-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"



Ah c'est toi Asmo.

Qui tu veux que ce soit ? Caly ? Ahahahaha – même pas drôle – En effet !

Mais c'est que tu fais bien les choses dis donc, je vais t'embaucher. Merci Asmo."

Ah non ! C’est bien parce que il est blessé que il a droit au petit dej au lit parce que vraiment c’est pas mon genre de faire ça. Caly serait d’ailleurs fort probablement putain de jaloux si il savait ça. - Raison de plus ! - C’est bien fait pour sa gueule tiens ! Le seul truc qui manque c’est une pizzaa ! Putain mais quand est ce que j’aurai droit à ma pizza ?

Tu te sens prêt à rentrer chez toi pas trop flippé?" Parce que bon, en théorie c'est mon frère dans la pratique. Je frappe pas les gens ou pas trop mais je m'amuse pas à les planter non plus. Il est fou ou c'est juste des trucs qui lui sont arrivés dans la vie? Tu supportes ça tout le temps?"

Je secoue la tête. Pas vraiment un oui, pas vraiment un non. Plutôt un hochement de tête entre tout et pas vraiment définissable.

"Ouais j'ai peut être pas à poser toutes ses questions, je le conçois complètement hein. Mais quelques petites réponses ça fais pas de mal et autant on se reverras plus après alors autant en profiter."

What ? J’aime pas du tout qu’il dise qu’on se verra peut-être plus après. Moi je l’ai déjà adopté, c’est bon il fait partie du paysage. Il l’a dit hier soit, c’est mon pote et j’en ai pas beaucoup . - Pas du tout même- Donc ouais c’est le miens et j’ai bien l’intention de le garder.. - Surtout sous la main si Caly décide de se tirer, un frère c’est mieux que rien. - Je réprime un gloussement . Ce n’est pas du tout quelque chose que je suis prêt a concevoir.

J’ai peur et j’ai pas peur à la fois. Je sais bien que si je fini par crevé y’a de forte chance que ce soit par sa main et je dois dire que j’aime plutôt cette idée. Je sais pas dans qu’'elle mesure c’est beau ou c’est complètement tordu de penser ça . Mais c’est nous deux c’est comme ça. Et j’aime bien avoir mal...de quelque façon que ce soit ! Ça me fait oublier que. ..

Oh merde je sursaute et me reprends alors que je suis à deux doigts de lui balancer un truc inédit que je dis jamais à personne. WTF ? Mais ça vas pas bien dans ma tête. Je m’empresse de reprendre la parole.

Bref ton frère c’est pas un gars facile mais, moi non plus je suis pas facile. Je pense qu’on s’est bien trouvé au final. On est tous les deux un peu pété de la tête . Fait attention.

Je me tape le coté de la tête et tire sur ma clope. Je l’avais déjà avertis pourtant ! Et quelque chose me dit que ces deux la vont encore trouvé des moyen de se foutre bien dans la merde -et toi aussi au passage- Oui c'est fort probable. Je ne sais pas si il est judicieux d’ajouter ça après ma mise en garde mais je me lance.

Tu peux poser toutes les questions que tu veux c’est pas un problème.

Enfin c’est moi qui décide si j’y répond ou pas. Je vois qu’il boit son jus de fruit mais qu’il ne touche pas aux œufs Je prends alors une fourchette et tape une bouchée dedans. Je mène la fourchette vers sa bouche.

Ouvre grand ! Et me demande pas de faire l’avion ! T’as besoin de reprendre des forces.

Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:33
Gallions : 162
    
Malachaï L. Harvester a écrit:
Casual Sabotage .
"So many bright lights that cast a shadow, but can i speak, well it is hard understanding. I'm incomplete. "


Tu le regardes de manière bizarre durant quelques secondes quand tu entends ses dires, bordel mais ses deux la ont vraiment une manière de penser qui t'es complètement inconnue et c'est pas si tu pouvais feindre la compréhension parce que t'avait jamais côtoyé ce genre de schéma et toute cette violence. C'était assez étrange parce que tu savais pas bien quoi ressentir au final, une partie de toi s'offusquait, le petit fils à ses parents, la partie royale et insupportable et t'avais un tout autre côté que tu ignorais posséder qui t'inciter à entrer dans la danse, dans une violence qui te servirait juste d'exutoire. Toujours à la croisée des chemins Malachaï, un jour tu finiras par choisir.

J’ai peur et j’ai pas peur à la fois. Je sais bien que si je fini par crevé y’a de forte chance que ce soit par sa main et je dois dire que j’aime plutôt cette idée. Je sais pas dans qu’'elle mesure c’est beau ou c’est complètement tordu de penser ça . Mais c’est nous deux c’est comme ça. Et j’aime bien avoir mal...de quelque façon que ce soit ! Ça me fait oublier que...

Et la ton visage se relève lors de la fin de ses paroles, t'es curieux, t'es un insupportable petit fouineur de première, tout t'intéresse et ses paroles la en particulier. Qu'est ce qu'il pourrait vouloir oublier? C'est vrai qu'il est tout le temps défoncé, ça pourrait rejoindre ce qu'il vient de dire? Mh tu ne sais pas vraiment. Tu tires longuement sur ta cigarette, t'as bien vu qu'il s'était arrêté net dans ses paroles, presque surpris. Pourtant tu pourrais laisser le truc passer et faire comme si de rien n'était.

- Déjà laisse moi te dire qu'avoir mal c'est trop normal hein. Et oublier quoi? C'est pour ça que tu te défonces tout le temps ou ça c'est juste le pur plaisir?

Bordel c'est pas une excuse pour toi de ne pas être facile, toi aussi t'es pas facile et t'as jamais poignarder quelqu'un ou plutôt pas encore parce que t'as clairement envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, ça te démange plutôt. T'as jamais supporté le rejet et tu viens de le vivre de la pire des manières, tes poings se serrent inconsciemment lorsque tu penses à ce sale con.

- Je sais pas si j'ai vraiment des questions, il me mets trop la haine et il a l'air bien trop con pour qu'on puisse se comprendre. On est à l'opposé. Je dis pas que je suis sain attention. Mais on est juste incompatible. Il veux pas de moi dans sa vie et j'aurais peut être du continuer comme ça.

Pourtant l'action d'après de Asmodeus avec sa fourchette et son œuf et tu te détends directement et un léger rire s'échappe de tes lèvres alors que tu le regardes en haussant un sourcil pour voir si il est sérieux mais oui. T'avance un instant la tête, le visage clairement hilare avant d'attraper les œufs entre tes lèvres, léger gout de.. brûlé? Tu avales la nourriture avant de rire clairement. " Abuse pas je suis déjà frais comme un dragon !" Tu reprends ta clope entre tes lèvres avant de lui lancer un regard en biais. " Mange toi aussi, autant t'auras besoin de force bientôt on sait jamais." Léger sous entendu avant de le regarder amusé tout en terminant ta clope que tu finis par éteindre dans le cendrier que tu poses à côté du brun. Tu te demandes bien ce qu'il voulait dire tout à l'heure mais ça à eu le don de piquer ta curiosité.



Caly G. Alifay
Caly G. Alifay
« Let this world explode. »
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   Jeu 28 Mai - 10:34
Gallions : 162
    
Asmodeus B. Way a écrit:
Casual Sabotage .
Burn me down till we're nothin' but enemies
And shut me out till we're nothin' but friends
I'm just a messed up kid
With sewn up lips
I can't take this shit
I need to exist"



- Déjà laisse moi te dire qu'avoir mal c'est pas trop normal hein. Et oublier quoi? C'est pour ça que tu te défonces tout le temps ou ça c'est juste le pur plaisir?

Merde. Mais putain pourquoi je baisse ma garde comme ça. Même Caly sait pas le merdier réel que je trimbale dans ma tête. -On est du genre secret d'état ! - Plutôt oui ! Comme si reconnaître leur existence viendrait à leur donner plus d'importance. Comme si j'ai pas envie qu'on me prenne pour encore plus fou que je suis ou qu'on vienne justifier tous mes comportements par cette condition qui est mienne.

Oublier que ...finalement ça ne te regarde pas ! Et je me défonce parce que c'est le meilleur moyen pour moi de fonctionner relativement correctement. Tu respires, moi je me défonce.

Et je sais bien que aimer avoir mal c'est pas trop normal, comme il le dit si bien. Encore une fois c'est mon mode de fonctionnement à moi. Et au final on a tous ça en nous dans une certaine mesure. Il y'a deux camps ; ceux qui aiment avoir mal et ce qui aime faire du mal. Je pense savoir dans quelle catégorie je me range et dans laquelle se range Caly.

- Je sais pas si j'ai vraiment des questions, il me mets trop la haine et il a l'air bien trop con pour qu'on puisse se comprendre. On est à l'opposé. Je dis pas que je suis sain attention. Mais on est juste incompatible. Il veux pas de moi dans sa vie et j'aurais peut être du continuer comme ça.

Je hoche la tête alors qu' une fois encore, je brûle de lui dire que je l'avais prévenu. Si un jour il trouve sa place dans la vie de Caly ce sera uniquement quand ce dernier le décidera et pas autrement. - C'est toujours lui qui décide- C'est pas faux. Et ça commence à m'énerver. D'ailleurs je pense que je ne vais pas pouvoir rester planqué chez Mal indéfiniment. Il rigole alors que je porte la fourchette vers lui.

Abuse pas je suis déjà frais comme un dragon !" " Mange toi aussi, autant t'auras besoin de force bientôt on sait jamais."

Je rigole moi aussi et lui tends la fourchette pour m’emparer de la mienne. J’engouffre les œufs en moins d’une minute. C’est pas vraiment bon, pas comme la cuisine de Caly. Je hausse les épaules.

Ouais t’as raison j’ai besoin de forces. Je vais y aller d’ailleurs ! Si t’as besoin de moi tu sais ou me trouver !

Je lui adresse un clin d’oeil tout en ricanant .

Repose toi !

Je pose une main sur sa tête et tapote doucement le haut de son crâne. Je me dirige vers la cuisine où je pose mon assiette dans l'évier. Je ne vais quand même pas faire la vaisselle, faut pas déconner. Je prends mes affaires et disparaît dans un craquement sonore pour apparaître sur le seuil de notre appartement avec Caly. J'inspire profondément et pose la main sur la poignée. Si j'attends plus longtemps je vais faire demi tour parce que je ne veux pas imaginer dans quel état je vais le trouver.

Caly-chou ? Je suis rentré ? Alors t’es calmé ou…

Je m’arrête dans mon élan alors que mon regard parcours l’appartement désespéramment vide. Une note trône sur la table. Fuck !



Contenu sponsorisé
Re: Casual Sabotage ft Caly + Mal   
    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Casual Sabotage ft Caly
» caly fiche 3
» Caly & Mal'; NOTHING PERSONAL
»  So many ways to lose it all - Caly.
» Guilty All The Same ft Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disenchanted :: DON'T BE AFRAID OF THE DARK :: Poudre de Cheminette-