explications sans aucun putain de sens essayaient de se frayer un chemin dans le crâne trop embrumé de Caly. C'était un gars perspicace, vif d'esprit, capable d'analyser une situation en quelques secondes. C'était ce qui en avait fait un bon auror, puis un bon brigadier. Mais la violence avait toujours été sa dictatrice, occultant tout autre chemin, la colère l'empêchait d'y voir clair, de tout simplement réfléchir. Son poing fendit l'air, d'une vitesse et d'une force démesurées, percutant la mâchoire d'Asmodeus et un crack tout à fait explicite raisonna dans la pièce. S'était-il brisé quelque chose? Ou les dégâts étaient-ils côté victime? L’adrénaline était montée si haut qu'il ne ressentait aucune douleur et honnêtement, il n'en avait rien à foutre. De son autre main, il l'attrapa à nouveau par les cheveux, rien à battre si ça avait un côté redondant, et approcha son visage du sien.

« C'est pourtant pas si compliqué de dire : "Caly, j'veux baiser ailleurs, on y va molo parce qu'en réalité on s'aime et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée". R'garde toute la merde que t'arrives à débiter, tout ce blabla qui ne sert à rien, alors que tu as juste un nom à me donner. On y gagnerait tous un temps précieux. »

Il le relâcha avec écœurement avant de s'écarter en lui tournant le dos. Caly passa les mains dans ses cheveux avec force, massant son front avec les paumes de ses mains. Il devait reprendre son calme, mais c'était si dur. Il n'arrivait pas à faire taire l'horrible créature qui grondait au fond de ses entrailles, prête à bondir et à se déchaîner. Il n'arrivait pas à y voir clair, il voulait frapper, cogner, détruire. Il envoya valser la table basse d'un coup de pied dans un cri étouffé. Il avait cette putain d'impression de déjà-vu, il voyait l'histoire se répéter devant lui, quand Caly l'avait poussé si loin qu'Asmodeus avait finir par partir. Et il n'était pas prêt à revenir ça, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

Combien de temps était-il resté la, debout comme un con, dos à Way? Quelques secondes? Quelques heures? Il en avait perdu la notion du temps. Dans un long, très long soupire, Alifay vint poser un genou devant Asmodeus, et posa sa main dans la sienne. C'était si compliqué, si terrible de ne pas céder à ses pulsions, aux hurlements de rage qui raisonnaient en lui. Mais s'il voulait éviter de répéter les erreurs du passé, Caly devait prendre sur lui, même si ça lui faisait mal au bide tant il essayait d’intérioriser toute cette colère. C'était un coup à se faire un putain d'ulcère.

« Asmo. » Il essayait de parler de manière douce, mais seule une voix dangereusement calme sortait de sa bouche. « Faut qu'tu t'exprime clairement, je comprend rien. » Son visage se fendit d'un petit sourire qui était terriblement dérangeant. « Donne moi son nom, sinon j'vais tout faire flamber, nous avec.» Alifay déposait une caresse sur la mâchoire qu'il avait cogné avant. « Ou seulement son adresse, tu n'auras même pas besoin de m'accompagner. Et après, tout rentrera dans l'ordre, d'accord ? »


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:30
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"


BAM ! Le poing de Caly s’écrase dans mon visage avec une violence telle que je bascule en arrière. CRAC. Je me repenche en avant et aussitôt je crache par terre une dent et du sang. Je reste ensuite figé sur place. - Mais normalement t’aime ça- Oui mais normalement je le mérite un tout petit plus, là j’estime que pas du tout. Sa main s’empare violemment de mes cheveux alors que le sang remplis ma bouche à toute vitesse.

« C'est pourtant pas si compliqué de dire : "Caly, j'veux baiser ailleurs, on y va molo parce qu'en réalité on s'aime et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée". R'garde toute la merde que t'arrives à débiter, tout ce blabla qui ne sert à rien, alors que tu as juste un nom à me donner. On y gagnerait tous un temps précieux. »

Il me relâche et m’envoie balader. - Le pire c’est qu’il est tout aussi con que toi . Y’en a pas un pour s’exprimer correctement et pas un pour être capable de comprendre.- Et la table basse qui valse au travers de la pièce. Je connais trop bien ce Caly là. Je reste la bouche fermée qui gonfle et gonfle du sang que je garde. Et le voilà qui reviens vers moi et s’agenouille à ma hauteur. On aura tout vu !? Mais ça me gonfle le cœur à en oublié qu’il viens de le claquer la gueule comme pas deux.

Asmo. Faut qu'tu t'exprime clairement, je comprend rien. Donne moi son nom, sinon j'vais tout faire flamber, nous avec. Ou seulement son adresse, tu n'auras même pas besoin de m'accompagner. Et après, tout rentrera dans l'ordre, d'accord ?

De la fausse douceur dans ces paroles. Et cette main qui me caresse la joue. C’est déjà tellement venant de lui. Quelqu’un de normal en aurait déjà eu sa dose en se faisant ramasser comme ça alors que moi je ne vois que sa tentative de tempérance. Je pourrait tout lui balancer et en crever sur place tellement je suis ampli d’euphorie de le voir réagir de la sorte. - Un putain de taré de déchet de merde que tu est ! Tends lui l’autre jour tant que tu est. - J’ouvre alors la bouche et crache le sang à moité sur moi, moitié sur Caly. Je lui montre alors ma main sévèrement entaillée par une large coupure datant de quelques jours.

Tu comprends pas Caly. J’ai promis ! Un promesse de sang. Son nom n’y changera rien ! Son adresse non plus.

Je postillonne de sang et imbibe de rouge le bout de ma clope en tirant dessus. Je me lève et commence à faire les cents pas. Je me dois de lui dire ce que je peux de la vérité. Sinon je n’ai aucune chance de m’en sortir . Je ne veux pas le perdre. Pas une seconde fois. Que ce soit lui qui parte ou sa colère qui l’oblige à commettre l’irréparable. Je me dois de faire un effort de cohérence. - Bonne chance-

Pire encore j’ai fais un putain de serment inviolable avec lui ! Si je te révèle la vérité Caly j’en crève sur place.

La colère et le désespoir monte en mois alors que ma voix s’est brisée sur mes dernière paroles. Je me dirige vers lui et l’enlace férocement contre moi malgré sa résistance.

Tu veux que je te crève entre les doigts pour avoir la vérité ? C’est ça ? Je t’aime moi je veux pas crever je veux rester avec toi pour toujours, j’ai besoin de personne d’autres ! Fait un putain d’effort pour comprendre !


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:30
Gallions : 162
    
Caly L. Alifay a écrit:




Beaucoup de sang était déjà entrain de couler cette nuit, et rarement Caly avait regretté son geste aussi vite. Parfois ça prenait des jours, et parfois ça ne venait pas du tout. Mais cette fois ci, de voir Asmodeus assommé par cette violence, venait naître en lui un terrible sentiment de culpabilité. Ça n'avait toujours été qu'un jeu morbide entre eux, mais si l'un ne jouait plus, alors ça n'avait aucune saveur.

Tu comprends pas Caly. J’ai promis ! Un promesse de sang. Son nom n’y changera rien ! Son adresse non plus.

Ses yeux s'attardaient sur cette grande entaille. Non il comprenait rien, qu'est-ce que c'était cette histoire? Avec qui? Puis un pacte du sang, on était ou la? Et puis ils s’étaient crachés dans la main aussi non, histoire d'accentuer le délire d'ado? Et en quoi un tel pacte pourrait l’empêcher de parler? Il se leva, prêt à frapper à nouveau.

Pire encore j’ai fais un putain de serment inviolable avec lui ! Si je te révèle la vérité Caly j’en crève sur place.

Son cœur rata un battement, puis deux, puis trois. Qui était ce mec, quel importance avait-il pour Asmodeus, qu'avaient-ils à cacher de si énorme pour se lier d'un pacte si lourd? Ça lui broyait le bide de se dire qu'il y avait quelqu'un dehors, en qui Way avait assez confiance pour se lier de la sorte. Égoïstement, il se pensait le centre de son monde. Il était jaloux, envieux de ne pas être cette personne qui était si étroitement enchainée à Asmodeus. Instinctivement, il se raidit quand il vint se loger contre lui, les bras le long du corps, pas un geste pour l'enlacer. Ce n'était pas vraiment volontaire, il était dans ses pensées, partagé entre des émotions toutes contradictoires, mais chacune d'une intensité terrifiante.

Tu veux que je te crève entre les doigts pour avoir la vérité ? C’est ça ? Je t’aime moi je veux pas crever je veux rester avec toi pour toujours, j’ai besoin de personne d’autres ! Fait un putain d’effort pour comprendre !

Quelques secondes passèrent, avant qu'il n'entoure Asmodeus de ses bras tremblant. De colère, de rage mais surtout de désespoir, de détresse. Il existait de rares moments ou Caly n'arrivait pas à l'ouvrir, n'avait pas une remarque acerbe à servir, le visage transpirant la moquerie, les yeux brillant de rage. Le regard accroché dans le vide, il s'était muré dans un silence assourdissant. Tant de questions tournaient dans sa tête, Asmo avait pu répondre à certaines mais cela en avait soulevé tant d'autres. Il accentuait un peu plus son emprise sur Way, le collant encore plus fort contre lui. Il avait mis tant de temps à se l'admettre putain, mais Caly l'aimait à en crever et l'idée même qu'il puisse appartenir à quelqu'un d'autre, qu'importe la manière, le fissurait de part en part. Never trust a hug, it's just a way of hiding your face. Sa tête se plongeait dans ses cheveux pour cacher des yeux presque humides. Alifay était désemparé, il n'arrivait pas à relier les points dans cette histoire insensée, pour pouvoir en comprendre la finalité. En fait, il se sentait trahis, et il ne pensait pas avoir déjà ressenti ça dans sa relation si longue et tumultueuse avec Asmodeus.

« Je... » Caly se racla la gorge pour faire fuir ce quelque chose qu'il avait en travers de la gorge. Il l'écarta un peu de lui, le tenant par les épaules. « C'est pas simple de comprendre pourquoi t'as lié ton âme avec celle d'un autre homme. C'est impossible de saisir le putain de sens de tout ça, ok? » Sa voix était basse, on pouvait presque y desceller l'impact que ça avait sur lui. Il essayait de trouver des réponses dans ces yeux qui le fixaient, mais il n'y avait la que le regard du mec qui arrivait toujours à l'atteindre lorsqu'il s'y attendait le moins. Son visage était entrain de se durcir, ses doigts s'enfonçaient un peu plus dans les épaules d'Asmodeus. Son cœur tapait si fort contre sa cage thoracique que ça lui faisait mal. Très mal.

« On va aller le voir. La, maintenant. Et on va rompre cette connerie qui te lie à lui. » Sa phrase commençait à être hachée par la colère qui revenait doucement, mais surement, en lui. Il reculait vers la porte de l'appartement, tout en emportant Asmodeus avec lui, le dirigeant avec fermeté mais sans aucune violence. « Et si la seule solution pour te sortir de la merde ou tu t'es foutu, c'est de le butter, alors je le ferais. » Un affreux sourire s'était dessiné sur son visage pale. « Je l'ai déjà fait, alors je recommencerais, sans hésitation. » Il passa sa main dans son propre dos pour ouvrir la porte, laissant entrer l'air frais d'une nuit londonienne déjà bien entamée, invitant Way d'un mouvement de tête à lui montrer le chemin.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:30
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"


Les bras hésitants de Caly se serrent autour de moi. Je n’en reviens pas d’avoir droit à cette considération à ce moment précis . Il se colle , me serre… Putain je n’aurais jamais du faire ce maudit serment de merde. J’aurais du courir chez lui et tout lui balancer sur le chant et sans la moindre hésitation comme mon instinct premier me le dictais. Je me suis laissé avoir par la défonce, ma connerie – Et le joli sourire de Mal- . Quel con ! Je n’ai jamais pu résisté à Caly , il n’est peut-être pas étonnant que soit son frère qui ai aussi rapidement eu cette emprise sur moi. Son visage qui s’enfouit dans mon épaule. Je le serre si fort putain je suis à deux doigts de tout lui balancer juste pour lui montrer que je suis prêt à en crever . Que il en vaut toutes les peines et que j’ai foiré grave de me mettre dans une telle situation.


« Je... » « C'est pas simple de comprendre pourquoi t'as lié ton âme avec celle d'un autre homme. C'est impossible de saisir le putain de sens de tout ça, ok? »

Sa voix.. je ne la reconnais pas. Comment j’ai pu lui infliger ça putain . Je m’en veux tellement que je suis pris d’un besoin viscérale d’avoir mal. Besoin de me faire payer moi-même si lui ne le fait pas ! Je serre la mâchoire et enfonce mes ongles dans les paumes de mes mains. - Tu peux faire mieux ! - Ce n’est pas assez, oh que non. Pas assez fort,pas assez puissant. Je gratte alors violemment la plaie dans ma main jusqu’à la rouvrir. Fourrant mes doigts dans la blessure, réveillant la douleur et le sang qui commence à mouillé ma main. J’inspire.

« On va aller le voir. La, maintenant. Et on va rompre cette connerie qui te lie à lui. ...Et si la seule solution pour te sortir de la merde ou tu t'es foutu, c'est de le butter, alors je le ferais. Je l'ai déjà fait, alors je recommencerais, sans hésitation. »

Oh je sais bien de quoi Caly est capable et c’est justement ce qui me fait peur – Aucun de vous trois ne passera cette nuit * ricanement * - Un frisson me descend le long du dos. Je me baisse et ramasse un sachet de pilules , j’ai bien peur d’en avoir besoin. Le problème avec l’addiction c’est que même lors des moments les plus importants elle reviens au galop prendre la priorité quelle ne devrais pas avoir. Je glisse une pilule entre mes lèvres de ma main ensanglantée et me tache au passage le visage encore un peu plus de mon sang. J’ai encore la bouche remplie de ce mélange métallique bien caractéristique et je peine à avaler le comprimé. Je prie pour qu’il fasse son effet au plus vite. Alors que je m’avance vers Caly et la porte, je pose ma main sur son bars.

Ok je t’emmène, mais il faut encore que tu sache quelque chose. J’ai en grande partie fait ça pour toi. Je sais que tu ne fais pas forcément confiance à mon jugement, mais crois moi tu le regrettera terriblement si tu le butte. Pense y si tu te retrouve aveuglé par la colère ! Ne le butte pas ! Surtout pas !

Qu’il n’aille pas prendre ça comme un aveu d’affection envers Mal. Bien que je n’ai pas envie que Mal crève , c’est avant tout à Caly que je pense dans cette démarche. Lui annoncer au dessus du cadavre de Mal que c’était son frère risque d’avoir des effets dévastateur sur lui. - Ce serait pas mal drôle pourtant.- J’inspire profondément l’air frais de la nuit et j’allume un clope, tentative vaine de me calmer les nerfs. Je reconnais que je suis pas mal en panique et c’est à contre cœur que je mène la route jusqu’à notre destination .

….

Arrivé devant la porte de Mal, je me place délibérément devant Caly. J’ai la gueule en sang et Caly n’est pas très net lui non plus. Je glisse ma main ensanglantée dans la sienne et serre le plus fort que je peux. C’est à la fois une marque d’affection , de soumission même mais, aussi un vague moyen de tenter de pouvoir retenir Caly si il démarre au quart de tour. Je frappe à la porte. Je ne veux pas imaginer la tête de Mal quand il va ouvrir la porte




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:30
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "


Soirée des plus banales, t'es pas sortit de la journée à vrai dire tu sors peu depuis que t'as fais ce serment inviolable, ce pacte du sang, du crachat et tout ce qui s'en suis. Et tu sais très bien que tu vas respecter ta part du contrat mais en faisant livrer une pizza à Asmodeus, comme ça aucun risque de croiser Caly. Après tout pour l'instant le brun ne peut rien dire et ça t'arrange tellement, parce que après ce fiasco monumental, t'es plus très sur de ce que tu veux réellement. T'as avancé de dix pas pour bondir en arrière juste après. Tu recules juste Kaï, pour mieux sauter dans le précipice, dans un tourment qui ne quitte pas tes pensées. T'aurait peut être mieux fait de rester dans l'ignorance ou peut être pas, rah ça te prends vraiment trop la tête. Alors pour penser à autre chose, t'avais proposé à un gars que tu connais de passer la soirée avec toi. Une de tes connaissances de quelques nuits et après quelques heures bien agréables, vous étiez entrain de boire un, deux, trois verres dans ton salon. T'étais bizarrement bien plus détendu, entrain de fumer, les traits presque souriant.

Coupé dans ta discussion lorsqu'on frappe à ta porte, ta tête pivote et tes sourcils se froncent, qui est le con qui viens au beau milieu de la nuit? Il y à peu de monde qui connait ton adresse alors ça t'étonne, tu te lèves, prenant bien soin de récupérer tes fringues pour les enfiler rapidement en jurant à demi mot, clope entre les lèvres. En même temps à cette heure la généralement, les gens dorment. Bordel. Tes pas arrivent enfin a ta porte que t'ouvre à la volée, ta main se glisse dans tes cheveux pour essayer de les rabattre un peu correctement alors que l'identité de la première personne te fais prendre un air carrément surpris. Asmodeus, la gueule en sang en plus. Tu restes carrément silencieux alors que tu remarques qu'il n'est pas seul et tu décales légèrement la tête. Et la, tu restes assez interdit avant d'hausser finalement un sourcil, le mec du ministère ? Le con à qui t'as du livrer de la cam pendant un mois pour pas qu'il te balance à ton père, léger grognement entre tes lèvres alors que tu reportes un œil sur l'état de Asmodeus, il à pas l'air franchement en forme.

" Asmo tout vas bien? T'as pas l'air très en forme la." Nouveau regard en direction de l'homme derrière lui alors que tu pinces tes lèvres. " Qu'est ce tu fous avec mon capichef derrière toi?" Petit signe de la main avec un sourire durant un instant. "Hé vous avez vu j'ai respecté mon deal hein."

Et la, d'un coup tu te raidis de tout ton corps alors que tu portes ton regard de Asmo au mec derrière lui. Et vice versa et ça pendant plusieurs secondes alors que t'avale ta salive avant d'avoir peur de comprendre ce que fous Asmo. Bordel il aurait pas osé. Et non ça ne peux pas être possible. Ton sourire s'est évanouis en même temps que la pensée t'as traversé l'esprit et ta gorge s'est clairement serré alors que tu fais un signe de la main l'air de dire. Pause. Tu te retournes et pose ton regard sur l'invité dans ton salon. "Tu peux te barrer s'il te plait? Oui me regarde pas comme ça. Maintenant." On peux entendre un certain mécontentement venir du salon et tu lèves les yeux au ciel en entendant un crac, signifiant qu'il a daigner transplaner et ton regard se pose de nouveau sur les deux hommes devant ta porte alors que tu ne comptes clairement pas bouger, ni même qu'ils entrent chez toi la tout de suite. "Bon maintenant que vous m'avez niqué ma soirée. Je peux faire quoi pour vous? Je tiens quand même à souligner qu'il est tard." Oui garde la face tant que tu peux petit Malachaï. Parce que la encore t'es dans le déni, ouais c'est un peu ton truc ça. T'ose à peine regarder le mec derrière Asmo. De un parce qu'il t'as clairement fait passer une mauvaise soirée au ministère et parce que ton petit cerveau ne peut accepter ce que tu sais déja au fond de toi. C'est pas possible. Pourquoi c'est pas possible ? Parce que tu te sens absolument pas prêt à affronter ce genre de chose la maintenant, la vérité tu n'aurais jamais été prêt. Mais putain il n'aurait pas pu fermer sa gueule aussi. Forcément il y à bien des moyens de dire sans forcément dire. Tu vois sa main tenir celle du capichef et t'as peur de comprendre le fameux on est très proche. Rah ça te mets en rogne, tu te sens carrément con pourtant ton visage reste impassible. Autant que possible du moins. « T’es venu chercher ta pizza, c’est ça? » On sait jamais ce serait peut être plus simple.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:30
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"



Sans plus tarder Mal ouvre la porte en poussant un grognement. J’aurais la même réaction si je voyais deux bouffons débarqué chez moi à une heure pareil avec les gueules qu’on a .

" Asmo tout vas bien? T'as pas l'air très en forme la." " Qu'est ce tu fous avec mon capichef derrière toi?"

Je lui adresse un regard furieux tout en lui montrant Caly de la tête.. Je tape du pied par terre. Il te faut un putain de dessin ou quoi ? J’aperçois derrière Mal le gars dans la pièce à qui il demande de partir et je me rends tout de suite compte de la situation. Donc Mal aussi il aime la bite ? Moi c’est celle de son frère que j’aime . D’ailleurs je sert mes doigts autour de ceux de Caly et réalise aussitôt que je suis dans son camp. J’ai toujours été dans son camp.- Ça va faire mal ...Mal ! C’est le cas de le dire.-

Bon maintenant que vous m'avez niqué ma soirée. Je peux faire quoi pour vous? Je tiens quand même à souligner qu'il est tard."

Je trépigne. Putain de merde.

« T’es venu chercher ta pizza, c’est ça? »

Bon il est temps d’agir et on va pas faire dans la dentelle . Je lâche la main de Caly et écrase mon poing dans le visage de Mal qui se retrouve aussitôt précipité quelques pas en arrière. - Il l’a pas pas vu venir celui la- Je profite de son recul pour entrer chez lui et traîner Caly derrière moi tout en claquant la porte derrière lui. Mal ne s’en doute pas mais ce coup de poing dans sa gueule c’est une façon de le protéger. - Ah c’est fun comme manière de faire - Une façon de montrer aussi à Caly que je suis dans son camp. J’y ai été doucement par rapport à l’autre con qui te claque les dents hors de ta mâchoire. Assez pour surprendre Mal, mais pas assez pour lui faire vraiment très mal.

Est ce qu’on a une putain de tête à être venu chercher des Pizza ?

J’adresse un regard insistant à Mal . Du genre déconne pas avec tout ça si tu veux pourvoir t’en sortir.




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:30
Gallions : 162
    
Caly L. Alifay a écrit:




Ok je t’emmène, mais il faut encore que tu sache quelque chose. J’ai en grande partie fait ça pour toi. Je sais que tu ne fais pas forcément confiance à mon jugement, mais crois moi tu le regrettera terriblement si tu le butte. Pense y si tu te retrouve aveuglé par la colère ! Ne le butte pas ! Surtout pas !

Ses mots, il se les passait en boucle pendant tout le chemin alors qu'il mémorisait exactement le chemin à prendre si il devait revenir, si leur cible venait à s’échapper. Caly savait qu'Asmo ne pouvait pas en dire plus sans risquer d'y perdre la vie, mais putain ça n'avait toujours aucun sens. Pourquoi il ne devait pas l'abattre, si ça réglait le problème? N'était-ce pas ce qu'ils étaient parti faire, la? Et quel rapport avec Alifay ? Plus il avançait, moins il comprenait, happé dans une histoire dont il ne connaissait ni les tenants ni les aboutissants, et ça le rendait marteau. Il essayait tant bien que mal de chasser cette migraine qui s'installait doucement autour de son esprit déjà trop malmené, merde c'était pas le monde de défaillir.

Il avait perdu le fil l'espace d'un instant et ne savait déjà plus ou ils étaient, ils avaient pris à gauche ou à droite la? Il jura tout bas alors qu'ils faisaient déjà face à l'entrée d'un appartement qu'il ne connaissait pas. Il accueillit la main d'Asmodeus presque avec soulagement, son seul point d'encrage au milieu de cette tempête qu'il avait lui même crée. La porte s'était ouverte à la volée, peu de temps après avoir frappé, et Caly mis un peu de temps à remettre un nom sur le visage qui se découpait dans une lumière trop vive. C'était pas le p'tit con qu'il avait fait chanter, quelques mois avant? Qu'est-ce que Way avait bien à faire avec lui? Sa main se resserrait dangereusement autour de celle d'Asmo. Essayait-il de le faire chanter en retour pour se venger d'Alifay?

" Asmo tout vas bien? T'as pas l'air très en forme la. Qu'est ce tu fous avec mon capichef derrière toi?" Le son même de sa voix accentuait sa rage. "Asmo", sa façon de s'adresser à lui comme si ils se connaissaient depuis tout le monde faisait gonfler cette jalousie, ce sentiment de trahison, sa peine mais surtout, sa colère. " Bon maintenant que vous m'avez niqué ma soirée. Je peux faire quoi pour vous? Je tiens quand même à souligner qu'il est tard." Mais qu'il la ferme, par les couilles de Merlin, qu'il la ferme ! Il se permettait de lui faire un petit coucou complice en plus de ça, comme s'il savourait sa victoire. Caly avait ce besoin implacable de lui éclater sa petite gueule d'ange, lui fourrer son petit air supérieur dans un endroit sur, mais surtout lui faire fermer son claque merde. " T’es venu chercher ta pizza, c’est ça? ?" Asmodeus lâcha sa main, non non c'était vraiment une mauvaise idée, Caly allait se faire emporter dans l'ouragan qui détruisait déjà toute raison en lui. Mais ce n'était pas son poing qui percuta le visage de ... - merde? c'était quoi son nom déjà? Melanie? Non... Malchior! - de Machin, mais celui de Way, ce qui leur offrait une faille pour s’engouffrer chez le maigrelet qui pensait faire barrage de son petit corps. Alifay ne pu s'empêcher de ricaner alors qu'ils prenaient déjà place dans ce qu'on appelle une violation de domicile.

Est ce qu’on a une putain de tête à être venu chercher des Pizza ?

Putain mais encore cette histoire de pizza? Un mot de code ou quoi? Il voyait bien ce regard si intense que son brun lui lançait et n'arrivait pas à en saisir l'essence. Les yeux brillant d'une folie furieuse se posaient à son tour sur le mec qui avait le cul par terre. Il était à sa juste place, à leurs pieds, à leur putain de merci. Il avança d'un pas, puis deux, se glissa dans son dos et passa trop délicatement sa main dans la nuque de leur victime avant d'y imposer une pression certaine. Il s'était accroupi dans un petit soupir, ses lèvres proche de son oreille s'ouvraient pour laisser passer un murmure.

« T'as cinq minutes pour m'expliquer cette histoire, m'expliquer comment rompre votre pacte de merde et enfin m'expliquer pourquoi j'dois pas t'égorger. »

Un éclair argenté apparu dans sa main libre, pas assez proche encore de la gorge de Machin, mais assez proche pour qu'elle devienne un adversaire redoutable.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:31
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "


"Is this the real life ? is this just fantasy ? caught in a landslide. No escape from reality."
Intérieurement ce n'est pas encore l'orage, mais il se prépare tranquillement, parce que même si t'en à l'air t'es pas si con et la situation qui vas arriver ne te plait absolument pas. D'ailleurs si ils pouvaient se résigner et se barrer ça t'arrangerait sauf que ils ne partiront pas et un coin de ton esprit préférait fuir ce qui vas arriver sauf que ta fierté t'interdit de bouger et t'intime de continuer à être con avec ton petit sourire d'abruti. Sauf que tu vas très vite le perdre Kaï, tu ne sais juste pas encore à quel point ton sourire vas tomber. Asmodeus à l'air furieux de ton comportement et tu hausses les sourcils, c'est lui qui débarque chez toi avec le capichef du ministère et c'est lui qui doit être furieux non mais c'est le monde à l'envers la.

Alors que t'allait répliquer qu'il aurait sa pizza un autre jour, sans même pouvoir le prévoir, le brun te mets son poing dans la gueule et t'es la à reculer comme un con sous le coup, ta main se portant à ton visage. Il vient de te frapper, cette phrase passe plusieurs fois dans ta tête, comme pour être sur. T'es la sur le cul comme un con alors qu'ils se permettent de rentrer chez toi. Ouais c'est définitivement la fête. Ton regard furieux se pose sur Asmo alors que tu répliques sans attendre. "T'as bien la gueule du mec qui a fais un serment inviolable pour des pizzas et qui sans moi serait mort vidé dans son sang dans le fin fond d'une ruelle alors à ta place je fermerais bien ma gueule."

Comme si tu allais dévoiler la vérité. Surtout que si ça se trouve capichef n'était pas ce Caly. Pas encore assez de preuves pour vraiment paniquer comme il se doit. Bordel mais réalise. Non. Tu masses ton visage en grognant un peu alors que tu grognes. "Sans déconner on agresse les honnêtes gens chez eux maintenant, c'est une blague." Tu lèves les yeux au ciel alors que tu sens déja l'autre gars venir et te mettre une pression sur la nuque et en plus il te menace avec je ne sais quoi, sûrement un couteau. Non mais c'est vraiment une sombre blague, ça te crispe encore plus qu'on te menace de la sorte. T'as peur lorsqu'on est entrain de te pousser la tête la première dans quelque chose que tu n'avais pas choisis. Pas maintenant. "Alors." Tu dois réfléchir et vite parce que ses deux cons t'ont pris par surprise la. " Je l'ai croisé dans un bar, il avait faim alors je l'ai nourris avec ma pizza. Et du coup pour être sur qu'il allait me rembourser on a fais un serment. On était grave déchiré. C'est tout simple."

Tu glisses ta main entre sa lame et ta gorge, bordel mais ou est ce que t'as mis les pieds encore Harvester, dans la merde. Un nouveau regard vers Asmo, l'air de dire, genre c'est lui ? En vrai t'as le cœur qui bats à tout rompre dans ta poitrine, parce que si c'est ça c'est encore pire comme rencontre que le coup du livreur du pizza et du coup du montre moi ton cul. Le mec est entrain de te menacer avec un couteau et ça te braque complètement, tu marmonnes finalement. "Bon tu vas me lâcher la ou tu comptes continuer à me menacer chez moi la ? On a pas baisé non plus avec ton mec, pas besoin d'en faire toute une histoire la, y à rien alors vous pouvez repartir tranquille."





Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:31
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"


"T'as bien la gueule du mec qui a fais un serment inviolable pour des pizzas et qui sans moi serait mort vidé dans son sang dans le fin fond d'une ruelle alors à ta place je fermerais bien ma gueule."

Alors pas faux ! Je sais bien qu’il m’a plus ou moins sauvé. Je n’en serai probablement pas mort, mais il ne m’a pas abandonné ce soir là. Serait-ce le plus important des pactes que j’ai fait avec lui dans cette histoire? Celui d’être là pour l’autre, de surveiller ses arrières. Au final c’est ce que j’ai fait ce soir, il ne peut pas le voir, mais je l’ai préservé du mieux que j’ai pu. -C’est très étonnant qu’il puisse pas le voir tiens ! -

"Sans déconner on agresse les honnêtes gens chez eux maintenant, c'est une blague."

Je peux rien dire putain ! L’espace de quelques secondes je frise sur place. C’est trop compliqué ! Si je me tirais pour les laisser se démerdé avec tout ça ? C’est tentant mais, je ne peux pas. Je vois Caly se dirigé vers lui et je sais que je ne peux pas fuir.

« T'as cinq minutes pour m'expliquer cette histoire, m'expliquer comment rompre votre pacte de merde et enfin m'expliquer pourquoi j'dois pas t'égorger. »

Oooh non je ne peux pas fuir. Le reflet de la lame de Caly se réverbère en plein dans mes yeux. - Du Sang ! Du sang ! - Il a déjà bien de la chance que Caly lui laisse cinq minutes mais, j’ai le pressentiment que ce ne sera pas si facile que ça. Je l’ai prévenu pourtant de pas déconner avec Caly.- Est ce qu’il a seulement compris que c’est Caly ?. Parce que dans le genre deux neurones qui se battent entre eux il est pas mal non plus lui. - Oh mais non quand même pas ! Faudrait cruellement manquer de perspicacité pour pas avoir compris ça. Je peux pas croire qu’il soit si con quand même.


"Alors."" Je l'ai croisé dans un bar, il avait faim alors je l'ai nourris avec ma pizza. Et du coup pour être sur qu'il allait me rembourser on a fais un serment. On était grave déchiré. C'est tout simple."

Aie ! Si il croit que ça va suffire c’est qu’il est définitivement plus con que je le crois. Et je vois son regard interrogateur envers moi. Il a vraiment un putain de doute ?!? Pas étonnant que notre première rencontre aie été aussi chaotique dans ce cas.

"Bon tu vas me lâcher la ou tu comptes continuer à me menacer chez moi la ? On a pas baisé non plus avec ton mec, pas besoin d'en faire toute une histoire la, y à rien alors vous pouvez repartir tranquille."

Je m’approche d’eux et pose une main sur l’épaule de Caly . Je me baisse à côté de lui et tout en lui caressant le dos je lui murmure à l’oreille.

Souviens toi de ce que je t’ai dis. Tu le regretterais !

Je me tourne alors vers Mal et pose mon regard droit dans le sien .Il et temps de m’écouter mon petit. Je désigne Caly du pouce de ma main ensanglantée et crache un peu de sang en ouvrant la bouche.

Je te présente Caly Alifay. Mon « colocataire »…Pas certains que Caly apprécie ce qualificatif alors je m’empresse d’ajouter.L’amour de ma vie. Et c’est lui m’a mis la gueule comme ça alors crois moi que avec toi il hésitera pas deux minutes.

Bon pour notre situation au moins c’est clair. - Oui parce que c’est vraiment le plus important la maintenant ! - Il s‘agit bien d’un avertissement et une fois encore d’une tentative de protection. - Depuis quand tu joue au héros comme ça ?- Je tourne la tête vers Caly.

Oui il y’a bien une histoire de pizza...mais c’est pas vraiment la raison majeure de ce serment. On n’était bien déchiré et euh ouais on a pas baisé.Je m’égare et secoue la tête. Je me tourne vers Mal et lui pointe mon index sous le nez.D’ailleurs j’attends toujours de voir la couleur de cette putain de pizza.

Putain Caly doit plus rien comprendre et je l’en blâme pas du tout. On est déjà pas capable de tout comprendre nous-même alors je veux pas imaginer le bordel que ça doit lui foutre dans la tête. Je me craque la nuque et continue de lui caresser le dos. Je vais tenter de gagé un peu de temps pour Mal mais, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de plus pour lui à ce stade là.

Ce serment je l’ai putain de fait pour vous protéger tous les deux de vous-mêmes. Il a deviné qu’un truc tournais pas rond, je t’ai dis je peux pas lui cacher grand-chose. Et toi Mal crois moi que tu vas pas prendre Caly pour un con comme ça et moi non plus au passage. Tu vas gentiment reprendre tes esprits et tout lui expliqué parce que tu sais bien que moi je peux pas !

Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:31
Gallions : 162
    
Caly L. Alifay a écrit:




"Alors. Je l'ai croisé dans un bar, il avait faim alors je l'ai nourris avec ma pizza. Et du coup pour être sur qu'il allait me rembourser on a fais un serment. On était grave déchiré. C'est tout simple." Caly ne pu s'empêcher de souffler un rire moqueur. Il était vraiment entrain de le prendre pour un con, la? Il resserra sa prise sur sa dague mais ne fit aucun geste. Il lui avait donné cinq minutes et ne comptait pas agir avant que le temps ne soit écoulé. Et pourtant, c'était pas l'envie qui lui manquait. "Bon tu vas me lâcher la ou tu comptes continuer à me menacer chez moi la ? On a pas baisé non plus avec ton mec, pas besoin d'en faire toute une histoire la, y à rien alors vous pouvez repartir tranquille." Ca, étrangement, semblait être la seule part de vérité dans tout son déballage de merdes.

Sa posséssivité en était soulagée, mais l'incomprension demeurait toujours, pourquoi avoir fait un serment inviolable? Pour quelle raison tordue ces deux là s'était liés? Qu'essayaient-ils d'accomplir? Perdu dans ses pensées, il ne remarquait Asmodeus à ses côtés qu'une fois qu'il s'était mis à parler. Souviens toi de ce que je t’ai dis. Tu le regretterais ! Mais POURQUOI regretterait-il d'ôter la vie d'un gars qu'il connaissait à peine? Au de-là du fait que tuer c'est pas bien, ca n'avait aucun sens. Je te présente Caly Alifay. Mon « colocataire »…L’amour de ma vie. Et c’est lui m’a mis la gueule comme ça alors crois moi que avec toi il hésitera pas deux minutes. Avait-il déjà entendu Asmodeus le désigner de la sorte à quelqu'un d'autre, en plus de quinze ans? Surement pas, et ce sentiment d'importance faisait bruler une douce chaleur en lui, pas de celle qui détruit tout comme d'habitude, mais celle qui réconforte, qui adoucit, qui calme.

Oui il y’a bien une histoire de pizza...mais c’est pas vraiment la raison majeure de ce serment. On n’était bien déchiré et euh ouais on a pas baisé. D’ailleurs j’attends toujours de voir la couleur de cette putain de pizza. Parce que y'avait vraiment une histoire de pizza dans ce pacte? Si le lien entre eux n'était pas si puissant, si grave, si mortel, Caly aurait pu en rire tellement c'était si con, si inattendu, si Asmodeus Way. Ce serment je l’ai putain de fait pour vous protéger tous les deux de vous-mêmes. Il a deviné qu’un truc tournais pas rond, je t’ai dis je peux pas lui cacher grand-chose. Et toi Mal crois moi que tu vas pas prendre Caly pour un con comme ça et moi non plus au passage. Tu vas gentiment reprendre tes esprits et tout lui expliqué parce que tu sais bien que moi je peux pas ! Il n'avait pas vraiment besoin d'avoir la confirmation de Way que ce Mal' lui servait de la merde et s'attendait à ce qu'il la mange sans broncher. Mais ça avait un côté satisfaisant de ne pas voir Way valider ces mensonges. Peut être allait-il enfin finir par comprendre c'était quoi ce bordel dans lesquels ils semblaient d'être foutu tout les deux? Et pour quelle raison tordue Caly faisait-il parti de l'équation?

Il rangea sa dague dans sa manche aussi vite qu'il l'avait sorti et relâcha sa prise sur sa victime. Alifay se plaça devant l'homme à terre, le surplombant de toute sa hauteur et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois sur pied, Caly défroissa les vêtements de Mal de quelques gestes secs et précis et lui offrit un sourire détendu, comme si rien ne s'était passé.

« Techniquement, il te reste encore trois minutes, mais comme je suis un gars sympa, je t'en offre cinq de plus. Par contre arrête de me prendre pour un con, ça va commencer à être vexant. » Il rigola un bon coup en posant ses deux mains lourdement sur chacune de ses épaules. « Et t'as pas envie de me voir vexé! » Il fit un petit mouvement de tête à Asmodeus pour lui montrer qu'il avait bien compris son message, qu'il s'était calmé, mais il pouvait toujours entendre le tonnerre gronder au loin.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:31
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "



Je te présente Caly Alifay. Mon « colocataire »…L’amour de ma vie. Et c’est lui m’a mis la gueule comme ça alors crois moi que avec toi il hésitera pas deux minutes Et merde donc c'est sur maintenant tu peux plus feindre l'ignorance ou rester dans le déni, le mec la derrière toi entrain de te menacer et te serrer ta jolie ptite nuque c'est bien Caly. Celui que tu cherches depuis un bon moment et celui que tu voulais rencontrer. Bizarrement maintenant que t'es la dans cette situation, t'as plus envie du tout, parce que la t'es entrain de chercher un moyen de fuir, t'es comme ça toi à te protéger en premier et à retourner dans ton trou. Sauf que la les deux sont actuellement dans ton trou. Attention, ton appartement hein. Et si Asmo croit deux minutes qu'il vas voir la couleur de sa pizza il se mets le doigt jusqu'au coude le Asmodeus, parce que la t'es super vexé, tu pensais quand même pas qu'il allait cracher le morceau ou du moins pas aussi rapidement. Tu le gratifie d'un doigt de ta main libre, pourtant ouais tu vois bien qu'il n'est pas méchant dans ses actions. Enfin, le poing dans la gueule c'était pas très gentil non plus et clairement tu lui rendrais tôt ou tard. Et la dans ta tête c'est le bordel parce que il a la gueule en sang et apparemment c'est ce Caly qui a fais ça, c'est quoi le délire? Ok il est chelou mais il accepte de se faire péter la gueule? Bordel tout est étrange depuis que t'as rencontré ce type et maintenant que Tic à rejoins Tac tu sens que ça va être pire.

T'aurais juste du lui faire oublier que t'étais venu mais bordel ce que tu peux être con ce que tu peux être négligeant, c'est dingue. Non t'as essayé de faire confiance et même avec un serment inviolable tu t'es fais niqué, tu te sens pris au piège et tu détestes ça, être poussé dans tes retranchements, t'as pas envie de dire la finalité et la vérité derrière ce serment inviolable parce que ça voudrait dire que tu acceptes que la personne qui est en face est véritablement ce frère que t'as cherché mais à le voir, tu penses pas vraiment qu'il vas être heureux et sauter de joie, t'as un très mauvais pressentiment et seulement maintenant.

La dague disparaît et l'homme te fais face et te tends sa main? Léger regard suspicieux alors que tu la prends pour te relever, il te défroisse même les vêtements alors que toi t'es la figé sur place en te demandant si il fait ça pour mieux te frapper derrière. « Techniquement, il te reste encore trois minutes, mais comme je suis un gars sympa, je t'en offre cinq de plus. Par contre arrête de me prendre pour un con, ça va commencer à être vexant. Et t'as pas envie de me voir vexé." Quelque part t'as envie de lui dire que tu t'en bas royalement les couilles qu'il soit vexé mais quelque part t'as envie de lui hurler la vérité et de se barrer chez toi comme ça tu serais libéré de cette pression qui est entrain de te broyer les entrailles.

Les deux mains de Caly se posent sur tes épaules et si t'étais pas aussi stressé tu pourrais lui hurler que ses mains sont brûlantes mais non Kaï c'est juste toi qui est entrain de flipper, tu recules d'un pas puis de deux, légèrement moue agacé sur ton visage, toute trace d'amusement est entrain de disparaître de ton visage alors que tu croises un instant les bras puis les retire alors que tu tripotes nerveusement tes doigts entre eux, levant finalement les yeux au ciel alors que tu marmonnes. "Bon." Léger regard à Asmo alors que tu lui dis. "C'était juste pas à toi de choisir ça." Tu prends un nouveau pas de recul, juste au cas ou alors que tu poses ton regard dans celui de Caly et bordel t'as l'impression que tu vas t'évanouir, tu lances un regard à ta fenêtre, l'eau du canal, ce serait un moyen de s'échapper si jamais. Ferme la concentre toi. Tu prends le temps de l'observer et tu ne sais pas vraiment si vous avez quelques choses en commun peut être quelques traits mais pas le regard, il est bien différent. Peut être que finalement ton père s'est trompé de nom, comment ça t'essaye de t'échapper dans un nouveau déni?

" En faite, je suis venu toquer à ta porte y à quelques jours. Parce que je te cherchais. Sauf que je t'avais jamais vu, enfin je savais pas que c'était toi au ministère. D'ailleurs t'es bien foutu de ma gueule quand j'y pense." Tu te tais un instant, roulant des yeux, ça y est t'es entrain de te perdre. Tu sais pas résister à la pression pauvre petit prince élevé dans la soie. " Bref et du coup j'ai cru que Asmo c'était toi et ça à été tout un bordel et en faite on s'est rendu compte que je m'étais gourré. Et lui aussi, il m'as pris pour son frère. Sauf que moi je cherchais le mien et je savais juste qu'il s'appelait Caly. J'ai eu ton adresse facilement avec le ministère."

Voila la bombe est lancé et t'as l'impression que tu vas défaillir sur place, tu lances un regard à Asmo et bougeant un instant la main, l'air de dire, c'est bon t'es libre, heureux. Tu hausses un sourcil agacé parce que véritablement ça te fous en rogne mais c'est surtout autre chose qui viens de s'immiser lentement en toi au fur et à mesure des secondes, la peur. La peur qui te coupe le souffle parce que tu sais déjà que ça va mal se passer juste avec l'aperçu du personnage que t'as en face de toi et puis comme Asmo te l'avait dit, la famille c'est tabou pour lui. Et bien enchanté du coup. Même si on se connait déjà. Quand t'y pense, le capichef du ministère. Ce sale con. En faite c'est lui. Tu l'observes dans les yeux, pinçant légèrement les tiennes alors que tu marmonnes. "Si tu pouvais éviter de me frapper, j'en serais ravis."




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:31
Gallions : 162
    
Caly L. Alifay a écrit:




Il le regardait s'éloigner d'un pas, puis un deuxième. Caly répondit d'une moue faussement vexée, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de se mettre hors de sa portée. Mal' était nerveux, ça transpirait dans chaque pore de sa peau, dans chacun de ses gestes, chacun de ses regards. Pourquoi la présence d'Alifay le rendait si angoissé, au delà du fait qu'il menaçait de le tuer? Etait-ce le chantage vis à vis de son père? Caly n'avait qu'une parole, et avait détruit le souvenir en question. D'ailleurs, si il n'avait pas revu sa gueule ce soir, il l'aurait certainement effacé à jamais de sa mémoire. "Bon. C'était juste pas à toi de choisir ça." Alifay se retourna un instant vers Asmo en relevant un peu les épaules de manière ridicule, il approuvait la décision de sa moitié et le signifia par un pouce en l'air avant de nouveau faire face à Malachaï.

" En faite, je suis venu toquer à ta porte y à quelques jours. Parce que je te cherchais. Sauf que je t'avais jamais vu, enfin je savais pas que c'était toi au ministère. D'ailleurs t'es bien foutu de ma gueule quand j'y pense." Comment ça il le cherchait? Puis il savait bien qui il était, vu qu'il l'avait blackmail pendant plus d'un mois. Il était complétement beurré ou il était encore entrain de lui raconter des conneries, la? Il inclina un peu la tête, affichant une mine à la fois curieuse et troublée."Bref et du coup j'ai cru que Asmo c'était toi et ça à été tout un bordel et en faite on s'est rendu compte que je m'étais gourré. Et lui aussi, il m'as pris pour son frère." Il l'observait sans cligner des yeux, essayant de saisir l'essence de ces paroles, cherchant une réponse sur ce visage lisse, à la recherche du moindre mensonge. Au vu de la panique qui semblait battre en lui, ce qu'il était entrain de déblatérer était vrai. Mais il n'arrivait toujours pas à comprendre en quoi ça le concernait toutes ces conneries. " Sauf que moi je cherchais le mien et je savais juste qu'il s'appelait Caly. J'ai eu ton adresse facilement avec le ministère." Son sourire d'habitude si éclatant, s'était lentement affaissé. Son regard si flamboyant, s'était éteint. Son visage habituellement pale, était livide à présent. "Si tu pouvais éviter de me frapper, j'en serais ravis."


D'une vitesse qui le surprenait lui même, il attrapa Malachaï par le col et le colla contre le mur dans une violence inouïe. D'un geste, il apporta son doigt à ses propres lèvres pour lui signifiait qu'il avait intérêt à la boucler, que Caly puisse réfléchir, penser, démêler tout ça. Il dévisageait cette face qu'il n'aurait jamais voulu connaître, y cherchant la moindre ressemblance, ou plutôt une preuve que c'était d'la merde, qu'il s'était planté d'gars, qu'au ministère ils s'étaient foutu de sa gueule, une mauvaise blague. Et pourtant il ne pouvait pas ignorer ce nez, la forme de sa mâchoire et cette insolence dans son regard, il ne pouvait nier qu'il lui ressemblait beaucoup trop. Une terrible douleur se réveillait dans son bide, une vérité qu'il préférait enfouir depuis des années était revenu avec force : cette famille qui avait préféré le jeter à la mer plutôt que d'assumer d'avoir un gosse fini à la pisse. Pourquoi ils ne l'avaient pas balancé lui? Parce qu'il était mieux que Caly? Se pensait-il supérieur à lui, d'ailleurs? Parce qu'il avait réussi la ou Alifay avait échoué? Il était entrain de bouillir de l’intérieur, contractant chacun de ses muscles et sa mâchoire, le regard vert toujours intensément planté dans celui bleu, de son ... frère. Il leva son poing d'un geste brusque, prêt à frapper.

« Nope. Nope, nope, nope, nope.» Murmurait-t-il en secouant la tête comme s'il essayait de chasser tout ça de son esprit. Il relâcha sa prise, les deux mains en l'air, les doigts écartés, reculant de quelques pas. « Rien à foutre. » Dos tourné, il s'était pris le front entre ses mains l'espace d'une seconde avant de se retourner une nouvelle fois vers Malachaï, ce frère sorti de nul part qu'il ne voulait pas, et le pointait d'un doigt tremblant. « T'as passé plus de vingt ans de ta vie sans moi, crois moi que c'est pas aujourd'hui que ça va changer. » Dans ses yeux brillaient une rage terrible, mais aussi quelque chose qui n'arrivait pas souvent : une tristesse, qui les rendait humide. « Tu pensais quoi? Que j'allais te faire entrer dans la mienne, qu'on allait se raconter toutes ces années perdues autour d'un bon verre de Whisky? Tu t'fous ta baguette dans l'oeil mon pote. J'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne. » Parler lui faisait mal, les mots peinaient à sortir entre ses dents compressées par la colère. D'un pas vif, il se dirigeait vers la porte tout en assénant un grand coup d'épaule à Asmodeus. Il devait se barrer maintenant, sinon il allait foutre le feu à ce putain d'appartement trop propre, il allait se déchainer sur ce putain de visage trop lisse et se vengerait sur Way juste après. S'il ne partait pas maintenant, il perdrait le contrôle sur lui même, et embrasserait cette folie qui lui hurlait de tout détruire. La main agitée posée sur la poignée, il lâcha un vague « Allez vous faire foutre. » avant d'ouvrir et de disparaitre dans la nuit, amie qui l'enveloppait, cachait sa haine, et ses larmes.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:32
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "



Apparemment il est surpris, ouais tu le sens bien à la manière dont Caly t'observe mais cette fois tu ne mens pas, il pourrait même fouiller dans ton cerveau ou te torturer ça ne changeait rien, c'était la simple vérité. T'aurais voulu dire que tu te sentais mieux et soulagé d'avoir enfin craché le morceau mais t'étais pas bien sur que ce soit complètement honnête. Parce que c'était un autre chemin qui venait de s'ouvrir sous tes pieds, bien plus sinueux et dangereux et tu pouvais y perdre bien plus que ce que t'avais à y gagner. Si toi tu transpires le stress lui à coup sûr qu'il suinte l'incompréhension.

Et même si tu t'étais reculé, ce n'était pas encore assez, comme un furie il s'était avancé jusqu'à toi et t'avais plaqué au mur, tout sauf agréable pourtant rien ne se lisait sur ton visage même si oui forcément t'avais quand même un peu mal. Mais tu le fixais de tes yeux d'un bleu dévastateur et ta bouche s’apprêtait à s'ouvrir, ah non? Chut c'est ça ? Au vu de sa tête et de son doigt qui t'imposait le silence, tu fermais ta bouche au moins cette fois. Tes mains se posant sur ses épaules pour essayer de le maintenir à distance et en le touchant t'avais l'impression de te plaindre un bouquet entière de chaines cryptées avec un vieux bruit de neige dans la tête et pourtant tu le quittais pas des yeux. Oui il y avait un certain air de ressemblance toi non plus tu ne pouvais pas le nier, c'était évident. Et on peux dire que la colère était un point assez semblable bien que la tienne soit encore assez mesuré dans ton esprit, pour l'instant.

Son poing qui se lève et tu ne cilles pas, si ça l'arrange de te frapper si il ressent un certain exutoire qu'il le fasse parce que ça ne changeras quand même la vérité. Il s'arrête pourtant et finit même par te lâcher, levant les mains tel un innocent et tu fronces les sourcils, cette fois c'est toi qui comprends absolument pas. « T'as passé plus de vingt ans de ta vie sans moi, crois moi que c'est pas aujourd'hui que ça va changer. » T'esquisse un presque sourire en répondant cette fois. "C'est pas comme si je l'avais choisis." Non ça c'était ta chère mère et ses choix si particulier et son obsession de la préservation du nom Harvester. Grande dame. « Tu pensais quoi? Que j'allais te faire entrer dans la mienne, qu'on allait se raconter toutes ces années perdues autour d'un bon verre de Whisky? Tu t'fous ta baguette dans l'oeil mon pote. J'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne. »

" Bah ouais je pensais ça, c'est dingue non? Fais pas genre parce que t'es en colère ou que t'es même surpris ou je en sais quoi. T'as bien besoin de lui." Tu lances un regard à Asmodeus, bah oui ils vivent ensemble et ils ont l'air quand même assez proches alors il ne pouvait pas te faire croire qu'il avait besoin de personne dans sa vie, ça n'existait pas on avait tous besoin de quelqu'un. Besoin d'exister dans les yeux de quelqu'un pour se sentir bien et entier. Pourtant tu te devais de comprendre un minimum, il avait été abandonné par sa famille quelques mois après sa naissance, c'était violent et d'une brutalité inouïe pour réussir à se construire convenablement en sachant que votre véritable famille ne voulait pas de vous. Mais innocemment tu te disais que t'étais la toi maintenant et que certes ça ne réparerait rien mais c'était toujours sympa. Enfin en théorie. "Non Caly, pars pas."

Cette fois c'est toi qui t'avance rapidement, tu sens qu'il est fébrile et qu'il est en colère et toi il faut que tu te calmes maintenant et tu que tu gardes la tête froide si tu ne veux pas qu'il s'en aille. A vrai dire tu sais pas vraiment pourquoi t'as envie de le retenir mais c'est juste plus fort que toi. Tu fais le vide pour ne pas te laisser submerger et alors qu'il à sa main sur la poignée de ta porte, tu l'attrapes par la gorge pour le plaquer au mur à ton tour et l'empêcher de partir et de fuir. "Regarde moi." Ce n'est pas bien ce que tu vas faire mais tu t'en fous, ça aideras simplement à maintenir la situation, tu souffles un coup. Tu sais ce que tu fais, parce que tu l'as déjà fais des centaines de fois. Tes doigts se serrent autour de sa gorge sans l'empêcher de respirer mais pour le maintenir. T'es un légilimens confirmé et en faisant le vide ainsi à l'intérieur de toi, tu veux lui imposer le calme durant la tempête dans cet orage qu'est l'intérieur de sa tête et de son coeur. Le calme. Presque de l'apaisement, comme une caresse qui viens à lui dans son esprit, d'une délicatesse presque méconnaissable comme on te connait, mais ce genre d'art nécessite une certaine élégance, tu prends un grande respiration alors que tu sens son corps réagir au tien. Apaiser rien qu'un peu la souffrance que t'as crée en lui avec ce que tu viens de lui dire, tu peux le voir dans ses yeux que tu ne quittes pas, cette souffrance qu'il à surement du camoufler toute sa vie. Parce que c'est ce que tu aurais fais toi à sa place, même si tu ne l'es pas. Tu ne cherches pas à voir quoi que ce soit dans ses souvenirs ni même les pensées immédiates de son esprit parce que ça ne te regarde pas . La n'est pas ta place. "Calme toi, ne pars pas. C'est pas ce que t'avais prévu dans ta vie et je le comprends mais ne laisse pas cette colère te submerger, pas maintenant." Tu lâches doucement son cou avant de reculer de nouveau de plusieurs pas, les mains en l'air à ton tour, tu ne lui veux pas de mal et tu ne veux pas qu'il prenne ça pour une agression parce que même si c'était légèrement le cas. Pour une fois tu n'as pas agis juste pour toi, t'as aussi agis pour lui, pour qu'il ne fasse pas dévorer tout entier par ses ressentis. "Ecoute ça fais longtemps que je te cherche, que j'avais envie de te rencontrer. Tu dois t'en foutre et t'as carrément raison. Mais il y à jamais eu une partie de toi qui voulait savoir?" T'es con et suicidaire Kaï mais t'es trop pris dans ton truc pour t'en rendre compte.




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:32
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"



La tension dans l’air est palpable ! Palpable comme une porte que tu te prendrais dans la face. Je n’en peux plus, je suis sur le point d’exploser. Je retiens ma respiration, je deviens bleu - Respire couillon ! RESPIRE ! - NON ! Lorsque Mal fait enfin sa révélation j’explose et reprends enfin de l’air dans mes poumons comme quelqu’un qui sortirais de l’eau alors qu'il était sur le point de se noyer. Je peux littéralement sentir un poids s’enlever de ma poitrine quand le lien de notre serment se dissipe. Je ne sais pas si c’est l’effet du sortilège ou celui de ma conscience, mais je me sent beaucoup mieux. Pour eux deux par contre cela doit être tout l’inverse. - Sans blague-

Je pose mon regard remplis d’appréhension sur Caly. Je ne peux pas imaginer ce qu’il peut se passer en lui, mais lorsque je vois son visage, son regard...J’ai mal pour lui. Mal au point d’avoir une envie presque irrépressible de faire souffrir Mal pour ce qu’il lui inflige. Je sais que ce n’est pas littéralement la faute de Mal cette situation, mais n’aurait il pas pu tout simplement continuer sa petite vie sans venir foutre le merde dans la notre !

« Allez vous faire foutre. »

VOUS ? MOI ? Putain de bordel de merde en quoi je mérite ça en plus de m’en être pris littéralement plein la gueule ? - Il a mal le pauvre petit, alors il mords tout le monde sur son passage.- La colère me monte parce que MOI je lui ai bien montré que j’étais dans son camp et c’est comme ça qu’il me remercie. La pression me fait perdre pied et je serre fermement les poings. - Unleash Hell-

"Non Caly, pars pas."

Il s’approche rapidement de Caly et le plaque contre le mur.

"Regarde moi."

Les doigts de Mal qui se serrent autour de la gorge de Caly et le sang qui ne fait qu’un putain de tour dans mon corps. Je tente d’assimilé ce que je vois, mais je refuse d’y croire. Je tente de me convaincre que je suis occuper a halluciner.

"Calme toi, ne pars pas. C'est pas ce que t'avais prévu dans ta vie et je le comprends mais ne laisse pas cette colère te submerger, pas maintenant."

Qu’est ce qu’il fou au juste ? Pour qui il se prends ? Je secoue la tête, je suis bel et bien occupé à assister à cette scène. - Bravo ! Tu comprends viiiite.- Il lâche Caly et recule les mains en l’air. Je bouillonne, je perds le contrôle.

Ecoute ça fais longtemps que je te cherche, que j'avais envie de te rencontrer. Tu dois t'en foutre et t'as carrément raison. Mais il y à jamais eu une partie de toi qui voulait savoir?"

Je dois agir mais je ne sais pas comment. Agir avant que l’un d’eux finisse pas achever l’autre. Ma main se glisse vers la poche arrière de mon pantalon. Je sort ma baguette en un un éclair et la pointe sur Mal.

Petrificus Totalus.

Il s’écroule sur le sol lié par mes liens invisible. Je me tourne vers Caly qui doit se réjouir de me voir agir de la sorte et tout lui en adressant un air des plus désolé. Je pointe ma baguette sur lui .

Petrificus Totalus.

Et le voilà qui s’écroule lui aussi. Au secours qu’est ce que je viens de faire ! - Tu viens de te foutre dans un merde monumentale. - On ne prive pas Caly de ses mouvements et de ses choix ! - Je le sais bien, mais je ne savais plus quoi faire du coup j'ai fait un choix de merde comme d'habitude. Je m’approche du mur et m’explose le poing contre le béton. Je me laisse ensuite tombé dans le canapé de Mal. Je tente de reprendre un rythme de respiration normal mais je n’y parviens pas. J’allume une clope et la fume pour me calmer. Je pose mon sachet de pilule sur la table et en ingère trois d’un coup. Bien dix minutes ont déjà dù s ‘écoulée quand je m’approche de Caly et me penche au dessus de lui. Je pose un baiser sur ses lèvres alors que je vois bien dans son regard qu’il est hors de lui. - Il est pas hors de lui...Il n'est plus lui ! - Un frisson d’horreur me glisse dans le dos.

Ptain Caly je suis désolé mais t’as vu ce que vous me faites faire.

Je désigne Mal avec ma baguette.

C’est ton frère ! C’est pas sa faute si c’est ton frère et les fautes de tes parents ne sont pas les sienne. Il est gentil fait lui un bisou ! TU TE CALME TOUT DE SUITE OU CA VA MAL FINIR POUR TOUT LE MONDE !

Je me dirige avec vers Mal et me penche également au dessus de lui. Je lui retire sa baguette de la main et la planque dans ma poche arrière. Je ne confisque pas celle de Caly, je ne veux pas prendre plus de risque avec lui. De toute façon il est plus genre a trancher des gorges que de balancer des sortilèges donc ça ne changerait rien du tout.

Je t’avais prévenu que ça tournerais mal. Ne t’avise plus de le toucher, ne t'avise plus de le contraindre putain de merde tu sais pas ce qui t’attends à jouer au bouffon comme ça! TU TE CALME TOI AUSSI.

Je recule dans la pièce inspire profondément, expire. Je devrais peut-être me tirer et les laisser comme ça ! Quoique je sais que chaque seconde qui passe doit les rendre fou. J’ai peut être signé mon arrêt de mort. Carrément plutôt que peut-être. D’un mouvement de baguette je lève mes deux sortilèges et garde ma baguette pointée devant moi. Je suis livide, tremblant et pas certain que je ne vais pas tomber dans les pommes.




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:32
Gallions : 162
    






"Non Caly, pars pas." Il essaya de se détacher de Malachaï dans un brusque mouvement d'épaule, mais il l'attrapait déjà par la gorge et le plaqua contre le mur à son tour. Un terrible grognement bestial grondait dans sa gorge. Il allait lui écraser la face au sol, frapper jusqu'à c'qu'il n'en reste plus rien. Il se débattait, hors de lui, essayant d'atteindre son arme blanche pour lui faire payer d'exister. "Regarde moi." Alifay lui faisait fièrement face, les yeux emplis de dégout. Qu'il profite de ce petit moment de gloire, la seule et unique fois ou il aurait ascendant sur lui, ou sur quiconque d'ailleurs parce que Malachaï ne sortirait pas de là vivant. Il le vit prendre sa baguette et Caly ne pu s'empêcher de ricaner. Il le menaçait, la? Il n'avait pas idée à quel point il était tolérant à la douleur, et si c'était comme ça qu'il comptait créer des liens, c'était vraiment une idée de merde.

Mais ses muscles devinrent flasques, les bras retombant le long de son corps, son visage devint impassible, son regard vide, il ne se débattait plus. Il lui avait imposée cette famille qu'il ne voulait pas, et maintenant il lui imposait une sérénité, un calme, qui ne lui appartenait pas. L'intrusion dans son esprit abimé lui donnait l'impression d'être transpercé par une lame chauffée à blanc. Caly essayait de le stopper, de dresser des barrières autour de son esprit, de l’empêcher de s'insinuer en lui, mais n'y arrivait tout simplement pas. Il ne pu retenir un couinement, comme s'il avait blessé un petit animal et se ratatinant un peu sur lui même. La douleur était sans précédant, ouvrant son crâne en deux, le rendant incapable de réfléchir, de se concentrer. Les mots de Malachaï étaient lointains, il n'arrivait pas à en saisir le sens, il voyait seulement ses lèvres bouger, qu'il fixait avec une intensité déconcertante, abruti par la souffrance.

Petrificus Totalus. Le corps de son frère s'écroula au sol, et le bruit sourd le sorti de sa torpeur, retrouvant ses esprits ainsi que ses émotions tourmentés. Il jeta un regard vers son "sauveur" , engagea un mouvement pour sortir sa dague de sa manche quand il prit le même châtiment, s’effondrant à son tour. Figé dans une expression malsaine qui en disait long sur ce qu'il aurait fait à Malachaï si Asmodeus ne l'avait pas arrêté, les yeux injectés de rage, Caly faisait vraiment peur à voir. Il n'arrivait pas à se décider qui allait prendre le plus cher une fois délivré de ce maléfice. Oh parce que soyons sérieux, Way ne pouvait pas le maintenir comme ça éternellement, et même si ils s'enfuyaient tout les deux avant qu'Alifay ne se libère, il allait les retrouver. Une centaine de manières de comment il allait les faire payer défilaient dans sa tête, et elles étaient toutes aussi terrifiantes et enivrantes les unes que les autres. Et plus Way attendait pour lever son sortilège, plus les possibilités étaient tordues, dérangeantes.

Le baiser que vint déposer Way sur ses lèvres ne fit qu'attiser cet appel à la violence qu'il était prêt à embrasser. Il pensait quoi? Que ça allait tout effacer? Qu'ils allaient rentrer, mange une part de pizza ou deux, baiser comme des bêtes et qu'après tout serait pardonné? Ptain Caly je suis désolé mais t’as vu ce que vous me faites faire. C’est ton frère ! C’est pas sa faute si c’est ton frère et les fautes de tes parents ne sont pas les sienne. Il est gentil fait lui un bisou ! TU TE CALME TOUT DE SUITE OU CA VA MAL FINIR POUR TOUT LE MONDE ! Il entendait parfaitement les paroles d'Asmodeus, mais ne voulait pas les écouter, les assimiler. Way avait raison, mille fois même, mais Alifay n'était pas prêt à accepter la vérité pure et dure. Non il n'avait pas choisi d'être son frère, il n'avait pas choisi que son aîné soit abandonnée comme un chiot attardé, mais il avait choisi de s'imposer, par tout les moyens: serment inviolable, force, legilimancie, .... Et ça, putain, il ne pouvait pas l'accepter. Ce gosse n'avait donc aucune limite? Encore un point en commun.

A l'instant ou le maléfice fut levé, Caly sauta sur ses pieds avec agilité et supprima la distance entre Malachaï et lui. Il "l'aida" à se relever avec brutalité, malmenant ses vêtements. « Essaye encore de m'arrêter et tu seras le prochain, Way. » lâcha t-il férocement avant de centrer son attention sur Mal. « T'avais une chance de t'en sortir indemne. » Il envoya un grand coup de genou dans le ventre de sa victime mais l’empêcha de se plier de douleur, le forçant à lui faire face en lui tenant fermement les épaules. « Mais t'as pas été assez malin pour la saisir. » Au fond de lui, la raison lui criait d'arrêter, mais elle n'était pas rien face à cette terrible colère qui guidait chacun de ses gestes. Aveuglé par sa rage, sa dague vint à nouveau se loger dans le creux de sa main et cette fois ci il n'hésita pas, l'arme vint se planter dans le ventre du jeune Harvester. Le metal s'enfonça profondément mais il ne tourna pas la lame dans la plaie, il savait parfaitement ce qu'il faisait. Caly ne cherchait pas à le tuer, avait visé entre les organes vitaux, il voulait juste le faire souffrir, le mettre en garde. Malachaï avait joué à un jeu dangereux avec quelqu'un qui n'avait pas de limite, peut être dans l'espoir que leur lien fraternel l'empêcherait d'aller si loin, le ferait entendre raison. Si c'était bien le cas, il n'avait jamais été aussi loin de la réalité. Il ne retira pas le couteau de la chaire, c'était bien le seul acte raisonné de sa part : l’hémorragie le tuerait surement.

« Tu peux la garder, ça te fera un souvenir. Lacha-t-il froidement en le repoussant avant de transplaner, seul. Il réapparu proche de son appartement, dans une ruelle baignée de lumière de lune. Dans un hurlement à s'en déchirer la gorge, il s'écrasa le poing dans un mur définitivement trop dur pour ses os, se brisant plusieurs phalanges, et surement le poignet. Il se laissa glisser sur le pavé froid et humide, prenant sa tête dans ses mains tachés du sang de son frère. Il aurait pu le tuer, putain oui, Caly était si proche de commettre à nouveau l'irréparable, d'ôter la vie à un gosse qui lui ressemblait trop, un gosse qui avait fait la terrible erreur de chercher le membre perdu de sa famille. Parfois, il était plus sage de laisser certaines choses égarées.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:32
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "



T'as pas le temps de te rendre compte de l'effet de ce que tu viens de faire sur Caly, non t'as juste le temps d'entendre le sortilège que Asmo te lance et la tu tombes au sol lourdement, entravé. Putain. T'avais presque oublié que potentiellement il pouvait te faire quelque chose lui aussi tant t'étais occupé à essayer de ne pas faire partir celui qui était ton frère. Frustré d'être entravé au sol de ton propre appartement et pourtant lui aussi finit par subir le même sol et si la situation n'était pas si tendue et palpable t'aurait presque pu en rigoler mais cette fois aucune trace de malice dans ton regard ni même sur tes lèvres. Le brun semble complètement paniquer et perdre son calme, t'écoute ses mots et il a raison, t'y es pour rien si tes parents ont jetés ton frère et ta sœur à la rue. Bordel, il ne sait donc pas qu'il à une sœur, jumelle. T'es pas prêt de lui dire quoi que ce soit. Bon un bisous faut peut être déconner par contre, tu fronces les sourcils et soupire légèrement, de toute façon il a ta baguette en main alors autant ne pas perdre de temps et attendre sagement qu'il daigne te libérer. Je t’avais prévenu que ça tournerais mal. Ne t’avise plus de le toucher, ne t'avise plus de le contraindre putain de merde tu sais pas ce qui t’attends à jouer au bouffon comme ça! TU TE CALME TOI AUSSI. Mais. Ils comprennent rien ses deux la, ils sont vraiment cons c'est pas possible, tu voulais juste qu'il se calme, qu'il t'écoute. Mais ce mec à l'air d'être définitivement trop con et le château de carte menace de s'effondrer à tout moment.

L'entrave est terminé et tu vois dans son regard, tu vois quelque chose que tu n'as jamais croisé dans ta douce vie, quelque chose qui te fais presque peur. Il a l'air totalement incontrôlable et bordel t'as envie de lui hurler d'arrêter mais aucun mot ne sors de ta bouche. Tu te fais relever avec une facilité déconcertante et froidement t'essaye de le repousser. "Mais lâche moi bordel." La folie c'est tout ce que tu ressens émanant de lui, c'est ce qu'il t'inspire et ça te fais presque peur, parce que ce type n'as rien à perdre en cet instant. Le coup de genoux te coupe le souffle alors que tu serres les dents à t'en péter la mâchoire et alors que tu vas te plier, il t'en empêche, tout dans ses gestes est synonyme de brutalité et de violence et t'as du mal à garder les deux pieds au sol. T'as jamais été habitué à la douleur ou à la brutalité, c'est pas ta vie, t'as jamais fréquenté ça, t'as toujours frôler avec les limites et la t'as sauté dedans à deux pieds, dans une flaque visqueuse et une flaque qui vas t'embourber si loin mais tu le saisis seulement maintenant.

T'as pas vu la lame qui avait glissé dans le creux de sa main, non tu le regardais dans les yeux, la haine commençant à habiter tes prunelles azurs suite à son coup, non tu sens juste la lame qui traverse ta peau et qui s'enfonce loin. Le château de carte s’effondre tout comme tes illusions qui avaient gardés ton corps éveillés tant de nuit. Ton corps entier se tends sous la douleur qui s'insinue entièrement dans ton corps, l'envie de vomir te monte et t'as l'impression de perdre pied alors que la douleur passe enfin la barrière de tes lèvres. Il repousse ton corps et tu tombes au sol, ton visage à blanchis et ton regard ne le quitte pas jusqu'à qu'il disparaisse devant tes yeux et il y à une douleur qui est bien plus tenace que celle de la dague planté dans ton ventre c'est celle d'un coeur naif, d'un coeur qui était emplis de l'espoir de retrouver un frère perdu, un frère qu'on t'as arraché sans même que tu ai ton mot à dire. La maladresse, l'innocence de penser que tout irait bien, t'as foncé tête baissé sans même chercher à te protéger Kaï et quelle erreur. Ton cœur bat à tout rompre dans ta poitrine et t'as le souffle saccadé, ta gorge est serré et tu te maudis. Ouais tu te maudis d'avoir voulu croire que tu trouverais une partie de toi la dehors, qu'elle t'accepterait alors que vous n'êtes rien l'un pour l'autre. Tu t'es permis de rêver tout haut alors que ce n'est pas toi. Délicieuse ironie d'un frère qui viens de te planter une dague dans le ventre, t'avais sûrement tout imaginé sauf ça. Et tu te sens brisé, tu te sens mal t'as l'impression que le temps s'est arrête la. Tu sembles déconnecté de tout, parce que t'arrive pas à assimiler le rejet que tu viens de subir parce qu'il était trop beaucoup trop violent pour ce que tu pouvais supporter, la peur, une nouvelle amie que tu ne connaissais pas, bienvenue. Tu seras la tout le temps maintenant? Ton frère, ton meilleur ami, celui qui aurait pu te comprendre, lui, une douce chimère depuis ton enfance n'est plus, elle vient de partir en fumée devant tes yeux. Et t'as envie de hurler, ta douleur physique, morale. T'as envie de te maudire d'avoir été si naïf, putain, les contes c'est pour les enfants et t'es plus un enfant Harvester. Tu fermes longuement les yeux, une puis deux larmes roulant sur tes joues que tu essuies rageusement en te mettant presque un poing dans la gueule, tes mains tremblantes, désillusions. Finissant par t'allonger sur le sol de ton appartement alors que tu finis par tourner la tête vers Asmodeus, le regardant longuement alors que difficilement tu t'adresses à lui.

"Tu comptes me terminer ou venir m'aider? Dans tout les cas je t'en voudrais pas." Tu déglutis alors que tu glisses ta main sur ton ventre, cette putain de dague toujours planté dans ton corps. Non t'as clairement pas les couilles de la retirer. Tu vas peut être mourir ici. A vrai dire, tu sais pas vraiment, la douleur est intenable et t'as l'impression que ton cœur viens de se loger dans ton bide. Mais amèrement t'as compris le message, tu n'aurais jamais du aller dans cette direction, dans un chemin que tu pensais compliqué mais au bout tu pensais y trouver quelque chose. En effet t'as bien trouvé quelque chose, la déception, la crainte, le rejet et la haine. Et c'était quelque chose que ça par contre t'avais pas envisagé. Un long soupire s'échappe de tes lèvres alors que tu essayes de tendre ta main tremblante vers le brun. "Si tu comptes partir, tu pourrais me filer ma baguette, je me vois mal ramper à l'heure actuelle. Mais ça me rendrais bien service si tu pouvais m'aider. J'ai pas envie de crever ici. S'il te plait."
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:32
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"



« Essaye encore de m'arrêter et tu seras le prochain, Way. »


Putain de merde ! Est ce que je dois vraiment fermer ma gueule à chaque fois ? Et surtout quand il a tord ? Si ça ne concerne que moi je suis le premier à m’écraser comme un merde et à tendre l’autre joue. Et pourtant là putain je ne peux pas le voir tout ruiner comme ça ! Il ne mérite pas ça et Mal non plus. - Et tu te réveille maintenant toi ? - Oh que oui ! Je lui adresse un regard furieux comme il en à rarement vu. Il tourne hélas bien vite son attention sur Mal et alors tout se passe si vite que je ne suis pas certain de bien comprendre ce qui se passe .

« Tu peux la garder, ça te fera un souvenir. »

WTF ! C’est bien l'une des premières fois que je n’ai pas envie de le suivre comme un petit chien. - On aura tout vu ! - Qu’il se démerde un peu avec ses conneries. Je n’en reviens pas alors que Mal s ‘écrase sur le sol, la tache de sang s’élargissant a vue d’œil sur le tissus de son t-shirt. Le pire dans tout ça c’est pourtant ce que je crois décelé sur son visage. Ce mélange de peur, de douleur et ...de déception. Une déception comme seul Caly Alifay est capable d’infligé. Je suis bien placer pour le savoir ! Moi, je suis fait pour ça, fait pour encaisser ça et en redemander plus. Fait pour vouloir avoir mal pour me sentir vivant et dieu sais comment Caly peut me faire me sentir vivant. Le voir infliger cette douleur à quelqu’un d’autre me révolte pourtant. Peut être parce que ce n’est pas juste quelqu’un d’autre, mais plutôt parce que c’est le propre sang de Caly qu’il a décider de souiller de la sorte. Et que peut-être moi je l’ai déjà adopter trop vite, peut-être que moi je considère déjà comme un membre de notre famille. - Alors que ce con t’as foutu dans une merde monumentale ! - Oui mais avec tellement de talent ! Ça ne sort pas de nulle part.

"Tu comptes me terminer ou venir m'aider? Dans tout les cas je t'en voudrais pas."

Je reste figé sur place. Je dois reconnaître que j’ai peur et que je ne sais pas quoi faire. Je regarde le visage de Mal puis la dague, son visage et à nouveau la dague. Je déglutis lentement et secoue la tête.

"Si tu comptes partir, tu pourrais me filer ma baguette, je me vois mal ramper à l'heure actuelle. Mais ça me rendrais bien service si tu pouvais m'aider. J'ai pas envie de crever ici. S'il te plait."

Ce s’il te plaît fini de me mettre le cœur en morceau et je me précipite vers lui. Je me glisse en dessous de lui et pose sa tête sur me jambes. Ma main se pose dans ses cheveux que je caresse machinalement . Je respire fort , très fort.

Ptain je t’avais dit qu’il faut pas s’y frotter. J’aurais jamais du l’emmener ici, mais je sais putain de pas lui dire non. Je suis désolé Mal tellement désolé !

Je m’excuse pour moi-même, mais je m’excuse aussi pour Caly. Comme si il était ma putain de responsabilité. Je dirige ma main vers la dague et fait aussitôt marche arrière.

Je peux pas y toucher je vais faire pire que bien ! Je suis pas hyper doué avec ma baguette ...ça me dépasse tout ça.

Je suis pas super fan de l’idée d’admettre ma faiblesse, mais je ne peux pas me permettre de faire pire. Il manquerait plus que ce moi qui soit finalement responsable de sa mort! J’inspire profondément et continue de caresser ses cheveux.

Je peux faire chauffer une lame et te retiré la dague et cautérisé la blessure. Ce sera un beau bordel et tu gardera une grosse marque mais je peux pas te proposer mieux. J'ai assez de drogues ici pour que tu sent presque rien

-Du sang ! Du sang ! - Je ferme les yeux et secoue la tête pour chasser ce refrain qui résonne dans mon cerveau. J’ouvre à nouveau les yeux et les pose droit dans ceux de Mal.

Sauf si tu préfère aller à l’hôpital. Ou si tu connais quelqu’un qui peut aider.

L’idée d’aller à l’hôpital me terrorise. Parce que je déteste cet endroit et parce que cela voudrait dire devoir expliquer ce qu’il s’est passé...et les problèmes qui en découleraient pour Caly. - Et te voila encore à le placer avant tous les autres. - Je gémis et mords ma langue. Dans un tel instant de faiblesse c’est un combat presque insurmontable de ne pas répondre à voix haute à mes locataires encombrant.
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "


Tu vois dans son regard la peur qui s'est insinué en lui aussi, en même temps même si on est dans le métier voir une dague planté en plein dans le ventre ça dois pas forcément être joie de voir ça. Et si il panique et qu'il te laisse comme ça? Comment tu vas faire, non respire ne commence pas à paniquer. Oui tu lui demandes de t'aider à vrai dire la peur et la douleur sont d'une force qui pourrait même t'amener à le supplier de faire quelque chose. Mais il s'approche rapidement de toi finalement et la un léger soupire s'échappe de tes lèvres lorsque que tu sens sa présence physique qui te rassure presque,ta tête sur ses genoux, sa main qui se loge dans tes cheveux, t'entends sa respiration, il flippe sûrement autant que toi en cet instant.

Ptain je t’avais dit qu’il faut pas s’y frotter. J’aurais jamais du l’emmener ici, mais je sais putain de pas lui dire non. Je suis désolé Mal tellement désolé !

"J'aurais jamais du mettre mon nez dans cette histoire, c'est évident qu'il ne veux pas de moi dans sa vie. Il n'as pas l'air de vouloir grand chose. Je t'en veux pas." Tu marmonnes ses mots, les dents serrés, la douleur et la haine qui t'habite quand tu repenses à lui à ce qu'il t'as fait. Vous n'avez que le sang en commun en faite mais rien d'autre. Ses gestes parviennent presque à me rassurer, c'est bête mais en cet instant ton esprit s'accroche à ses mots. Il est dépassé par ce qui est entrain de se passer et clairement tout le monde l'es. T'écoute ses mots et tu refermes les yeux rien qu'un court instant avant de le sentir bouger et de sa main qui se rapproche de la dague, te font te redresser légèrement avant de te rallonger tout de suite en jurant entre tes lèvres.

Je peux faire chauffer une lame et te retiré la dague et cautérisé la blessure. Ce sera un beau bordel et tu gardera une grosse marque mais je peux pas te proposer mieux. J'ai assez de drogues ici pour que tu sentes presque rien. Seigneur, t'as l'impression que tu vas tourner de l’œil quand il te dis ça. Ton regard se plonge dans le sien, tes lèvres se pincent alors que tu te permets même un léger rire alors que tu murmures. "Non pas d’hôpital et personne ne viendras m'aider avec une dague dans le bide." Les plans culs ça aide pas, enfin sauf pour te vider les couilles quoi. Et des vrais amis ça cours pas les rues. Triste réalité d'un petit con bien trop fier pour se lier réellement. A ton tour tu prends une inspiration qui te fais mal alors que tu ne réfléchis pas vraiment longtemps. Tu te sens presque épuisé. Tes ressentis sont entrain de bouffer et t'as envie de hurler ce qui est entrain de te ronger dans tes entrailles.

" Je m'en fous que tu me fasses une marque, ça me rappelleras mon erreur et comme ça j'y retournerais pas. Frappe moi, assomme moi pour faire ça. " Tu attrapes son poignet en disant ça, le regardant dans les yeux, ouais t'es carrément sérieux. T'as trop peur de souffrir, pauvre petite chose. Tu te fais pitié la tout de suite maintenant. " Je sais que tu m'as pas encore sauvé la vie mais je te dois une reconnaissance éternelle. Merci d'être resté Asmo, vraiment." C'est pas ton genre de remercier ou de faire des courbettes mais la clairement tu le regardes et clairement tu te dis quand sans lui tu serais entrain de te vider de ton sang sur ton parquet et c'est dommage. Bordel t'arrive pas à croire que ton frère t'as planté une dague dans le ventre. Peut être que tu rêves simplement, que c'est ton imagination qui te joue des tours. Tu sens ton esprit vagabonder entre des nuances claires et parfois bien plus sombres à t'en exploser la cervelle. C'est insupportable. "Rappelle moi de fêter cette soirée désastreuse quand tout seras finis. Puis tu dois me garder en vie je te dois toujours une pizza."



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"



"J'aurais jamais du mettre mon nez dans cette histoire, c'est évident qu'il ne veux pas de moi dans sa vie. Il n'as pas l'air de vouloir grand chose. Je t'en veux pas."

Je suis très touché par le fait qu’il ne m’en veuille pas et je lui adresse alors un sourire de benêt. Moi non plus je ne lui en veux pas, je me suis mis dans cette situation au moins autant que lui. Pour le moment c’est lui qui en paye le plut les pots cassés, mais je sais que j’en prendrai mon lot moi aussi. Je lui parle alors de ma superbe idée de cautérisation à la brute .

"Non pas d’hôpital et personne ne viendras m'aider avec une dague dans le bide."

Je suis à la fois inquiet et ravi d’apprendre qu’il ne veux pas aller à l’hôpital. J’ai un peu mal au cœur de voir que personne ne viendrait l’aider. Il aurait bien besoin d’un grand frère lui ! -Ahahahahahah -

Je m'en fous que tu me fasses une marque, ça me rappelleras mon erreur et comme ça j'y retournerais pas. Frappe moi, assomme moi pour faire ça. "

-Oh mais tu dois tellement rêver de pouvoir être à se place là non ? - Grrrrrrr. Son regard se pose dans le mien alors qu’il s’empare de mon poignet.

" Je sais que tu m'as pas encore sauvé la vie mais je te dois une reconnaissance éternelle. Merci d'être resté Asmo, vraiment." "Rappelle moi de fêter cette soirée désastreuse quand tout seras finis. Puis tu dois me garder en vie je te dois toujours une pizza."

Ok il est donc temps d’agir ! - Et de foirer tellement que tu le vas le faire crever ! - Alors c’est pas exclu, mais je suis déterminé à faire de mon mieux. Je me penche sur lui.


De rien mec ! C’est normal on abandonne pas un nouvel ami comme ça ! Surtout quand ils vous doit une pizza !

J’inspire profondément et décolle sa tête de mes genoux. Je m’empare d’un coussin sur le canapé et le glisse sous la tête de Mal avant de me ruer vers sa cuisine. Je fouille tout en foutant le souk un peu partout au passage. Je trouve dans son tiroir un large couteau. Je trouve également un bouteille de whisky. Je retourne vers lui en courant et relève mon t-shirt devant lui. Je pose le couteau sur mon ventre et m’entaille au même endroit que lui. Bien évidement la plaie est moins profonde que la sienne mais ça dégouline de sang assez rapidement. - C’est l’idée du siècle ça !.-

Tu vas voir je vais le faire d’abord puis ça passera tout seul pour toi ! Si je sais le faire, toi aussi tu en est capable.

Je balance une rasade de whisky sur ma plaie et grimace déjà de douleur. Je sors ma baguette de ma poche, informule un sortilège incendio et chauffe la lame jusqu’à ce qu’elle soit rouge. Je la lui montre fièrement et colle la lame sur mon ventre. Un bruit de grésillement de viande se répands de suite entre nous.

AAAAAAAH mais putain ça fait maaaaaaal.

- Ah bravo ! C’est certain maintenant il a deux fois moins peur. - Oups c’était peut-être pas la meilleurs des idées alors que j regarde sur mon ventre baigné de sang et la marque vive qui le défigure. Ça fait putain de mal , il va en chier. Je m’empare des pilules sur la table et glisse ma main sous sa tête en lui en enfournant cinq d’un coup dans la bouche. - Euh c’est pas un peu beaucoup ça ? - Mieux vaut être trop prudent , plus défoncé il sera moins il sentira. Je mène la bouteille de whisky à ces lèvres pour qu ‘il avale le tout.

Vas-y faut faire passer tout ça et hésite pas à en prendre le plus possible.

J’inspire à nouveau et au passage enfile moi même une pilule. J’en ai besoin pour avoir la tête froide et passer la douleur qui me tiraille le ventre. Moi qui aime avoir mal, je dois avouer que dans le genre c’est plutôt trash. Je pose mes mains sur la dague.

A trois je l’enlève. J’espère que t’es prêt. Un...deux.. .

Et sans attendre je retire la dague qui fait un bruit de succion dégueulasse. Le sang de suite afflue à flot et je m’empresse de balancer par dessus de l’alcool sans aucune modération . - Il a déjà bien de la chance que tu pense a désinfecter - Je retire ma chemise pour la presser sur le ventre de Mal.

Ne regarde surtout pas mais tiens ça bien serrer.

Je reprends ma baguette et verse également de l’alcool sur la lame. Je répète mon sortilège et laisse la lame redevenir rouge . Je panique à mort et je dois être au moins moitié aussi blancs que Mal à l’instant – Ce serait pas étonnant que vous vous écrouliez tout les deux comme des grosses merde. - Alors oui c’est pas impossible. Je le fixe à nouveau droit dans les yeux et lui adresse un regard déterminé .

C’est parti !

Je retire ma chemise déjà imbibée de sang de son ventre et précipite la lame contre sa peau. Le grésillement retenti à nouveau. L’odeur de sang et de peau brûlée envahis mes narines et je réprime un réflexe de vomissement alors que mon regard continue de l’encourager.


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "


Aisément que tu te demandes ce qui vas vraiment t'arriver, certes ce n'était pas raisonnable de ne pas aller à l’hôpital et au fond de toi tu le sais. Mais aller à l’hôpital et à coup sur papa et maman Harvester serait au courant sur le champ. Et il aurait fallu des explications, comment expliquer que ton pseudo frère que tu n'étais pas censé connaitre venait de te poignarder, beaucoup de contradictions et de problèmes à ne plus en finir. Mais si tu finissais pas donner ton dernier souffle ici, tu allais faire comment? Bonne question, toute façon tu seras clamsé comme un pauvre mec sur ton parquet.

"Putain mais Asmo, tu vas pas faire ça la, t'es sérieux?!" Le mec pour te rassurer ou tu ne sais quelle raison est entrain de te montrer ce qu'il vas te faire, non tu dois délirer c'est ça. Il s'ouvre le bide et se désinfecte avec du whisky et mon dieu ça te fais blanchir, si seulement c'est possible d'être plus blanc que tu ne l'es maintenant en le voyant faire sa petite tambouille avec son couteau brûle et le bruit qui parviens à tes oreilles. Et il se rapproche et t'as envie de lui hurler que tu rigoles et que t'arrête tout, tu déglutis et avales les pilules en grimaçant légèrement avec les gorgées de whisky que t'avales derrière. Tout ton corps te hurle que c'est une idée de merde. Putain mais il t'en a filé combien? Tu vas faire un coma de dix jours derrière cela. Si tu te réveilles. "Je sais pas trop si c'est une bonne idée finalement. BORDEL MAIS TU POUVAIS PAS ETRE BON AVEC TA BAGUETTE LA."

Tu lui cris ses mots alors que sa main s'approche de la dague et que clairement tu flippes ta race. Ton bras se colle sur ton front alors que t'essaye de rassembler le peu de ton mental en miettes lorsque la dague se retire dans cet immonde bruit et malgré les pilules t'as quand même envie de crier et tout ton corps se tends et t'essaye de retenir cette douleur en toi, contre ton bras. Bordel mais ou est ce que t'as foutu les pieds encore Harvester, dans la merde. T'as à peine rencontrer ton frère que t'es dèja presque à crever comme un vulgaire déchet. Tu veux pas ça toi dans la vie, non loin de la. T'es assez paumé dans ta propre vie pour rajouter encore des couches de merde sur le tableau, t'es la, tu maudis, ta main qui serre la chemise que Asmo viens de retirer pour la panser sur ta plaie qui dégueule du sang, non tu regarderas pas sinon tu vas clairement tourner de l’œil et avec ce que tu viens d'avaler t'en es pas loin.

"Rah la pute, je vais pas tenir, si je crève jette moi par la fenêtre dans l'eau t'encombre pas. " La lame deviens rouge et tu sais que celle la c'est pour ta gueule enfin pour ton ventre. Si tu pouvais te glisser comme un vers de terre hors de la c'est aisé que tu le ferais, la lame viens se glisser sur ta peau et ouais la tu peux pas retenir les jurons à moitié camouflé par ton cris de douleur, l'odeur de ta brûlé, t'es presque sûr que t'as gerbé juste à côté et t'as perdu connaissance. Combien de temps ? Une minute ou peut être deux avant que tu rouvres les yeux, le visage et le corps en sueur alors que tu passes ta main sur ton visage, ton regard se posant sur Asmo alors que tu fronces les sourcils. "J'suis mort c'est ça? Et toi aussi t'es mort avec ce que t'es fais au bide? Putain on est vraiment des cons." Tu glisses ta main sur ton ventre et sur la brûlure de ta peau rougie par le métal. En voila de ton corps presque parfait. Ah t'es peut être vivant, t'écarquille les yeux avant qu'un sourire débile ne vienne naître sur ton visage. "Bordel je suis pas encore mort. Putain t'es un génie ! T'aurais pu préserver mon corps mais je suis vivant." Tu te redresse un peu sur tes coudes, l'air légèrement dans le vague. "Tu peux rester la si tu veux, j'aurais un peu peur de rentrer à ta place. Enfin vu ce qu'il est capable de faire."


Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"


Comme bien souvent je le vois réagir de manière outrée à mes actions, mes idées. Il est bien rare que quelqu’un réagisse calmement face à ma façon de voir les choses ! Je reconnais que m’ouvrir le bide était peut-être pas la meilleure des idées, voir même un tant soit peu nécessaire. J’ai simplement voulu faire ce que dans mon monde à moi ,je juge le plus logique. J’ai voulu aider, mais vu comme il a virer une teinte encore plus blanc je doute finalement de ma tentative .J’ai jamais été doué avec ma baguette ça demande trop de concentration et je n’en suis pas forcément capable à court terme, surtout si la vie de quelqu’un est en jeu. Je lui adresse donc un regard désolé. - C’est pas ça qui va changer le fait que tu sers à rien – Je sert à rien , mais je fait de mon mieux.

"Rah la pute, je vais pas tenir, si je crève jette moi par la fenêtre dans l'eau t'encombre pas.

Pas le temps de se préoccuper de ça pour le moment. On avisera bien en temps et en heure et je n’ai de toute façon aucune intention de le laisser crever là. Au pire ce sera l’hôpital ! - Oh non pas l’hôpital – Je plisse les yeux avant de les rouvrir tout grand quand la lame se pose contre sa peau. Lorsqu’il crie , je crie avec lui. Un réflexe et une vague tentative de soutiens à la fois – Bravo ! Très utile - Et le voila qu'il gerbe et évanoui dans la foulée. Je l’ai tué ? NOOOOOOON !Je me prépare à lui foutre une claque dans le visage quand heureusement pour lui, il reviens à lui sans mon aide.

J'suis mort c'est ça? Et toi aussi t'es mort avec ce que t'es fais au bide? Putain on est vraiment des cons."

Non pas encore ! A moins que ...Un air de panique apparaît sur mon visage. - Mais non t’es pas mort crétin ! -

"Bordel je suis pas encore mort. Putain t'es un génie ! T'aurais pu préserver mon corps mais je suis vivant."

- Un génie ? Ahahahaah ! On l’avait jamais entendu celle là ! - Préserver quoi !? Je pense qu’un corps parfait c’est tellement surfait. Moi qui suis couvert de tatouage et de cicatrices, je ne saurais pas quoi faire d’un corps comme le sien. Je préfère un corps qui vit , un corps qui sert de canevas à la vie. Le voila marqué maintenant pour toujours par moi...par Caly. Le pauvre ! Un membre de la famille à part presque entière !

Tu peux rester la si tu veux, j'aurais un peu peur de rentrer à ta place. Enfin vu ce qu'il est capable de faire.

Sans blague ! Mais ce n’est pas non plus le principal de mes soucis.

Évidement que je vais pas rentrer maintenant ! De un parce que je tiens à ma vie et de deux parce que en quelque sorte je tiens à la tienne aussi. Je vais rester te surveiller cette nuit .

Je lui tends le bras pour l’aider à se relevé et qu’il prenne appuis sur moi .

Aller au lit maintenant Monsieur Pizza.

Je le conduis à sa chambre et l’aide à se glisser sous les draps. - Que ça te donne pas des idées de te coucher là avec lui - Nan mais bien sure ! Je suis tout de même pas assez con que pour m’imaginer que coucher avec le frère de Caly dans ces circonstances serait la meilleur des idées. - Dans aucunes circonstances en fait - Je suis un peu limité mais tout à fait capable de penser avec autre chose que ma queue. Je me glisse donc par dessus les draps et pose ma main sur la tête de Mal pour entreprendre de mon pouce une caresse...maternelle.

Dors maintenant ! T’as besoin de te reposer et avec ce que je t’ai donner comme dose tu vas de toute façon pas tarder à sombrer.

J’ai bien l’intention de rester éveiller le plus longtemps possible. Histoire d’être certain que tout se passe au mieux. Je lutte pendant au moins trois heures avant de finalement sombrer moi aussi. A moitié assis sur le lit dans une position pas vraiment confortable. Je me réveille en milieu de mâtiné complètement fracassé de partout. Ma mâchoire, mon ventre, ma main , mon dos. Aïe ! Je pose les yeux sur lui alors qu’il dors toujours profondément. Je glisse mon doigt sous son nez et vérifie qu’il respire toujours. OUF ! Je me dirige alors doucement vers la cuisine et fouille son frigo. Je trouve des œufs que je m’empresse de préparé. -Ptain si Caly te voyais ! - Aïe. Jusque l’à avec l’adrénaline je me suis refuser à penser à lui. Il doit être dans un putain de sale état et je suis pris d’une envie terrible de partir en courant pour le rejoindre. Est-ce que j’ai fait le bon choix à rester ici ? Est-ce que j’avais seulement le choix? Une boule épaisse et furieuse prends naissance aux creux de mes entrailles alors que je réalise que je suis au moins aussi anxieux que impatient de le retrouver. Me perdant dans mes pensées je laisse presque brûler les œufs et m’empresse donc de les servir sur deux assiettes. Je trouve un plateau sur lequel je pose les assiettes et également deux verres de jus de fruits . - Un vraie petite femme dévouée- Je grogne et allume une clope que je me glisse entre les lèvres. Pas le plus subtil au réveil pour Mal, mais je ne peux pas résister. Je rejoins la chambre et pose le plateau sur le lit. Je m’installe à coté de lui et tapote doucement sur son front.

Debout belle au bois dormant ! Comment tu te sent ?




Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "


C'est légérement surpris que tu le regardes lorsqu'il te dit qu'il vas rester cette nuit pour pas que tu y restes et puis pour qu'il évite de perdre sa vie à lui aussi en rentrant à son appartement. Tu m'étonnes à sa place personne y remettrais les pieds, si dés qu'il est contrarié ce Caly fous des dagues ou des coups quand ça lui chante ce pauvre Asmodeus doit s'en prendre vraiment plein la gueule. T'esquisse un léger sourire, il est plutôt reconnaissant ce sourire. Toi qui t'en sers généralement pour agacer autour de toi, celui la est bien différent. Ta main attrape la sienne pour te relever, putain mais sérieux il t'as foutu combien de cachetons dans le gosier tu te sens super cotonneux et clairement tu sais déjà que quand ton corps vas s'écraser sur ton lit tu vas sombrer dans un sommeil si lourd. Une fois à ta chambre, un nouveau sourire sur tes lèvres alors que ton corps rejoins tes draps, ton corps entier est douloureux mais ça semble plus acceptable avec tout ce que tu as avalé. Ton visage se pose contre ton oreiller et un long soupire s'échappe de tes lèvres alors que tu marmonnes un peu. "Franchement Asmo, je t'ai mal jugé au début, t'es vraiment super mega cool.. T'es gentil. T'es mon pote ok. T'façon t'as pas le choix."

Sur ses mots ton sommeil t'emporte lourdement, presque apaisé en apparence seulement. Ton sommeil est ponctué de rêves ou plutôt cauchemars, de ce qui s'est passé ou ce que tu aurais aimé qu'il se passe en vérité. Un mélange de connerie en tout genre ponctué de quelques arcs en ciel, dragons et de nifleurs? Sans déconner. Il faut que t'arrête de prendre les pilules de Asmo parce que tu sais pas ce que vas être le prochain délire. Les lueurs du jour on percés depuis bien des heures mais t'es encore endormis en même temps, pas étonnant vu ce qu'il s'est passé mais t'es presque sûr de sentir l'odeur de la clope prêt de tes narines et tu fronces légérement le nez alors qu'on tapote ton front. Qui te fais ça sérieux? T'ouvre un oeil, puis un deuxième et regarde longuement la personne à côté de toi. Remettre les choses dans le contexte alors que t'es à deux doigt de lui demander qui il est avant de rigoler légèrement. "Ah c'est toi Asmo." Qui d'autre en faite?

Tu te redresses un peu, glissant ma main sur mon ventre alors que je grogne légèrement, c'est moche et assez douloureux mais carrément acceptable par rapport à hier soir. Tes yeux azurs se posent sur le plateau en face de toi avec des œufs et du jus de fruits et un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres alors que ton regard pivote sur le brun. "Mais c'est que tu fais bien les choses dis donc, je vais t'embaucher. Merci Asmo." T'attrape un verre de jus de fruit que tu bois d'un trait alors que tu choppes ton paquet de cigarette sur la table de chevet avant de t'en allumer une à ton tour alors que ton dos se pose contre la tête de ton lit. "Tu te sens prêt à rentrer chez toi pas trop flippé?" Tu fais une légére moue en roulant des yeux alors que tires longuement sur ta cigarette. " Parce que bon, en théorie c'est mon frère dans la pratique. Je frappe pas les gens ou pas trop mais je m'amuse pas à les planter non plus. Il est fou ou c'est juste des trucs qui lui sont arrivés dans la vie? Tu supportes ça tout le temps?" Tu te rends compte que t'as débité un peu trop vite ce qui te passais par la tête, ta main glisse dans tes cheveux que tu remets en arrière avant de murmurer cette fois. "Ouais j'ai peut être pas à poser toutes ses questions, je le conçois complètement hein. Mais quelques petites réponses ça fais pas de mal et autant on se reverras plus après alors autant en profiter."


Contenu sponsorisé
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casual Sabotage ft Caly
» Caly ou Isaac
» Don't fucked up, never. Caly & Kaï.
» caly fiche 3
» Caly & Mal'; NOTHING PERSONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: DON'T BE AFRAID OF THE DARK :: Poudre de Cheminette-